Revenir en haut Aller en bas



 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Une soirée pour se defouler

Sujet: Une soirée pour se defouler   Dim 18 Oct - 9:27
Invité
Anonymous
Invité

J’étais rentré depuis quelques jours et ca allait beaucoup mieux, physiquement du moins. Psychologiquement c’était autre chose mais j’étais plutôt doué pour donner le changer et faire en sorte que tous le monde pense que cette agression ne m’avait pas tant touché que cela. J’évitais d’en parler déjà et quand j’en parlais je pensais à autre chose pour éviter d’apparaitre fragile. Les mots de Lukas raisonnaient encore en moi et je le détestais autant que je le désirais à ce moment précis. Je savais que c’étais pas sain ce que je ressentais pour lui et je n’en parlais à personne non plus. Il allait me donner ses cours de défense et même si je savais que j’allais galérer je ne comptais pas lâcher. J’allais enfin passer un peu plus de temps avec lui et j’espérais qu’il ne me fuirait pas.  Enfin bref j’avais discuté par SMS avec Meg et ce soir j’avais besoin d’oublier, de me changer les idées alors je lui avais proposé de sortir en boite. J’adorais danser et cela allait surement me changer les idées sans pensé à draguer. Je voulais juste m’amuser avec mon amie ce soir et en aucun cas je n’avais envie qu’un homme pose une main sur moi.

Enfin bref on devait se retrouver vers  onze heures et manger un bout ensemble. J’avais donc pris mon temps pour me préparer en mettant la musique en fond sonore. Je prends une douche qui dure un bon moment et essaie de me vider la tête en ne pensant pas à mon agression, à ce que mon retour en étant proche de Lukas déclenche en moi. Puis je finis par sortir et me dirige vers ma chambre. J’enfile mes sous vêtement et hésite un moment devant mon armoire. Je finis pas opter pour une robe pas trop courte et légèrement décolleté. Je ne compte pas braquer les regards sur moi ce soir. Je laisse mes cheveux tomber sur mes épaules et me maquille légèrement les yeux et la bouche. Je pars plus sur du naturel ce soir. Me voila enfin prête en temps et en heure et je retrouve donc mon amie devant l’Excalibur hôtel, on trouvera bien un restaurant ici avant de rentrer en boite. Je repère ma blondinette qui m’attend devant et me glisse parmi les gens en m’approchant et apparait tous sourire. Salut ma belle.
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Lun 19 Oct - 17:06
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pour se défouler
@Laure M. Kulina & Megara Carter
- Lorsqu’il s’agissait de faire la fête, Megara était toujours partante et encore plus s’il s’agissait de changer les idées d’une amie qui en avait besoin. C’est à cela que sert aussi les copines. D’autant plus qu’elle avait de la chance puisque c’était son jour de repos aujourd’hui et elle avait donc toute la soirée à lui consacrer. Il est vrai qu’elle n’avait pas l’occasion de voir Laure très souvent mais elle essayait toujours de garder des nouvelles par message. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles ont décidées de se voir ce soir. Elle n’arrivait pas à croire que la demoiselle avait failli subir un viol, elle avait eu une sacré chance que son frère arrive à temps sinon elle aurait été profondément marqué. Heureusement, plus de peur que de mal finalement. D’une certaine manière, la brunette est une vrai bombe donc elle doit forcément attirer les regards des hommes mais ce n’est pas pour autant qu’ils peuvent se comporter comme des salopes. Rien n’excuse cet acte.

Elle avait donc prit une bonne partie de sa soirée à se préparer. La blonde n’était pas connu pour sa grande rapidité lorsqu’il s’agissait de choisir sa tenue pour sortir surtout qu’elle en avait toute une panoplie. Elle ne savait même plus où donner de la tête parfois. Il fallait quelque chose de simple et de beau à la fois mais surtout qu’elle soit à l’aise pour s’emparer de la piste de danse. Elle avait finalement opté pour une robe rouge qui lui allait à la perfection, un petit peu de maquillage, ses cheveux retombant sur ses épaules et le tour est joué. Quand elle jette un coup d’oeil sur son téléphone, il est déjà vingt-deux heures trentes. Il est temps pour elle de prendre la route sinon elle va arriver en retard.

Un taxi plus tard, la voilà face au lieu de rendez-vous qu’elles avaient convenus quelques heures plus tôt. L’excalibur était à proximité de l’octane lounge donc elle pourrait facilement rejoindre l’endroit à pied après avoir manger un petit bout. Elle mourrait de faim d’ailleurs mais elle avait préféré se retrouver dans un coin tranquille avec la demoiselle avant d’être dans une ambiance où il était beaucoup plus difficile d’avoir une conversation. Après tout, elles devaient avoir de nombreuses choses à se dire et puis elle avait envie de savoir comment est-ce qu’elle se sentait vraiment. Elle ne tarde donc pas à l’apercevoir devant l’établissement, elle se dirige donc vers elle en entourant ses bras autour de sa taille en guise de bonjour. -

Salut ma chérie. Comment est-ce que tu vas?

- Elle relève doucement le regard vers elle avant de venir déposer un baiser contre sa joue. Elle était parfois un peu trop tactile mais la plupart de ses amis en avaient l’habitude désormais de toute façon. Laure ne devait donc plus être étonné de ce genre de comportement avec elle. Elle s’éloigne tout de suite d’elle ensuite pour lui laisser un peu d’espace. -
18 octobre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Lun 2 Nov - 13:57
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir j’avais juste envie de ne penser à rien, de me défouler et de faire la fête. C’était peut être con pour beaucoup de gens mais c’était comme ca que je fonctionnais. Quand un truc me perturbait trop je préférais souvent l’oublier et l’enterrer dans un coin de ma tête. Ce que c’étais passé avec ce mec avait plus d’impact sur moi que je ne le laissais paraitre mais je n’avais aucune envie d’en parler, ni de ressasser, et encore moins d’expliquer comment je me sentais. Je crois que les mots de Lukas m’avait même persuadé que c’étais de ma seule faute à moi et que j’avais eu ce que je méritais. C’est ce dont je m’étais convaincu alors autant ne pas montrer aux autres a quel point j’étais mal.
Mon moyen de décence était celui là et mon sourire de façade marchait plutôt bien. Ce soir j’avais envie de ne pas me prendre la tête et de ne pas réfléchir, alors quand Megara m’avait proposé de sortir, je n’avais pas hésité une seule seconde. Je m’étais préparer décider à oublier le temps d’une soirée au moins l’état dans lequel je me sens. Je sais qu’avec Megara la soirée sera bonne et on rigolera et c’est ce dont j’ai besoin.

Apres m’être préparer me voila donc en route et je ne tarde pas à retrouver ma blonde préféré. Je ne peux m’empêcher de sourire en croisant le regard de la jeune femme. Je lui fais la bise et le fait qu’elle me prenne dans ses bras me fait du bien. Megara avait toujours eu le don de me redonner de la force et du sourire sans même le savoir. Des qu’elle s’éloigne je l’observe et dit en souriant. Tu vas briser des cœurs ce soir dis moi. Megara était magnifique et savait ce mettre en valeur et je l’admirais pour cela car j’étais un peu plus discrète qu’elle moi. Face à sa question je me contente de dire. Ca va mais je meurs de faim. Et toi comment va tu ? Je te monopolise sur ton repos.
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Lun 9 Nov - 15:02
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pour se défouler
@Laure M. Kulina & Megara Carter
- Il est certain que Megara était du genre à faire la fête et qu’en général, elle ne faisait jamais les choses à moitié. C’était encore mieux lorsqu’elle avait une acolyte de la soirée et avec Laure, elle était certaine qu’elle allait s’amuser. Bien que cette dernière devait encore être pas mal choqué de ce qui lui est arrivé et elle pouvait parfaitement le comprendre, ce n’est absolument pas quelque chose qui est facile à vivre bien qu’elle y a échappé de peu. Une chance que son frère n’était pas très loin. Elle comprenait donc que ce soir, elle avait besoin de changer d’air et de penser à autre chose mais elle comptait bien lui changer les idées. A sa réflexion, elle ne peut s’empêcher de lui offrir un large sourire, autant dire qu’elle aimait savoir qu’elle plaisait mais il est vrai qu’elle savait toujours se mettre en valeur. Laure était tout aussi jolie mais il est vrai qu’elle a toujours été plus discrète de ce côté-là mais c’est tout en son honneur bien sûr. Seulement sa beauté naturelle doit être bien suffisant. -

Et toi alors ! Ils vont tomber en te voyant ainsi.

- Dit-elle en venant prendre sa main pour la faire tourner sur elle-même afin de lui faire comprendre à quel point elle pouvait être ravissante également. Il est clair que toutes les deux, elles faisaient clairement la paire. Une brune et une blonde en plus de cela, de quoi ravir tout le monde. Laure ne tarde pas à lui confier qu’elle était entrain de mourir de faim, ce qui était plutôt normal vu l’heure tardive d’ailleurs mais maintenant, ce n’était plus qu’une question de temps. -

Allons manger un truc oui !

- Elle prend ensuite la route vers un mcdo qui ne se trouvait pas très loin. L’avantage d’être dans une grande ville c’est qu’on en trouve à chaque coin de rue et puis ce serait rapide, juste le temps de se raconter deux ou trois trucs avant de se rendre dans la boîte de nuit puis surtout se remplir le ventre pour être en forme sur la piste. Elle hoche ensuite la tête suite à ses mots. -

Je vais bien également ! Et ne t’en fais pas, ca ne me dérange pas… Au contraire, je suis bien trop habitué à vivre la nuit pour être dans mon lit à vingt-deux heures pendant mes jours de repos.

- Surtout que c’est son style de vie depuis des années maintenant, elle préfère de loin le monde de la nuit que celui de la journée. Elle trouve ce dernier bien trop ennuyant bien que parfois elle fait tout de même un effort pour passer du temps avec les personnes qu’elle aime et qui n’ont pas forcément le fonctionnement. -
18 octobre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Jeu 10 Déc - 14:37
Invité
Anonymous
Invité

J’avais clairement besoin de décompresser ce soir et croyez moi je savais bien faire, d’autant plus quand j’étais avec mon amie Meg. On était assez différentes toutes les deux mais on se complétait pas mal et on passait des soirées de dingue en règle général. Quand je rentrais chez moi j’étais apaisé et les soirées avec elle me faisaient du bien. Naturellement c’est vers elle que je m’étais tourné pour arrêter de gamberger et de devenir folle. Quand je la retrouve je suis honnête avec mon amie et ne peut m’empêcher de sourire en entendant sa réflexion et finis par rajouter. T’es adorable.

Je me laisse faire par Meg puis on se dirige vers un endroit pour manger car clairement avant de me défouler toute la nuit j’ai besoin de manger et de prendre des forces. J’ai le sourire aux lèvres d’être avec mon amie et nous finissons par nous caler et par commander de quoi manger. En attendant notre commande nous discutons et je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau en entendant parler mon amie. Je finis par rajouter. Oui je me doute que ton rythme de vie est légèrement différent mais je suis contente de pouvoir passer la soirée avec toi, j’avais vraiment besoin de sortir de chez moi, je voulais juste me vider l’esprit ce soir.
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Dim 13 Déc - 22:17
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pour se défouler
@Laure M. Kulina & Megara Carter
- Au moins, c’était l’occasion pour les deux demoiselles de se revoir car parfois ce ne n’est pas toujours facile avec leur planning respectif. Il faut dire que c’est souvent ainsi pour ceux qui ont un rythme de vie différent des autres notamment pour elle qui bosse le soir et une partie de la nuit. Elle était donc en décalage donc lors de ses jours de repos, elle était clairement incapable de s’endormir de bonne heure. Elle préférait donc occuper sa soirée comme il se doit et quoi de mieux que de s’amuser avec une amie ? Une fois dans le fast-food, elles s’installent alors à une table après avoir commandé. Elle hoche alors la tête suite aux mots de la brune, elle pouvait parfaitement comprendre qu’elle n’avait aucune envie de rester chez elle après ce qui était arrivé et puis elle avait certainement besoin de vider un peu la tête. -

C’est normal… Mais justement, je suis justement la personne de la situation et pour te vider l’esprit. Compte sur moi.

- Elle lui lance alors un petit clin d’oeil avant de voir le plateau arriver vers eux. Heureusement qu’ils étaient rapides car clairement, elle meurt de faim et puis elle a aussi hâte de se retrouver sur la piste de danse pour se défouler un peu. C’est bien rare qu’elle se retrouve dans ce genre de fast-food mais de temps en temps, ca ne fait pas de mal après tout. Elle commence donc à manger tranquillement. -

Bon appétit !

- Dit-elle en levant les yeux vers Laure par la même occasion. Un petit moment de calme avant la tempête sans aucun doute car après, l’ambiance ne sera absolument pas la même et elles ne pourront plus discuter aussi facilement. -

Et à part ca, quoi de neuf ? Avec ton frère et tout cela…

- Elle avait parfaitement connaissance de la situation qu’elle vivait avec son frère mais elle ne la jugeait pas, bien au contraire. Elle espère juste que ça s'arrangera un jour ou l’autre. -
18 octobre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Ven 5 Fév - 15:36
Invité
Anonymous
Invité

Revoir mon amie me faisait le plus grand bien. Avec Meg je ne me prenais jamais la tête et je pouvais faire preuve de légèreté sans jugement c’est d’ailleurs pour cela que je lui confiais tant de chose. Elle était la seule avec qui je pouvais parler de tous ce que j’avais sur le cœur sans me retrouver avec des regards désapprobateur ou comme si j’étais la plus grande déséquilibré de la Terre. Enfin bref on arrive finalement à se trouver une place après avoir passé commande dans le fastfood et posé à une table on commence à discuter. Meg sait ce qu’il c’est passé. Mon agression je n’en ai pas beaucoup parlé mais c’est assez naturellement que j’ai pu le lui expliquer. Sortir ce soir me permettrais de me vider la tête. Je souris à sa phrase et rajoute. J’en une entière confiance en toi pour cela ma belle.

Puis nos commandes arrivent et j’avoue que mon estomac se fait entendre. J’avais beau m’être persuadé qu’aucune nourriture ne pouvait passer, à ce moment précis j’en avais très envie de cet hamburger. Je regarde Meg et finis par dire. Merci à toi aussi, il va nous falloir des forces pour se défouler. Pendant qu’on mange Meg entame la discussion et après avoir finis ma bouchée je finis par répondre. Toujours assez compliqué, il n’a jamais été aussi froid depuis que j’ai attaqué ce sage à la salle. Je soupire et finis par lâcher. Tu crois que c’est moi qui complique tout ? Lukas était le seul sujet sur lequel je ne pouvais résonné logiquement.
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Mar 9 Fév - 17:52
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pour se défouler
@Laure M. Kulina & Megara Carter
- Jamais elle ne pourrait se permettre de juger son amie, ce n’est pas son genre de toute façon. Peu importe ce qu’il se passe, elle sera toujours là pour la soutenir. Bien sûr qu’elle a été surprise de la relation qu’elle a avec son frère mais elle peut comprendre que l’attirance ne se contrôle pas, elle n’a pas choisi que ce soit lui et pas un autre. C’est pour ca qu’elle essaye de lui donner des conseils en tout genre mais disons que le Kulina masculin a l’air assez compliqué. Disons aussi qu’une relation officielle pourrait aussi être difficile à accepter par la société ainsi que pour son père, c’est certain donc ils sont forcément sur une pente glissante. Elle lance d’ailleurs le sujet pour savoir les dernières nouvelles parce que mine de rien, ca fait un moment qu’elle n’a pas eu l’occasion de voir Laure. En même temps, elle a parfois un peu de mal à trouver du temps libre avec son boulot et tout le reste. Elle lui explique alors qu’il est assez distant depuis son agression, elle hausse alors un sourcil en ne comprenant pas pourquoi il réagit ainsi. C’est un peu absurde en sachant que ce n’est pas de sa faute et qu’au contraire, il devrait être là pour l’épauler. -

Sérieusement? Excuse moi mais il a une manière de voir les choses un peu étrange!

- De son côté, il est clair qu’elle serait là pour son frère s’il se passait une telle chose. D’ailleurs, elle-même est une petite soeur donc elle sait que ce serait la même chose dans le sens inverse, il serait même fou qu’il lui soit arrivé une telle chose. Elle continue alors de manger son hamburger en secouant négativement la tête lorsqu’elle lui demande si c’est elle qui complique tout. -

N’importe quoi ! Ce n’est pas de ta faute si un abruti t’a agressé. Comme si tu pouvais être responsable de l’agissement de qui que ce soit. Et peu importe si tu étais habillé d’une jupe courte ou non, ca revient au même.

- Elle ne peut pas supporter l’idée qu’un viol puisse être accepté parce que la demoiselle avait des vêtements trop provocants. Rien n’excuse le comportement d’un quelconque agresseur. -
18 octobre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Jeu 4 Mar - 13:52
Invité
Anonymous
Invité

Je ne saurais expliquer pourquoi j’ai réussis à parler à Meg de ma relation avec Lukas. Peut être parce que je sais que je peux avoir confiance en elle, peut être parce que je sais qu’entre nous il n’y a aucun jugement de quelque sorte. J’avoue que cela me fait du bien de pouvoir parler de cela avec quelqu’un autre que Lukas. Cela me permet de ne pas devenir dingue. J’ai beaucoup de mal a comprendre ce que je ressens. Je suis une dingue qui est amoureuse de son frère et qui ne ressent cette sensation d’être au bon endroit que dans les bras de Lukas. Megara est mon garde fou et me permet d’avoir des conseils. Je sais très bien que toutes cette situation est atypique et compliqué mais je n’arrive pas à me raisonner et à rester loin de lui. Lukas a un plus grand caractère que moi de ce coté là car en l’observant on à pas l’impression qu’un rapprochement l’intéresse. J’esquisse un léger sourire triste auprès de mon ami quand on aborde la sujet houleux et suite à sa réponse je soupire légèrement en buvant une gorgé. Les hommes Kulina n’ont pas la même façon de voir les choses. Pour mon frère et mon père mon comportement à forcement fait pencher la balance de mon agresseur. Apres tous j’avais déjà couché avec lui. Je baisse le regard parce que même si je ne le montrais pas ce que pensent les deux hommes Kulina me blessait beaucoup.

J’essaie de donner le change comme je le fais toujours avec un sourire de façade. Puis je croque dans mon hamburger quand j’entends Meg me répondre. Ce qu’elle dit me touche, et c’est ce que j’aurais aimé entendre de ma famille mais ce n’était pas ce que j’avais entendu. Je bois à nouveau une gorgé et finis par lâcher. Je parlais surtout du fait de vouloir être proche de lui, je complique tous c’est sur. Je baisse à nouveau le regard et finis par lâcher. Y a surement un truc qui ne tourne pas rond chez moi.
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   Sam 6 Mar - 16:32
Invité
Anonymous
Invité


Une soirée pour se défouler
@Laure M. Kulina & Megara Carter
- Elle n’arrive pas à comprendre la mentalité des deux hommes de famille, autrement dit son père ainsi que son frère. Même si elle a couché avec lui dans le passé, ce n’est toujours pas une raison valable pour que la demoiselle soit agressée de la sorte. C’est simplement que ce type n’a aucune moral tout simplement et qu’il se croit tout permis parce qu’une femme lui a un jour dit oui, en pensant que ce serait toujours le cas s’il décide de revenir. En tout cas, ce n’est absolument pas du soutien qu’il apporte à la brune, bien au contraire. En tout cas, elle a de la chance de ne pas avoir de famille qui réagit de la même manière, surtout au vu de son métier. En tout cas, tu refuses de voir Laure se sentir coupable de cette manière; -

Alors excuse moi de te dire cela mais ils sont idiots dans ce cas. Ce n’est pas parce que tu as décidé de coucher avec ce type que forcément, tu seras d’accord pour le faire une seconde fois. Mais que veux-tu… Les hommes sont parfois stupides.

- C’est d’ailleurs pour cela que jusqu’à maintenant, elle n’a jamais désiré s’engager dans une relation sérieuse. D’autant plus qu’au vue de son métier, ce n’est pas chose aisée, difficile d’accepter que la femme qu’on aime bosse dans un endroit de débauche. Seulement, elle accepte l’idée sans aucun mal, préférant de loin profiter plutôt que de s’enfermer dans une tour d’ivoire. Tant pis si elle termine vieille fille. Elle continue alors de manger son repas en écoutant la demoiselle. Elle comprend qu’elle ne peut pas en vouloir à son frère au vu de l’attirance qu’elle éprouve pour lui, c’est un fait mais il faut tout de même pas qu’elle soit stupide à ce point en lui laissant dire n’importe quoi.. -

Ecoute, ne pense pas que c’est toi la fautive. Ce n’est absolument pas le cas. Après tout, lui aussi n’a pas cherché à résister lorsqu’il a couché avec toi donc la faute vous revient à tous les deux. A ce que je sache, ce n’est pas un viol que tu lui as fait subir.

- Dans le cas contraire, ce serait vraiment étonnant. Surtout lorsqu’on sait le métier qu’il exerce donc étant donné la carrure de Laure, elle doute fortement qu’elle aurait pu faire le poids face à lui sauf sous drogue mais elle doute que ce soit dans le tempérament de la jeune femme d’agir ainsi. -
18 octobre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Une soirée pour se defouler   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum