Revenir en haut Aller en bas

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée Bowling a volonté | Megara

Sujet: Soirée Bowling a volonté | Megara   Jeu 10 Déc - 9:48
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quelques mois en arrière, la ville a été attaquée par des personnes dont on ne connait pas encore l’identité. Beaucoup de personnes ont été blessées que ce soit légèrement ou grièvement. De nombreux magasins et de monuments ont été détruits, il y avait beaucoup de dégâts dans la ville à ce moment-là. Le maire de Las Vegas a eu une superbe idée, il a proposé des enchères pour une association, une association qui lui tient particulièrement à cœur. Je devais participer à ces enchères, j’ai proposé une soirée au Bowling de Las Vegas, c’est une très bonne opportunité pour moi, pour connaitre d'autres personnes que mon entourage du club et du gang. Quand les enchères ont commencé, je me suis demandé qui pouvait bien acheter une soirée avec moi, je n’ai rien d’exceptionnel en soi, mais si cela peut ramener de l’argent pour cette association alors autant le faire. Mais dernièrement, j’avais changé, j'étais devenue vraiment différente. Depuis le temps que je recherche cet homme, je l’avais enfin trouvé, j’allais enfin trouver la paix et surtout la réponse à mes questions, mais c'était sans compter sur Dagnyr qui l'avait suivi jusqu’au Hangar. La suite ? Et bien j’ai découvert que mon meilleur ami n'était pas l’homme que je pensais connaitre, il aime torturer et tuer des gens, j’ai appris des choses avec lui, comment faire souffrir des gens, je ne le savais pas comme ça. Mon regard sur lui à changer, il ne me fait pas peur, je l’aime c’est une certitude, je lui ai même avoué ce soir-là, après m'être acharnée sur l’homme avec un couteau. Depuis nous sommes distants, je lui laisse le temps d’accepter la chose, mais j’ai besoin de lui, nous sommes liés depuis trop longtemps pour que je commence à m'éloigner de lui. Je me prépare pour la fameuse soirée au bowling, j’avais hâte de voir qui avait acheté cette soirée. Je me mets en jean, t-shirt, veste en cuir et je mets des bottes. Je me maquille un petit peu et je prends ma voiture direction le Bowling, j’avais réservé une table pour deux, boissons à volonté, partie à volonté, une bonne soirée qui s’annonce, j’attends donc la venue de celui ou de celle qui a été généreux lors de cette enchère.

@megara carter
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Dim 13 Déc - 22:25
Invité
Anonymous
Invité

Soirée bowling à volonté.
@Bethany Jones & Megara Carter
- Il y a quelques jours, il y avait eu des enchères où de nombreux candidats étaient mis en vente pour une bonne cause. En temps normal, ce n’est absolument pas dans les habitudes de la blonde de faire ce genre de chose mais pour une fois, elle avait décidé de se prêter aux gens. D’autant plus qu’elle a aussi la possibilité de remporter une petite soirée. Elle avait été amusée de voir qu’il y avait Bethany parmi eux et autant dire qu’elle avait directement eu une petite idée derrière la tête étant donné la conversation qu’elle avait eu avec elle quelques jours avant. Elle savait que la demoiselle avait un petit coup de coeur pour Dagnyr donc elle comptait bien lui donner un petit coup de main. Elle avait donc remporté ce gain avec une petite soirée bowling. Ce n’est absolument pas le date le plus romantique mais ca ferait l’affaire. Il fallait juste qu’elle arrive à convaincre le tatoué de venir. Au pire des cas, elle aurait toujours l’occasion de passer une bonne soirée avec son amie. Surtout qu’elles avaient des choses à se dire sans aucun doute.

Le jour venu, son plan avait été mis en place sans trop d’encombre bien que le brun ne devait pas venir maintenant puisqu’il avait quelque chose à faire avant mais il viendrait directement rejoindre les deux femmes. Pour sa part, elle arrive donc à l’heure du rendez-vous comme convenu. Elle remarque déjà Bethany à l’intérieur entrain d’attendre patiemment la demoiselle, d’ailleurs elle ne savait absolument pas qui avait gagné l'enchère. Ce serait donc une double surprise pour le coup. Elle vient alors près d’elle, venant déposer un baiser contre sa joue en guise de bonjour avant de la prendre dans ses bras un instant. Elle a toujours eu pour habitude d’être tactile avec son entourage. -

Salut ma belle !

- Dit-elle avant de se redresser. Elle se met ensuite à l’aise en retirant sa veste qu’elle pose sur le dossier de la chaise libre avant de s’installer à cette dernière. La demoiselle devait sûrement être étonnée de la voir débarquer ainsi comme étant la gagnante des enchères mais c’est justement ce qui est drôle. -

Je n’avais pas envie de laisser mon amie se retrouver dans un date avec un pervers par exemple !

- Elle lui lance alors un petit clin d’oeil avant de rire. C’est vrai qu’elle avait trouvé une bonne excuse pour le coup. Dans un sens, ce n’est pas totalement faux mais c’est aussi un moyen pour elle de lui donner un petit coup de pouce avec l’homme qu’elle aime. -
10 décembre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Jeu 17 Déc - 15:43
Invité
Anonymous
Invité

Quand les enchères se sont terminées, je ne savais pas qui avait gagné la soirée Bowling avec moi, je vais avoir la surprise ce soir. Avec Dagnyr c'est compliqué, je lui ai avoué mes sentiments, bon peut être que ce n'était pas le bon moment, car après ce que nous avons fait et le fait que je me suis acharnée sur le gars, j'étais en état de choc peut être. Mais je savais très bien ce que je faisais et ce que j'avais dit. J'avais tellement besoin de lui dire, je me garde ça depuis tellement de temps à vrai dire, puis c'est sorti naturellement, mais je pense que je lui ai fait peur, est-ce qu'il s'attendait à entendre ça de ma part ? J'en sais trop rien à vrai dire, je peux comprendre qu'il n'accepte pas tout cela et qu'il prenne ses distances avec moi un certain temps. Enfin de mon côté j'avais pris mes distances, pas par rapport à limage que j'ai de lui maintenant, je sais ce qu'il est et je sais très bien qu'avec moi il sera doux comme un agneau. Mais j'ai pris mes distances pour lui laisser le temps de réfléchir à tout ça, certes ça me fait du mal de ne pas lui parler ou de ne plus le voir, mais s'il a besoin de temps je le comprends. Alors que j'attends la personne qui a remporté mon activité avec moi, je vois arrivé, une belle blonde, blonde que je connais trop bien, je rigole en la voyant arriver, je souris et je la prends dans mes bras, contente de la voir. "Coucou toi ! On va passer la meilleure soirée de tous les temps crois moi" Je souris et je souris, j'étais vraiment contente de voir Megara, car je l'aimais bien, je lui avais avoué pour Dagnyr, je lui prends la main et je le regarde. "Allons choisir nos chaussures de Bowling ma belle" Je souris et je choisis ma paire de chaussures à ma taille bien entendue, je la regarde et je souris "Que la meilleure gagne ma chérie" Je retourne à la piste que j'avais réservée et je commence a choisir la ou les boules que je préfère, surtout au niveau du poids, je les place et je regarde Mégara "Je déclare la soirée Bowling ouverte..Je te laisse l'honneur de commencer la partie vu que tu es mon invité" Je souris et je file m'assoir pour voir Mégara ouvrir le bal.
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Mar 22 Déc - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

-  Lorsque Bethany a commencé à lui parler de ses sentiments envers Dagnyr, elle aurait forcément dû se douter que Megara tenterait quelque chose pour mettre son nez là-dedans. A croire qu’elle ne connaissait pas encore la demoiselle à ce niveau-là, en même temps ce n’est pas comme si c’est la énième fois qu’elle tombe amoureuse. Au contraire, c’est la première fois qu’elle apprend que la blonde a un kiff sur quelqu’un et pas n’importe qui d’ailleurs. Seulement, elle n’est pas idiote et a bien remarqué à quel point ils sont proches tout les deux, un regard ca ne ment jamais. Elle espère tout de même que ca fonctionnera et qu’elle n’est pas entrain de faire des efforts pour rien, dans tout les cas elle aurait tout de même tenté d’aider son amie.

Lorsqu’elle arrive alors face à elle, elle lui offre un large sourire en voyant qu’elle semblait aussi ravie de la voir ici. Au moins c’est une bonne surprise qu’elle venait de lui faire et elle est presque persuadée qu’ils passeront une bonne soirée. A ce sujet, elle espère vraiment que le tatoué ne se désistera pas et qu’il viendra tout de même. D’ailleurs, elle lui envoie un dernier message maintenant qu’elle est à l’intérieur. Elle hoche ensuite positivement la tête suite à ce qu’elle venait de dire. -

"Sans aucun doute ! La perdante aura un gage."

- Elle laisse échapper un petit rire. Elle avait clairement l’impression de redevenir une adolescente. Elle ne se souvenait pas avoir déjà eu l’occasion d’en faire sauf lorsqu’elle était plus jeune peut-être. Ca ne devait pas être compliqué à comprendre de toute façon, le but étant simplement de viser correctement mais même-là… Elle n’était vraiment pas certaine d’y arriver. Seulement, ce n’était pas vraiment son objectif, elle n’était pas là pour la compétition et loin de là d’ailleurs. Elle suit alors la demoiselle quand elle l’invite à choisir les chaussures, elle avait clairement oublié ce détail. Elle se met à grimacer en constatant que ce n’est absolument pas sexy et surtout que ce n’est pas vraiment hygiénique. -

"Sérieusement ? On est vraiment obligé d’enfiler ses horreurs ? Les talons c’est bien aussi non ?"

- Après tout, elle sait parfaitement danser avec des talons donc pourquoi pas un bowling. Ca ne doit pas non plus être si compliqué. Elle laisse échapper un soupire avant de finalement prendre sa pointure, troquant sa magnifie paire d’escarpin pour ces chaussures ridicules. Elle observe alors ces dernières une fois à son pied. -

"Je ne ressemble plus à rien maintenant."

- Heureusement que ce n’était que temporaire. Une fois prête, elle revient alors près de la piste où Bethany était déjà prête. Elle lui lande alors un clin d’œil avant de prendre la première boule, ca pèse son poids tout de même et elle a presque du mal à le soulever. Elle ne s’attendait absolument pas à ce que ce soit aussi lourd. -

"Je vais essayer oui"

- Dit-elle, pas vraiment certaine qu’elle puisse réussir du premier coup. Elle s’élance alors doucement avant de laisser tomber la boule sur la piste mais sûrement pas assez fort. D’ailleurs cette dernière termine assez vite dans la gouttière. -
10 décembre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Jeu 24 Déc - 0:31
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quelques temps, avec Megara, nous avons parlé par SMS. Je ne m’attendais pas à ce que dans la conversation, elle me parle de Dagnyr, voir son prénom me fait sourire, il est vrai que quand on nous voit c’est assez étrange, on ne sais pas si nous sommes meilleurs amis ou plus. Je dirais que nous sommes comme des sex friends, mais bon de mon côté je dois avouer que j’ai des sentiments pour lui mais il ne le sait pas et il serait temps pour moi de lui avouer mes sentiments. Imaginons que je ne lui avoue jamais et que je les garde pour moi je peux très vite les regretter, je le sais, car j’ai beaucoup trop de sentiments pour lui et que s’il trouve une fille, je vais faire ma fille jalouse comme quand moi je me rapproche d’un gars il fait son mec jaloux. Megara m’a fait avouer dans un texto que oui j’avais des sentiments et qu’il serait temps pour moi de lui avouer. Mais les textos remontent maintenant, car depuis je lui ai avoué, mais ca je ne lui ai pas dit et quand elle va l’apprendre je veux voir sa tête enfin, moi ce qui m'inquiète c’est surtout le silence qui a suivit à vrai dire. Je ne m’attendait pas à ça, pas à un silence, surtout que c'était très gênant, il a rapidement changé de sujet et j’ai compris qu’il avait besoin de réfléchir à cette situation. Moi j’avais besoin de réfléchir concernant ce que j’ai pu faire avec lui juste avant, c'est-à-dire tuer quelqu’un et lui avouer mes sentiments. Je laisse le temps et celui ou celle qui se sent près, reviendra vers l’autre pour discuter comme avant ou pas. Je ne m’attendais pas du tout à voir Megara ici, elle avait donc gagné l'enchère et j’en été très heureuse. au moins je sais que je passerais une bonne soirée. ”Oh non pas de gage, je veux passer une bonne soirée” Je fais une moue en la regardant, je ne dit pas que j’aime pas les gage, mais connaissant assez Megara, elle est capable de tellement de chose et surtout concernant ce que je lui ai avoué sur Dagnyr. ”Si tu as envie de tomber, écoute tu les portes, mais je ne t'amène pas à l'hôpital, je te préviens." Quoique la voir tombée pourrait être très drôle, après mais bon j’ai pas envie d’aller à l'hôpital, parce que nous devons profiter de la soirée qui nous attends. J’enfile mes chaussures et je file rejoindre la piste que j’avais reservé. Quand je la vois me rejoindre et que je l'écoute, je rigole et je secoue la tête. ”Si tu ressembles à un clown superbe sexy” Je rigole et je la laisse lancer la première boule de Bowling, je vois qu’elle galère et je souris, elle prends trop lourd pour elle, forcément la boule termine très rapidement dans la rigole. ”Tu veux un conseil ? Prends pas une boule trop lourde. Tu n’y arriveras jamais” Je la regarde et quand elle prend une nouvelle boule, plus légère, et qu’elle lance la boule, la boule fait tomber plusieurs mais pas toute, il en reste 4 sur la piste. Mais elle a fini son tour donc c’est à moi. ”Bien joué, tu vois quand on m'écoute ça marche” Je lui fais un clin d’oeil et je prends la boule que j’ai sélectionnée, avant de commencer et je me place pour lancer la boule. Je lance la boule et celle-ci tape quelques quilles.
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Mar 5 Jan - 21:17
Invité
Anonymous
Invité

- Megara est toujours très attentive à son apparence donc disons qu’elle n’est pas vraiment ravie de se retrouver avec des chaussures qui ne ressemblent à rien. Elle n’est même pas assorti à sa tenue et puis elles n’ont vraiment rien de sexy. Surtout qu’elle a plutôt l’habitude d'être perché sur ses talons aiguilles mais elle avait sûrement raison, ce n’était pas l’idéal pour un bowling et elle n’avait aucune envie de se retrouver à l’hôpital, d‘autant plus qu’elle avait un programme beaucoup plus intéressant qu’elle se devait d’assurer. Ce serait dommage de gâcher sa surprise à cause d’une cheville tordue. Elle secoue tout de même la tête lorsqu’elle lui avoue qu’elle ressemble à un clown sexy. -

Un clown n’a absolument rien de sexy ma belle.

- Heureusement qu’il n’y a pas une tenue complète à enfiler sinon ca aurait été bien pire. C’était déjà un effort considérable qu’elle était entrain de faire en ce qui concerne les chaussures même si au final, elle était bien consciente que c’était sans doute pour éviter une chute justement. Surtout que tout le monde était dans le même cas finalement. En tout cas, Bethany devait bien voir qu’elle ne devait pas être une as dans le domaine et la preuve, elle n’a même pas réussi à viser correctement la première. Elle lui parle alors du poids de la boule et la demoiselle se rend compte qu’elle n’avait même pas fait attention à ce petit détail. Elle commence alors à peser les autres. -

Je n’avais même pas fait attention qu’ils avaient un poids différent… Heureusement que tu es là quand même!

- Sinon, elle aurait continué à prendre des boules bien plus lourde pour sa force. Après en avoir choisi une beaucoup plus légère, elle recommence donc la même manœuvre mais cette fois le tir est beaucoup mieux maîtrisé puisqu’elle arrive à faire tomber quelques quilles. Heureusement que la blonde n’avait pas accepté le gage sinon elle est presque certaine de l’avoir eu pour elle car visiblement, elle a l’air beaucoup plus douée lorsque c’est à elle de tirer. -

On dirait que tu te débrouilles mieux que moi.

- Au moins, elle connaissait les bases. Alors que c’est à son tour de tirer, elle ne se décide pas pour le moment, elle avait envie d’avoir des nouvelles à propos de Dagnyr. Elle voulait surtout savoir si elle avait fini par lui avouer ses sentiments. Cela dit, elle espérait que ce ne soit pas le cas car elle comptait bien sur ce soir pour lui faire bouger un peu les fesses. -

Alors dis-moi avec le beau brun? Ca avance?

- En même temps, elle se dirige vers les boules pour reprendre la même que tout à l’heure qui était revenue. Elle garde tout de même un regard interrogateur vers son amie, curieuse d’en savoir plus. Megara adore mettre le nez dans les affaires de ses amies et encore plus lorsqu’il s’agit des histoires d’amours. Pourtant, elle n’est vraiment pas la mieux placée pour parler dans ce domaine étant donné qu’elle n’est absolument pas capable de s’attacher à qui que ce soit. Elle préfère de loin les relations d’un soir. -
10 décembre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Ven 22 Jan - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Oui j'étais amoureuse, oui je voulais le lui dire et oui je lui ai enfin avoué, mais sa réaction je ne m'y attendais pas, mais après tout c'est normal, un homme qui ne s'attendait pas spécialement à une déclaration de se genre, surtout après ce qu'on avait fait. Je lui laisse tout le temps qu'il lui faudra, s'il a besoin d'une semaine, un mois, un an pour réfléchir qu'il le fait. "Je sais que ce n'est pas sexy ma chérie. Mais ça ont ne le saura jamais, car sous le maquillage, je suis sur il y en a des pas mal" Et bien oui il faut voir aussi en dessous du déguisement et je suis sur que certes ne serait pas déçu, je pense que moi la première. Quand elle fait le premier lancer, je rigole, j'ai presque envie de faire monter les barrières, mais quand même elle va réussir à en taper quelques-uns et je secoue la tête quand elle me répond. "Ta déjà fait du bowling au moins ? Le chiffre, ce n’est pas l'âge ? " Je souris et je rigole un petit peu, je la regarde et heureusement qu'elle tape quelques quilles. Je fais mes lancers et il ne me reste que 3 quilles à la fin de mes deux lancées. Je souris, oui j'ai déjà fait du bowling, les soirées entre copines j'étais trop top avant que j'aie un boulot de DJ. "Je suis sur que tu vas bien e rattraper" Quand je l'entends me parler du beau brun, je sais très bien de qui elle veut parler, je ne veux pas paraitre impolie et ne pas lui répondre, mais mon visage se ferme un petit peu quoi, j'ai l'impression que Dagnyr et moi nous sommes en mauvais terme depuis ce soir la. "Curieuse....Oui un bond en avance et depuis rien" Je suis sur qu'elle va très vite comprendre ce que je viens de dire, c'est une fille intelligente. Je file m'assoir et je prends un verre de soda avant de le donner à Megara et je m'en prendre un.
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Lun 1 Fév - 14:35
Invité
Anonymous
Invité

- Elle n’avait pas complètement tort lorsqu’elle disait que sous le maquillage, certains pouvaient être pas mal tout de même. Malheureusement, ce ne serait pas elle qui se dirigerait vers ces hommes mais bon… Elle pouvait tout de même lui accorder le bénéfice du doute. -

Si jamais tu en trouves un mignon un jour, n’hésite pas à me le dire ! Tu devrais d’ailleurs te balader avec des lingettes démaquillantes pour pouvoir leur retirer tout ce qu’ils ont sur le visage.

- Elle laisse échapper un petit rire à cette vision, imaginant la blonde entrain d’essayer de retirer le maquillage à chaque clown qu’elle croise dans la rue. Bon… Ce n’était pas une si bonne idée pour les gosses mais soit, ce n’est qu’un détail. En tout cas, elle remarque bien que Bethany ne manque pas de se foutre un peu d’elle concernant le fait qu’elle n’avait pas l’air très douée au bowling. -

J’en ai fait lorsque j’étais petite je crois. Mais je n’en ai plus vraiment de souvenir et puis ça devait être mon père qui me donnait les boules à l’époque. Puis il y avait des gouttières aussi, ça paraissait beaucoup plus simple.

- Mais là tout de même… Elle n’allait pas non plus demander à ce qu’ils mettent ces dernières. Elle finira bien par s’en sortir d’une manière ou d’une autre puis ce n’est qu’un jeu, tant pis si elle perd ou si elle n’arrive pas à faire tomber beaucoup de quilles. Au moins elle aura eu l’occasion de passer une soirée avec son amie et de s’amuser. La conversation dévie ensuite sur Dagnyr et d’ailleurs elle se demande quand est-ce que ce dernier allait arriver. Cela dit, elle a un petit doute lorsqu’elle remarque que la demoiselle devient beaucoup plus froide quand elle se met à parler de lui. Quelque chose n’allait pas ? Et merde… Peut-être que ce n’était finalement pas une bonne idée de le faire venir jusqu’ici, elle espère vraiment qu’elle n’était pas entrain de faire une grosse boulette. -

Un bond en avant ? Tu lui as dit ce que tu ressentais ?

- Elle espérait au moins que Bethany ne se soit pas pris une friendzone, elle ne le mérite absolument pas. Elle ne comprend d’ailleurs pas Dagnyr de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt alors qu’il a une bombe à ses côtés depuis un moment déjà. Elle se doute bien que les sentiments de cette dernière ne doivent pas être d’aujourd’hui, cela fait un bon bout de temps qu’ils sont proches tous les deux. -
10 décembre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Dim 7 Fév - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Les clowns ne sont pas sexys je suis d'accord avec elle, c'est vrai quoi le déguisement est tellement laid, mais des fois quand ils enlèvent leur maquillage je suis sur qu'il doit y avoir des mecs sexys, enfin je ne l'espère pas. Car pourquoi cacher une beauté sous un maquillage de clown ? "Tu n’en fais pas ce jour la n'est pas près d'arriver moi je te le dis. J'en ai toujours sur moi je te signale je suis une femme et les femmes sortent toujours avec des lingettes démaquillantes surtout quand elles ne sont pas chez elle" Je souris, il est vrai que dans mon sac, j'ai toujours un paquet de lingettes, quoi qu'il arrive, on ne sait jamais si je ne dors pas chez moi et que la personne n'a pas de démaquillant, ça peu arriver et bien j'ai toujours de quoi me démaquiller. Je rigole quand je vois qu'elle galère un petit peu, je l'aide un peu pour qu'elle y arrive mieux, je rigole à ce que je viens de sortir. "Tu veux qu'on mette les gouttières ? Je peux toujours aller demander ce n'est pas un problème" Je souris et je pouffe de rire, elle va m'en vouloir ça c'est sur, il fallait bien que je l'embête quand même. On ne se voit pas souvent alors j'en profite ce soir pour l'embêter. Mais je sais que Meg va réussir à me battre à un moment donné. Forcement Meg vient au sujet Dagnyr, ce sujet va duré longtemps je pense, car elle n'a pas été au courant des dernières avancer de mon côté. Assise sur le canapé je la regarde et je soupire "Oui un bond en avant....Oui je lui ai dit ce que je ressentais. JE n'aurais jamais du lui dire tu n'imagines même pas sa réaction, je sais que c'est nouveau et qu'il ne s'y attendait pas, mais quand même...." Si Dagnyr n'avait aucun sentiment pour moi, il aurait été e premier a me le dire et sur le champ, j'aurais très bien compris et puis notre relation redeviendrais comme avant, de simples meilleurs amis.
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   Mer 10 Fév - 16:54
Invité
Anonymous
Invité

- Elle n’avait pas tort dans le fond, rare sont les femmes qui ne possèdent pas de lingettes démaquillantes  dans leur sac à main. Même elle en garde toujours un de secours, c’est un impératif pour ne pas passer la nuit avec du maquillage encore sur le visage et de se réveiller le lendemain tel un panda. -

C’est vrai ! Pardon de t’avoir offensée Mademoiselle.

- Elle laisse échapper un petit rire, elle aussi avait bien le droit de la taquiner un peu après tout. D’ailleurs, la blonde ne tardait pas à faire la même chose en lui disant qu’elle pouvait très bien demander à ce que les barrières soient mises. Au moins, ca lui permettrait de pouvoir gagner des points et de ne pas mettre la boule dans les gouttières mais disons que ce n’est pas vraiment honorable et que ce serait digne d’une adolescente. Alors que tout de même…. Elle est une adulte. Elle secoue alors doucement la tête bien qu’elle voit que c’est plus une manière pour Bethany de se moquer d’elle, elle ne peut pas lui en vouloir car elle ne se gêne pas de faire la même chose. C’est une façon de se témoigner leur affection au moins. -

Non. Je préfère perdre mais avec honneur ! Au moins j’aurai le mérite d’avoir essayé.

- Elle lui lance alors un petit clin d’oeil. Cela dit, elle ne s’élance pas tout de suite pour lancer la deuxième boule étant donné qu’elle écoute d’abord l’histoire à propos de Dagnyr. Elle a d’ailleurs une petite grimace lorsqu’elle lui confie qu’elle a avoué ses sentiments mais qu’il n’a pas eu la réaction attendue. Elle passe alors une main dans sa chevelure en se disant qu’elle avait peut-être fait une légère gaffe en le faisant venir ici. Au pire, elle pourrait toujours essayer d’arranger les choses et puis ils sont tout de même censés s’apprécier malgré tout étant donné qu’ils étaient meilleurs amis à la base; Elle vient alors s’installer auprès de son amie, passant un bras derrière son épaule pour lui témoigner sa compassion. Elle pouvait bien comprendre qu’elle ne se sent pas vraiment au mieux, elle ne connait pas grand chose aux sentiments mais se faire rejeter, ce n’est jamais une bonne chose. -

Et alors? Qu’est-ce qu’il t'a dit? Il ne ressent rien lui?

- Après tout, s’il ne lui a pas clairement dit, elle peut toujours espérer quelque chose sauf s’il l’a été d’une autre manière bien sûr. Pour le moment, elle attend que Bethany lui en dise un peu plus afin d’être un peu moins dans le flou. -
10 décembre 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Soirée Bowling a volonté | Megara   
Contenu sponsorisé