Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie.

Sujet: (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie.   Dim 24 Jan - 22:02
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Prénom McCain

Scénario de @Ashton Mccain- 50 ans - Métier - Groupe - Autres

La jeunesse de X est totalement libre à vous d'en faire ce que vous avez envie.
◘ Elle a rencontré Ashton il y a 30 ans, cela a été un véritable coup de foudre, elle n'a pas mis longtemps pour céder à la tentation et cinq ans après ils était mariés, de leur union ils ont eu deux enfants un garçon et une fille âgés respectivement de 25 et 23 ans.
◘ Elle connaît tous les côtés de son mari que ce soit le bien que le mal et elle l'accepte. Elle le soutient dans tout bien qu'elle ne lui demande rien quand il revient abîmé ou même blessé. Il ne lui a pas caché le pourquoi ils sont ici et elle sait qu'il fera tout pour les protéger.
◘ Elle a remarqué que depuis quelques temps, Ash est un peu différent et elle n'a pas hésité à chercher la raison. Elle sait qu'il a une maîtresse et elle compte bien ne pas laisser cette fille brisée son couple. Elle aime son mari et elle sait qu'il l'aime. Cependant pour le moment, elle n'a pas dit à Ash qu'elle est au courant.
◘ le reste est comme vous l'entendez le tout est que vous vous amusez avec elle.

Looking for...

30 ans d'amour ça ne s'oublie pas. entre eux c'est toujours fort malgré quelques petites tensions dernièrement. Elle est prête à tout pour lui comme lui pour elle. On pourra parler plus en approfondit du lien mais en tout cas, il n'y a de divorce en vue.
Il est le meilleur ami d'Ashton, elle le connait depuis qu'elle connait Ash. Le lien est à discuter avec la joueuse ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie.   Dim 24 Jan - 22:03
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


Concernant l'avatar j'ai mis Salma Hayek car je la trouve sublime mais si vous ne pouvez pas avec elle n'hésitez pas à proposer un autre avatar. je ne suis pas compliquée  (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie. 96865013
L'histoire est relativement libre cependant les points inscrit ne sont pas modifiables.
Le lien avec Ashton n'est pas négociable, ils sont fait l'un pour l'autre et ce n'est pas prêt de changer.
Si tu aimes le drama, les liens complexes, les rp de fou où tout est possible ♥ alors n'hésitez pas à venir.  (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie. 3532133827 En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire le petit scénario de ma femme ♥ j'offrirai plein de cookies et je peux vous dire que l'on va bien s'amuser.  (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie. 3532133827  (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie. 1762253983  (f) Salma Hayek - Sa femme, son âme sœur, sa meilleure amie. 117682640

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum