Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

(F) Emily VanCamp - la fille cachée (Négociable)

Sujet: (F) Emily VanCamp - la fille cachée (Négociable)   Dim 24 Jan - 18:23
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Nicky Dolan

Scénario de @Elias Slyver - 34 ans - avocate -

# Nicky est la fille caché de Elias, malgré le fait qu'elle n'a jamais été reconnu par son père légalement, elle a toujours su qui il était. Sa mère n'a jamais eut de relation équilibré avec les hommes, mais malgré cela, il venait régulièrement la voir, lors de weekend, de vacances ou autres. Cependant, il ne l'a jamais présenter à sa famille, ni à ses autres enfants.

# Dans un sens il a toujours voulu la protéger du monde dans lequel il vit. Un monde parfois cruelle, pour lui, ne pas la présenter à la famille était un signe de protection envers elle.

# Chef de la mafia américaine, Elias a toujours protéger ses proches. Il a mit à l'abri financièrement sa fille&la mère de celle-ci. Il a été très présent pour sa fille.

# Aujourd'hui la mère de celle-ci est décédé depuis quelques mois, mais Nicky hérite de nombreuses dettes provenant de sa mère. Elle a toujours vécu a Las-Vegas, alors la venu définitive de son père dans cette ville va changer la donne.

# Nicky va apprendre à connaître sa "famille" ainsi que tous les déboires reliés à celle-ci, elle va plonger dans un monde qu'elle connaissait, mais qu'elle n'a jamais fréquenté jusque là directement étant donné que son père l'a toujours mise dans une bulle dorée à l'abri de ce monde.

PETIT EXPLICATION:

Looking for...

Ils sont très proches, Nicky est un peu, une fille parfaite aux yeux de Elias. Il a toujours fait en sorte qu'elle a ce qu'elle veut et d'être présent pour elle dans les moments importants..
Ashton est le parrain de Nicky, il est souvent venu la voir avec Elias est parfois seul quand Elias ne pouvait pas se déplacer en dernières minutes. Ils sont très proches, malgré le faite qu'ils ne se sont pas souvent vus ! Le lien sera à développer avec la/le joueur.

Sujet: Re: (F) Emily VanCamp - la fille cachée (Négociable)   Dim 24 Jan - 18:24
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


J'ai vraiment imaginé le scénario avec Emily Van Camp; elle fait classe & totalement fille à papa. Mais je ne suis pas fermé a d'autres propositions d'avatars !
Seul les points énumérés sont essentiels, sinon vous êtes libre de vous l'attribuer!
Le lien avec Elias est non négociable! Cependant pleins de joueurs sont ouverts a de nouveaux liens ! (F) Emily VanCamp - la fille cachée (Négociable) 96865013 
Merci d'avoir prit le temps de lire ce petit scénario qui me tient beaucoup a coeur ! (F) Emily VanCamp - la fille cachée (Négociable) 96865013 (F) Emily VanCamp - la fille cachée (Négociable) 3977283438 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum