|
|
Sujet: Re: Angela & Ashton ◘ La vie est faite de haut et de bas mais c'est dans ces moments que l'on sait où sont ses priorités. Ven 25 Déc - 21:34 | Ashton McCain no limit Surnom : Ash feat : Tommy Flanagan Date de naissance : 03/03/1965 Profession/étude : Officiellement Propriétaire du HEART ATTACK GRILL, Officieusement Bras droit d'Elias Slyver dans la mafia Américaine Age : 59 A Las Vegas depuis : Quelques mois Messages : 154 Quartier résidentielle : Around Las Vegas dans un ranch Date d'inscription : 14/06/2020 groupe : Poker coté coeur : Marié à la plus jolie femme de la ville, il l'aime, il en est fou même si c'est compliqué en ce moment
vos rp : A venir pseudo : SueKi
| Je peux comprendre que ma fille veuille me faire la morale pour ce que j’ai fait il y a quelques mois de cela mais j’ai pas besoin de l’entendre encore et encore. Je sais que j’ai fait une connerie et qu’aujourd’hui j’en paye le prix. Je sais qu’elle ne fait pas ça pour m’enfoncer encore plus mais ce n’est pas le rôle d’un enfant. Je l’écoute s’excuser et je lui souris “Je ne laisserai pas tomber notre couple, je ne l’ai jamais fait et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire mais pour le moment, je pense que ta mère a besoin de toi tout simplement” Je ne dis pas que je n’ai pas besoin de soutien d’une certaine façon mais ce n’est pas le plus important pour le moment. “Je ferai tout pour la ramener vers moi, j’aime ta mère et c’est restant près d’elle que je vais réussir à lui faire comprendre que c’est tout simplement elle que je veux et personne d’autre.”
Oui je veux ma femme mais maintenant à part être à ses côtés et lui prouver chaque jours que je reste près d’elle et que je l’aime, je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Elle ne peut pas savoir que si je suis dans mon bureau une bonne partie du temps, ce n’est pas pour m’échapper de tout ça mais juste pour laisser du temps à ma femme, pour être là quand elle en a besoin tout simplement de temps et que ce temps je dois lui laisser tout en étant présent pour elle également quand elle en a besoin. D’avoir ses attentions qu’elle attend et surtout ses preuves que je suis là rien que pour elle. Je finis par lui demander de ne pas se faire du souci pour moi, pour le moment, ce n’est pas le souci principal.
“Ma chérie, je le sais ça mais crois moi quand je te dis que je vais bien, ce n’est certe pas facile tous les jours mais ça va. Comme je t’ai dit maintenant c’est à ta mère de faire ses choix, elle sait que je suis présent et que je l’aime” Je souris, je suis un peu plus calme qu’avant ça c’est une certitude. Je laisse mon regard sur elle, elle grandit bien trop vite à mon goût, je la vois encore entrain de courir dans la maison, hurlant à tue-tête. Je soupire “Bon et toi tout se passe bien tu es sûre ?” Oui je me fais du soucis aussi pour mes enfants encore plus en ce moment.
|
| |
Sujet: Re: Angela & Ashton ◘ La vie est faite de haut et de bas mais c'est dans ces moments que l'on sait où sont ses priorités. Mer 6 Jan - 10:42 | | La vie est faite de hauts et de bas @Ashton McCain & Angela McCain ◊ ◊ ◊ La situation est tout à fait inédite. Je n'ai jamais vu mon père dans cet état. je n'ai jamais senti autant de tension dans nos discussions aussi loin que remontent mes souvenirs. Je l'ai toujours admiré et je le croyais vraiment à l'abri de ce genre d'aventures ou de de mésaventures. Avec ma mère c'est différent. Je l'adore mais il y a plus de proximité. Mon père c'est un peu la statut du commandeur. Et puis leurs jobs sont tellement différents. Ce n'est pas par hasard si j'ai lancé quelques sous-entendus à mon père pour sa succession. Mais j'ai bien senti que je l'agaçais et qu'il ne voulait pas que quiconque se mêle de ça. Donc j'en ai conclu qu'il valait mieux que je la mette en sourdine sur ce sujet.
Mais il s'agace un peu de tout. “Ma chérie, je le sais ça mais crois moi quand je te dis que je vais bien, ce n’est certe pas facile tous les jours mais ça va. Comme je t’ai dit maintenant c’est à ta mère de faire ses choix, elle sait que je suis présent et que je l’aime”. Circulez y'a rien à voir et laisse les adultes régler leurs affaires entre eux. C'est un peu comme ça que je prends ses paroles. Je vais un peu ravaler ma fierté et faire profil bas. Il a mis son infidélité sur la table devant sa fille et cela lui a beaucoup coûté. Mais d'une certaine façon il doit en être soulagé. Et maintenant il veut que j'arrête de lui faire la morale et que je m'occupe plutôt de ma mère. C'est vrai qu'elle a sûrement besoin de moi pour ne pas se sentir seule face à une situation qui a dû la plonger dans la plus grande détresse. Je la connais. elle n'est pas du genre à étaler ses sentiments sur la place publique mais tant d'années aux côtés de mon père ... Elle l'a suivi alors que sa famille était loin d'être d'accord. Elle n'a jamais failli malgré le grand fossé qu'il y a entre ses activités de grande professionnelle de la médecine et les activités, certes très lucratives mais plus obscures et moins avouables de mon père.
J'espère pouvoir parler avec ma mère rapidement, la conforter par ma présence à ses côtés, la présence d'une fille qui a toujours tant aimé la famille et ses parents. En attendant mon père fait dévier la conversation sur moi, sur ma nouvelle vie. “Bon et toi tout se passe bien tu es sûre ?”. Je sais combien il est attaché à ses enfants, à la réussite de ses enfants. Et ça doit lui faire quelque chose aussi de les voir grandir comme ça. Je souris et je ris même en l'entendant.
“Si je te dis que ça se passe bien, tu peux me croire. Je sais que tu as toujours été là et que tu seras toujours là, maman aussi, pour m'aider et me conseiller si ça n'allait pas, si j'avais des doutes. Mais ce que je fais me plait et je me débrouille bien me semble-t-il. Je trouve mes marques. Tu me trouves comment ? inquiète et mal à l'aise ? ou épanouie et décidée ? Je sais que ça doit vous faire bizarre de voir que j'ai quitté la maison familiale et de me voir moins souvent ... mais ça a dû vous arriver aussi ... ”
Je n'ai pas vraiment à me forcer pour lui dire ça sur un ton enjoué, même si les soucis de couple de mes parents m'ont un peu marqué. J'en profite d'ailleurs pour associer maman au bloc familial sur lequel j'ai toujours pu m'appuyer. Et je prends sa main dans la mienne. J'ai toujours aimé sentir ce contact rassurant. Et c'est peut-être à mon tour de lui en rendre un peu, discrètement, sans ostentation. Si seulement je pouvais être là, entre mes parents, une main dans celle de mon père, l'autre main dans celle de ma mère comme avant ...
(c) oxymort |
| |
Sujet: Re: Angela & Ashton ◘ La vie est faite de haut et de bas mais c'est dans ces moments que l'on sait où sont ses priorités. Dim 31 Jan - 22:48 | Ashton McCain no limit Surnom : Ash feat : Tommy Flanagan Date de naissance : 03/03/1965 Profession/étude : Officiellement Propriétaire du HEART ATTACK GRILL, Officieusement Bras droit d'Elias Slyver dans la mafia Américaine Age : 59 A Las Vegas depuis : Quelques mois Messages : 154 Quartier résidentielle : Around Las Vegas dans un ranch Date d'inscription : 14/06/2020 groupe : Poker coté coeur : Marié à la plus jolie femme de la ville, il l'aime, il en est fou même si c'est compliqué en ce moment
| Parler de tout ça avec ma fille, je ne sais pas c’est assez compliqué mais bon, elle n’a pas à s’en faire sur ce qu’il se passe. Aujourd’hui c’est à sa mère de faire ce qu’il faut, je ne peux pas la pousser à prendre une décision qui ne lui plait pas. je ne dois que l’attendre. Quand je la regarde, je n’ai pas besoin qu’elle me fasse la morale pour ça, je pense que depuis que j’ai tout révélé, j’en paye le prix mais il le fallait, c’était mieux que cela vienne de moi au lieu de quelqu’un d’autre. Je soupire et passe une main sur mon visage espérant qu’elle ne relève pas encore une fois ce que je viens de lui avouer, je n’ai vraiment pas de rentrer dans d’autres détails ou devoir me justifier une fois de plus envers ma fille.
Je finis par lui demander si tout se passe bien pour elle, je ne sais pas vraiment, je l’écoute me répondre et souris, je suis content de savoir que tout va bien pour elle. Maintenant j’espère juste que ses abrutis du gang ne viendront pas la faire chier en sachant qu’elle est ma fille, enfin pour ça, il faudrait déjà qu’ils connaissent notre existence. “Non, je trouve que tu es comme tu as toujours été, tu es toujours pétillante. Mais oui tu me manques à la maison mais il est temps que toi ou ton frère puissiez vivre aussi et parfois faire des erreurs mais tu sais qu’on sera toujours là pour vous deux peu importe la suite.”
Je lui souris à ma fille, elle est toute ma vie comme mon fils et ma femme et je n’ai jamais été aussi fier d’eux qu’aujourd’hui. Quand elle me prend la main, je regarde sa main puis je reviens vers elle tout en serrant doucement et caressant le dessus de sa main de mon pouce “Je suis fier de toi princesse !” j’espère que jamais je ne serai déçu de ma fille même si je sais que cela peut arriver pour une connerie comme une chose grave.
|
| |
Sujet: Re: Angela & Ashton ◘ La vie est faite de haut et de bas mais c'est dans ces moments que l'on sait où sont ses priorités. Mer 24 Fév - 23:10 | | La vie est faite de hauts et de bas @Ashton McCain & Angela McCain ◊ ◊ ◊ Mon père a l'habitude de tout maîtriser, de tout contrôler, de diriger. Et là je sais qu'il est perdu, désespéré d'avoir fait une connerie. Il ne sait pas si ma mère lui pardonnera mais ce dont il est sûr c'est que ce n'est pas lui qui a la clé. C'est déjà dur d'avoir été obligé de me parler de sa faute. J'ai peut-être trop insister, trop voulu le culpabiliser. Et j'ai senti qu'il fallait que je trouve un moyen de diversion, non pas qu'il faille oublier, juste laisser le temps au temps. Et pour moi l'étape suivante ce sera de réconforter ma mère. Le terme est impropre. Je ne peux pas la réconforter mais je peux être présente à ses côtés.
Pour mon père je profite de la perche qu'il me tend quand il commence à parler de moi, de ma vie à Vegas, de mon job. Alors je m'engouffre là-dedans. Je le questionne pour savoir comment il me perçoit. “Non, je trouve que tu es comme tu as toujours été, tu es toujours pétillante. Mais oui tu me manques à la maison mais il est temps que toi ou ton frère puissiez vivre aussi et parfois faire des erreurs mais tu sais qu’on sera toujours là pour vous deux peu importe la suite.”. L'esprit de famille c'est quelque chose chez nous et je comprends qu'il en souffre, surtout qu'on a toujours été si proches. Mais c'est bien qu'il se fasse à l'idée que ses enfants doivent vivre leur vie. Et je suis contente qu'il ait une vision positive de ma nouvelle vie et de l'image que je donne. Je peux parler librement de ce que je fais avec lui. Bien sûr je ne vais pas tout lui dire. Il y a des zones d'ombre qui doivent rester car il n'appréciera pas du tout. Mais je suis sincère en disant que je suis bien dans ma peau.
“Et oui il y a un temps pour tout. Et les enfants peuvent pas rester éternellement à la maison. Mais c'est important de savoir qu'on peut toujours compter les uns sur les autres. Et ... maman et toi vous pouvez compter sur moi. Je sais que la réciproque est vrai. ”
Il y a un grand moment de complicité entre nous et ça fait du bien. Tout n'est pas effacé pour autant mais ça fait vraiment du bien. Et je souris quand il m'appelle "princesse" ... il m'a toujours appelé comme ça aussi loin que remontent mes souvenirs.
“Je vous égalerai sans doute pas, maman et toi. Vous avez tellement bien tout réussi. Mais je ferai le maximum pour que tu puisses continuer à être fier de ta princesse... avec ses défauts aussi ... et ses erreurs. Et si déjà j'obtenais que mon cher papa retrouve tout simplement l'envie. ”
Oui ça c'est un vrai challenge. Mais c'est pas gagné à voir comme ça ... malheureux et déboussolé. Il est bien loin le battant que j'ai toujours connu.
(c) oxymort |
| |
Sujet: Re: Angela & Ashton ◘ La vie est faite de haut et de bas mais c'est dans ces moments que l'on sait où sont ses priorités. Dim 28 Fév - 17:29 | Ashton McCain no limit Surnom : Ash feat : Tommy Flanagan Date de naissance : 03/03/1965 Profession/étude : Officiellement Propriétaire du HEART ATTACK GRILL, Officieusement Bras droit d'Elias Slyver dans la mafia Américaine Age : 59 A Las Vegas depuis : Quelques mois Messages : 154 Quartier résidentielle : Around Las Vegas dans un ranch Date d'inscription : 14/06/2020 groupe : Poker coté coeur : Marié à la plus jolie femme de la ville, il l'aime, il en est fou même si c'est compliqué en ce moment
| Ma filles est comme toujours fidèle à elle même, elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat cependant ce qu’il se passe entre sa mère et moi, c’est nos affaires en partie. Cela fait un moment que j’essaie de faire mon max pour qu’elle comprenne que je ne veux qu’elle, que c’est elle qui fait battre mon coeur mais je ne vais pas non plus la forcer à revenir si elle ne veut pas. C’est assez compliqué ce qu’il se passe dans ma tête là maintenant mais je dois vivre avec peu importe le reste. Là ce que je désire surtout c’est que notre fille prenne soin de sa mère et rien de plus.
Je l’écoute après avoir dit que quoi qu’il puisse arriver, nous serions là pour elle, c’est une certitude, c’est comme ça depuis des années et ça le restera jusqu’à la fin de nos jours. “Je sais que l’on peut compter sur toi, et là c’est ta mère qui a besoin de toi” Elle pourra toujours compter sur moi, sur nous mais aujourd’hui, ce n’est pas moi qui ait besoin d’elle, c’est simplement la femme qui lui a donné la vie. Je finis par lui dire que je suis fier d’elle et de ce qu’elle est devenue mais je suis loin de me douter qu’elle cache un terrible secret.
Je souris à ma fille alors que je l’écoute, l’envie est toujours là mais aujourd’hui j’attends simplement. J’attends de voir ce que va donner ma vie, je suis bien trop vieux pour partir à la conquête de quoi que ce soit. La seule chose que je désire c’est retrouvé cette complicité avec ma femme et qu’elle comprenne que je l’aime, elle et personne d’autre. “Chacun fait des erreurs, il faut juste arriver un jour à en parler afin de ne pas les avoir sur la consience.” Je souris à ma fille alors que je me sers un verre d’eau “Ne t’en fais pas pour moi, ça va aller”
|
| |
Sujet: Re: Angela & Ashton ◘ La vie est faite de haut et de bas mais c'est dans ces moments que l'on sait où sont ses priorités. | | | |