Sujet: (F) Marie avgeropoulos - Colocataire Dim 24 Jan - 21:48
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
MORGAN TURNER
Scénario de @Lukas Kulina - 28 ans - Métier (Au choix) - Groupe(Au choix) - Autres(tatouage etc)
- Toute l'histoire de sa vie est totalement libre, elle peut être fille unique comme être née dans une famille nombreuse. Elle a pu avoir des relations amoureuses compliquées où simplement avoir eu une belle romance où n'avoir jamais eu personne. Vraiment, vous en faites ce que vous voulez.
- Lukas est un homme assez spécial, il est froid, distant loin d'être sympathique sur les premières impressions, il faut donc avoir un caractère bien trempé pour vivre avec un homme tel que lui. Il aime être seul, mais pas trop puisqu'il cherche à remplacer son colocataire qui est parti s'installer avec sa petite amie. Il a d'abord hésite à reprendre un colocataire, mais pour tout ce qui est tâche ménagère et compagnie, il estime en avoir besoin, c'est pourquoi, il a passé cette annonce.
- Il recherche UN colocataire d'où le pourquoi il faut que le prénom de la miss soit mixte puisqu'il va penser avoir affaire à un homme, sauf que surprise, surprise Morgan sera une femme. Mais le bail pour le logement est déjà signé, ils ont fait cela via internet puisque Lukas n'était pas présent en ville au moment de la négociation.
- Morgan est installer dans l'appartement depuis quelques mois maintenant avec Lukas un jour ça va, un jour ça ne va pas. Comme chien et chat, ils se cherchent elle aime le taquiner et l'embêter et fidèle à lui même, il râle, s'emporte et claque bien trop souvent les portes.
- La relation se déroulera au feeling, ils peuvent devenir ami ou pas, il peut se passer des choses entre eux ou pas... Vraiment ce sera au rp que tout se déroulera.
Looking for...
Luk' est le colocataire de Morgan depuis quelque temps maintenant, mais la carrière de Luk n'a pas permis à celui-ci d'être présent quand la demoiselle c'est installé. Le contrat pour le logement ses réalisés sur internet étant donné que Lukas n'était pas en ville suite à son travail de combattant MMA. Il pensaiyt que Morgan était un garçon, il a donc été surprise en découvrant le matricule de Morgan, mais également de sa beauté. Aujourd'hui, il cohabite pour le meilleur comme pour le pire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Sujet: Re: (F) Marie avgeropoulos - Colocataire Dim 24 Jan - 21:48
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR
Pour l'avatar, je dirais que c'est au choix par-contre j'aimerais réellement que ce soit une demoiselle qui a du caractère physiquement et mentalement sans pour autant être un véritable garçon manqué, je ne vois pas du tout une actrice enfantine être la colocataire d'un homme comme lui.
Pour l'histoire, c'est très simple. Ils sont colocataires et nous verrons où cela les mèneront. Je pense qu'on pourrait faire de belle chose vraiment et j'ai hâte de commencer cette histoire.
Le lien n'est pas négociable en même temps sans ce lien de colocataire, il n'y a plus rien qui les relis.
Coucou
Si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que mon petit scénario te tente un peu et j'espère qu'il va te faire craquer finalement.
Je veux que tu saches que je suis une personne active, tu auras donc deux réponses par semaine au minimum et pendant certaine période cela peut aller jusqu'à une réponse par jour. Mais je ne suis pas chiante ou casse-pied au contraire alors, si jamais vous mettez plus de temps à répondre ça ne me pose aucun souci.
Et puis, je promets du jeu, du rp et plein de feeling ! On va s'amuser comme des petits fous avec ses deux phénomènes.