Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

(F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable)

Sujet: (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable)   Dim 24 Jan - 18:26
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Vanessa Carpenter

33 ans - Métier(Au choix) - Groupe(Au choix) - Autres(Au choix)

L'histoire est totalement libre je demande seulement qu'elle suive quelques petits points.

- Vanessa est obligatoirement l'aînée de la famille, elle doit donc avoir 33 ans.

- Vanessa et Alexa se sont éloignés quand Alexa est tombé dans la drogue, mais après son overdose Vanessa a toujours été présente elle a aidé et soutenue sa petite sœur Alexa autant que possible depuis les deux demoiselles sont proches et passe bien du temps ensemble.

- Vanessa doit avoir fait des erreurs. Disons qu'elle aurait été la rebelle de la famille et du coup la pression d'être parfaite ses retrouvées sur les épaules d'Alexa qui malheureusement n'a pas tenue bon et à craquer pour la poudre.

- Je vois Vanessa ne pas être toujours tendre avec Alexa, elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense, mais finalement leurs amours fraternelle surmonte tout.

- Pour tout le reste, vous avez carte blanche. Mariée ou pas, Hétérosexuelle ou Bisexuelle c'est vous qui choisissez.

Looking for...

Alexa est la petite sœur de Vanessa, elles ont un an de différence pourtant, pendant un long moment un fossé s'est créé entre elles. Aujourd'hui, après des vagues et des drames les deux sœurs sont soudées et s'entendent parfaitement. Alexa a besoin de sa sœur qui est comme sa meilleure amie..
Ils se sont connus y a bien des années, dès le départ un lien fusionnel c'est crée entre eux. Elle est au courant pour le double jeu de Tyler et elle accepte cette vie, bien que dangereuse tout en gardant le secret sur lui. ( lien a développer avec la joueuse )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable)   Dim 24 Jan - 18:26
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


L'avatar est modifiable, je vous laisse prendre qui vous plaira puisque je ne suis pas regardante sur la tête qu'elle peut avoir. Mais je trouve que Caity passe parfaitement dans le rôle de la grande soeur rebelle et adorable.
L'histoire est simple, Vanessa est l’aînée de la famille. Elle a toujours été rebelle et Alexa a toujours eu la pression pour être parfaite pour ne pas décevoir ses parents comme Vanessa a pu le faire. Malgré qu'une seule année les sépares Vanessa et Alexa ont été distantes l'une de l'autre pendant des années. Mais depuis l'overdose d'Alexa les deux filles se sont rapprochées et elles sont inséparables. Le père des demoiselles et décédé, il y a plusieurs années il est mort au front puisqu'il était sergent dans l'armée. Leur mère s'est remise en couple avec un homme, il y a longtemps maintenant.

Pour plus de renseignement, je vous laisse lire ma petite fiche qui est juste ICI.
Le lien avec Alexa est déjà assurée. Il est certain que vous trouverez d'autre lien sur le forum puisque les joueurs sont fantastiques.
Coucou toi ! (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 322329342  (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 322329342
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce petit scénario que j'attends avec impatience puisque Vanessa est très attendue par Alexa.

Ensuite, si jamais tu sautes le pas et que tu décides de l'adopter sache que je serais très heureuse et que je vois des scènes de fou entre les deux demoiselles ! De l'aventure, du drame et de l'amusement entre sœur ! Des soirées, des journées enfin tu vois ce que je veux dire je suis sûre (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 3013440900  (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 3013440900  (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 3013440900  (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 2139059916  (F) Caity Lotz - Grande-Soeur (Négociable) 2139059916 .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum