Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

(F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable)

Sujet: (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable)   Mar 23 Fév - 21:13
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Iva Stevens

scénario de @Andrew Hales - 29 ans - métier (Au choix) - groupe (Au choix) - Orientation sexuelle (Au choix)

Elle est la dernière à être arrivée dans la famille d'accueil et elle est la plus petite de la bande. Andrew a directement pris la petite sous son aille. Il a fait les 400 coups avec elle et les autres la protégeant de tout ce qui pouvait l'entourer, ils sont aujourd'hui encore très proches, il la considère comme sa sœur. Ils sont proches et partage bien des choses, il sera toujours présent pour elle quoiqu'il arrive.
Pendant son séjour en prison, elle est venue le voir une fois par semaine.
(Elle doit avoir entre 28 ans et 31 ans, l'histoire de la demoiselle est libre tant que cela rentre dans l'histoire de base.)

looking for...

Andrew, c'est ton frère bien que vous ne soyez pas du même sang tu t'en moques. Pour toi, il est de ta famille.
Il est l'une des plus belles choses que la famille d'accueil t'a apportées et tu es bien contente de l'avoir encore aujourd'hui dans ta vie même, si tu ne comprends pas le but de sa vie.
Tu t'entendais parfaitement avec son ex-femme d'ailleurs quand Andrew te l'a présentée la surprise a été de taille puisque tu as découvert que l'amour de ton frère était une bonne connaissance à toi.
Tu as toujours été du côté d'Andrew surtout quand tu as appris que sa femme l'a trompée, tu as été présente chaque semaine quand il était en prison.
Aujourd'hui votre lien est toujours fort, bien que tu ne comprends toujours pas le but qu'il donne à sa vie en continuant de jouer avec le danger en portant le blouson du gang, gang ou il est bras droit.
Lyli et Iva ont toujours été proche depuis qu'elles se sont retrouvées dans la même famille. Elles se parlent beaucoup et non presque pas de tabou bien que Lyli évite de parler des hommes qui ont fait et font partie de sa vie, simplement parce que Iva est très protectrice avec elle . (lien en évolution à discuter avec la joueuse.)
Plus jeune tu es tombée amoureuse de l'aîné de la famille d'accueil (Declan). Toutes les portes disaient sans cesse que vous étiez en train de copier Lyli et Andrew qui eux étaient en couple depuis quelque temps.
Tu pensais qu'il allait être l'homme de ta vie et finalement la vie vous a séparée. (Vous avez carte blanche sur le lien, Declan est un scénario.)

2
Sujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable)   Mar 23 Fév - 21:13
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

le petit mot de l'auteur


L'avatar est totalement modifiable, vous êtes donc en mesure de prendre le visage qui vous plait  (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable) 1152152767 . Il faut simplement que cette demoiselle rentre dans la tranche d'âge 28-31 ans.
L'histoire est réellement simpliste puisqu'il s'agit d'une demoiselle qui a été abandonnée par ses véritables parents, elle s'est donc retrouvée dans une famille d'accueil qui accueillait déjà bien du monde.
Elle s'est rapprochée des enfants déjà accueillis et aujourd'hui, elle a gardé contact avec eux.
Le reste de son histoire est libre, elle peut faire ce qu'elle désire dans la vie, être en couple ou non c'est réellement comme vous voulez.
Le lien avec Andrew n'est pas négociable puisque c'est la base même du scénario celui avec Lyliana n'est pas négociable non plus.
Pour ce qui est du lien avec Andrew, j'aimerais réellement une relation amicale intense, un véritable coup de foudre.

Le lien avec Declan est modifiable et surtout libre, vous pouvez dire qu'ils sont mariés, toujours ensemble ou séparer sans aucun sentiment vraiment, c'est vous qui voyez. ( Declan est un scénario pas encore adopté.)
Coucou  (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable) 322329342  (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable) 322329342 ,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon petit scénario et j'espère qu'il te fait de l'œil. (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable) 2139059916
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas difficile tant que le règlement du forum est suivi et bien pour moi tout sera bon.
Activité, je ne demande pas une flèche alors même 2 Rp dans le mois me conviendra parfaitement.
Les fautes ? Nous en faisons tous, mais si tu penses en faire trop dans ce cas Bon patron sera ton allié.
Et pour le reste et bien... Je crois que c'est tout du coup, j'espère te voir et je te dis à bientôt ! (F) Kaya Scodelario - Sœur d'accueil & plus (Négociable) 3454817163

La bise.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum