Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

(H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.

Sujet: (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.    Lun 8 Fév - 22:10
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Milo Anderson

scénario de @emily de costa - 30 ans - Militaire (spécialité à définir) - Craps(négociable) -


l'histoire est totalement libre, mais voici quelques indications au cas où :

Milo a des origines italiennes.  Pour Milo, rentrer dans l’armée est une volonté qui lui est venue assez jeune.

Milo a voulu rejoindre l’armée pour perpétuer la tradition familiale, car oui chez les Anderson on est soldat de père en fils. Le père de Milo a été tué au combat alors que ce dernier était encore enfant.

Il a toujours été très à l'aise avec la gent féminine. Ayant perdu son père quand il était encore enfant, il a été élevé essentiellement par sa mère, sa grand-mère et ses tantes.

À cause de son métier, il s'absente régulièrement plusieurs semaines à l'étranger. Il a tout de même un pied à terre à Las Vegas.

Milo a toujours croqué la vie à pleine dent. Et pour cause, il est conscient qu'à cause de son métier, tout peut basculer du jour au lendemain.


looking for...


Milo et Emily se sont rencontrés alors que les deux jeunes gens passaient une soirée dans un bar. Milo profitait de quelques jours de permission, et Emily quant à elle avait besoin de sortir ce soir-là pour se changer les idées et pour essayer de chasser de mauvais souvenirs. C’est donc par le plus grand des hasards que Milo et Emily ont fait brièvement connaissance autour d’un verre. Les deux jeunes gens ont terminé la soirée et la nuit ensemble.  

Ils ont tous les deux apprécié ce moment passé ensemble, mais tous les deux sont d’accord : ils ne veulent pas d’une relation stable, ils ne veulent pas s’attacher à quelqu’un. Milo lui, ne souhaite pas s’attacher, car il ne sait jamais de quoi demain sera fait (en grande partie à cause de son métier). Emily elle, a peur de souffrir à nouveau en perdant un être cher. Alors tous les deux sont d’accord. Ils s’entendent bien, ils se plaisent. Ils veulent se revoir, mais ont instauré des règles.  

Règle numéro un : ne jamais tomber amoureux. Règle numéro deux : toujours se protéger. Règle numéro trois : toujours profiter du moment présent. Dernière règle : ne jamais oublier la règle numéro un.  Tout est clair entre les deux jeunes gens. Mais arriveront ils à défier les sentiments ?

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujet: Re: (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.    Lun 8 Fév - 22:10
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

le petit mot de l'auteur


Il est très difficilement négociable. Michèle est un réel coup de cœur. Et je trouve la crackship Émilia/Michèle adorable.   (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  1152152767  (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  3454817163  Tu peux tout de même faire des propositions si jamais le scénario te plait vraiment, mais que tu n'as pas de coup de cœur avec Michèle (à condition que le changement me plaise)
L’histoire est également libre, tu peux retirer, ajouter, modifier des éléments si cela te permet de t’approprier le personnage. Pour ce qui concerne son métier, je trouve qu'il colle bien au personnage. Mais là encore si le scénario te plait vraiment et que tu souhaites modifier le métier, il n'y a aucun problème.
Comme tu peux t’en douter, le lien entre Milo et Emily n’est pas négociable. Il est amené à évoluer (j’ai beaucoup d’idées). Les sentiments vont s’en mêler, et bien d'autres petites choses aussi et cela ne va sans doute pas être facile à gérer, ni pour Milo ni pour Emily. Bref, crois-moi : ça promet !   (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  2139059916  (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  1152152767  (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  3454817163  
Ce scénario est important pour mon personnage, pour son évolution. Alors je souhaite une personne un minimum active. Je sais qu’on a tous une vie en dehors des forums. Mais le forum n’a pas de trop grandes exigences en ce qui concerne la quantité d’écriture, et je donne toujours de la matière dans mes posts pour permettre à mon partenaire d’avoir des choses à dire. Alors je pense qu’une réponse minimum par semaine c’est tout à fait raisonnable. Et si c’est plus, bien évidemment il n’y a aucun souci.  (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  2139059916  

Et si tu prends ce scénario, je te promets tout plein de super rp's, de bon moments et... du chocolat à l'infiniiiiiiiii !?   (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  1152152767  (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  2365189612  (H) - MICHELE MORRONE - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.  378002330

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum