Revenir en haut Aller en bas



 

(f) Deborah Ann Woll - Amie précieuse (négociable)

Sujet: (f) Deborah Ann Woll - Amie précieuse (négociable)   Dim 24 Jan - 20:53
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Prénom Nom au choix

Scénario de @Lyam Farwell - 30-38 ans - Croupière - Groupe au choix - Célibataire volage - Irlandaise d'origine

L'histoire de la jeune femme est parfaitement libre mais elle a passé son enfance en Irlande, près de Dublin. Son accent est assez fort quand elle se laisse aller et elle en est en fait particulièrement fière. Fêtarde et libérée, elle aime sortir et n'a pas sa langue dans sa poche : elle fait ce qui lui plait quand ça lui plait, quoi que les gens puissent en dire. On pourrait même dire qu'elle est un peu provocatrice sur les bords ce dont elle est particulièrement fière aussi d'ailleurs ! Mais son travail lui plait beaucoup et elle y est très sérieuse. Il faut qu'elle soit arrivée il y a au moins deux ans, quand la sŒur de Lyam s'est installée à Vegas. C'est aussi une habituée d'un pub Irlandais où elle passe pas mal de temps et s'amuse beaucoup.

Looking for...

Ils se sont rencontrés dans un pub Irlandais sur East and West strip il y a deux ans mais sont persuadés de s'être déjà croisé en Irlande dans leur jeunesse.  Ils ont tout de suite accroché et ils se sont vu à chaque visites de Lyam dans les parages. Amical ? Oui, mais l'attirance physique a aussi été immédiate et ils leur arrive souvent de passer la nuit ensemble s'ils n'ont personne d'autres ou simplement pour le plaisir. C'est très clair entre eux néanmoins : pas de sentiments, juste un plaisir physique mêlé à une amitié sincère et profonde. Ils adorent se chamailler et se lancer des piques, si bien qu'on peut effectivement croire qu'ils se connaissent depuis toujours. C'est d'ailleurs la personne en qui il a le plus confiance après sa sœur et la première femme avec qui il a passé une nuit après son divorce. Elle l'a beaucoup aidé à traverser cette épreuve et à reprendre confiance en lui. (Petit aperçu de leur relation dans le premier poste ici)
Jade est la petite sœur de Lyam et elle est souvent venue au pub avec lui. Les deux jeunes femmes s'entendent bien et elle a finit par considérer Jade comme une petite protégée sur qui elle veillait en l'absence de Lyam. Aujourd'hui qu'il est là, leur lien reste le même : elle veille sur Jade et tente de faire renaître la flamme Irlandaise qui brûle au fond de la petite brune. Quand Jade est dans les parages, elle ne se gêne pas pour draguer Lyam et s'amuse de voir l'air exaspéré de sa petite sœur. Tout comme cette dernière, la rousse souhaite voir Lyam reprendre un peu confiance en lui, qu'il retrouve le bonheur dans une vraie relation... Mais elle adore prétendre le contraire en taquinant Jade au passage.
Comme elle connaît Lyam sur le bout des doigts, elle a rapidement vu que Frida avait un étrange effet sur lui. Il ne la drague pas, il n'est pas aussi sûr de lui autour d'elle, il la regarde différemment. Elle sent bien qu'il y a quelque chose entre eux et elle a bien l'intention de s'assurer que cette mystérieuse Frida ne détruise pas le cœur de son ami... Et si c'est le cas ? Elle saura la faire payer car on ne fait pas de mal à son Lyam sans en payer le prix ! Mais si elle en vaut la peine ? Alors elle sera la première à la pousser dans les bras du jeune homme et ce même si c'est sans la moindre tact ou sans la moindre délicatesse.  

Sujet: Re: (f) Deborah Ann Woll - Amie précieuse (négociable)   Dim 24 Jan - 20:53
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


Deborah est la première qui me soit venue à l'esprit mais n'importe qu'elle actrice rousse sera parfaite ! Elle peut être rousse d'origine et se teindre mais je l'imagine très fière de ses origines Irlandaises et donc de ce roux si typique.  (f) Deborah Ann Woll - Amie précieuse (négociable) 2695842196 J'avais aussi envisagé Rose Leslie mais faite vous plaisir !
L'histoire est parfaitement libre, les seules "conditions" soit qu'elle ait passé une partie de son enfance près de Dublin et qu'elle soit à Vegas depuis au moins deux ans. Pour le reste, vous êtes parfaitement libre. Il en va de même pour son travail d'ailleurs, je n'ai volontairement pas précisé dans le RP où elle est évoquée donc aucun problème là dessus !  Wink
J'aime faire au feeling avec les joueurs donc nous avons une base avec le RP où elle est présente (ici) mais il sera à nous de voir où le mener. Même la description dans ci-dessus n'est que ma vision, vous êtes plus que les bienvenus pour y ajouter la votre !
Les liens avec les autres personnages sont aussi à discuter avec les joueuses donc il ne faut vraiment pas que ça vous bloque. Surtout que ce sont des amours donc pas de stress ! (f) Deborah Ann Woll - Amie précieuse (négociable) 1152152767
Merci d'avoir jeté un œil à ma petite loute, j'espère qu'elle vous plait et je suis impatiente de vous voir parmi nous pour plein de RPs de la mort qui tue ! (f) Deborah Ann Woll - Amie précieuse (négociable) 3839738193

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum