Revenir en haut Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(h) - Tom Hardy - frère

Sujet: (h) - Tom Hardy - frère    Dim 24 Jan - 22:07
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

zack teller

Scénario de @Izzy Teller - entre 39 ans & 41 ans - Métier - Groupe - hétérosexuel

Quelques petits points importants de l'histoire de famille des Teller.
~ La mère Teller est décédé quelques mois après la naissance de la petite dernière Izzy.
~ Le père Teller a multiplier les efforts pour tenir ses enfants et leurs offrir une belle vie. Il était pompier. Il a toujours été dans le gang des Phoenix. Zack a pris la place de son père en tant que sergent d'arme. ( Ou autre rôle important. )
~ L'enfant du milieu Derreck est en prison depuis trois ans pour un cambriolage qui a mal tournée. La sortie n'est pas loin.
~ Avec Izzy, il se partage la tache d'élever la fille de Derreck qui est âgé de bientôt quatre ans. La mère de celle-ci ayant disparu dans la nature.
~ Tout le reste est libre!

Looking for...

Ils sont proches, très proches, ils peuvent finir les phrases de l'autre sans problème. Ils ont toujours eu cette connexion. Il a toujours surprotégé sa sœur, mais pour de bonnes raisons. Le plus difficile pour lui à été de voir sa sœur devenir une femme, mais aujourd'hui il est fier d'elle, pourtant, il continue de la surveiller du coin de l'œil très attentivement.
Ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Lien à développer avec la joueuse. .
Ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Lien à développer avec la joueuse.

Zack a toujours eu du mal avec le côté " fouteur de merde" de Drew, pourtant il l'a toujours apprécier, c'est sans compter qu'aujourd'hui il ne se doute pas qu'entre Drew & Izzy certaines choses se passent. ( Lien à développer avec la joueuse. )

Sujet: Re: (h) - Tom Hardy - frère    Dim 24 Jan - 22:07
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


J'adore Tom Hardy & ce qu'il dégage, mais je ne suis pas fermé à l'idée d'un autre avatar tout aussi badaasssss! cheers
Hormis l'histoire de sa famille et le faite qu'il fait parti du gang de @aksel lorenz par a port à son père qui en a fait partit toute sa vie, tout est libre sans soucis, je ne suis pas bien difficile ! (h) - Tom Hardy -  frère  3109749882  
Le lien avec Izzy est évidemment non négociable. Les autres liens sont à discuter avec les créa directement afin de voir ce qu'ils-elles désirent pour la suite !  bounce
J'ai hâte de voir débarquer ce frangin ! Sa petite sœur a mortellement besoin d'lui! (h) - Tom Hardy -  frère  3977283438  (h) - Tom Hardy -  frère  96865013  (h) - Tom Hardy -  frère  96865013  (h) - Tom Hardy -  frère  96865013  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum