Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: Anthem :: Country Club Rustic Glam
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une soirée qui réserve pleins de surprises

Sujet: Re: Une soirée qui réserve pleins de surprises    Lun 11 Jan - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

Je le sens se détendre au fil de la discussion et j’avoue que c’étais exactement le but de ma manœuvre. Je n’étais pas forcement très à l’aise dans cet endroit mais j’étais le genre de fille à me donner à fond quand on me proposait des défis. J’étais assez têtue et si on me disait que je ne pouvais pas faire un truc j’avais un grand esprit de contradiction et je faisais ce qu’on me disait de ne pas faire. Il ne fallait pas chercher, j’avais un caractère de merde. Je bois un peu plus de ma boisson et sourit quand je l’entends accepter de tenter le poker. C’était un jeu que j’appréciais beaucoup. Je finis par lui répondre. Avec plaisir, on va voir ce que tu as dans le ventre.

Je me dirige donc ensuite vers la table avec Kenan et ne peux m’empêcher de rire en le voyant se relever et le taquine un peu. Tu crains le froid on dirait. J’attends qu’on nous distribue les cartes et avant que cela n’arrive je me contente de rajouter. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde par contre. Je regarde un moment tous ce qui se passe autour, personne ne semble gêné et à part nous personne ne semble regarder ce qui se passe autour d'eux.
Sujet: Re: Une soirée qui réserve pleins de surprises    Ven 15 Jan - 1:37
Invité
Anonymous
Invité

Kenan Mackeown &  Laure M. Kulina
Une soirée qui réserve pleins de surprise

Musique pour accompagner le poste

J’étais assez bon, alors elle devrait bien se tenir selon moi. Mais oui, effectivement, je crains assez le froid. Mais à cet endroit sûr moi cela n’était pas trop confortable également non plus, alors c’était normal que j’avais réagi ainsi. Une fois les cartes distribuées, je les regarde pour tranquillement penser déjà à mon jeu. Je dis aussitôt avec mon accent.

Oui effectivement je n’aime pas le froid encore moins à cet endroit ce n’est pas trop agréable. Moi non plus je ne m’attendais vraiment pas à cela, il y a vraiment beaucoup de monde.

Je fini aussitôt mon verre pour après commencer à jouer, j'allais bien voir si elle était aussi forte que moi. Je regarde aussitôt un moment mon tatouage de loup sur ma cuisse, pour aussitôt me mordre la lèvre d’un coup. Je joue ensuite encore et encore pour ensuite baisser le regard. J’étais vraiment concentré sur mon jeu, mais bizarrement, je pensais à Jade, cela me déconcentre d’une certaine façon d’un coup. Je regarde aussitôt vers les toilettes je devais vraiment pisser, mais de un , je ne me rendais pas et de deux j’étais trop concentré d’un coup. Je viens aussitôt croiser mes jambes.

J'ai vraiment hâte de t'écraser à ce jeu !

Je souris pour ensuite rester concentré sur mon jeu, j’espérais que cette partie allait durer longtemps. Je ne sais pourquoi, mais, j’avais bizarrement assez chaud d’un coup. Je ne sais si c’était, car j’étais trop dans le jeu ou bien autre chose, mais j’espère que c’était à cause du jeu. Je jouais souvent à ce jeu avec mes parents, j'aimais bien jouer auprès d'eux. Je regarde autour de moi pour ensuite baisser le regard soudainement.

© Laueee
Sujet: Re: Une soirée qui réserve pleins de surprises    Mar 9 Fév - 14:04
Invité
Anonymous
Invité

J’étais rentré dans la soirée et plus le temps passait et moins je me sentais mal à l’aise. Apres je n’étais pas mal a l’aise avec mon corps donc je n’avais pas forcement de complexes mis à part mes cuisses que je détestais mais j’étais capable de passer outre tous cela pour réussir ce petit gage que la personne qui m’avait donné cette carte m’avait infligé. J’étais d’un tempérament têtue et je ne me dégonflais pas facilement alors je profitais de ma soirée en omettant les conditions. Je taquine donc mon partenaire de la soirée sur le fait qu’il ne s’assoit pas et ne peut m’empêcher de rire à sa réponse. Je prends note que Monsieur est sensible au froid. J’essayais de détendre encore l’atmosphère car je sentais encore Keenan tendu. Je souris à la fin de sa phrase et finis par lâcher. Je crois que je vais regarder les gens différemment maintenant si je les recroise dans les rue de Las Vegas.

Je m’installe donc et attend que la partie soit lancé. Je ne perds pas mon sourire car je ne suis pas le genre de fille à tirer la tronche pour rien, je trouve cela inutile. Je pose mon regard sur le jeune homme quand il prend la parole et souris de plus belle. Ne soit pas si sur de toi beau brun, je me débrouille pas mal au poker aussi. La partie est donc lancé et on est plusieurs à la table, je ne me laisse pas démonter et commence à jouer me débrouillant plutôt pas mal.
Sujet: Re: Une soirée qui réserve pleins de surprises    Mer 10 Fév - 4:54
Invité
Anonymous
Invité

Kenan Mackeown &  Laure M. Kulina
Une soirée qui réserve pleins de surprise

Musique pour accompagner le poste

Je ris et je souris légèrement à ses paroles oui, elle prend note. J’étais terriblement sensible au froid. Mais oui, moi aussi, j'allais voir les personnes différemment maintenant que je croise dans les rues et au cinéma et encore au studio.

Oui, je crois bien également que cela va être mon cas…

Je souris à tien beau brun très bien alors,mais oui effectivement parfois, j’étais un peu trop certain de moi. J’allais bien voir comment elle se débrouillait, j'avais hâte de voir. Je regarde autour de moi les autres joueurs pour ensuite jouer encore et encore. Parfois, je jouais de très bon jeux et parfois des jeux moyens, mais aussi de très mauvais jeux. Mais je finissais toujours par remonter et parfois même, dépasser Laure.

Oui, tu as raison, je dois être moins sûr de moi belle brune… Mais j’ai bien joué tout de même à certains moments non ?

Je continuais encore et encore à jouer pendant de très bonnes minutes. Pour ensuite après une heure, arrêter soudainement et je regarde autour de moi. Je viens soudainement déposer les cartes. Pour ensuite gémir d’accord, je devrais véritablement aller pisser. Je me lève aussitôt pour ensuite courir vers ceux-ci, mais soudainement, je viens aussitôt face au mur et je me soulage de ses verres d’un coup. Je deviens terriblement rouge et je me sentais des plus mal, je regarde difficilement autour de moi et j’attendais des personnes rires vers moi. Après quelques minutes, j’allais aussitôt vers les toilettes pour ensuite m’enfermer. Je ne voulais plus sortir d’ici et ne voir personne également. J’étais complètement rouge de honte. Je pleure aussitôt tellement que j’étais déstabilisé et troublé par ce qui venait de se passer. Je jure aussitôt et j’attends aussitôt quelqu’un s’approcher croyant peut-être que c’était Laure, je dis aussitôt d’un ton terriblement glacial et troublé.

Laisse-moi !

Je ne voulais qu’une chose maintenant, c’est d’aller jouer de nouveau à la table et effacer ce qu'il venait de se passer.


© Laueee
Sujet: Re: Une soirée qui réserve pleins de surprises    
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: Anthem :: Country Club Rustic Glam
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum