Revenir en haut Aller en bas



 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Las Vegas Road :: the world :: Road-Trip :: Around Las Vegas :: Habitations :: N°784 - Kieran O'Neil (Villa)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.

Sujet: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Jeu 3 Déc - 16:53
Kieran O'Neil
Kieran O'Neil
no limit

feat : Travis Fimmel
Date de naissance : 28/02/1984
Profession/étude : Proxénète et esclavagiste pour le compte de la mafia et . propriétaire du musée de la mafia..
Age : 40
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 81
Quartier résidentielle : Around Las Vegas
Date d'inscription : 18/08/2020
coté coeur : t'as cru que j'étais qui pour me caser, l'amour c'est pour les faibles
Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Tumblr_o976d9KKT21qcdtheo3_500
pseudo : SueKi83
Debout devant la cage, je reste silencieux, la colère gronde alors que je viens de raccrocher avec l’un de mes clients, je regarde les filles puis je finis par me retourner vers l’un de mes hommes “Tu vas me récupérer Arabella immédiatement, tu prends un des hommes avec toi, je serai en haut, à la place tu lui amènes Maé” Je n’en rajoute pas plus, ça ne les regarde pas comme ça ne regarde pas non plus les filles face à moi. Je laisse mon regard sur les filles, il est froid et pour le moment, je n’ai que faire de leur gueule. “j’m’occuperai de vous plus tard” Je remonte dans la maison tout en prenant soin de bien fermer les portes. Cette femme, je me demande ce qu’elle va devenir car si elle continue ainsi, il va falloir que je prenne une décision même radicale.

Alors que j’attends son arrivée, je me sers un verre avant de me tourner vers Lina qui vient d’arriver, je ne veux pas qu’elle reste là “Lina j’ai besoin d’être seul, tu peux sortir si tu veux, si t’as besoin d’un chauffeur, prends Mike et si t’as besoin d’argent, prends cette carte, j’aimerai que tu te fasses plaisir et si en rentrant tu peux passer au pressing, ça m’arrangerait” Je lui souris alors qu’elle prend la carte de mes mains et part sourire aux lèvres. Je m’allume une cigarette tout en buvant une gorgée de mon verre. Je ne sais pas combien de temps il se passe entre le fait que j’envoie mes hommes et qu’ils reviennent avec elle. Je me tourne et je pose mon verre sur la table, je tire doucement sur ma clope alors que je fixe la porte.

Quand elle s’ouvre, mon regard reste sur Arabella qui est maintenue par les deux hommes. Un simple signe de tête et je leur fais comprendre de nous laisser, mon regard se pose sur elle, je suis en colère contre elle, ça je ne peux pas le nier. J’avance doucement venant poser ma clope dans le cendrier, d’un geste rapide, le revers de ma main vient s’écraser contre sa joue avant de venir l’attraper par la gorge “J’crois que tu n’as pas compris ce que je t’ai dit avant que tu partes, tu viens de me faire perdre de l’argent et crois-moi que tu vas me rembourser” Je finis par la lâcher et de la repousser avec violence. Je fais quelques pas dans la maison avant de me retourner “Viens ici” dis-je alors que je me retrouve non loin du canapé.
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Jeu 3 Déc - 20:23
Invité
Anonymous
Invité


Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.
Besoin d'être libre de ses mouvements et dans sa tête.  
Bella a encore fait des siennes comme toujours, depuis six mois elle est la prostituée, mais aussi l’esclave de Kieran. Elle est obligée d’obéir à tout ce que l’homme lui demande, mais elle est comme ça Arabella, un caractère de merde. Elle a été enlever à cause de son ex-mec, elle lui en veut énormément. Elle n’a plus envie de le voir et surtout de la croiser, elle sait qu’elle a un « maitre » maintenant et c’est Kieran. Elle doit tout faire pour le satisfaire, ainsi que les hommes qui désire passer un moment avec elle. Elle doit faire des choses qu’elle n’aime pas forcément, comme toujours quand la tête du client ne lui plaît pas elle refuse après avoir passer un moment au restaurant. Faut bien qu’elle profite des bons côtés avant de l’envoyer chier. L’homme lui a payé une coupe de champagne et tout le tralala. En même temps, elle avait mis le paquet ce soir, un top en dentelle noir où on voyait sa jolie poitrine et une mini-jupe. Elle sait comment se mettre en valeur pour appâter le client pour mieux l’envoyer sur les roses.

Arabella a envoyé chier le client et même le gifler, elle se souvient de ce qu’elle a fait à Colton quand celui-ci l’avait choisi. La jeune femme lui a dit ses quatre vérités et en prime une bonne claque, elle a fait la même chose avec son soi-disant maître. Elle sait que par moment, elle n’a pas le choix, elle est l’esclave qui peut se montrer cruel avec elle quand elle est d’humeur insolente. La jeune femme est une rebelle dans l’âme depuis toujours. Revenons à aujourd’hui, Bella est dans cette chambre d’hôtel où elle a refusé de vendre ses charmes à cet homme qui ressemble plus à un vieux porc qu’à un prince charmant. Elle le voit appeler Kieran, elle entend surtout la voix rauque et en colère de cet homme qui l’a kidnappé il y a six mois.

Quelques minutes plus tard, elle voit débouler les gorilles de son geôlier. Elle est prise par les deux bras comme un vulgaire sac à patates par les deux hommes. Comme toujours, elle essaie de se débattre, mais elle est bien trop frêle. Elle est posée sur la banquette arrière de la voiture, elle regarde le paysage défiler à une vitesse folle. Une fois arrivée dans la villa, elle pensait aller directement aller dans la cave. Mauvaise pensée, elle est montée dans le salon de Kieran, elle voit la porte s’ouvrir. Elle voit bien que l’homme est en colère contre elle. En même temps, elle a joué encore et toujours la rebelle. Elle est posée devant l’homme par les deux colosses, elle est limite jetée à terre. Elle se plante devant lui et le regarde avec intensité, elle n’est pas du genre à baisser du regard comme toutes les autres filles. Elle a toujours été rebelle, elle sait que cela peut lui causer du tort. Il n’est pas du genre tendre et elle ne manque pas d’en faire les frais. Elle sent le revers sec de la pogne virile de l’homme, puis celle-ci vient se mettre contre sa gorge. Elle ne peut pas l’ouvrir pour le moment, il sait qu’il fait exprès.

Bella entend qu’elle doit le rembourser, elle sait qu’elle va devoir aussi « se faire pardonner », entre elle et lui c’est la tension est palpable comme elle est « grande gueule ». Elle tombe violement par terre et elle le regarde se mouvoir et s’approche vers lui :

« Je vais te rembourser, mais je ne vais pas me rabaisser un vieux cochon comme le client tu m’as prévu aujourd’hui. »

Elle continue le regarder, elle se pose sur le canapé et enlève ses talons, elle s’est fait trainer comme un sac à patates et cela elle ne l’accepte pas. Elle sait qu’elle va devoir se montrer docile avec lui, même si cela n’est pas vraiment sa tasse de thé.


code by bat'phanie
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Ven 4 Déc - 14:45
Kieran O'Neil
Kieran O'Neil
no limit

feat : Travis Fimmel
Date de naissance : 28/02/1984
Profession/étude : Proxénète et esclavagiste pour le compte de la mafia et . propriétaire du musée de la mafia..
Age : 40
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 81
Quartier résidentielle : Around Las Vegas
Date d'inscription : 18/08/2020
coté coeur : t'as cru que j'étais qui pour me caser, l'amour c'est pour les faibles
Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Tumblr_o976d9KKT21qcdtheo3_500
pseudo : SueKi83
Face à la jeune femme, mon regard est dur, je suis en colère contre elle, une fois de plus elle vient de me désobéir, une fois de plus elle n’en a fait qu’à sa tête et il va vraiment falloir qu’elle change rapidement si elle ne veut pas finir entre quatre planche ou donner à un des salopards prêt juste à défoncer une de mes filles sans lui laisser le moindre choix. Mon regard est sur elle alors que je fais un signe de tête pour demander à mes hommes de partir, une fois fait, c’est rapidement que le revers de ma main vient s’écraser contre sa joue. Ma main autour de sa gorge, je serre sans me soucier si cela lui fait du mal. Elle allait devoir me rembourser et pas qu’un peu ça c’était une certitude.

Je finis par la repousser et je fais quelques pas dans la pièce puis je finis par la regarder lui ordonnant de venir. J’attrape mon verre pour en boire une gorgée avant de la voir s’installer dans le canapé après avoir pris la parole, je fronce les yeux, elle se fout vraiment de moi, elle se croit où chez elle ? Je m’approche et l’attrape par le bras pour venir la faire se lever “Tu t’es cru où ? j’t’ai pas dit de t'asseoir alors tu vas rester debout jusqu’à ce que je te donne l’ordre de faire l’inverse” J’avale une gorgée de mon verre avant de le reposer pour venir l’attraper une fois de plus par la gorge “Ferme ta gueule ! t’as rien à dire, si j’dis que t’écarte tes putains de cuisses pour un mec, même un mec chelou tu le fais et tu fermes ta gueule t’as compris !”

Je tourne la tête faisant une petite grimace avant de la lâcher et de la pousser avec violence, la faisant tomber dans le canapé. Ma mâchoire se crispe puis je finis mon verre. Je m’installe dans mon fauteuil et mon regard se pose sur elle, j’attends de voir si elle va se lever ou non et vaut mieux pour elle qu’elle le fasse. Mon regard reste un moment sur elle avant de venir regarder mon verre, doucement je fais tournoyer le liquide à l’intérieur avant de le finir d’une traite et de le poser sur la table basse. Ma main glisse dans ma barbe sans que je vienne à la quitter du regard.
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Sam 5 Déc - 18:16
Invité
Anonymous
Invité


Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.
Besoin d'être libre de ses mouvements et dans sa tête.  
La jeune rebelle le regarde dans les yeux, elle le voit tellement glacial, tellement en colère. Elle sait parfaitement qu’elle va morfler avec lui. Elle lui a encore fait un énième affront depuis qu’elle est son esclave, sa chose comme il lui dit de temps en temps quand il est en colère contre elle. Elle sent à nouveau, le revers de sa main contre sa joue. Elle sent qu’elle est en train de chauffer encore plus fort, elle se retient de montrer qu’elle a mal. Bella sait qu’il serait bien trop content qu’elle lui dise qu’elle a mal. Elle a vraiment du mal à respirer quand il la tient à la gorge, elle ferme les yeux pour mieux prendre sur elle. Elle ne peut pas joue l’effrontée pour le moment, il est en position de force. Et intérieurement commence vraiment à agacer la petite brunette.

Arabella a besoin de s’assoir entre la claque et l’étreinte autour de son cou l’ont épuisé. Puis elle le voit à prendre par le bras pour qu’elle se relève. Elle le regarde dans les yeux, elle sait qu’elle doit la boucler, mais cela est assez compliqué pour elle. Kieran l’apprend à ses dépends qu’elle est toujours en train de l’ouvrir. Elle dit même aux autres filles de se rebeller, la jeune femme a toujours été comme ça du genre à dire à se révolter sur leurs conditions de vie. Bella est nerveuse surtout qu’aujourd’hui, elle sait qu’elle est dans de sales draps.

La jeune femme se voit soulever comme une plume, elle entend ses reproches en pleine face. Elle se met à trembler légèrement comme elle n’est pas du tout rassurée par la situation. Elle est maintenant debout droite comme un « i ». Elle le toise en passant une main dans ses cheveux et lui répond même si elle sait que cela va être encore une remontrance :

« Je pensais que tu voulais que je me la boucle et que je reste calme alors je me suis mise dans le canapé. Puis j’ouvre encore mes cuisses si je veux parce qu’un mec comme celui tu voulais pour moi ce soir. Tu sais parfaitement que je suis comme ça Kieran, je te promets que je vais me faire pardonner. Dis-moi comment tu veux que je me fasse pardonner. ».

Elle encaisse comme toujours, parce qu’elle ne veut pas montrer ses faiblesses à ce mec. Elle sait qu’elle doit être docile, alors elle prend sur elle. Elle est lâchée comme un poids mort par cet homme qui est son esclavagiste. Elle commence à se dire qu’elle doit être docile pour qu’il cesse ses violences, elle le regarde intensément. Elle lui dit d’une voix assez calme :

« Promis, je vais me taire. Je veux que tu me dises ce que je peux faire pour me faire pardonner et te rembourser. »

Sa robe est remontée, on peut voir le haut de ses cuisses fines. Elle caresse sa nuque qui commence à être vraiment douloureuse.  


code by bat'phanie
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Mer 9 Déc - 18:34
Kieran O'Neil
Kieran O'Neil
no limit

feat : Travis Fimmel
Date de naissance : 28/02/1984
Profession/étude : Proxénète et esclavagiste pour le compte de la mafia et . propriétaire du musée de la mafia..
Age : 40
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 81
Quartier résidentielle : Around Las Vegas
Date d'inscription : 18/08/2020
coté coeur : t'as cru que j'étais qui pour me caser, l'amour c'est pour les faibles
Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Tumblr_o976d9KKT21qcdtheo3_500
pseudo : SueKi83
Bordel mais elle allait me rendre dingue à réagir de la sorte, elle allait finir par se faire tuer si elle continuait comme ça, tout serait tellement plus simple si elle acceptait tout simplement ce qu’il se passe pour elle. Alors qu’elle s’installe dans le canapé, je vois rouge, je ne lui ai pas donné l’autorisation de s’asseoir dans le canapé, je ne lui ai rien demandé là-dessus. Quand je l’attrape, je ne fais pas dans la dentelle, ça commence à me gonfler ses petits airs de princesse, ici, il n’y a pas de princesse où si une Lina, elle c’est différent même si elle bosse pour moi. “Tu pensais mal, oui je veux que tu la boucles mais je veux surtout que tu m'obéissent. Et crois moi que tu vas écarter tes cuisses pour tous les mecs que je vais choisir.”

Je la regarde alors que je me pose dans le canapé, mon regard parcourt son corps alors qu’elle prend la parole pour dire qu’elle veut se faire pardonner. Doucement je fais tournoyer le liquide dans mon verre alors que je passe une main dans ma barbe. “déshabille toi” Elle voulait se faire pardonner, elle allait commencer par se mettre nue et après elle avait intérêt à être plus docile, j’avais besoin de décompresser et elle avait intérêt à le faire comme je le voulais et pas comme elle le voulait. Je baisse le regard sur ses cuisses dénudées puis je viens à me lever tout en posant mon verre sur la table. Doucement, je me rapproche d’elle et lui soulève le menton pour venir planter mon regard dans le sien.

“Déçois moi encore une fois et je te jure que ta famille recevra ton corps en petit morceau” Je pose mes lèvres contre les siennes puis je vais reprendre ma place dans le fauteuil. Je reprends mon verre et mon regard se plante sur elle, passons maintenant à la détente enfin surtout pour moi. “J’attends Arabella, retire tout” Je porte mon verre à mes lèvres afin d’en boire une gorgée sans pour autant la quitter du regard, cependant, il ne faudrait pas qu’elle prenne trop de temps à retirer les morceaux de tissus qui cache son corps.
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Ven 11 Déc - 20:33
Invité
Anonymous
Invité


Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.
Besoin d'être libre de ses mouvements et dans sa tête.  
Arabella se tient devant son geôlier comme il lui a demandé de le faire. Elle sait qu’à présent elle doit juste se la fermer. Elle n’a pas vraiment le choix, si elle ne veut pas vraiment mourir pour de bon. En même temps, elle a de la chance d’être encore en vie après cette histoire glauque avec son ex. elle regarde Kieran qui est en train de voir son verre d’alcool fort, elle en aurait bien besoin pour se donner du courage par moment pour « écarter ses cuisses » comme le dit si bien Kieran. Pour certains clients, elle ressent tellement de dégoût, elle a même limite la nausée de faire ce genre de choses avec des clients qui sont vraiment écœurant à regarder. Elle sait très bien qu’elle lui doit la vie sauve comme elle aurait pu être en morceaux il y a six mois. Elle lève légèrement les yeux au ciel et elle se remet à le regarder avec intensité :

« Je vois bien que je pensais mal, mais je t’assure que je compte me la fermer un peu. Je te dois ma vie depuis six mois, bien que ce soit assez compliqué par moment. J’aime avoir peu de liberté de penser, je sais que cela ne te plaît pas tellement Kieran. Je veux te montrer que je peux être docile, tu sais que je le suis par moment surtout quand tu me le demandes. Ce soir, je n’ai pas envie de recevoir encore, c’est quand même grâce à ta bonté que je suis encore en vie. ».

Arabella observe l’homme qui est en train de toucher sa barbe, elle sait très bien qu’il est en train de caresser sa barbe et de jouer avec le liquide de son verre. Elle est comme hypnotisée, quand l’homme lui demande de se déshabiller. Elle sait qu’elle a plutôt intérêt de le faire sans faire la moindre histoire et geste de rébellion. Elle commence à doucement se déshabiller, elle est maintenant vêtue juste d’un ensemble de lingerie en dentelle noire. Elle le regarde avec autant d’intensité que lui, elle a toujours été subjugué de ses prunelles azures.

Elle le regarde puis elle sent les lèvres dures de l’homme contre les siennes, elle en a un peu le souffle coupé tellement que le baiser est dur. Elle le regarde s’assoir à nouveau sur le fauteuil, elle le regarde avec intensité et répond sans aucune provocation :

« Je vais tout faire pour ne pas te décevoir Kieran. Je sais que tu m’as laissé la vie sauve pour te servir. ».

Elle se met à baisser le regard comme une bonne esclave, dans le fond elle se dit qu’il a peut-être pire comme sort. Même si certains lui donnent la nausée, elle sait qu’elle doit se faire pardonner parce qu’il est son maître après tout. Elle fait de manière assez rapide ses sous-vêtements et elle s’approche de lui en le regardant avec intensité. Elle sait que le début de son pardon ne fait que commencer, elle doit tout faire pour que sa colère puisse disparaitre comme lui le désire et non elle.


code by bat'phanie
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Ven 25 Déc - 21:45
Kieran O'Neil
Kieran O'Neil
no limit

feat : Travis Fimmel
Date de naissance : 28/02/1984
Profession/étude : Proxénète et esclavagiste pour le compte de la mafia et . propriétaire du musée de la mafia..
Age : 40
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 81
Quartier résidentielle : Around Las Vegas
Date d'inscription : 18/08/2020
coté coeur : t'as cru que j'étais qui pour me caser, l'amour c'est pour les faibles
Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Tumblr_o976d9KKT21qcdtheo3_500
pseudo : SueKi83
Assis dans mon canapé, mon regard reste sur Arabella, c’est quoi son problème de devoir toujours faire l’opposé de ce que je dis, du moins la plupart du temps. Mon regard est sombre face à elle, je ne peux pas faire autrement, elle m’a désobéi, elle n’a pas fait ce en quoi elle est faite aujourd’hui. “Encore des paroles Arabella, ce n’est pas la première fois que tu me sors ce genre de chose et on voit ce que ça fait. Je ne te crois plus et je ne suis pas prêt de te croire. Aujourd’hui il faut des preuves et des actes pas des paroles” J’en ai assez de jouer à lui faire un minimum confiance quand elle parle, c’est terminé, tant qu’elle n’aura pas fait ses preuves, je me montrerai dur et ça elle devra s’y faire.

Ma main dans ma barbe, je fais tournoyer le liquide dans mon verre avant de lui demander de se déshabiller. Qu’elle ne veuille pas j’en ai rien à foutre, elle sait ce qu’il va arriver si elle n’obéit pas et je ne compte pas la laisser tranquille, ça elle peut en être plus que sûre. Mon regard reste sur elle alors qu’elle se déshabille doucement pour venir se mettre en sous vêtement. Je me lève pour venir l’embrasser avant de reprendre ma place et de lui dire de tout retirer. “Arrête de parler” Je soupire alors que je porte le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je passe ma langue sur mes lèvres alors que mon regard se pose sur son corps nu.

“Montre moi jusqu’où tu es prête à aller pour te faire pardonner” Mon regard reste intrusif sur elle, est-ce que j’ai envie de me la faire, bien sûr mais je ne compte pas être tendre avec elle, il est hors de question que je le suis pour le moment. Elle a besoin d’une leçon, elle a besoin de comprendre qu’en un claquement de doigts elle peut ne plus être là. Je soupire alors que je laisse mon regard sur elle. “J’attends Arabella, au lieu de parler utilise ta bouche avec escient.” Je sais qu’elle n’est pas bête et qu’elle sait ce que je veux là maintenant et je ne changerai pas.
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Ven 1 Jan - 17:07
Invité
Anonymous
Invité


Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.
Besoin d'être libre de ses mouvements et dans sa tête.  
Elle sent les lèvres dures de cet homme qui l’a rabaissé en simple esclave, elle sait qu’elle ne peut pas être libre comme bon lui semble. Elle sait aussi qu’elle lui doit quand même d’être encore en vie, mais elle lui en veut d’être aussi dur et autoritaire avec elle. Arabella est une jeune femme qui aime en faire qu’à sa tête. La jeune femme a l’éloquence d’une grande avocate comme elle a fait des études de Droit. Elle sait qu’avec Kieran, elle ne va jamais avoir le droit de posséder le dernier mot, cela l’a fruste quand même un peu. Elle est nerveuse quand même, elle sait qu’elle ne pourra peut-être jamais revoir sa famille.

Elle sait que ses paroles ne comptent pas pour son proxénète et esclavagiste. Elle doit montrer en acte qu’elle est prête à changer, elle sait qu’elle doit accepter d’ouvrir ses cuisses pour des hommes qui ne se sont pas obligés de lui plaire physiquement. Elle ressent quelque chose de particulier pour son tortionnaire, elle sent son cœur s’emballer mais elle a aussi envie de partir d’ici vivante pour que ses amis sachent qu’elle est en vie. Elle se met à obéir, elle se met donc nue enfin pour commencer juste en dessous. Puis il lui demande d’être entièrement nue, elle obéit sans broncher comme elle tient à son existence.

Elle croise son regard bleu qui semble tellement glacial, cela lui donne des frissons, elle sait qu’elle n’a pas le choix d’obtempérer sinon elle sait qu’elle risque d’avoir des représailles qui peuvent être lourdes de conséquences. Elle est debout devant lui, en tenue d’Eve, le regard baissé en attendant du prochain ordre qu’il va lui demande. Arabella se dit qu’elle doit être une brave petite, elle sait aussi que Kieran n’est pas un tendre.

« Bien entendu Kieran. »

Elle reste debout sans broncher, elle a ses prunelles brunes baissées. Son souffle s’accélère à cause de l’adrénaline due au stress est importante. Elle sait qu’elle est juste là pour attendre Kieran est le maître de la donne. Elle sent son regard intrusif sur elle, elle se met à le regarder à nouveau dans les yeux. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, elle sait qu’elle est prête à tout pour que l’homme puisse lui pardonner de cette nouvelle insolence.

Il lui demande d’utiliser sa bouche autrement, elle a bien entendu compris de quelle manière elle doit l’utiliser. Ils sont tous les deux dans cette pièce où elle vient régulièrement quand elle a fait une nouvelle fois sa rebelle. Elle s’approche de lui et commence à se mettre à genoux près de lui. Elle le regarde comme si elle attendait qu’il approuve ce qu’elle est en train de faire.





code by bat'phanie
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Ven 15 Jan - 20:50
Kieran O'Neil
Kieran O'Neil
no limit

feat : Travis Fimmel
Date de naissance : 28/02/1984
Profession/étude : Proxénète et esclavagiste pour le compte de la mafia et . propriétaire du musée de la mafia..
Age : 40
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 81
Quartier résidentielle : Around Las Vegas
Date d'inscription : 18/08/2020
coté coeur : t'as cru que j'étais qui pour me caser, l'amour c'est pour les faibles
Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. Tumblr_o976d9KKT21qcdtheo3_500
pseudo : SueKi83
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   Mar 19 Jan - 19:34
Invité
Anonymous
Invité


Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.
Besoin d'être libre de ses mouvements et dans sa tête.  




code by bat'phanie
Sujet: Re: Arabella & Kieran ◘ Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: the world :: Road-Trip :: Around Las Vegas :: Habitations :: N°784 - Kieran O'Neil (Villa)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum