Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

(F) Adelaide Kane - Nourrice de son enfant (Négociable)

Sujet: (F) Adelaide Kane - Nourrice de son enfant (Négociable)   Dim 24 Jan - 21:02
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Iris Stephens

Scénario de @Seth Hampton - 30 ans - Nourrice - Au choix - Adelaïde Kane

Iris est une demoiselle sans histoire, venant d'une famille assez modeste. Elle aime la simplicité mais surtout elle est une grande amoureuse des enfants, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est devenue nourrice. Lorsqu'elle est tombé sur le contrat de Seth il y a de cela trois ans, elle n'a pas hésité à postuler et depuis elle est la nourrice de son fils de cinq ans. Etant donné qu'il travaille beaucoup, les horaires sont assez conséquentes mais elle n'a pas à se plaindre puisque le salaire est plus que correct.

C'est aussi une demoiselle assez fleur bleue qui rêve du grand amour et qui espère un jour pouvoir fonder une grande famille. Pour le reste, je vous laisse vous approprier la demoiselle comme vous le souhaitez. Notamment au niveau du passé.

Looking for...

Seth est le père de l'adorable petit garçon qu'elle garde. Elle trouve ce dernier terriblement séduisant et commence à ressentir des sentiments à son égards. D'ailleurs, elle n'hésite pas à lui faire comprendre mais malheureusement ce dernier n'est pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'amour. Toutefois, elle se relève le défis de lui faire changer d'avis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (F) Adelaide Kane - Nourrice de son enfant (Négociable)   Dim 24 Jan - 21:02
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


J'aime beaucoup Adelaïde Kane mais je ne suis pas difficile. Dans l'idée j'aimerai bien une brune donc peut-être encore Alycia Debnam-Carey, Caitlyn Stasey, Emily Didonato, Taylor Marie Hill... Le choix est large ! Je me garde tout de même un droit de véto.  (F) Adelaide Kane - Nourrice de son enfant (Négociable) 3003648706
L'histoire est libre, du moment que vous arrivez à vous approprier le personnage. Il faut juste qu'elle soit la nourrice du fils de Seth depuis environ trois ans en sachant que ce serait son seul emploi puisqu'il lui demande beaucoup de temps. le prénom ainsi que le nom est également modifiable sans aucun problème.
Le lien est évidemment pas négociable puisque c'est la base du lien. Je joue au feeling la plupart du temps donc je ne peux pas assurer que ca terminera en love mais la demoiselle peut toujours essayer de le séduire  (F) Adelaide Kane - Nourrice de son enfant (Négociable) 138764125
J'espère voir débarquer la jolie Iris parmi nous ! Promis, je t'offrirai plein de rp et des cookies (F) Adelaide Kane - Nourrice de son enfant (Négociable) 378002330

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum