Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

(f) Kat McNamara - Groupie des BS / lien étroit avec Soren

Sujet: (f) Kat McNamara - Groupie des BS / lien étroit avec Soren    Sam 20 Fév - 15:28
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

cherry santelli

scénario de @sorËn keller - 27 ans- vendeuse dans un sex-shop - & barmaid la nuit


Instable, c'est sûrement le mot qui définit le plus sa vie. Cherry est une jeune fille qui n'a jamais connu ses véritables parents. Ils sont morts peu après sa venue au monde. Balloté par les services sociaux de famille en famille, elle est tombé sur beaucoup de famille, certaines très bien, mais d'après eux, elle était trop "difficile" pour les autres ? Elle préfère ne pas repenser à la maltraitance qu'elle a pu vivre dans ses familles. C'est vers ses 16 ans qu'elle a décidé de prendre sa vie en main, elle a fugué d'une énième famille qui la maltraitait encore et encore, surtout le père. Sans un sou en poche, sans même aucune affaire, elle a voyagé comme elle a pu dans les rues de Philadelphie, jusqu'à tomber sur une bande de jeunes dans le même cas qu'elle et c'est avec eux qu'elle a construit sa propre famille. À ses 17 ans, elle a rencontré Soren, dans un bar, alors qu'on venait de la droguée.


Suite à cela, elle s'est fait une deuxième famille, c'est un peu grâce a lui qu'elle a eu son premier vrai boulot en temps que vendeuse dans un magasin de lingerie d'une amie de Soren, puis dans un bar que le jeune homme tenait pour le gang. Quand Soren est parti de Phila pour rejoindre Las-Vegas, elle lui a promis de le rejoindre le plus vite possible. Choses faites aujourd'hui !



looking for...

Ils se sont rencontrés, il y a une dizaine d'années. Elle était jeune, belle, innocente, dans ce bar miteux, un type l'a drogué à son insu et c'est là que Soren a débarqué et l'a ramener chez elle. Suite à ça, ils ont gardé contact, en temps que simple amie au départ, puis elle a apprit d'où il venait vraiment, dans quoi il était, alors elle a commencer à s'intéresser à son univers et c'est là qu'elle est devenue une groupie du gang, pourtant elle a toujours eu une place a part des groupies de bas étage que tous les membres peuvent toucher. Soren a posé sa main sur elle, ils sont proches et c'est bien pour ça qu'aucun des autres membres du gang ne pose sa main sur elle. Il la voit comme une petite sœur, alors autant dire que le premier qui y touche est un homme mort. Pourtant, il y a quelques années, ils ont couché ensemble, mais rien de plus. Jamais ils en ont reparlé. Depuis la jeune femme se voit avoir des sentiments pour Soren, plus que des sentiments amicaux, mais lui ne l'a jamais vu ainsi.
Leur premier contact, c'est fait via Internet, une annonce en ligne que Cherry a pu voir, elle l'a contacté afin d'avoir un emploi lorsqu'elle rejoindrait Soren, et ça a bien fonctionner. ( a développer avec la joueuse)
Il est le patron de la boîte dans la quelle elle bosse la nuit en tant que barmaid. Job qu'elle a pu obtenir grâce a Soren & ses connaissances avec Aksel. Ils sont frères (aksel et soren ) ils l'ont apprit récemment, se faire bien voir par lui est donc important pour elle.  ( a développer avec la joueuse)  

Sujet: Re: (f) Kat McNamara - Groupie des BS / lien étroit avec Soren    Sam 20 Fév - 15:34
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

le petit mot de l'auteur


Kat est parfaite pour le rôle, mais a vrai dire, je suis pas difficile du tout le temps que la jeune femme a un côté rebelle, j'aimerais ne pas avoir une fille au visage trop sage pour ce rôle. =) Proposez moi tout ! Very Happy (f) Kat McNamara - Groupie des BS / lien étroit avec Soren  96865013
Elle est très libre, sauf les points plus haut donné, c'est qu'une base a vous d'en faire votre bébé pour qu'elle puisse vous convenir a cent pour cent ! Very Happy
Les liens ne sont pas négociables, cependant, on ne sait pas vers quoi le lien avec Soren peut nous conduire. La relation avec Soren, pourra ou ne pourra pas se développer vers un lien love, a vrai dire, je joue au feeling alors voyons ou ces deux jeunes gens peuvent nous conduire ! (f) Kat McNamara - Groupie des BS / lien étroit avec Soren  96865013
J'vous promet pleins de dramass si vous nous rejoignez avec ce petit scénario d'enfer ! J'suis ouverte a tout ! N'hésitez pas a faire votre propre bébé avec ce scénario que j'attends avec impatience ! (f) Kat McNamara - Groupie des BS / lien étroit avec Soren  96865013

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum