Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

(h) jay courtney - fils aîné (Négociable)

Sujet: (h) jay courtney - fils aîné (Négociable)   Dim 24 Jan - 20:57
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

chuck slyver

Scénario de @Elias Slyver- 35-36 ans - membre de la mafia -

• Fils aîné de la famille Slyver, Chuck est le premier né et a toujours suivis les traces de son père, peu importe ce que ça a pu lui couter. Il a toujours été fier du parcours de son père. Malgré le décès de sa mère a la naissance des jumeaux, il a tenu le coup, malgré son jeune âge et il sait encore plus rapprocher de son père.

• Sa relation avec Colton, a toujours été chaotique et conflictuel, bien que quand des problèmes de famille surgissait ils ne pouvaient que s'entraider.

• Il n'y a pas trop de détail a donné sur Chuck, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, sachez cependant qu'il "doit" avoir un ou des enfants. Elias est grand-père par Katrina, mais il l'était déjà avant elle de son premier fils, c'est un point qui peut se discuter si cela vous pose un soucis ! (h) jay courtney - fils aîné (Négociable) 96865013

Looking for...

Ils ont toujours été très proche et Elias a une entière confiance en lui, bien qu'au fond, Elias ne sait pas le quel de ses fils prendra la tête de la mafia, le jour ou il partira a la retraite. .
Relation conflictuelle, ils ont toujours étés en conflits et en concurrence pour bien se faire voir au près du paternel.  Ils sont comme chien et chat, mais quand il s'agit de problème familiaux ils doivent faire main base sur leurs différents.
Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse.
Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse.

Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse. Lien a développer avec la joueuse.

Sujet: Re: (h) jay courtney - fils aîné (Négociable)   Dim 24 Jan - 20:57
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


Je ne suis pas bien difficile, peu n'importe l'avatar, il faut cependant qu'il rentre dans le rôle qu'il as au sein de la mafia.
L'histoire est libre a mille pour cent! a vous d'en faire votre baby et de vous amusez avec lui ! (h) jay courtney - fils aîné (Négociable) 96865013
Les liens ne sont pas négociables, bien entendu. Cependant, beaucoup de possibilité de lien vous sont ouverte en dehors des liens familiaux !
Nous avons hâte de voir ce bonhomme débarquer chez les Slyver. Faite ce que vous souhaitez de ce petit monsieur au caractère bien trempé ! (h) jay courtney - fils aîné (Négociable) 96865013  a tout vite ! (h) jay courtney - fils aîné (Négociable) 3977283438

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum