Revenir en haut Aller en bas



 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]

Sujet: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   Mar 6 Oct - 19:38
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j’ai revu Kenan je ne sais plus quoi penser vraiment, je n’arrête pas de penser à ce qu’il s’est passé. Voir la tristesse dans son regard sombre m’a  vraiment troublé.. Je n’ai pas avouer à mon frère que je l’avais revu sinon il aurait été capable du pire en le connaissant. J’ai décidé de me plonger dans le boulot pour ne pas penser à lui, mais ce fut cause perdu.. Pourquoi.. Pourquoi était-il revenu dans ma vie alors que je recommençais à peine à profiter de la vie.
Je venais de finir mon écrit pour l’article sur lequel je travaille pour le journal, mais je n’y étais pas à fond, je n’en peux plus du boulot. Je peux appeler Frida ou même mon frère pourquoi pas.. mais instinctivement mon esprit s’est dirigé vers mon ex.

-Purée c’est bien ma veine.. soupirai-je en caressant la tête de mon husky qui ressentait mon désarroi, je suis désolée ma belle, c’est par la suite que je prends mon téléphone pour envoyer un message à une personne en particulier. 



Coucou je sais que je n’ai pas donné de signe de vie suite à notre dernière rencontre.. j’avais besoin de réfléchir à tout ça.. et je voulais savoir si tu voulais venir à la maison pour qu’on puisse en discuter de tout ça autour d’un verre  par exemple. Promis je ne m’énerverai pas ou autre.. Tu connais l’adresse maintenant et viens vers 21h30 si tu le veux, je ne t’oblige en rien.
Jade

Toute tremblante, j’envoie le message à son destinataire. Je ne sais même pas s’il va accepter, nous verrons bien maintenant.. Je décide d’aller prendre une douche pour déstresser un peu. Je ressens mes muscles qui sont tout tendu. Jamais personne ne m’avait fait réagir ainsi, comme si j’étais de nouveau une adolescente.. Mon frère se foutrait de ma gueule d’agir ainsi, c’est ainsi.

L’heure approche, je suis dans le salon, devant la télé à attendre et essayer de ne pas stresser en me disant qu’il n’allait pas venir. Mon cœur rate un battement quand j'entends la sonnette retentir, Praline ne peut s’empêcher d’aboyer, je me reprends
-Stop tout va bien, calme toi ma belle. Je me dirige vers l’entrée pour l’ouvrir en espérant que tout se passe bien. 
-J’avais peur que.. que. tu ne viennes pas Kenan annonçai-je une fois la porte ouverte.
Sujet: Re: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   Mar 13 Oct - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Kenan Mackeown & Jade Farwell
Une soirée peu commune où allait-elle nous mener

Musique pour accompagner le poste

J’étais au cinéma en pause alors que je lisais quelques textes, je reçois aussitôt un message sur mon portable. Je le lis aussitôt, c’était Jade, elle voulait que je vienne chez elle. J’hésitais vraiment, mais j’allais aller chez elle, je range aussitôt mon portable. Pour aussitôt aller travailler jusqu’à 21:30, une fois cette heure, j'allais rapidement dans ma voiture. Pour ensuite me rendre rapidement chez Jade, une fois devant chez elle. Je reste un moment dans la voiture, j’étais vraiment très nerveux. Je sors sans plus attendre pour ensuite aller sonner rapidement à la porte. J’attends aussitôt son chien jappé. Je passe aussitôt une main dans ma chevelure, pour ensuite baisser le regard d’un coup. Je sursaute aussitôt quand celle-ci s’ouvre, je la regarde en silence de mon regard hypnotique. D’accord, mais finalement, j’étais bien là.

Jade, j’ai longuement hésité pour tout dire, mais je suis là…

Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder longuement celle-ci et ensuite le chien. J’avais vraiment le goût de boire d’un coup, je me demandais bien de ce qu'elle allait me parler. Surtout, je me demandais bien comment la fin de soirée allait se finir. J’avais tout de même assez peur que tout cela se finit dans le lit, mais j’allais laisser tout cela aller et j’allais bien voir par la suite. J’allais aussitôt m’asseoir à la table, pour ensuite sourire légèrement à Jade. J’espérais qu’elle allait bien tout de même. Je regarde aussitôt longuement le chien et puis légèrement le ventre de Jade. Je ne savais pas trop quoi lui dire d’un coup, mais j’étais heureux d’être avec elle. Je me rappelai aussitôt des retrouvaille cela avait été vraiment une nuit assez difficile pour moi, je devrais dire. Je ferme aussitôt légèrement les yeux, pour ensuite l’inviter à venir s’asseoir près de moi. Je viens aussitôt m’étirer légèrement pour ensuite regarder soudainement le vide d’un coup.

Désolé si je ne t’ai pas répondu ma pause était fini, alors j’avais dû aller travailler…

Je regarde aussitôt longuement la télé pour ensuite la regarder d’un regard assez perdu d’un coup. Je regarde de nouveau autour de moi, pour ensuite trembler légèrement. Je devais me jeter sur ses verres, cela allait m'aider à mieux aller pour le reste de la soirée. Je regarde aussitôt vers la cuisine légèrement pour aussitôt venir flatter légèrement le chien. J’avais vraiment envie de prendre Jade contre moi d’un coup, je ne sais pourquoi, mais je crois bien que j’allais laisser faire enfin pour le moment.

Jade, tu vas bien ?

J’espérais qu’elle allait bien je n’espérais pas lui avoir fait du mal de nouveau. En couchant avec quelqu’un et la perte de notre fille entre autres. Je viens soudainement toucher ma cuisse où mon tatouage. Pour ensuite venir aussitôt lui prendre tranquillement la main. Je viens soudainement la fixer et je me sens rougir d’un coup.

© Laueee




Sujet: Re: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   Jeu 12 Nov - 21:00
Invité
Anonymous
Invité




Jade & Kenan




Quand est-ce la jeune femme a été heureuse ? C’est une bonne question que Jade se demandait… Depuis sa dernière relation, la brune n’a jamais eu d’autres relations, dite trouvé la personne avec qui elle se sent vraiment elle-même.
Depuis que son chemin a croisé à nouveau celui de Kenan, ça lui arrive malheureusement de penser à lui.. Elle aimerait tellement que tout soit facile, mais ce ne fut pas le cas.
Alors qu’elle tournait en rond chez elle, après la ballade du soir de la husky, Jade décide d’envoyer un message à Kenan, en ne sachant pas s’il allait venir.
Elle comprendrait qu’il ne vienne pas vu que les deux protagonistes ne se sont pas vus depuis des années jusqu’à ce rendez-vous il y a maintenant quelques semaines. Est-ce qu'elle stresse ? Bien entendu, Jade ne sait pas comment elle allait réagir mais cette confrontation au calme, la jeune femme en avait besoin pour savoir ce qu'elle pensait réellement. Jade était complètement perdue, elle n'avait rien dit à son frère, le connaissant il lui dirait d'arrêter de le fréquenter, ainsi de suite. La galère d'avoir un grand frère ultra protecteur…
Alors qu'elle était tranquillement dans son canapé en train de regarder la télé,  elle sursaute quand elle entend la sonnette d'entrée retentir. Son cœur avait raté un battement.

C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée face à Kenan, qu'elle fait entrer pour l'inviter à s'installer dans le salon.
-Je suis contente que tu sois venue tout de même, je t'avoue que j'appréhendais que tu refuses de venir pour discuter… expliqua la brunette en s'attachant les cheveux en chignon fou.et je te comprends ne t’inquiètes pas Kenan..

Alors qu’ils étaient tous les deux installés sur le canapé, le début est assez tendu du moins on peut ressentir le stress des deux personnes. Jade le regardait observer le salon tout en jetant des coups d'œil vers elle. Sans le contrôler, ses joues prennent une coloration rosé, elle se traite d’idiote sur le coup. Alors qu’elle voulait prendre la parole, celui-ci le devança en lui demandant si elle va bien,

-Je vais bien, même si je suis fatiguée avec le boulot, je viens à peine de terminer l’article pour l’envoyer demain à mon patron pour savoir ce qu’il en pense, expliqua la jeune femme avant de continuer, j’avoue que j’aimerai avoir une semaine de vacances, je dors très peu; mais j’essaye de tenir et toi Kenan ?, répond Jade avec un sourire sincère avant de se rappeler subitement avant qu’il ne puisse répondre,
-Je ne t’ai même pas demandé, tu veux boire quelque chose en particulier, je manque cruellement à mon devoir, plaisante la brune avant de partir en cuisine après l’avoir écouté.

De la cuisine, elle remarque que Praline tente une approche envers son ex en lui apportant un de ses jouets -une peluche-, en temps normal l’animal est très distante quand elle ne connaît pas. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Jade rejoint Kenan, quelques minutes après, elle dépose sur la table basse,
-Et voici, je nous ai mis deux trois trucs à manger avec nos boissons, j’espère que Praline ne t’a pas trop embêter, demande la brune avant de s’installer avant de reprendre la parole,
-Je suis désolée, tu n’as même pas pu me répondre, vu que je suis tête en l’air, j’espère que tu vas bien également Kenan, lui demande-t-elle avant de lui passer sa boisson.



panic!attack
Sujet: Re: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   Sam 14 Nov - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Kenan Mackeown & Jade Farwell
Une soirée peu commune où allait-elle nous mener

Musique pour accompagner le poste

J’étais heureux qu'elle soit heureuse de me voir, malgré ce qui se passe entre nous. Mais cela était bien qu'elle savait déjà que j’aurais peut-être changé d’idée également. Après quelques minutes, j’avais remarqué soudainement ses joues devenir légèrement rosé, je ne fis rien de peur de devenir mal à mon tour. C’était bien qu'elle allait bien malgré son travail qu'elle avait visiblement enfin terminé. J'aurais pu alors la déranger en venant ici, mais heureusement cela ne fut pas le cas pour cette fois. J’espère pour elle qu’elle allait avoir cette semaine de vacances bientôt, mais oui, il fallait tenir le coup ou du moins essayer. Moi parfois cela allait et parfois vraiment pas ça dépendait des jours. Je lui avais souris légèrement, peu importe cela ne me dérange pas. Après quelques minutes, je lui dis alors mon choix pour ensuite la laisser partir. J’avais vraiment hâte de boire mon verre, j’avais tellement soif. Après quelques minutes, je l’aperçois revenir avec les verres, je souris. Pour ensuite regarder les verres et les trucs à manger.

Merci pour les trucs à manger et la boisson. Non elle ne ma pas déranger, je l’aime bien…

Je commence aussitôt à boire tranquillement le contenu de mon verre, tout en mangeant. Cela n’était pas grave j’allais lui répondre maintenant de tout façon je n’avais pas grande information à lui dire. Au moins elle voulait du bien de moi, c’était le principal. Je regarde de nouveau le chien et autour de moi, pour ensuite boire et manger de nouveau. Je me mordis soudainement la lèvre, pour ensuite aussitôt respirer légèrement, rapidement d’un coup.

Ce n'est pas grave, mais oui parfois cela va bien et parfois vraiment pas comme à chaque fois voilà. Mais je dois m’y faire visiblement et…

Je baisse soudainement le regard légèrement, pour ensuite venir manger et boire de nouveau. Je la regarde longuement soudainement d’un regard assez joueur d’un coup. Pour soudainement détourner rapidement le regard, je ne sais ce qui m’arrivait d’un coup, mais je devais me changer les idées. Je me regarde longuement pour ensuite regarder devant moi d'un regard terriblement vide. Je viens aussitôt passer une main dans mon cou. Je viens aussitôt déposer ma boisson, je me demandais bien pourquoi j’avais coupé ainsi la conversation.

C’est terriblement bon les trucs à manger et la boisson. Jade je… Peut emprunter ta salle de bain ?

Une fois ses paroles dites, j’allais aussitôt vers elle pour après quelques minutes revenir m’asseoir. Je pensais si je devais dormir ici, si j’allais bien dormir, car je ne voulais pas faire de mauvais rêves en sa présence. J’allais soudainement contre elle d’un coup. J’étais vraiment bien actuellement, je devrais dire auprès d’elle ainsi. J’avais soudainement le goût de l’embrasser, mais je me sentais terriblement, mal en même temps, je devais laisser les événements se faire seuls, je crois bien. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues pour une des rares fois et je regarde aussitôt le ventre de celle-ci.

Jade je...Tu ne peux pas savoir comment je suis désolé…

Je respire de nouveau rapidement, je sentais que j’allais exploser d’un coup. Je voulais simplement refaire ma vie avec elle et rien d’autre. Je viens boire de nouveau dans mon verre. Je viens soudainement l’apporter contre moi, cela me calmait soudainement même un peu trop je dirais. Je viens ensuite fermer les yeux et je restais ainsi en silence.

Jade hum…

© Laueee
Sujet: Re: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   Mar 8 Déc - 17:26
Invité
Anonymous
Invité




Jade & Kenan



Pourquoi je l’avais invité, au fond de moi je pense qu’il me manquait, même si je sais que si mon frère apprend que Kenan est venu ici. Lyam serait capable du pire. Mais merde, j’avais besoin de lui parler pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé. La dernière fois c’était tellement surprenant, il m’avait menti pour me revoir, ça m’avait perturbé.
Quand il m’a dit qu’il avait hésité à venir, mon coeur s’est serré sans vraiment comprendre la raison, reprend toi Jade, il est là en face de toi.

Après s’être installé dans le salon, on a commencé à discuter tranquillement quand j’ai remarqué que je n’avais rien amené pour boire ni à grignoter. Je me traite silencieusement d’idiote avant de partir vers la cuisine préparer ce qu’il faut. En temps normal, je ne l’aurais pas fait vu que Prâline est du genre très protectrice, mais bizarrement elle devait l’accepter, ce qui me rassure quand même un peu.
En revenant,  je vois mon ex (seigneur ça me fait encore drôle de prononcer ce terme..) regarder un peu partout comme s’il était perdu, ce qui me fait sourire doucement, je lui donne son verre. Je remarque que quelque chose n’allait pas, je ne sais pas comment m’expliquer. En buvant une gorgée de ma boisson, je continue de l’observer, merci le bonheur d’être journaliste, à toujours être curieuse. Alors que j’allais prendre la parole, il me prit de court en me demandant pour la salle de bain.
-Bien sûr, c’est la porte à droite au fond du couloir, tu es sûr que ça va ? je lui demande vu que son état commençait à m’inquiéter un peu. J’ai dû le voir ainsi, une ou deux fois quand nous étions ensemble…
Je reprends une gorgée en attendant qu’il revienne, ce qui fut d’une courte durée, il avait l’air comme perturbé.
-Kenan, commençai-je, Tu sais que si tu as besoin de parler tu peux me le dire, je vois que tu n’es pas bien comme si tu stressais… Je fus coupée vu qu’il venait de me prendre contre lui. Mon coeur rate un ou deux battements. Étrangement, je le laisse faire, une de mes mains se pose systématiquement dans la chevelure du brun pour le calmer en quelque sorte..  Quand je l’entend s’excuser, je ne comprends pas directement la raison.
-Kenan pourquoi tu t’excuses, comme je t’ai dis, si tu as besoin de parler je suis là…

Le voir ainsi, me faisait mal au coeur, Malgré ce qu’il s’est passé dans notre passé commun, je ne peux pas le détester éternellement..

panic!attack
Sujet: Re: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   Sam 19 Déc - 2:41
Invité
Anonymous
Invité

Kenan Mackeown & Jade Farwell
Une soirée peu commune où allait-elle nous mener

Après quelques minutes, j’ouvre enfin mes yeux pour aussitôt finir mon verre. J’écoute ses paroles en silence. Oui, je le savais très bien que je pouvais lui en parler. Je laissais faire celle-ci suite à ses gestes sûr moi, cela me calmait tout de même, je devrais dire. Je m'excuse à cause de la vie que je lui avais fait subir et la perte de notre enfant cela était de ma faute. De plus, je voulais l'embrasser et avoir un moment avec elle, mais j’étais terriblement nerveux de lui dire. Je viens aussitôt passer une main dans mon visage, pour soudainement me reculer légèrement d’elle. Je regarde longuement, droit devant moi, pour aussitôt venir plier mes jambes contre moi. Je la regarde longuement pour aussitôt regarder vers la chambre et je me mordis soudainement la lèvre. Je viens soudainement me regarder longuement pour ensuite m’étirer légèrement.

C’est de ma faute qu’on soit plus ensemble et pour la mort de notre enfant, je suis terriblement désolé. De plus, j’ai terriblement envie de t’embrasser et d’avoir un de ses moments auprès de toi… Tu me manques terriblement Jade, je veux revenir avec toi, je ne vis que pour toi…

Je me lève aussitôt pour soudainement rester ainsi dos à elle en silence. Je hurle soudainement de rage. Pour ensuite venir me mettre à genoux et je fonds en larmes, j’étais terriblement fort habituellement, mais là tout cela était vraiment trop à supporter pour moi. En plus que j’avais la mort de mes parents encore en mémoire cela n’aidait terriblement pas. Je tremble aussitôt pour soudainement me retourner, je ne pouvais plus attendre plus longtemps. Je m’approche aussitôt d’elle et je viens soudainement l’embrasser tranquillement, j’étais assez timide et j’hésitais. Mais j’avais eu vraiment besoin de cela d’un coup. Je gémis aussitôt d’envie pour ensuite regarder vers la chambre de nouveau. J’avais terriblement chaud d’un coup, j’enlève aussitôt mon haut et je la regarde longuement, pour soudainement me reculer légèrement.

Jade, je me rappelle plus la fois, que tu mas fait autant d’effets que maintenant j.. je hum…

Je viens aussitôt mouiller légèrement mon pantalon pour ensuite devenir complètement rouge et je jure soudainement. J’allais aussitôt dans la salle de bain pour aussitôt fermer rapidement la porte. Je viens aussitôt me mouiller le visage, je devais me changer les idées, mais j'avais de plus en plus chaud. Je respirais soudainement assez rapidement. Je ne me contrôlait vraiment plus d’un coup et cela se voyait, je la voulais terriblement. Je gémis soudainement en douleur de nouveau pour ensuite me mordre la lèvre.

Jade, je ne me sens pas trop bien… Je te veux, je crois bien…


© Laueee
Sujet: Re: Une soirée peu commune où allait-elle nous mener [ Kenan]   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum