Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas.

Sujet: Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas.   Mer 3 Fév - 0:15
Joyce O'Connord
Joyce O'Connord
no limit

feat : Alysha Nett
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Propriétaire d'une boutique érotique.
A Las Vegas depuis : Un ans
Messages : 28
Quartier résidentielle : Autour du lac
Date d'inscription : 03/02/2021
groupe : Roulette
coté coeur : Folle amoureuse de Sohel.
Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. Bpw0
pseudo : Cynlis
Joyce O'Connord.
" ENTRE LA FILLE ET LA FEMME, IL N'Y A QU'UN PAS."
feat Alysha Nett
crédit : odistole
Nom :O'Connord
Prénom : Joyce alias Jo'/Joy.
date de naissance & âge : 21.02.1987 - 33 ans
a las vegas depuis : Peu.
Nationnalité : Américaine.
Métier : PROPRIETAIRE D’UNE BOUTIQUE EROTIQUE.
État Civil : C'est délicat.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Roulette.
Avatar : Alysha Nett.
Signe distinctif :J'ai été sévèrement puni dans mon enfance et mon adolescence des marques qui sont restées avec les années doucement je recouvre mon corps afin de cacher ses marques qui sont toujours douloureuses...
 
caractères
Il fut un temps où on aurait dit de Joyce qu'elle était une fille droite, une fille modèle, douce et calme. Mais ce n'est plus son cas aujourd'hui, les années sont passées et ont fait d'elle une femme caractérielle. Ambitieuse, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ce qu'elle désire. La dureté de son enfance ne lui permet pas d'offrir sa confiance facilement, elle est donc méfiante envers les personnes qu'elle ne connait pas. On peut dire de Joyce qu'elle est une femme Originale, elle est différente des autres que ce soit physiquement et mentalement, elle n'a pas peur du regard des gens et assume parfaitement ce qu'elle est. Elle a gardé une âme d'enfant avec son petit côté rêveuse, mais elle sait également avoir la tête sur les épaules en étant Attentive. Elle sait ce qu'est la souffrance pour l'avoir connu étant plus jeune, elle souhaite que le monde devienne meilleure et pense que si tout le monde était généreux tout irait bien mieux, Joyce offrirait sa chemise à n'importe qui malgré son côté méfiant on peut donc de qualifier comme une personne Expansive et Généreuse. Elle peut être impulsive comme être à fleur de peau tout dépend ses humeurs et ce que la vie lui a fait vivre. Douce et tactile, Joyce est une véritable mousse moelleuse et tendre avec elle, ont ce sens bien.
Derrière le personnage...
Pseudo :  Lemonada.
Âge : POUR LE RESTE ALLER VOIR OPALE.
Pays : écrire ici.
Comment as-tu connu le forum : écrire ici.
Comment trouves-tu le forum : écrire ici.
Petit mot ? écrire ici.
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.

anecdote
"Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas."
● La famille O'Connord est une famille chrétienne vivant pour la bénédiction du seigneur d'aussi loin qu'elle se souvienne de sa famille à toujours vue la bible comme la trajectoire à suivre sur cette planète. Le péché est quelques choses qui méritent une punition et Joyce en a payé les frais.

● Toute l'enfance de Joyce fut proche du seigneur et des croyants que ses parents côtoyaient tous les week-ends. Tous les soirs, ils remerciaient le seigneur en priant avant d'aller se coucher, à chaque repas, ils faisaient le bénédicité et chaque jour elle devait porter la croix autour de son coup pour lui rappeler qu'il n'y a pas de place pour le pécher dans sa vie.

● Jo' a toujours été droite petite fille modèle au visage d'ange que tout le monde visualisait comme l'enfant de Dieu, une perfection pour le regard. Elle a été la plus grande fierté de ses parents pendant de longues années, sa longue chevelure, sa peau claire, ses lèvres rosées et ses yeux clairs ont longtemps été le visage de l'église du quartier.

● La famille O'Connord n'a jamais eu de difficulté, discrète et généreuse, leurs réputations n'étaient plus à faire dans le quartier de la belle vie de Californie. Ses parents ont recueilli Mike, un petit garçon d'un an son aînée quand elle avait dix ans l'arrivée de ce garçon en préadolescence à chambouler beaucoup de choses dans son train-train quotidien, mais finalement un lien fort ses créé entre eux.

● Brillante et resplendissante, Jo n'a jamais inquiété ses parents, responsable et sérieuse, elle avait la confiance absolument de ses parents. C'est à l'âge de quinze ans qu'elle a rencontrés Sohel, un adolescent un peu plus âgée qu'elle qui a su la faire craquer.

● L'adolescence et l'adrénaline de la vie à entraîner la petite blonde jusqu'ici parfaite dans une spirale qui n'avait rien de religieux, elle a doucement glissé dans le pécher et c'est dans les bras de Sohel qu'elle a terminé lui offrant sa première fois.

● Elle a donc perdue sa virginité à l'âge de 15 ans, elle a fait toutes ses premières fois avec Sohel et malgré tout ce qu'elle a vécue derrière elle ne regrette absolument pas. Il lui a fait découvrir en quelques mois seulement une vie qu'elle ne connaissait pas, une vie bien plus magnifique que celle que ses parents ont tracé pour elle.

●Prise par la religion et stupide, c'est un dimanche qu'elle sait confesser pensant être en confiance avec le seigneur, elle a avoué avoir eu des rapports sexuels hors mariage. Le pasteur a alerté les parents de la petite blonde en exprimant le besoin et le désir de lui retirer l'image de la paroisse. Les parents de Joyce ont été choqués de la nouvelle rapidement, ils ont mis les choses à plat avec leur fille. Elle a avoué les choses et a assumé son amour pour Sohel cet homme que son père ne pouvait déjà pas apprécier.

● Rapidement la rumeur que Joyce soit une fille de joie en aillant déshonoré sa famille en aillant perdu sa vertu en consomment l'amour charnel parcourt les rues de leurs quartiers. Pris sous la panique et la colère présente à cause de la trahison de leurs filles les O'Connord ont quitté la ville du jour au lendemain sans prévenir personne même pas leurs propres filles.

● C'est en France que ses parents ont décidé de poser leurs valises plus précisément dans la ville de Lourde réputé pour leurs fontaines pures qui d'après les rumeurs seraient en mesure de laver les péchés. Tous les jours, pendant des semaines Jo' a dû se laver en se frottant la peau à vif en demandant pardon au seigneur, mais c'est en apprenant la grossesse de leur fille un mois plus tard que finalement Monsieur O'Connord décida de l'envoyer dans un couvent pour jeune fille nommée les Sœurs Carmélites qui sont l'un des meilleurs couvents de France. Elle a accouché d'une petite fille qu'on lui a directement retirée sans jamais répondre à ses questions.
Joyce est arrivée au couvent à l'âge de 16 ans environ et elle en est ressortie à sa majorité française. C'est donc deux années de tortures religieuses que Jo a subis chaque péché, chaque erreur ont été sévèrement punie.

● Quand elle fut libérée de cette prison qui était la sienne, elle est retournée chez ses parents n'aillant rien dans les mains pour prétendre à un avenir. C'est à ce moment-là qu'elle a appris qu'elle était promise à un homme de bonne famille. Elle a accepté le mariage en espérant que son père lui dirait où est sont enfant, il lui a promis qu'il chercherait à le retrouver et qu'il ferait en sorte qu'elle puisse le récupérer. Mais jamais ce moment n'est arrivé.

● Mariée à l'âge de dix-neuf ans avec un homme de trente-neuf ans Joyce n'a jamais été heureuse et n'ai jamais tombé amoureuse, elle n'a d'ailleurs jamais ressenti quoi que ce soit même pas une étincelle. Elle a consumé son mariage comme toute-bonne femme doit le faire, mais jamais elle n'a cessé de penser à Sohel qui malgré les années à toujours su vivre dans son souvenir.

● À l'âge de vingt-six ans alors, qu'elle cherchait dans le bureau de son père un formulaire pour la paroisse de la ville, elle est tombée sur un dossier rangé au fond du tiroir. Le titre de ce dossier “ Bâtarde” a éveillé sa curiosité et c'est en l'ouvrant et en lisant le contenu de celui-ci qu'elle découvrit que son enfant, sa petite fille, sa merveille n'était plus de ce monde depuis des années maintenant. Ce fut un choc pour Joyce qui avait toujours eu l'espoir de retrouver sa fille, mais qui avait toujours cru à la bonté, au pardon et au bon cœur de son père. Cette révélation a eu l'effet d'une bombe pour la petite blonde jusqu'ici docile et soumis à la volonté de Dieu.

● La haine et la colère, ont pris possession d'elle et c'est ainsi qu'elle décida de quitter la religion et tout ce qui pouvait s'y rapprocher sachant qu'elle se mettrait à dos sa propre famille. Elle a également quitté son mari demandant le divorce et elle est retournée en Californie endroit où sont paternel a fait enterrer sa fille. Elle est restée dans cette ville pour reprendre une nouvelle vie et être proche de ce qu'elle avait de plus chère… Même si… La vie lui avait enlevé à deux reprises.

● Ne sachant pas qui elle était ni même qu'elle genre de femme elle pouvait être Joyce a mis du temps à comprendre et à se découvrir véritablement son mariage a été prononcé l'année de ses vingt-sept ans. Libre, elle a découvert le monde tel qu'il est.

● Fatiguée de voir les marques de son passé sur son corps à cause des punitions du couvent, elle décida de se faire tatouer chaque partie de son corps marqué. Un moyen pour elle d'effacer ce qu'elle a pu être et toute cette souffrance qu'elle à du encaissée.

● À l'âge de trente ans Joyce, était devenue une femme débrouillarde et indépendante. Elle n'a jamais cherché à se remettre en couple voulant profiter des bonnes choses de la vie. Autant dire qu'en quelques années la blonde est passée de la fille droite à la femme totalement déjantée que tout le monde considère de folle alors, qu'en réalité elle est simplement différente des autres et qu'elle n'a pas peur d'être ce qu'elle est. Elle sait cacher derrière une image des années entières aujourd'hui, elle n'est plus en mesure de faire cela son caractère ses forgés, sa personnalité a pris place, on peut dire d'elle qu'elle est une femme.

● C'est à l'âge de 30/31 ans qu'elle a croisés le chemin d'un souvenir lointain celui de Sohel, jamais elle n'aurait pensé le revoir et pourtant un seul regard à suffit pour qu'elle le reconnaisse bien que celui-ci était loin d'être l'adolescent qu'elle a pu connaître. Sans qu'elle s'y attende, ils ont discuter, elle lui a expliqué son passé... Sa grossese, la mort de leur petite fille, elle lui a tout dit sans aucune honte même, si elle savait qu'il aurait pu être en colère contre elle bien que rien n'était de sa faute à cette époque. Mais la bie est surprenante quand on s'y attend le moins puisque leur histoire, débutée à leur adolescence, a repris naissance des années plus tard. Elle a passé des mois magnifiques à ses côtés et pour la deuxième fois de sa vie, elle peut dire qu'elle a été heureuse.

● Aujourd'hui, le bonheur s'est encore fait la malle… Sohel a eu un accident il y a un an de cela, une balle derrière la tête un coup qui aurait pu lui être fatal, mais la vie lui a offert la chance d'être encore parmi nous. Et même si elle me met une fois de plus à l'épreuve puisqu'il a oublié notre amour récent et notre relation, je me suis promise de reconquérir mon homme… Cet homme qui depuis le départ est la pièce manquante à sa vie. C'est avec cette promesse qu'elle arrive à Vegas endroit où il a déposé ses valises pour se rapprocher des siens.
Sujet: Re: Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas.   Mer 3 Fév - 7:16
Sohel McKirill
Sohel McKirill
no limit

Surnom : So', Soso
feat : Josh Mario John
Date de naissance : 10/07/1986
Profession/étude : Lieutenant de police et pourtant il n'a pas la gueule de l'emploi au contraire, on pourrait le prendre pour un petit voyou.
Age : 37
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 379
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 10/04/2020
groupe : roulette
coté coeur : Il est célibataire mais pas la peine de venir le voir son coeur est pris et il n'est pas prêt d'aller voir ailleurs
Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Ma femme, mon amour Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 96865013 Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 3977283438 Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 117682640 Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 1762253983 Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 908478178 :sexe: :bave: :bed; Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 378002330 Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 3454817163

Rebienvenue Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas. 3839738193
Sujet: Re: Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas.   Mer 3 Fév - 23:14
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
congrats {username}
te voilà validé !


Bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est toujours mega génial !!.
Comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe roulerte qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

Tu pourras retrouver ton logement juste ICI, n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.

pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre  les liens ci-dessous !


Sujet: Re: Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas.   Jeu 4 Fév - 16:57
Invité
Anonymous
Invité

(re)Bienvenue chez toi!
Sujet: Re: Joyce O'Connord - Entre la fille et la femme, il n'y a qu'un pas.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum