Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.

Sujet: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 21:41
Invité
Anonymous
Invité

Crystal Warren
"Et le diable en moi danse avec ses démons."
feat Josephine skriver
crédit : odistole
Nom : Warren
Prénom : Crystal
date de naissance & âge : 2 Décembre 1991, 29 ans
à las vegas depuis :elle est née à Vegas, donc toujours.
Nationalité : Américaine
Métier : Serveuse/Danseuse dans la boîte de nuit de Seth
État Civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : black jack
Avatar : Josephine skriver
Signe distinctif : Elle porte toujours un bracelet en argent avec un petit diamant, souvenir de sa mère.
 
caractères
Indépendante Courageuse Exigente. Loyale Capricieuse Têtue Réfléchie Sociable Travailleuse Fourbe   Gracieuse   Passionnée   Rapidement craintive   Obéissante Accros au shopping   Tête en l'air
Derrière le personnage...
Pseudo :  Ange
Âge : toujours 29 ans.
Pays : écrire ici.
Comment as-tu connu le forum :à l'époque par Popi.
Comment trouves-tu le forum : toujours génial !
Petit mot ? Love  Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 3977283438 .
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 21:41
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts."



Crystal est née à Las Vegas et n’a jamais quitté cette ville. Malgré le fait que ce soit une jeune femme aimant la tranquillité, il y a quelque chose dans de cette ville qui l’a toujours fasciné. Sans doute son brouhaha continu, sa vie, ses lumières. Tout ce qui fait que Vegas est une ville qui ne dort jamais. Elle ne se voit pour rien au monde quitter sa ville, sauf pour des vacances.

Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, quand elle était plus jeune ses parents n’avaient aucun problème d’argent, bien au contraire. Sa mère, femme au foyer attentionnée et organisatrice de galas pour des bonnes oeuvres n’a jamais vraiment eut besoin de travailler. Très jeune, son père a lancé une entreprise de location de limousines et autant dire qu’à Las Vegas, entre ceux qui veulent flamber et les milliers de mariage célébrés par semaine, les clients ne manquaient pas. Très vite, son père s’est vu crouler sous les demandes.

La petite et délicate Crystal a grandit dans un monde de paillettes et de limousines, adorant se balader dans ces grandes et longues voitures où elle pouvait courir sur ses petites jambes en éclatant de rire. Rapidement, elle a aussi développé un goût prononcé pour les habits et surtout, le shopping, au plus grand désarroi de son père qui avait donc deux accros dans la famille.

Très jeune, elle a commencé la danse classique avant de se rendre compte rapidement que ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus. Elle s’est alors essayé à la danse contemporaine, beaucoup plus moderne, lui permettant de se défouler un peu plus que lorsqu’elle portait le tutu. Elle en fera pendant des années, juste avant que sa famille ne vive son premier grand malheur.

A ses 18 ans, la jeune fille habituée aux écoles privées et à une vie luxueuse voit cette dernière complètement bouleversée du jour au lendemain quand son père se fait rattraper par l’Etat lors d’un contrôle fiscal. Ce dernier révélant que Mr Warren n’avait pas déclaré la totalité des revenus qu’il gagnait grâce à ses entreprises. La somme réclamée par l’Etat était telle que bientôt, la vie de rêve se transforma en une vie beaucoup plus misérable. La dette était si importante que bien vite, la famille dû vendre villa, voitures de luxe et toute chose ayant un peu de valeur pour parvenir à s’en sortir. Les seules choses dont Crystal refusa littéralement de se séparer furent ses vêtements de grandes marques, derniers vestiges de sa vie passée.

Pendant des années, Crystal s’était imaginée faire de grandes études dans les plus prestigieuses écoles et avoir un métier important. Elle dû malheureusement revoir entièrement son avenir à la suite de la faillite de ses parents, ces derniers n’ayant plus du tout les moyens de lui payer des études convenables. Elle en voulait un peu à son père, il fallait l’avouer, pourtant elle ne pouvait pas être rancunière à vie et devait penser à son avenir et à celui de sa famille.


La blonde s’essayera quelques fois à des métiers divers mais son caractère de petite princesse un peu capricieuse lui jouera à de nombreuses reprises de mauvais tours et malgré le fait que son petit minois pouvait en faire craquer plus d’un, elle a été mise à la porte de plusieurs endroits. Quand elle était serveuse en fast food, elle ne pouvait s’empêcher de grimacer devant tout le gras dégoulinant des burgers : Renvoyée. Vendeuse, elle se montrait parfois trop franche avec les clientes en leur disant de ne surtout pas acheter tel ou tel vêtement : Renvoyée. Et quand on lui laissait une deuxième chance, on la retrouvait la plupart du temps en train de flâner dans les rayons à observer chaque habit plutôt qu’en train de travailler. On la disait souvent pleine de bonne volonté mais beaucoup trop tête en l’air.

Décidant qu’elle devait bien être bonne en quelque chose, elle reprendra l’une de ses premières passions pour tenter d’en faire un métier : la danse. Par chance, son niveau était encore assez bon et à Vegas, il ne lui fut pas difficile de décrocher quelques contrats. Rien de bien stable, des petites prestations par-ci par-là et parfois même, des apparitions dans des clips. De quoi pouvoir aider un peu sa famille.

Malgré son âge, elle est restée très tard vivre chez ses parents, malheureusement encore à cause d’un mauvais coup du sort. A ses 25 années, sa maman tombe gravement malade, un cancer du poumon qui se transformera par la suite en un cancer généralisé. Un nouveau trou dans les finances de la famille qui ne sont déjà pas brillantes. Les soins coûtent très chers et pourtant, son père ne recule devant rien pour soigner sa femme. Enchaînant de nouvelles dettes, encore et encore.

Trois ans plus tard, à la suite d’un combat acharné contre la maladie, la mère de Crystal poussera son dernier soupir, plongeant le père et la fille dans une détresse et une douleur intense. A deux désormais, ils tentent de survivre, l’homme de la famille prenant alors la décision d’emprunter de l’argent à Seth Hampton pour éponger ses dettes, sans le dire à sa fille. Il lui fera simplement croire que son nouveau travail lui permet de s’en sortir et de renflouer les caisses, sans se rendre compte qu’il ne fait qu’accumuler de nouveau une dette qu’il pourrait payer très cher.


Ce n’est qu’il y a quelques mois que la jeune fille se rend compte que son père lui ment. Quand elle prend conscience des nombreuses choses étranges qui se passent au fil des jours. Des lettres de menace mystérieuses, des hommes aux allures de malfrats qui venaient sonner en pleine nuit pour exiger des remboursements plus rapides.

 A cette période, elle sort avec un homme depuis quelques mois, une histoire intense qui se terminera pourtant. Violent, il lui arrivait de s'en prendre physiquement à elle et pas qu'une fois. Bêtement, elle avait pardonné de nombreuses reprises les gestes qui marquaient parfois sa peau, avant de finalement trouver le courage de tout arrêter une bonne fois pour toute.

Un soir où elle s’était retrouvée seule à la maison, la sonnette de l’appartement avait retenti assez tard et Crystal avait ouvert pour se retrouver face à face avec Seth. S’il n’avait pas été aussi effrayant et menaçant, sans doute aurait-elle pris le temps d’apprécier son physique mais il lui avait bien trop rapidement glacé le sang pour qu’elle ne pense à autre chose. Il avait été très clair : elle et son père devaient cesser de se foutre de lui, au risque de très vite comprendre qu’il n’était pas du genre à plaisanter en affaires. Elle aurait sans doute pu lui rétorquer qu’elle ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait mais les pièces du puzzle commençaient tout doucement à se mettre en place dans sa tête. Elles s’enclenchèrent parfaitement ensemble quand l’homme avait finalement exigé de récupérer l’argent que son père lui avait emprunter, si ce dernier tenait à sa vie.


Il avait fallu un bon moment avant que la jeune fille ne se remette de la visite à l’improviste. Son père l’avait retrouvée complètement terrorisée dans le canapé et lui avait avoué toute la vérité. Elle ne l’avait jamais vu aussi effrayé et savait qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire sauf qu’elle ne voyait pas trop comment elle pourrait aider, étant donné qu’elle n’avait pas d’argent non plus. Après quelques recherches, elle avait cependant découvert que Mr Hampton avait plusieurs affaires dont une boîte de nuit, employant des serveuses avec des qualités de danseuses requises pour l’emploi. Sans doute ce genre d’endroit où les serveuses se retrouvaient à danser sur le bar en plein milieu de leur service. Si elle n’était pas la meilleure des serveuses, elle savait cependant qu’elle était excellente danseuse et une idée lui vint alors en tête. Le lendemain, elle avait pris rendez-vous avec Mr Hampton, tremblant à l’idée de se retrouver face à lui de nouveau mais déterminée à aider son père. Elle s’était alors retrouvée à proposer de travailler pour lui, dans sa boîte, sans rien lui demander en échange. La demoiselle était parfaitement consciente que ce n’était pas ce qui allait éponger entièrement la dette de son père mais elle se disait que cela pourrait aider à prouver qu’ils étaient déterminés à rembourser. Et puis peut-être qu’avec les quelques pourboires qu’elle se ferait, elle parviendrait à mettre un peu de côté, c’était mieux que rien.

Sans même comprendre comment elle avait finalement convaincu Mr Hampton, elle s’était retrouvée le lendemain soir au travail, son corps se déhanchant une fois par heure sur le bar d’une boîte de nuit luxueuse. Par chance, elle se retrouvait à faire quelque chose qui lui plaisait même si c’était dans des circonstances bien peu réjouissantes, elle trouvait un certain plaisir à savoir que beaucoup d’hommes attendaient le moment où elle montait sur « scène » pour onduler gracieusement son corps. Pourtant, aujourd’hui encore, elle frémit en se rappelant comment elle en est arrivée là.  
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 21:42
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue ici me amor ♥
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

RE bienvenue
Tu as choisis une bombasse
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiii Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 1152152767 Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 1152152767

C'est vrai qu'elle est plutôt bonne Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 2139059916 Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 2139059916
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 22:10
Alexa Carpenter
Alexa Carpenter
no limit

Surnom : Alex
feat : Tracy Spiridakos
Date de naissance : 20/02/1988
Profession/étude : Flic
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours, la ville de mes ancêtres.
Messages : 287
Quartier résidentielle : East And Strip - N°1 - ALEXA CARPENTER (APPARTEMENT)
Date d'inscription : 03/05/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Je suis célibataire pourtant, j'attire les hommes, mais l'amour ? Je ne l'ai pas encore rencontré, mais mon coeur flanche pour mon partenaire.
vos rp : Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. Tumblr_pc2ji5HyR31s1zx8jo4_r3_400
Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 115v

Dag
Bethany

pseudo : Lemonada
Re bienvenue dans le coin =)
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Lun 26 Oct - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Merciii Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 378002330
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Mar 27 Oct - 7:03
Zack Teller
Zack Teller
no limit

Surnom : Zack
feat : Tom Hardy (moi)
Date de naissance : 14/03/1980
Profession/étude : Patron du Teller's Garage et mécanicien - Membre des BS....
Age : 44
A Las Vegas depuis : il est né ici et il mourra ici
Messages : 163
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 28/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Il était heureux, il était fiancé prêt à se marier mais elle l'a quitté. Voilà qu'il retourne vers ses vieux démons
Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 1397ea4bdb2066be48f60f43ebd91937
Rebienvenue chez les fous Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 96865013
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Mar 27 Oct - 13:15
Invité
Anonymous
Invité

congrats crystal warren
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.

Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.

Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe black jack, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.

Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Concernant ton personnage, tu sais déjà ce que j'en pense. On va encore envoyer du tonnerre avec nos rps ♥

* The Crow a décidé de te confier en défi : Alors que tu es sur le point de partir pour le boulot, ta voiture ne démarre pas. Tu arrives donc en retard, forcé de prendre les transports en communs. *

A l'occasion de notre animation d'Halloween, tu as également été ajouté dans la team fantôme. On te laisse donc affronter tes adversaires et prendre connaissance de tout cela sur ce sujet
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   Mar 27 Oct - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais. 378002330
Sujet: Re: Crystal Warren - Sauf erreur, je ne me trompe jamais.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum