Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

(F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE)

Sujet: (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE)   Sam 6 Fév - 21:44
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Lina nom

scénario de @Kieran O'Neil - 38 ans - Esclave et ex-prostituée aux services de Kieran - groupe - Elle peut avoir quelques tatouages mais elle a des cicatrices (pas des tonnes)

◘ L'enfance jusqu'au 20 ans de Lina sont libre à vous de me faire rêver  (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE) 96865013

◘ Lina a rencontré Kieran alors qu'elle venait tout juste avoir 24 ans et lui 22 ans ça remonte donc à 10 ans leur rencontre. Kieran a vu en elle une de ses "filles" mais surtout il avait déjà en tête de l'avoir pour lui, à son service. Alors après quelques jours à lui tourner autour, il l'a emmené chez lui et depuis elle ne l'a pas quitté.

◘ Au départ ça a été dur pour elle, car elle dormait dans la cave, elle se rebellait et a essayé à plusieurs reprises de s'en fuir. Au bout de six mois, elle a fini par accepter son sort de "prostituée" la prostitution a duré pendant 4 ans après qu'elle ait réellement accepté son sort. Elle n'a jamais connu réellement la femme de Kieran juste quelques fois aperçu.

◘ Il y a 5 ans 1/2 lors d'une soirée privée, c'est avec Kieran qu'elle a fini, c'était intense et étrange en même temps mais elle a aimé ça, pendant six mois elle montait dans sa chambre à sa demande quand sa femme n'était pas là pour passer un moment avec lui.

◘ Le jour où Kieran a tué l'amant de sa femme et qu'il a mis dehors sa femme, Lina était présente, elle savait qu'il était dur mais elle ne pensait pas à ce point. Elle l'a aidé à tout nettoyer et c'est comme ça qu'elle a fini par avoir une chambre dans la maison de Kieran et plus dans la cave comme toutes les filles. Kieran lui a fait comprendre qu'elle pouvait avoir des avantages à être ici. Il ne l'a plus "offerte" à d'autres, elle lui appartient seulement et s'occupe de la maison et des repas tout en profitant aussi des moments avec lui. Seules règles, elle n'a pas à se mêler de sa vie, de ses affaires et quand il demande, elle obéit.

◘ Depuis, elle est beaucoup plus libre qu'avant et il y a une certaine confiance qui s'est installée entre Kieran et Lina. Elle le connaît par coeur, elle sait comment il est parfois il peut être très distant et parfois non au contraire et c'est dans ses moments-là qu'elle l'apprécie vraiment et profite de tout.

looking for...

Kieran & Lina c'est une histoire qui date depuis 10 ans. Au départ, c'était loin d'être une partie de plaisir, elle avait peur de lui et c'est encore un peu le cas car elle sait comme il est mais depuis 5 ans, elle travaille pour lui, elle le sert, nettoie la maison, fais le repas et quand il a envie, elle se retrouve dans son lit souvent pour la nuit complète et plus le temps passe plus elle aime ça. Entre eux, elle n'arrive pas à expliquer ce qu'il y a vraiment mais elle sait que c'est différent bien qu'elle aime ce rapport de force qu'ils peuvent avoir parfois. Sans compter qu'être son esclave même si ce n'est plus le terme approprié lui apporte une chose qu'elle n'aurait pas pu imaginer. (Le lien est en évolution, ils sont passés par différent stade et personne ne sait ce que sera demain, en tout cas on pourra parler de nos envies et de l'évolution possible entre eux, rien n'est fermé tout est possible)
Arabella est la dernière arrivée et Lina a du mal avec elle pourtant elle lui rappelle elle quand elle est arrivée ici, rebelle dans l'âme mais Lina n'est pas dupe, elle a bien remarqué le regard qu'elle a envers Kieran parfois et elle n'apprécie pas du tout. (Lien à voir avec la joueuse mais je ne vois pas du tout du positif à 100%)
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE)   Sam 6 Fév - 21:45
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

LE PETIT MOT DE L'AUTEUR


Concernant l'avatar il faut avouer que j'aime beaucoup Katerine et que je trouve qu'elle colle parfaitement avec le personnage et puis le ship est juste parfait. mais si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à me le dire et à faire d'autres propositions ♥
Concernant l'histoire, vous avez beaucoup de possibilité mais surtout respecter ce qu'il y a d'écrit, cela n'est en rien négociable.
Les liens quand a eux, ne sont pas négociable mais comme vous avez pu voir ils vont évoluer.
Si tu aimes avoir plein de drama, de beaux rp's & surtout pleins de câlins venez vite ! car je peux te dire qu'il va en avoir beaucoup et puis je t'offrirai des montagnes de chocolat et de cookies  (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE) 3454817163  (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE) 3454817163  (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE) 1152152767  (F) Katherine Winnick - Esclave, employé de maison. (NEGOCIABLE) 1152152767

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum