Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kaya L. Newton ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Sujet: Re: Kaya L. Newton ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Dim 24 Jan - 23:08
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
congrats Kayla
te voilà validé !


bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je dois dire que si elle passe dans mon lit, je dirai pas non.  Kaya L. Newton ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille... - Page 2 2695842196 .
comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe Black Jack qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

tu pourras retrouver ton logement juste ici, n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

* puisque tu as accepté les défis de the crow il a décidé de te confier le défi suivant : Bien assise chez toi, tu commences à somnoler quand soudain tu sens de l'eau te tomber dessus avant qu'un morceau du plafond tombe aussi au sol, un tuyau de ta salle de bain a éclaté. * tu pourras retrouver ton défi sur ton profil.

nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.


pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre  les liens ci-dessous !



Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum