Sujet: (f) sandra kubicka - fille Dim 24 Jan - 21:56
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
Ashton et Gabriella ont deux enfants, c'est un couple uni qui malgré leur 30 ans de vie commune n'ont jamais eu des bas à part quelques disputes. La famille est vraiment soudée même si parfois Ashton est assez strict et très protecteur avec ses enfants par contre il aime sa famille et il est prêt à tout. Ils viennent d’emménager y a six mois a Vegas, suite au obligation de Ashton dans la mafia. Leurs vies n'est pas de tout repos, mais les enfants, ont toujours suivit leurs parents.
Looking for...
Angela voit son père comme un héro, elle est loin de se douter de la double vie que son père entretient en ce moment. Autant dire que le lien est très fusionnel et qu'elle idolâtre son père.
Elles sont toutes les deux très proches, un vrai lien mère/fille. Elles se disent tout. Gabby a toujours voulu une fille, alors quand sa princesse a pointer le bout de son nez, elle l'a gâter au plus haut point.
Elias est le parrain de Angela, ils sont proches aussi, il l'a considère un peu au même titre que sa fille.
Le lien sera à définir avec la joueuse directement lorsque le scénario sera prit.
Le lien sera à définir avec la joueuse directement. Le lien sera à définir avec la joueuse directement.
Le lien sera à définir avec la joueuse directement. Le lien sera à définir avec la joueuse directement.
Sujet: Re: (f) sandra kubicka - fille Dim 24 Jan - 21:56
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR
Nous ne sommes pas difficiles pour le choix d'un avatar ! Vous êtes libre!
L'histoire est relativement libre, hormis celle de la famille bien entendu ! Vous pouvez en faire votre bébé sans soucis !
Les liens familiaux ne sont pas négociables comme vous vous en doutez. Quant aux autres liens, ils se feront facilement, j'vous le promet !
Nous vous offrirons plein de drama, de beaux rp's & surtout pleins de câlins de vos parents adorés ! Les révélations de la liaison de Ashton, risque de faire mal à cette petite famille soudé! Venez venez vite !