Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

(H) Tom Holland -jeune protégé (négociable)

Sujet: (H) Tom Holland -jeune protégé (négociable)   Dim 24 Jan - 21:01
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Prénom Nom au choix

Scénario de @Lyam Farwell - entre 25 et 30 ans - Inspecteur en devenir - Groupe libre

Sa jeunesse est assez libre, je l'imagine juste avoir été un enfant un peu rêveur, pas nécessairement très "célèbre" à l'école, un peu geek sur les bords. Il a perdu son père assez jeune et est très proche de sa mère et est Américain d'origine même s'il peut venir d'une autre ville. Soit son père était aussi flic (et il veut suivre ses pas), soit il est mort dans des circonstances suspecte (et il cherche à "le venger" ou au moins à trouver le coupable). Quoi qu'il en soit, il adore son travail et fait vraiment de son mieux pour arriver à grimper les échelons.

Looking for...

Au départ, Lyam l'impressionnait beaucoup. Non seulement parce qu'il ne semblait pas particulièrement heureux d'avoir un jeune das les pattes mais aussi parce qu'il était peu bavard et avait des méthodes un peu "directes" qui ne collaient pas toujours avec ce que lui avait apprit dans ses cahiers... Heureusement, petit à petit et à force de se montrer digne, les deux hommes se sont rapprochés. Ils ne l'avoueront pas mais Lyam est un peu devenu une figure paternelle et, pour lui, le jeune homme est un peu le fils qu'il n'a jamais eu. Ils se respectent beaucoup et veillent l'un sur l'autre avec une tendresse bien cachée. Pour s'amuser, le jeune homme appelle toujours Lyam "boss" et ce dernier se prend volontiers au jeu.
Il a bien vu que son boss en pinçait pour la jeune femme mais il se garde bien de le dire, pas de vive voix en tous cas. Frida a presque son âge alors ils s'entendent bien et il espère que les deux finiront ensemble.
Jade est la sœur de Lyam et elle passe souvent au poste. Ils s'entendent bien et aiment se moquer de Lyam même si lui n'ose pas trop le faire quand ils sont à portée d'oreille pour le moment. C'est qu'il aime bien son patron et n'a pas très envie de l'avoir à dos... Même s'il sait aujourd'hui que ça n'arrivera pas. En fait, ils sont un peu comme deux enfants en présence de leur grand frère ce qui amuse doucement Lyam même si, là encore, il préfère s'en plaindre plutôt que de l'admettre.  

Sujet: Re: (H) Tom Holland -jeune protégé (négociable)   Dim 24 Jan - 21:01
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


Tom n'est qu'une idée même si je trouve qu'il correspond bien au personnage un peu timide mais plein de bonne volonté. Après, n'hésitez pas à proposer, tant que le visage colle à l'âge je suis ouverte à toute proposition, l'important pour moi est que vous soyez bien dans vos baskets  (H) Tom Holland -jeune protégé (négociable) 96865013
Comme vous l'avez vu, c'est assez libre donc n'hésitez pas à vous faire plaisir là aussi. La seule chose qui me tient à cœur est l'absence du père qui peut tout simplement être parti ou avoir été emprisonné même si vous voulez. Cela permettra de rendre le lien plus profond je pense, même si je suis sûre qu'on peut trouver plein de drama dans tous les cas !  (H) Tom Holland -jeune protégé (négociable) 2695842196
Même si j'aime beaucoup ce lien, il est modulable tant qu'il reste logique avec la PJNéisation que vous pouvez voir ici (troisième post de Lyam, page 1)
J'adore être harcelée de MP, ensevelie d'idées farfelues et je vous aime déjà !  (H) Tom Holland -jeune protégé (négociable) 3839738193

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum