Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2

Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes...

Sujet: Re: Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes...   Dim 17 Jan - 15:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Very Happy
Sujet: Re: Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes...   Dim 17 Jan - 18:58
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
Welcome here !
Sujet: Re: Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes...   Dim 17 Jan - 20:22
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
congrats {username}
te voilà validé !


bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est Très intéressant et que j'ai hâte de voir ce que cela va donner entre Mila, Roméo et toi !! Et puis j'espère qu'il trouvera enfin l'amour !! .
comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe Poker qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

tu pourras retrouver ton logement juste [url=https://version1lvr.forumactif.com/f136-n-520-mila-reagan-ciaran-reagan-maison}ici[/url], n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

* puisque tu as accepté les défis de the crow il a décidé de te confier le défi suivant : Tu te promènes dans la rue quand soudain un enfant vient de te voir en te disant papa. Tu ne comprends pas du tout ce qu'il t'arrive surtout qu'il continue et insiste en te suivant ! * tu pourras retrouver ton défi sur ton profil.

nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.


pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre  les liens ci-dessous !


Sujet: Re: Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes...   Ven 5 Fév - 13:06
Sohel McKirill
Sohel McKirill
no limit

Surnom : So', Soso
feat : Josh Mario John
Date de naissance : 10/07/1986
Profession/étude : Lieutenant de police et pourtant il n'a pas la gueule de l'emploi au contraire, on pourrait le prendre pour un petit voyou.
Age : 37
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 379
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 10/04/2020
groupe : roulette
coté coeur : Il est célibataire mais pas la peine de venir le voir son coeur est pris et il n'est pas prêt d'aller voir ailleurs
Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes... - Page 2 SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
congrats {username}
te voilà validé !


Bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est très intéressant et que j'ai hâte de suivre l'évolution avec Kaya. !!.
Comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe Roulette qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

Tu pourras retrouver ton logement juste ICI, n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.[/u][/i]

pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre les liens ci-dessous !


Sujet: Re: Julius Hamilton - Si je savais parler aux femmes...   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum