Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !

Sujet: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Jeu 25 Fév - 23:04
Invité
Anonymous
Invité

Andrew Barton
"Je vous en demande des citations moi ! "
feat Will Higginson
crédit : odistole
nom : Barton
prénom : Andrew
date de naissance & âge : 15 aoüt 1990 à Las Vegas
a las vegas depuis : Sa naissance
nationalité : Américaine
métier : Acteur
état civil : Célibataire
orientation sexuelle : Gay mais c'est un peu compliqué
groupe : Black Jack
avatar : Will Higginson
signe distinctif : Aucun
 
caractères
Arrogant Colérique Protecteur (mais que avec son frère) Méfiant Rancunier Charismatique Séducteur Sportif Loyal Sociable Têtu
Derrière le personnage...
Pseudo :  Kyotsu
Âge : 21 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Top Sites
Comment trouves-tu le forum : Bien sympathique ma foi
Petit mot ? Babibel
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Jeu 25 Fév - 23:04
Invité
Anonymous
Invité

histoire
"I kissed a boy and I liked it !"
Lorsqu'il était jeune, Andrew était un enfant plutôt gentil et qui s'entendait bien avec les autres enfants. Il était plutôt du genre intellectuel, lisant beaucoup et ayant de bonnes notes à l'école. Il était aussi très proche de son frère jumeau, Nathan. Cependant, tout cela changea lorsque son frère et lui avait 9 ans. Leur mère avait toujours été instable psychologiquement, seulement, ce jour-là, elle avait entendu Andrew parler à Nathan de son attirance pour un autre garçon et elle avait complètement déraillé. Elle avait d'abord insulté Andrew, puis son frère, avant de devenir violente et de lancer une tasse de thé bouillant sur Nathan qui s'était interposé. Suite à ça, le père des deux garçons a quitté la mère pour au final divorcer et la mère s'est retrouvé internée.

Andrew s'est petit à petit renfermé sur lui-même, enfouissant par la même occasion son homosexualité au plus profond de lui. Il est resté proche de son frère mais s'est un peu éloigné puisqu'il se sentait responsable de la blessure de Nathan. Dès le lycée, il s'est mis a faire beaucoup de sport pour renforcer son apparence de 'bon hétéro' mais aussi pour être capable de protéger son frère, et il a commencé à enchainer les conquêtes féminines. Il a choisi de continuer dans des études de cinéma, qui est l'une de ses rares passions, et il est depuis devenu acteur.
Il a plutôt mal pris la découverte que son frère avait eu une relation avec un autre garçon lorsqu'ils avaient 20 ans mais il a quand même soutenu son frère lorsque son copain l'a trompé.

Aujourd'hui, Andrew continue de garder son image d'hétéro en continuant à faire du sport mais aussi en continuant d'enchaîner les conquêtes même si il est souvent occupé par son boulot d'acteur. Il s'entend toujours bien avec son frère surtout de puis que celui-ci lui a donné un neveu.

Alors que son frère s'est dédié à la psychologie à cause de leur mère, Andrew a choisi d'oublier son existence même si la crise qu'elle a eu ce jour-là a eu un impact considérable sur sa vie et sa personnalité. Il cache derrière sa personnalité de séducteur toutes ses faiblesses, ou en tout cas ce qu'il considère ses faiblesses.

Il habite seul dans un grand appartement dans The Strip qu'il a pu se payer grâce à sa carrière plutôt réussie d'acteur. Il y accueille ses nombreux coup d'un soir dans une chambre d'ami qu'il présente comme sa chambre ce qui le permet de se détacher de sa personnalité de séducteur. En effet, en privé, il reste quelqu'un de simple qui aime bien lire pour se détendre. Il en a parfois marre de se cacher derrière ce masque puisque cela blesse à la fois les femmes avec lesquelles il sort mais aussi lui-même puisqu'il sait bien au fond de lui la vérité. Mais abandonner son mécanisme de défense n'est pas si simple puisqu'il a commencé à se convaincre au fil des années que l'homosexualité était vraiment dégoutant malgré le fait qu'il sache au fond que cela est ridicule.
[/i]
Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Jeu 25 Fév - 23:15
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche <3

Si tu as des questions le staff est là pour ça ♥
Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Jeu 25 Fév - 23:15
Izzy Teller
Izzy Teller
no limit

Surnom : Izzy, Iz', bae, baby
feat : phoebe tonkin
Date de naissance : 16/11/1985
Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS.
Age : 38
A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute
Messages : 659
Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison )
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
Your the same as me, but when he comes to love. Its just blinded, Baby,
pseudo : tiffanys
Bienvenue par ici ! Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !  96865013
Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Jeu 25 Fév - 23:54
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
congrats {username}
te voilà validé !


Bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est J'ai beaucoup aimé ta fiche et je vais aimer suivre votre petit quatuor ♥.
Comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe Black Jack qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

Tu pourras retrouver ton logement juste ICI, n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.

pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre les liens ci-dessous !



Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Ven 26 Fév - 11:45
Alexa Carpenter
Alexa Carpenter
no limit

Surnom : Alex
feat : Tracy Spiridakos
Date de naissance : 20/02/1988
Profession/étude : Flic
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours, la ville de mes ancêtres.
Messages : 287
Quartier résidentielle : East And Strip - N°1 - ALEXA CARPENTER (APPARTEMENT)
Date d'inscription : 03/05/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Je suis célibataire pourtant, j'attire les hommes, mais l'amour ? Je ne l'ai pas encore rencontré, mais mon coeur flanche pour mon partenaire.
vos rp : Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !  Tumblr_pc2ji5HyR31s1zx8jo4_r3_400
Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !  115v

Dag
Bethany

pseudo : Lemonada
Je viens avec du retard Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !  3003648706
Bienvenue sur LVR 🎊🎊
Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    Ven 26 Fév - 14:00
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue
Sujet: Re: Andrew Barton - I kissed a boy and I liked it !    
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum