(F) Olivia Wilde ◘ Entre toi et moi c'est à la vie à la mort.
Sujet: (F) Olivia Wilde ◘ Entre toi et moi c'est à la vie à la mort. Dim 24 Jan - 21:59
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
Mya Nom
Scénario de @DAGNÝR EINARSSON- Elle doit avoir entre 28 et 32 ans - Métier au choix mais elle travaille aussi pour le gang des Black Shadow depuis maintenant deux ans - Groupe - Autres
◘ Mya est une jeune femme qui a connu la rue alors qu'elle avait 10 ans, sa mère était une amie de la mère de Dag et c'est là qu'elle a connu celui qui allait devenir son meilleur ami. (sachant qu'à ce jour Dag a 32 ans à leur rencontre il avait entre 10 et 14 ans en fonction de l'âge que vous donnez à la jeune femme) ◘ Son père est mort où plutôt a été assassiné quand elle avait 13 ans, elle a mis longtemps à s'en remettre et c'est grâce à Dag qu'elle a repris le dessus. ◘ Après la mort de son père, elle a quitté la ville avec sa mère, elle lui en a voulu car elle lui retirait ses amis, sa famille. Elle a essayé de donner des nouvelles à Dag mais sa mère a toujours été contre leur amitié qui a ses yeux n'était pas saint. ◘ Cinq ans après, elle est revenue à Vegas, elle n'en pouvait plus d'être enfermée dans une routine qu'elle détestait. Très vite, elle a retrouvé ses repaires et surtout elle a retrouvé Dag. ◘ Elle a très vite compris que Dag avait changé et elle l'a vu évoluer et pas qu'en bien mais cela n'empêche en rien qu'elle l'adore et que rien ne changera cela. ◘ Elle a fait quelques petits boulots avant de se poser vraiment dans quelque chose qu'elle aime (au choix), elle a aidé quelques fois Dag pour des missions au sein du gang et depuis deux ans elle en fait partie réellement bien que jusqu'à présent, elle n'a pas pris part à un meurtre.
A part ses quelques points vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, faites moi rêver
Looking for...
C'est deux-là sont comme cul et chemise, ils se connaissent par coeur, y'a pas un truc qui ne savent pas l'un sur l'autre. Beaucoup on crut qu'ils étaient un couple mais cela n'a jamais été le cas et pourtant en les regardant c'est assez troublant. Pour se dire bonjour, ils s'embrassent, ils ont déjà couché ensemble et n'hésite pas à remettre le couvert quand ils en ont envie surtout après une prise de tête, ils prennent des douches ensemble, bref ils font ce qu'un couple fait sans l'être, ils sont simplement des meilleurs amis et ça personne ne viendra briser ce lien qui les unit, ils ont toujours dit à la vie, à la mort, ils en ont fait un pacte de sang.
Aksel est le Chef du gang, il a eu du mal à faire confiance à la jeune femme et encore aujourd'hui, il n'a pas entièrement confiance en elle mais il fait confiance à Dagnyr et à son jugement. Aujourd'hui avec ce qu'il se passe à cause de la mafia (sans savoir que cela vient d'eux, la mafia veut se venger du gang et plus particulièrement d'Aksel suite au meurtre d'un fils du chef de la mafia qui avait infiltré le gang) A elle de faire aujourd'hui ses preuves et qu'elle mérite sa place et pourquoi pas une place un peu plus importante.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Sujet: Re: (F) Olivia Wilde ◘ Entre toi et moi c'est à la vie à la mort. Dim 24 Jan - 22:00
The Crow
Surnom : Tout dépend de vos humeurs feat : le corbeau Crédit : MCC Orientation sexuelle : Bande de curieux Profession/étude : Un âge infini A Las Vegas depuis : Toujours Messages : 1070 Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois Date d'inscription : 19/09/2019 groupe : Tous coté coeur : Je n'ai pas de coeur pseudo : The Crow
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR
Concernant l'avatar, je dois dire que je n'avais pas vraiment d'idée mais je trouve Olivia splendide mais si vous ne pouvez pas la voir n'hésitez pas à changer, faites-vous plaisir
L'histoire est relativement libre, veuillez juste garder les points mis dans la partie adéquate. faites-en votre personnage avant tout
Le lien avec Dag n'est pas négociable comme vous vous en doutez pour le moment ils sont et resteront les meilleurs amis de monde, entre eux c'est vraiment à la vie et à la mort. Le lien ne se dégradera jamais par contre comme rien n'est écrit, il peut évoluer ça ira au feeling et en fonction des rp donc on ne sait jamais ce qu'il peut arriver entre eux, on pourra discuter de pleins de choses surtout si vous êtes fan de complexe et du drama.
Merci de vous intéresser au scénario, je vous promets des rps de folie, si vous aimez comme j'ai déjà dit le drama, le complexe, on a plein de possibilités et puis entre eux c'est souvent jamais l'un sans l'autre Si vous prenez mon petit scénario, je vous couvrirai de cookies et de chocolat