Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted.

Sujet: Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted.   Mar 24 Mar - 0:01
Izzy Teller
Izzy Teller
no limit

Surnom : Izzy, Iz', bae, baby
feat : phoebe tonkin
Date de naissance : 16/11/1985
Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS.
Age : 38
A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute
Messages : 659
Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison )
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
Your the same as me, but when he comes to love. Its just blinded, Baby,
pseudo : tiffanys
 
Izzy Teller
"ONLY MEN NEED BE LOVED, WOMEN NEED TO BE WANTED."
feat phoebe tonkin
crédit : odistole
Nom : teller.
Prénom : isabella alias Izzy
date de naissance & âge : 16 NOVEMBRE 1985 ça lui fait 34 belles années au compteur.
a las vegas depuis : sa plus tendre enfance.
Nationnalité : américaine.
Métier :propriétaire du ruby's
État Civil : en couple.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : ROULETTE  
Avatar : phoebe tonkin
Signe distinctif : des cicatrices. Un tatouage du gang BS.
 
caractères
Adorable Aimante Agressive Attentionné Combative Grande gueule Insolente Sans attache Forte Loyale Colérique Anxieuse Confiante Débrouillarde Diabolique Dur Douce Fidèle Habile Gourmande Jalouse Impatiente Intelligente Mystérieuse Protectrice

ANECDOTES:
Derrière le personnage...
Pseudo :  tiffanys.
Âge : 28ans.
Pays : france.
Comment as-tu connu le forum : c'est le mien Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted. 96865013 
Comment trouves-tu le forum : pourris Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted. 2782532966
Petit mot ? je vous kiff ! Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted. 96865013 
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted.   Mar 24 Mar - 0:01
Izzy Teller
Izzy Teller
no limit

Surnom : Izzy, Iz', bae, baby
feat : phoebe tonkin
Date de naissance : 16/11/1985
Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS.
Age : 38
A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute
Messages : 659
Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison )
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
Your the same as me, but when he comes to love. Its just blinded, Baby,
pseudo : tiffanys
histoire
"ONLY MEN NEED BE LOVED."
C'était lors d'une fraîche soirée de novembre que la belle Isabella Teller était venue au monde. Nés sous le signe du scorpion, dès le début, ses parents savaient que la petite allait être une vraie tornade, mais ils s'en moquaient. La famille s'agrandit enfin, pour le grand bonheur de la famille Teller. Elle était attendue, depuis des années maintenant, les parents après la naissance de leurs deux garçons, avaient désirés une petite fille plus que tout et ils avaient tout fait, tout essayer pour lorsqu'ils avaient fini par perdre espoir, Izzy avait décidés de faire sa venue dans ce monde, dans cette famille unie. C'était une grande surprise, un pur bonheur même pour cette famille. Cependant, le bonheur des Teller fut de courtes durées, trop courtes, seulement cinq mois après la naissance d'Izzy, la mère de celle-ci laissa sa vie, dans un malheureux et tragique accident de voiture. Accident dans lequel la mère de la demoiselle donna sa vie pour sauver ses trois enfants présents dans la voiture à ce moment-là. Malgré l'absence d'une mère dans sa vie, Izzy, n'avait jamais manqué de rien. Belle brune aux yeux bleus, son père lui disait souvent qu'elle était le portrait craché de sa mère. Elle a toujours vécu à Vegas, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. Elle n'a jamais manqué de rien malgré l'absence d'une mère. Son père faisait toujours tout pour que chacun de ses enfants ait tout ce qu'ils désirent. Enchaînant les heures à la caserne des pompiers, mettant chaque jour sa vie en danger, son boulot était prenant, et pourtant, il était là pour ses trois enfants, il n'a jamais loupé un match de judo de ses fils, ou bien même un spectacle de la jeune femme. Ils n'avaient pas à se plaindre. L'enfance de la jeune femme se déroula tranquillement, simplement, elle était heureuse entourée de ses frères et de son père. Quoi demander de plus ?
Puis l'âge des problèmes arriva. L'adolescence. Le moment ou une petite fille devient une femme. Ce moment ou toute fille à besoin d'une mère.. Pourtant, avec son père, ils n'avaient aucun tabou. On aurait pu croire que cela allait l'effrayer, mais non loin de là. Quand elle eut l'âge, il lui expliqua les règles, il lui fit prendre la pilule par la suite afin de se protéger aussi. Il lui expliqua tout ce qui y avait à expliquer à une fille de son âge. Son père l'avait surpris et pas qu'un peu, mais comme toujours, il avait été un père parfait à ses yeux. L'adolescence, tout homme redouté ce passage dans la vie de sa fille, mais Izzy elle avait trois hommes autour d'elle qui redoutait ce passage dans sa vie. Ses frères étaient particulièrement attentifs à qui s'approchait d'elle, à qui tournait autour d'elle, à ses fréquentations même. Par moments, c'était envahissant, par moments, elle les détestait pour ça, mais bon dieu qu'elle les aiment ses hommes de sa vie. Elle était devenue une charmante adolescence, une adolescente qui attirait les hommes sans même le vouloir. Mais elle s'en moquait, elle se moquait des hommes qui pouvaient lui courir après. Elle commença à s'y intéresser à l'âge de 16 ans, pour le plus grand désarroi des hommes de sa vie. À l'âge de 16 ans, la demoiselle, eut la folle idée de se faire tatouer, en cachette bien évidemment, mais lorsqu'elle avait annoncé la nouvelle à son père plusieurs mois après il l'avait plutôt bien pris. Suite à cela, la jeune femme s'est fait tatouer un bon nombre de fois, mais à chaque fois des petits et discrets tatouages dont elle seule en connaît la signification.
L'âge adulte arriva bien rapidement. Elle trouva de petits jobs et elle commença des études en parallèles. Des études d'infirmière. Oui, elle voulait devenir une infirmière, comme sa mère, mais après six ans à bosser dans un hôpital, elle décida de tout arrêter le jour où sa vie bascula. Elle avait rencontré un homme trois ans auparavant, un homme avec qui tout, c'était passé très vite. Elle quitta le nid familiale, pour son propre logement avec lui, bossant même avec lui à l'hôpital. Tout allait bien, enfin en apparence... Il parlait mariage, bébé, achat de maison.. Malgré ses 24 ans, elle se sentait prête à vivre quelques choses de plus important. Puis un soir tout changea, elle rentrait d'un repas familial, Jake, son petit ami, totalement ivre, commença à lui prendre la tête, comme toujours pour un rien. Comme toujours pour des conneries. Une dispute éclata entre eux, des cries, des coups, des coups si fort qu'elle perdit le contrôle du véhicule et la voiture se crashe dans un ravin.. C'est seulement 15 jours plus tard qu'elle rouvrit les yeux.. A l'hôpital. Elle ne se souvenait de rien, du moins pas de l'accident en lui-même, ni de cette soirée-là. Mais les bleus sur son corps ne mentaient pas. Les médecins avaient prévenu son père que pour eux, les coups étaient plus souvent que juste ce soir-là. Alors, à son réveil elle eut le droit à un interrogatoire par son père et ses frères. Elle leur avoua tout. Oui, toute la vérité sortit ce jour-la. Ce n'était pas la première fois, ce n'était pas la deuxième fois, non, c'était bien plus que ça.
Cela faisait des mois que ça durait et qu'elle ne disait rien à sa famille. Les hommes de sa vie ne comprenaient pas comment elle avait pu ne rien dire durant tout ce temps. Jack ? Il était décédé quelques jours après leurs admissions à l'hôpital. Heureusement pour lui d'ailleurs. A la suite de ce drame, elle se promit à elle-même de ne plus jamais être le jouet d'un homme, de ne plus jamais accepter qu'un homme ne lui cri dessus, ou ne la reprenne pour un punching-ball. Elle retourna au domicile familiale avec son père, arrêtant ses études d'infirmière, elle devient l'infirmière personnelle des scorpions quand ils en ont besoin. Son père, étant à la retraite, décida d'ouvrir un bar, bar qu'elle l'aida à bâtir. Trouvant toujours de petits boulots pour vivre sans être au crochet de son paternel. Son aîné Adam commença à lui donner des cours de self défense, bordel elle était douée. Elle devient rapidement très agile, très forte aussi. Les années avaient défilé, son père avait décidé de laisser tout à ses enfants pour partir faire le tour du monde. Elle garda la maison de son père, ainsi que la direction au bar. Direction qu'elle partageait avec ses frères,mais elle devait bien l'avouer, eux, ils s'en fichent du bar en lui-même. Le sous-sol les attirait davantage. Elle continua ce que son père avait entrepris. Tenir le bar en laissant la drogue du gang couler à flots, se vendre, se consommer même. Les combats illégaux en sous-sol aident aussi parfaitement. C'est un peu l'endroit parfait pour ce genre de choses non ? Discret de l'extérieur, personne ne pourrait se douter de ce qui se passe une fois la porte du bar franchit.
A 33 ans, Izzy a une vie bien remplie, son boulot au bar, sa nièce à s’occuper, ses soirées à rafistolé les membres du gang, les entraînements pour ne pas perdre la main en combat, la vente de drogue, l'organisation des combats illégaux et tout le reste.. Autant dire que sa vie est pleine. Quant à sa propre vie privée ? Sans savoir pourquoi la jeune femme n'avait jamais pensé à avoir des enfants, à fonder une famille. Non tout ça n'avait jamais étés dans ses projets d'avenir. Niveau caractère ? Izzy cache une fille très affective. En effet, à besoin d'amour pour se sentir bien. D'ailleurs, elle en reçoit beaucoup tout comme elle en donne aux personnes qui l'entourent, comme son père, ses frères ou bien ses amis.. Si vous ne connaissez pas la jeune femme, ce trait de caractère ne vous frappera pas, puisque Izzy est une personne de grandes assurances. Parfois trop même. Elle pourrait même paraître hautaine. Elle a bien eu plusieurs relations, mais dès que les choses sérieuses arrivent, la demoiselle prend peur par manque de confiance. Elle est fidèle, honnête, mais pas toujours enjouée. Elle peut se montrer très soupçonneuse voir jalouse. Impulsive, grande gueule, elle fonce dans le tas parfois sans réfléchir. Elle a un fort et dur caractère et elle le sait, elle en joue. Elle aime prendre des décisions qui l'amèneront à faire de grandes choses. Que lui réserve le bar ? Vegas tout simplement ? Une chose est sur elle a hâte de le découvrir.
Sujet: Re: Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted.   Mar 24 Mar - 11:43
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Welcome chez toi ♥
Sujet: Re: Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted.   Mar 24 Mar - 22:49
The Crow
The Crow

Surnom : Tout dépend de vos humeurs
feat : le corbeau
Crédit : MCC
Orientation sexuelle : Bande de curieux
Profession/étude : Un âge infini
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1070
Quartier résidentielle : Je vis partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 19/09/2019
groupe : Tous
coté coeur : Je n'ai pas de coeur
pseudo : The Crow
congrats Izzy
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.
Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.
Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe ROULETTE, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.
Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Izzy Teller - Only men need be loved, women need to be wanted.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum