Revenir en haut Aller en bas



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Emily De Costa - carpe diem

Sujet: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Emily De Costa
"carpe diem"
feat Emilia Clarke
crédit : odistole
nom : De Costa
prénom : Emily
date de naissance & âge : 23/10/1991 soit vingt-neuf ans
a las vegas depuis : toujours
nationalité : Américaine avec des origines italiennes
métier : infirmière
état civil : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuelle
groupe : craps
avatar : Emilia Clarke  
signe distinctif : un tatouage au poignet droit représentant les silhouettes de trois petits dragons
 
caractères
Emily est généreuse, elle a le cœur sur la main et aime faire plaisir à ses proches, c’est pour cette raison que dès qu’elle est invitée chez un(e) ami(e) ou dans sa famille elle prend un réel plaisir à offrir des présents pour ses proches. Comme le proverbe le dit : quand on aime, on ne compte pas. La jeune femme est de nature très curieuse, et oui c'est un vilain défaut et elle le sait. Depuis la perte de son fiancé, Emily est de nature assez pessimiste. Pensant que plus rien de bien ne pourra lui arriver.   Emily est une jeune femme obstinée, quand elle souhaite quelque chose elle donne tout pour l'obtenir. Cela vient sans doute de ses origines italiennes La jeune femme est de nature diplomate, c'est à dire qu'elle déteste entrer dans des conflits. Peu importe le type de conflit ou sa nature. Elle essaie comme elle peut de rester loin de tout cela Gourmande. Emily adore cuisiner mais aussi manger, surtout des petites douceurs. Par chance, elle compense en faisant de l'exercice.  La jeune femme est en effet sportive, elle fait beaucoup de marche et de course à pied. Cela lui permet de se détendre et de se changer les idées. Emily est une femme qui aime faire les choses bien, elle est donc de nature très perfectionniste. Et ne compte pas ses heures lorsqu'elle entreprend quelque chose qui lui tient à cœur. Le point précédent fait d'elle également une jeune femme travailleuse. Emily reste avant tout une femme, une belle femme. Elle est donc charmante, sociable et elle aime plaire également.
Derrière le personnage...
Pseudo :  J'en ai beaucoup trop
Âge : vingt-sept ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : PRD + ancienne membre
Comment trouves-tu le forum : Bien, c'est pour cela que je me suis inscrite (a)
Petit mot ?  Emily De Costa - carpe diem  1152152767
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 16:32
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"Carpe Diem"
Emily De Costa de son nom complet a vu le jour pour la toute première fois dans une clinique privée. À sa naissance, la petite fille fit le bonheur de ses parents, qui malgré leur jeune âge étaient ravis d’accueillir le fruit de leur amour. Mais ce bien être, ce bonheur ne dura pas éternellement. Alors qu’Emily était âgée de six mois seulement, le père de la petite fille décide de quitter le domicile familial et de ne plus jamais donner de nouvelles. Il donna malgré tout une brève explication à la mère d’Emily : il ne se sentait pas prêt pour une vraie vie de famille et souhaitait privilégier sa carrière professionnelle. Emily fut donc élevé uniquement par sa mère, qui ne se découragea à aucun moment et qui au contraire, fit tout pour offrir une belle vie à sa fille. Et comme tous les enfants, la petite Emily prononça ses premiers mots, fit ses premiers pas, ses premiers mètres en vélo. Bien que la petite fille ait été élevée uniquement par sa mère, elle a eu une enfance heureuse et épanouie. Mais malgré tout, vers l’âge de sept ans, Emily a commencé à culpabiliser du départ de son père, se mettant en tête que si ce dernier était parti c’était de sa faute. Une culpabilité que sa mère n’a jamais réussi à panser.

Emily, qui a toujours été une brillante élève, et très passionnée à décider à la sortie du lycée de se lancer dans les études afin de pouvoir un jour devenir infirmière et pouvoir venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Et c’est avec brio qu’elle réussit ses années à l’université ainsi que tous ses examens. Une assiduité, un travail personnel, qui lui ont valu une grande réussite et un poste assuré dès la fin de ses examens. Une véritable fierté pour sa mère qui a toujours cru en sa fille. C’est donc très épanoui d’un point de vue professionnel qu’Emily débuta sa vie active. Et bientôt, c’est dans un domaine plus privé que la jeune femme s’épanouit, en rencontrant Emmett, un lieutenant de police, rencontré tout à fait par hasard par le biais d’amis communs. Les débuts furent difficiles, ils n’étaient pas du tout dans le même milieu professionnel, ils n’avaient pas forcément la même vision sur la vie. Mais ce fut malgré tout le coup de foudre, et les sentiments prirent le dessus. Seulement, il arrive que la vie nous réserve des surprises, de mauvaises surprises. Et c’est ce qui arriva pour Emily lorsqu’un jour, alors qu’elle l’avait salué le matin même avant de partir au travail comme à son habitude, on lui apprit que Emmett avait perdu la vie au cours d’une intervention qui avait mal tourné. Suite à cette nouvelle, Emily fut effondrée d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait. Son fiancé. Elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à s’en remettre, et ne songe absolument pas à refaire sa vie, à retrouver quelqu’un d’autre dans sa vie malgré le fait que cela fait plus d’un an que Emmett a disparu. Elle a trop peur de souffrir à nouveau. Emily est donc une jeune femme épanouie dans son travail, mais s’interdit de retomber amoureuse. Elle s'est fait une promesse ; ne plus jamais souffrir. La jeune femme profite donc de la vie, elle la croque à pleines dents chaque jour.

Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 16:38
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
Bienvenue par ici avec cet avatar du tonnerre ! Emily De Costa - carpe diem  96865013
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 16:55
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ♥
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir ♥
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 16:58
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous Emily De Costa - carpe diem  1152152767
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 18:10
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

las vegas
Oup's, il manque quelque chose

Pas de panique



Coucou  Emily De Costa - carpe diem  3977283438, @Emily De Costa
J'ai eu plaisir à lire ta fiche seule petit bémol, il manque les caractères de ton personnage.
C'est des traits de caractère que nous demandons à l'emplacement où tu as mis des anecdotes.
Ne t'en fait pas cela arrive à tout le monde, il faudrait cependant que tu corriges ce détail une fois cela fait, tu pourras taguer Opale McCall directement sur ta fiche.
Je terminerais ta validation.  

sweet dream - rpgdesign
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Oups, j'ai en effet été trop vite. Emily De Costa - carpe diem  3003648706
Voilà, j'ai modifié tout ça Emily De Costa - carpe diem  1152152767
@Opale McCall
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Very Happy
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

Merci Emily De Costa - carpe diem  1152152767
Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    Lun 8 Fév - 21:14
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow
congrats Emily
te voilà validé !


Bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est La pauvre demoiselle, bon sang ça doit être horrible de tous les jours travailler dans un hôpital en sachant que son bien aimé est mort sur une table d'opération.
Ce n'est clairement pas facile, elle semble déterminée à ne pas retomber amoureuse et j'ai hâte de voir si sa détermination sera suffisante pour ne plus jamais ouvrir son cœur.
En tout cas, sache que nous sommes contentes de te revoir parmi nous et nous espérons que cette fois-ci, tu resteras avec nous pour longtemps et merci pour la correction de fiche  Emily De Costa - carpe diem  3977283438
.

Comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe Craps qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

Tu pourras retrouver ton logement juste ICI, n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.

pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre les liens ci-dessous !


Sujet: Re: Emily De Costa - carpe diem    
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum