Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

(h) Justin Hartley- Mari (Négociable)

Sujet: (h) Justin Hartley- Mari (Négociable)   Dim 24 Jan - 21:44
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Ciàran Reagan

Scénario de @Mila Reagan- 38 ans - Homme d'affaire - groupe aux choix - Marié.

Ciàran est né dans une famille extrêmement riche, le seul héritier du paternel Lowell. Il a toujours été choyé et n'a jamais vraiment entendu le mot non. Il a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il souhaite. Il a repris les reines de l'entreprise de son paternel, enfin partiellement, son père garde toujours un œil sur ce qu'il fait bien qu'il est une totale confiance en son fils. À ses vingt et un an, son père lui annonce qu'il lui a trouvé sa future femme, il s'y attendait, dans la famille les mariages ont toujours été arrangés et il doit avouer que sa future femme est magnifique, Mila Reynolds. Le hic, c'est que la demoiselle ne l'aime pas. Il a été étonné quand elle accepter de coucher avec lui peu de temps avant leur mariage, loin de s'imaginer que c'était une ruse de sa part. Car à peine neuf mois plus tard elle accouche d'un enfant, il n'a jamais vraiment su qu'il n'était pas de lui, mais il s'en doute fortement, depuis l'annonce de cette grossesse, ils n'ont jamais recouché ensemble. Son paternel venant de décéder, il reprend les rênes de l'entreprise de son paternel, qu'il a en projet de fusionner avec celle de son beau-père quand ce dernier ne sera plus de ce monde.

looking for...

Ils se sont mariés il y a treize ans, les gens de l'extérieur disent souvent qu'ils forment un beau couple heureux et soudés. En réalité, ce n'est pas le cas, Mila n'aime pas Ciàran et voit en lui l'homme qui le prive de sa liberté, de sa vie et d'un amour qu'elle aimerait connaître. Lui, il la respecte, bien qu'il ne soit pas toujours tendre avec elle, il ne comprend pas cette lubie qu'elle a en tête de vouloir encore travailler, mais il lui passe cet état de fait, si ça lui fait plaisir. Il n'est pas amoureux, l'amour, il ne sait pas trop ce que sait, même auprès de son fils, car il se doute bien que ce ne soit pas le sien, mais il fait comme si, il joue le jeu. Son mariage lui a rapporté une fortune, sans elle, il n'aurait pas la même influence et pourtant, il n'hésite pas a la tromper, de toute façon, même si elle le sait, l'ayant surpris plus d'une fois, cela la laisse de marbre, elle s'en fiche. Il n'accepterait cependant, pas vraiment qu'elle ne fasse autant, il sait que c'est égoïste de sa part, mais ça ternirait son image. Mila est a lui et devrait le rester, il est rapidement jaloux si un autre homme s'en approche de trop près, elle lui appartient et il la revendique souvent. Il aimerait qu'elle se comporte avec lui aussi bien en privé comme en public. Sous les feux des projecteurs elle est l'épouse parfaite, mais en privé elle devient aussi froide que la banquise.  
Ce type, il a remarqué qu'il tournait autour de sa femme, sans compter les messages insistant qu'il a vu sur le téléphone de Mila. Il n'aime pas l'idée qu'un homme lui tourne autour comme ça. Il s'est donc rendu à l'hôpital et a demander à voir Roméo Walsh. Le médecin est arrivé et Ciàran lui a fait son numéro de mari jaloux, le mettant en garde de ne plus approcher sa femme. Ils ont perdu leur calme et se sont battus. Ciàran n'en a pas parlé à sa femme, bien qu'il soit rentré le soir avec un œil au beurre noir et une blessure à la lèvre, feignant être tombé merci l'hiver et l'excuse du verglas. Ciàran pense donc que Roméo a compris le message, sans savoir qu'il y a quelques semaines, il a couché avec Mila et qu'en réalité Roméo est le vrai père de son fils.
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (h) Justin Hartley- Mari (Négociable)   Dim 24 Jan - 21:44
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

le petit mot de l'auteur


L'avatar est totalement négociable, j'ai proposé Justin, pour pouvoir mettre un avatar dans la fiche (ça faisait plus joli XD), mais honnêtement, tu peux prendre la tête que tu souhaites.
L'histoire est relativement libre, je n'ai mentionné que les points importants, je n'aime pas cloisonner un personnage.
Le lien avec Mila est à faire évoluer, mais comme tu t'en doutes, l'amour ne sera pas vraiment au rendez-vous. Mila n'aime pas Ciàran et vice-versa, mais ils peuvent mieux s'entendre ou devenir les pires ennemis du monde dans le futur, tout est possible.
Le lien avec Roméo sera a voir avec la joueuse.
Salut a toi qui lis ce scénario. Le prénom est négociable, le nom de famille comme tu t'en doutes ne l'est pas. Niveau présence je ne demandes pas plus que le règlement, je ne suis pas une personne exigeante. Si je ne t'ai pas fait peur avec ses explications en vrac, je serai ravie de te voir débarquer pour pimenter un peu plus la vie de Mila.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum