Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

(H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable)

Sujet: (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable)   Mar 23 Fév - 22:28
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

Declan Warren

scénario de @Andrew Hales - 36 minimum - métier (Au choix)- groupe (Au choix) - Orientation sexuelle (Au choix)

 Il est le premier à être arrivé dans la famille d'accueil et il est le plus vieux. Il a longtemps porté le rôle de chef de la petite bande jusqu'au jour où Drew et lui en arrivent aux mains. Durant leurs adolescences les conflits entre eux ont été violents et récurrents heureusement en grandissant la maturité a eu raison d'eux. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact. Drew le considère comme sa famille et il sera toujours présent pour lui-même si la vie les a fait prendre deux chemins différents puisqu'Andrew est littéralement dans le monde sombre de la vie et que Declan est davantage à la lumière.

Les réunions de famille avec Andrew, Lyliana et Iva (scénario) sont souvent mouvementées simplement parce que les deux hommes arrivent encore à avoir des différends, mais dans la finalité tout se calme et la soirée est agréable. Toujours présent l'un pour l'autre malgré leurs différences, ils ont compris en grandissant la valeur de la famille.

Lors de son adolescence, il a été en couple avec Iva la dernière des arrivantes dans la famille d'accueil. Il est réellement tombé amoureux d'elle probablement même qu'ils auraient pu vivre heureux jusqu'à la fin des temps comme dans les romans qu'Iva s'obstinait à lire le soir avant de dormir, mais au lieu de cela ils se sont séparés. ( À vous de voir, si vous voulez une suite à leurs histoires ou pas.)

looking for...

Ils ont un tas de différends, mais ils ont également un point commun et pas le moindre puisqu'ils sont d'accord sur le fait est que la famille est ce qu'il y a de plus important.
Bien qu'il soit assez souvent en désaccord, leur lien aujourd'hui est bien plus détendu que celui qu'il entretenait à l'époque.
Ils parviennent à s'entendre et à rire ensemble tant que les choses restent simples et sans jugement de la part de l'un comme de l'autre.
Lyli a toujours essayé de calmer le jeu entre lui et Drew, mais malgré l'amour qu'ils se portent, elle a toujours été du côté de Drew, peu importe ce qu'il pouvait faire. Elle a toujours essayé de montrer qu'elle était bien plus forte qu'elle en avait l'air. Il l'a bien vu et a essayé d'être là pour elle. Aujourd'hui, la relation est au beau fixe, ils se parlent souvent, mais elle ne lui confie rien de sa vie, du moins jusqu'à aujourd'hui. (lien à discuter avec la joueuse.)
Iva, c'est la dernière qui est arrivée dans la famille d'accueil au départ tu ne pensais pas t'attacher à elle, mais finalement tu lui as ouvert ton coeur comme les autres d'ailleurs...
Tu as finalement craqué pour elle et tu as eu une relation amoureuse et charnelle avec celle-ci et bien souvent les potes et les autres disaient que tu copiais Lyli et Andrew puisqu'eux aussi étaient en couple à l'époque.
Mais finalement, vous vous êtes séparé. (Vous avez carte blanche, vous pouvez faire ce que vous voulez de la suite via ce lien. Ce lien est un scénario.)

Sujet: Re: (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable)   Mar 23 Fév - 22:28
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow

le petit mot de l'auteur


L'avatar est totalement modifiable, vous êtes donc en mesure de prendre le visage qui vous plait. Il faut simplement que cette demoiselle rentre dans la tranche d'âge 36 - 39 ans. (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 2695842196
L'histoire est simple puisqu'en réalité il s'agit d'un gamin qui a grandi en famille d'accueil, il a rencontré Lyliana, Andrew et Iva et aujourd'hui encore, ils sont pour lui sa famille malgré les hauts et les bas que la famille peut offrir parfois.
Tout le reste est libre, il peut être toujours en couple avec Iva tout comme il peut simplement avoir une autre personne ou s'être rendu compte qu'il était Homosexuel.
Vraiment, vous en faites ce que vous voulez après tout le principal c'est que vous soyez bien.
Les liens avec Lyliana et Andrew ne sont pas négociables, mais celui avec Iva est modifiable à votre guise. Si vous êtes le premier à prendre le scénario, on ajustera à votre sauce le lien entre Iva et votre personnage.
Coucou  (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 3839738193
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon petit scénario et j'espère qu'il te fait de l'œil. (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 2782532966
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas difficile tant que le règlement du forum est suivi et bien pour moi tout sera bon.
Activité, je ne demande pas une flèche alors même 2 Rp dans le mois me conviendra parfaitement.
Les fautes ? Nous en faisons tous, mais si tu penses en faire trop dans ce cas Bon patron sera ton allié. (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 1090837539
Et pour le reste et bien... Je crois que c'est tout du coup, j'espère te voir et je te dis à bientôt ! (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 1366819564  (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 1366819564  (H) Jared Padalecki - Frère d'accueil & plus. (Négociable) 96865013

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum