Sujet: (F) BARBARA PALVIN - FAUSSE SŒUR INCESTUEUSE Dim 24 Jan - 21:53
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
LAURE KULINA
Scénario de @Lukas Kulina- 25 ANS - Métier(AU CHOIX) - Groupe (AU CHOIX) - Autres(AU CHOIX)
- Tout ce qu'elle a désiré dans sa vie, elle l'a toujours obtenue que ce soit par son père où par ses propres moyens. Elle a toujours été une fille à son papa enfin, c'est un style qu'elle se donne en la présence de son paternel et aujourd'hui encore elle continue son petit jeu malgré ses vingt-cinq ans.
- Brillante, intelligente, elle est rusée et sait parfaitement ce qu'elle fait et ce qu'elle veut dans la vie.
- Depuis toute petite, elle a toujours craqué pour son frère aîné Lukas d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle disait à tout le monde qu'un jour elle sera la femme de celui-ci personne n'a jamais réellement pris ses paroles au sérieux puisque pour tout le monde elle idéalise son frère comme une enfant qui dit qu'elle est amoureuse de son papa
- Les années sont passées et l'enfant à laisser place à une adolescente florissante de jour en jour son béguin pour Lukas était toujours existant pendant plusieurs années, elle a cherché son frère que ce soit par des remarques, des regards, des manières de faire en sortant de la douche limite nue pour qu'il la regarde... Elle a joué avec lui et Lukas a fini par craquer et à dépasser la limite du raisonnable et surtout de la morale. Il a pris la pureté de sa sœur alors, qu'elle n'avait que seize ans après ce moment, ils ont continué quelques semaines, mais la réalité à reprit le contrôle de Lukas et il a pris la fuite en quittant la maison familiale pour prendre son propre appartement chose complexe et difficile pour Lukas qui malgré ses distances ne pensaient qu'à elle. Depuis sont départ de la maison, il évite la demoiselle et fait tout son possible pour ne pas être seule avec elle puisqu'elle est une tentation puissante et qu'il sait qu'il peut craquer à tout moment.
- Aujourd'hui 10 ans sont passés depuis leurs premières fois depuis qu'ils ont laissé leurs désirs se consommer, dix ans qu'il l'évite comme il peut, pourtant la jalousie est toujours présente quand il sait qu'elle est en couple il ne se prive pas pour faire fuire l'homme qui tente d'avoir la demoiselle tout comme, elle ne supporte pas l'idée qu'il soit avec une femme... Il estime qu'elle est à lui et elle estime qu'il est à elle, mais le lien qui les unis fait en sorte que Lukas s'éloigne et garde des distances.
- Dix ans qu'elle tente de le faire craquer, dix ans qu'il pense à elle et à ses mains sur son corps, dix ans qu'il souffre chacune de leurs côtés de l'absence de chacun... Mais elle en a marre et elle compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour le faire craquer à nouveau.
- Autrement tout est libre dans sa petite vie, tant qu'elle voit toujours après Lukas et qu'elle le veut lui et personne d'autres et qu'elle est prête à se battre pour l'avoir, vous avez carte blanche.
Lukas est le grand-frère de Laure étant enfant, ils ont toujours été proche et Lukas a toujours été protecteur avec sa soeur. Il a fini par craquer aux avances de sa soeur alors, qu'elle avait seize ans. Il a pris son innocence et quand il s'est rendu compte de la connerie qu'il était en train de faire, il a pris la fuite. Depuis dix ans sont passés et la relation qu'il a avec sa soeur est distante, mais il la surveille du coin de l'oeil, il est jaloux, protecteur et fait fuir les hommes que sa soeur peut rencontrer et apprécier estimant qu'elle est à lui-même, s'il ne veut pas se l'admettre.
Il a envie d'elle, il a besoin d'elle, mais ne le dit pas et fait tout pour garder le contrôle face aux avances de celle-ci qui continue encore et encore avec le temps. Dominant, autoritaire accompagner d'un caractère bien spéciale Lukas est un homme bien différent des autres, mais malgré son caractère de merde sa soeur est la personne qu'il aime le plus et qu'il estime le plus au monde. Elle est magnifique, magique, radieuse bref, elle est tout pour lui.
Nick & Laure sont très proches. Elle est un peu la fille à papa. La princesse de son père. Pourtant il est loin de se douter de ce qu'elle essaie de faire. Elle lui dit tout.. Enfin sauf ce détail concernant Lukas.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Sujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - FAUSSE SŒUR INCESTUEUSE Dim 24 Jan - 21:53
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR
L'avatar est libre, mais j'aimerais réellement un avatar qui rentre dans les traits d'une demoiselle fille à papa qui cache bien son jeu. Brune, blonde, rousse faite-moi rêver. Mais je garde quand même un droit de véto.
L'histoire est simple Laure est la fille de Nick et la soeur de Lukas avec qui elle a eu une relation amoureuse et des rapports sexuels il y a plus de dix ans quand Lukas s'est rendu compte de ce qu'ils étaient en train de faire, il a pris la fuite en prenant son appartement et en s'éloignant de Laure puisqu'il sait qu'il peut craquer pour elle en moins d'une seconde surtout qu'elle continue à le chercher. Ils s'attirent comme des aimants, il ne comprend pas pourquoi il la veut pourquoi, il estime qu'elle est à lui ni pourquoi il est jaloux quand elle est avec un autre. Il peut en devenir mauvais surtout qu'il est du genre connard, mauvais (je vous conseille de lire la fiche de Lukas). Lukas est un coureur de jupons et son métier ainsi que sa célébrité lui offre clairement toutes les demoiselles qu'il veut, mais aucune n'est jamais arrivée à la cheville de Laure, mais depuis peu il y a Morgan la nouvelle colocataire de Lukas.
ATTENTION : Il faut savoir qu'en réalité Laure et Lukas ne sont pas des vrais frères et soeur, mais cela personne ne le sait pour le moment, ils vont le découvrir bien plus tard dans le jeu.
Les liens sont simple également puisqu'il y a le lien avec Lukas (Grand-frère/ Amour secret) et Nick (Père), il est évident qu'un lien avec Morgan (Colocataire de Lukas) sera d'actualité autrement sur le forum tout le monde cherche des liens.
Coucou coucou
Alors, alors, si tu prends la belle demoiselle je te garantis du fun, du sexe, de l'animation, des remous et tellement de choses encore ! Bordel, on va s'éclater !
Pour l'activité je ne suis pas chiante je dirais qu'une fois par semaine cela me convient parfaitement et puis, je comprends que la vie nous en empêche parfois.
Le lien n'est pas un lien love directe puisque je joue au feeling pour le moment le jeu avec Morgan n'est qu'au début alors, Laure à encore toutes ses chances ah ah vraiment je joue au feeling alors, vendez-moi du rêve. Puis entre nous des bébés Lukas et Laure ça fait rêver non ?
Bref, bref, je me tais, mais je vous love des bisous