Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Frida Murillo ~ This girl is on fire

Sujet: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 0:48
Invité
Anonymous
Invité

Frida Murillo
"Life so complicated, smile is so easy, laugh is so peaceful. I choose the fun way."
feat Ana De Armas
crédit : Babs
Nom : Murillo
Prénom : Frida comme la peintre Frida Kahlo Lillibeth autre prénom que mes parents hésitait
date de naissance & âge : 26 ans, 30 avril 1994
a las vegas depuis : Un gros mois
Nationalité : Mexicaine, sa permanence américaine depuis son arrivée depuis 25 ans
Métier : Enseignante au primaire
État Civil : en couple avec mon coeur brisé
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Roulette
Avatar : Ana De Armas
Signe distinctif :Un petit coeur tatoué à la cheville gauche
 
caractères
Énergique: Parce que la vie est juste trop bien pour être vécue à fond!Joviale: Rire et sourire c'est ma devise... ou presque je me lève avec le sourire  Têtue: Quand j'ai une idée dans la tête difficile de me l'enleverImpulsive: Des fois c'est bon... souvent dans mon cas non.Franche et directe: J'aime je vous le dis, j'aime pas je le dis. Pas de faux semblant au moins... vous êtes au courant de ce que je penseSensible: J'ai un grand coeur et je donne au plus démunis le plus que je peux.Colérique: Quand quelque chose ne fait mon affaire, que je vois une injustice... je sors de mes gonds comme un petit chat sauvage.Indépendante: Parce que j'ai appris tôt à ne dépendre de personneRicaneuse: Parce que la vie est faite de petite parcelle de boheur.Bon sens de l'humour: Parsemer le monde de blagues ou de tours il y a pire comme châtimentJalouse:  J'aime pas qu'on rôde trop près d'un mon mec... quand j'en ai un.
Derrière le personnage...
Pseudo :Handelou
Âge : Vénérable Razz
Pays :Canada
Comment as-tu connu le forum :Un partenariat ET une redoutable corruptrice Razz
Comment trouves-tu le forum :Il est booooooo  Frida Murillo ~ This girl is on fire 1152152767
Petit mot ?Je vous l'aime déjà  Frida Murillo ~ This girl is on fire 3454817163
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 0:48
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"Once upon a time... here in Vegas"
●Dernière d'une famille de 3 enfants. J'ai fait mon entrée dans le monde avec un mois d'avance à Mexico à deux pas des Bidonvilles. Pas assez pauvres pour y être mais pas assez riche pour être dans un autre quartier.  Bercée d'amour et j'affection entre mes parents et mes deux grande soeurs je n'ai manqué de rien ● Mes parents ont quitté le Mexique avec leur filles pour vivre le "American Dream". Vous savez ce slogan promettant richesse et gloire? Bah ils n'ont pas eu la richesse mais au moins on a vécu confortablement à la Nouvelle-Orléans. J'avais seulement un an à mon arrivée donc mes souvenirs sont disons... absent. Cependant j'ai grandi dans la plus pure tradition mexicaine apprenant même la langue, mes parents voulant que leurs filles aient leur bagage latin. Donc je n'ai pas que le caractère flamboyant mais je maîtrise deux langues
● Adolescente j'ai été dans l'équipe de cheerleader et c'est là que j'ai découvert les garçons. Éternelle romantique j'étais certaine que mon premier petit copain serait mon seul et unique et devinez quoi? Bah non! Comme j'étais dit c'était mon premier, donc premier de tout. Au point que je me donnais à lui espérant lui faire détourner le regard des autres filles. Malheureusement ceci ce termina dans les larmes et ce fut mon premier connard en date.● J'ai toujours aimé les enfants donc c'était logique que je me dirige vers des études où je pourrais être avec eux et celui d'enseignante s'imposa à mon esprit. Vu les maigres moyens de mes parents je travaillais à milles petits boulot pour économiser pour me payer mes études.● Ma fin d'études a été festives avec mes deux grandes soeurs malgré la peine de coeur qui ravageait mon coeur. Et oui un autre qui a préféré "étudier avec une pote de classe". Inutile de dire que mes soeurs ont servi de barrière entre lui et moi. Une pour toutes toutes pour une. ● Après plusieurs remplacement à 25 ans j'ai eu enfin ma permanence toujours en Louisiane. Une petite classe d'enfants de 5 ans adorables et attachants. J'étais en amour avec mes petits élèves et ils me le rendait bien.● J'ai aussi une petite filleule d'un an nommé Angelina qui est une petite fille A-DO-RA=BLE!! Bon en même temps ma soeur espère qu'elle ne soit pas aussi peste que moi mais elle reste une Murillo... donc il y a des chances qu'elle le soit.● J'ai eu une année éprouvante à la Nouvelle-Orléans. J'avais l'impression que c'était l'année de tout les changements et qu'ils allaient être tous positifs! Mon boulot allait bien, ma famille se portait comme un charme et en prime je m'étais éprise d'un homme merveilleux! Si au départ notre relation n'était celle que d'amants je dus me rendre à l'évidence que je tombais amoureuse de plus en plus et que je devrais un jour me jeter à l'eau. ● Je l'avais fait, je m'étais jeter à l'eau lui avouant tout mes sentiments... mais il ne m'aimait pas, enfin pas comme moi. Pas de cet amour brûlant et fougueux. Non il aimait la personne que j'étais mais pas plus. Détruite oui parce que je descendais de haut! ● C'est après avoir vu qu'il était avec une autre fille que je descendis encore plus bas je comprenais que jamais je n'aurais pu rivaliser avec les grandes jambes de cette blonde parfaites au yeux aussi bleu que le ciel. Ainsi c'était pour ça qu'il ne m'aimait pas. J'ai même pris quelques jours de congés de mon boulot comme mon activité était: pleurer. C'est bien non comme activité?● Je n'y arrivais plus. J'étoufais dans ma ville, je devais partir, aller voir ailleurs me rebâtir, me refaire une vie loin de cet homme que je risquais de recroiser beaucoup trop souvent. Je sais la fuite n'étais pas la solution mais je devais le faire, pour moi du moins. Le plus difficile a été de dire à mon employeur que je partais. Quitter mes petits bouts me fendait le coeur autant que quitter ma famille. ● J'ai cherché longtemps sur le web une école qui avait des postes ouverts. J'ai visiter nombre de villes, d'écoles mais mon choix s'arrêta sur Las Vegas. C'était grand, vaste, coloré, animé j'arriverais à m'adapter à la vie d'ici j'étais certaine. C'était bien, vivant et stimulant, Ouais Vegas serait mon nouveau point de chute! Oh bien sûr ça ne plaisait pas trop à mon père qui aurait commandé qu'une armée me protège des milles tentation de la ville. Que voulez-vous un papa mexicain ça ne se refait pas. Ma mère aussi était inquiète mais elle savait au fond qu'il fallait que je le fasse. Avec mes soeurs ça se passa un peu mieux alors que je dus leur promettre au moins mille fois que je ferais attention, que je leur donnerais des nouvelles, que je reviendrais les voir même ● donc ça fait un petit mois que j'ai posé mes valises, entrer dans mon appart pour commencer une nouvelle vie ici espérant que cette fois, ça serait plus positif pour moi.
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 1:55
Invité
Anonymous
Invité

Salut toi ! Quel plaisir de te voir 😁😁😁
Bienvenue sur LVR !
Si tu as des questions hésite pas I love youI love youI love you
Courage pour la fiche 😘😘
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 7:14
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue chez les fous Frida Murillo ~ This girl is on fire 96865013

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff Frida Murillo ~ This girl is on fire 1359700842
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 7:30
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 8:19
Invité
Anonymous
Invité

Oooooh toi ! Frida Murillo ~ This girl is on fire 3839738193

Heureuse que tu aies craqué si vite finalement ! Frida Murillo ~ This girl is on fire 2579229471
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 9:36
Invité
Anonymous
Invité

Merci merci Very Happy
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 12:44
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
@frida murillo Coucou je te souhaite la bienvenue !

Pour te valider il me manque juste ton groupe =) ! Frida Murillo ~ This girl is on fire 96865013
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 12:46
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ! Frida Murillo ~ This girl is on fire 2139059916
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   Mar 15 Sep - 12:53
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
congrats fridaa !
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.

Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.

Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe roulette, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur. J'ai pris le groupe dans ton profil, si c'est a changer n'hésite pas a me le dire ! Frida Murillo ~ This girl is on fire 96865013

Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies. Je me suis permise de changer le numéro, car les appartement sont entre les numéros 0 & 500 ! Si il ne te convient pas , dit le moi !

Concernant ton personnage, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette belle femme ! Hâte de la voir en jeu avec nous ! Frida Murillo ~ This girl is on fire 96865013

* The Crow a décidé de te confier en défi : tu arrives dans un restaurant et on te félicite tu es la 1000 ème cliente et on t’offre un repas, cependant tu n’es pas au bout de tes surprises car le repas servi est un piège pour une caméra caché et tu te retrouves à manger insectes et autres choses étranges. *

pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Frida Murillo ~ This girl is on fire   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum