|
|
Sujet: Lyli & Izzy # La rencontre Dim 2 Aoû - 22:12 | Izzy Teller no limit Surnom : Izzy, Iz', bae, baby feat : phoebe tonkin Date de naissance : 16/11/1985 Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS. Age : 39 A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute Messages : 659 Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison ) Date d'inscription : 23/03/2020 groupe : Roulette coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
pseudo : tiffanys
| Les jours défilaient bien trop lentement à mon goût, tout les jours je venais ici, je voyais se satané hôpital, ses infirmières, ses médecins.. J’en pouvais plus, pourtant je ne pouvais m’empêcher de venir le voir, chaque jour, parfois plusieurs heures, je restais même certaines nuits à ses côtés.. Je sais que c’est complètement con dans le fond.. Mais je ne peux m’en empêcher..
J’avais pris la chienne de Drew Oska chez moi depuis le début, depuis que j’avais compris que Drew resterait dans le coma pour un petit moment. C’était plus fort que moi, je ne pouvais rien faire pour lui d’autres, alors m’occuper de cette chienne que j’adorais, était la moindre des choses pour moi. Ce n’était pas grand chose je le sais, mais c’était tout ce que je pouvais faire & l’attendre aussi.. J’essayais de gérer du mieux que je pouvais, Jared, le bar, chez moi, l’hôpital.. Je faisais du mieux que je pouvais, même si c’était fatiguant & contraignant.
J’étais une fois de plus au chevet de Drew, a espéré, a aéré la chambre, a m’occuper comme je le pouvais. Alors que j’étais plongé dans un stupide article dans un magazine à la con, j’essayais de passer le temps, mais seule ici, c’était difficile de s’occuper. Plus le temps passait, plus je désespérais qu’il puisse se réveiller et qu’il puisse ouvrir ses yeux bleu et me regarder.. C’est tout ce que j’attendais.. |
| |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre Lun 3 Aoû - 18:42 | Lyliana Kylan no limit Surnom : Lyli (Moi) feat : Jessica Biel Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve A Las Vegas depuis : quelques mois Messages : 112 Quartier résidentielle : Downtown Date d'inscription : 26/05/2020 groupe : Craps coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek pseudo : SueKi
| Des semaines qu’il est allongé sur ce lit d’hôpital et deux jours que je n’ai pas été le voir enfin si je passais voir si tout aller bien mais je ne restais pas longtemps, aujourd’hui je comptais bien rester et lui faire la causette, je ne suis pas sûre qu’il m’entend mais ça me fait du bien et au moins ça me permet de croire qu’il va revenir rapidement, que tout ça ne sera qu’un mauvais rêve. Il me manque, me retrouver dans ses bras et profiter simplement de ses moments sans arrière pensé, voir son sourire idiot quand il me parle de sa nouvelle petite amie me manquent. J’avais été faire deux courses car je comptais passer un bon moment dans sa chambre à le regarder, à lui tenir la main et à lui raconter mes journées, à lui parler d’Alek et de ses choses que je ressens m’attendant parfois à ce qu’il me réponde en vain.
Je pénètre dans l’hôpital et fait un signe de tête à une des infirmières que j’ai déjà croisé, je monte directement dans la chambre de Drew pensant que je vais le retrouver seul endormi tel la belle au bois dormant. Je souris alors que j’ouvre la porte, je ne fais pas de suite attention qu’il n’est pas seul alors que je ferme la porte et c’est en me retournant que je me retrouve en face d’une jolie brune, je l’observe et je sais déjà qui elle est. Drew me l’a bien décrite, il n’a pas tort quand il parlait de la beauté de sa petite amie. “Bonjour” Je m’avance un peu pour déposer le bouquet sur la table de nuit, je trouvais ça vide sans fleur même si c’est un homme, une chambre se doit d’être accueillante.
Alors que je me retrouve aux côtés d’Andrew, je me penche pour venir déposer un baiser sur son front “Bonjour Chou” Je me retourne vers la jeune femme “Je ne vais pas vous déranger, je reviendrai voir Drew un peu plus tard. Je suis Lyliana, j’ai vécu dans la même famille d’accueil que Drew et si je ne me trompe pas vous devez-être Izzy sa petite amie” Je lui tends la main en souriant “Je suis enchantée de faire enfin votre connaissance même si j’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances, cet idiot devait nous présenter…” Dis-je en soupire et en le regardant avec tendresse. Je reviens sur la jeune femme “Je vais y aller, j’espère que l’on se reverra” Je lui souris avant de reposer l’espace d’un moment mon regard sur lui, qu’est-ce qu’il pouvait me manquer…
|
| |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre Ven 21 Aoû - 17:35 | Izzy Teller no limit Surnom : Izzy, Iz', bae, baby feat : phoebe tonkin Date de naissance : 16/11/1985 Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS. Age : 39 A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute Messages : 659 Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison ) Date d'inscription : 23/03/2020 groupe : Roulette coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
| Je n'avais jamais entendu parler d'une autre femme dans la vie de Drews, hormis de sa femme, enfin de son ex femme.. Alors voir une jeune femme rentré dans la chambre, vient me faire un choc. Je me lève de ma chaise rapidement alors qu'elle m'adresse la parole, mon regard se pose sur elle. Charmante, jolie. Autant dire que d'instinct je peux dors & déjà être sur qu'ils ne sont pas que des simples amis. Puis j'entends ce surnom, le même que je donne a Aksel, mais je le trouve étrange a l'entendre de la bouche d'une autre envers l'homme avec qui je peux être..et ce baiser sur le front et bien trop tendre a mon goût. Je sais que je suis jalouse, c'est dans ma personnalité, mais là, je ne peux être autrement.
Je la détaille quand elle se tourne vers moi. Puis elle vient se présenter, me tendre la main, je regarde cette main tendue tout en venant croiser mes bras sur ma poitrine avant de dire. " Drew ne m'a jamais parler de vous, donc je ne peux pas dire que je suis enchanté de te rencontrer. " Je viens regarder Drew quelques secondes avant de reposer mon regard sur la jeune femme a nouveau en venant dire. " Au vue de ce que je déduis, vous n'êtes pas qu'une connaissance pour lui. " Puis je vois le regard qu'elle as sur lui et ça m'insupporte, non seulement je ne sais pas d'ou elle sort, mais en plus de cela je n'aurais aucune autre version que celle de la jeune femme. Je savais que Drew avait un passé, des bagages, je connaissais sa réputation au près des femmes et malheureusement je craignais que tout ce qu'on peu entendre sur lui soit vrai. La confiance & moi c'était quelques choses que je donnais bien trop difficilement.. et la j'avais l'impression de la donner pour rien. |
| |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre Sam 22 Aoû - 15:04 | Lyliana Kylan no limit Surnom : Lyli (Moi) feat : Jessica Biel Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve A Las Vegas depuis : quelques mois Messages : 112 Quartier résidentielle : Downtown Date d'inscription : 26/05/2020 groupe : Craps coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek pseudo : SueKi
| Mon regard sur la jeune femme, je savais déjà qui elle était, je savais déjà qui elle était et au vue du regard qu’elle me lance, Drew ne lui a jamais parlé de moi, de ce qu’a été notre relation. Je fais comme j’ai toujours fait avant de me présenter et je fais un simple signe de tête “ça ne m’étonne pas, il ne parle rarement de moi et généralement je ne veux rien entendre de ses relations jusqu’à vous” Mon regard vient sur Drew, il me manque, je ne peux pas le nier puis je reviens sur la petite amie de Drew et je finis par sourire “Vous n’avez pas tort, je ne suis pas qu’une simple amie” Pourquoi lui mentir, je ne l’ai jamais fait alors pourquoi lui mentir à elle.
Elle est la petite amie de Drew et je sais qu’il est heureux avec elle c’est tout ce qui compte. “Nous avons eu une relation il y a très très longtemps mais c’est derrière nous depuis bien longtemps également aujourd’hui il reste un membre de ma famille et une personne importante” Je me retourne pour le regarder et je soupire, je déteste le voir ainsi, je me dis qu’il va finir par se réveiller pour courir dans les bras de la femme qu’il aime en faisant le con comme il a l’habitude de faire. “Généralement j’vais pas vous mentir, je m’en fous de connaître les femmes qui partagent sa vie, encore plus depuis son ex-femme”
Je me retourne lentement pour venir poser mon regard sur la jeune femme “Mais quand il m’a parlé de vous, j’ai pu voir que vous étiez loin d’être une passade pour lui, il suffit de le voir sourire quand il parle de vous, je lui ai même dit qu’il avait l’air idiot mais au moins pour une fois il est tombé sur une femme qui lui correspond et il a intérêt à ne pas tout gâcher” Ses paroles j’avoue que je les prend aussi pour moi en ce qui concerne ma relation avec Alek tout ce qu’il s’est passé mon réellement fait prendre conscience de certaines choses. “Enfin ne vous inquiétez pas et vous n’avez pas à avoir peur de moi dans votre relation, tant qu’il est heureux c’est tout ce que je demande” Pourquoi lui mentir, de toute façon on sera amené encore à nous rencontrer, à nous côtoyer.
|
| |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre Jeu 10 Sep - 17:16 | Izzy Teller no limit Surnom : Izzy, Iz', bae, baby feat : phoebe tonkin Date de naissance : 16/11/1985 Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS. Age : 39 A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute Messages : 659 Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison ) Date d'inscription : 23/03/2020 groupe : Roulette coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
| Je savais d'un simple regard que la femme devant moi n'était pas qu'une simple amie, j'ai pu le sentir, je viens la détailler alors avant de l'entendre dire qu'il ne parlait que rarement d'elle, avait t'il des choses a cacher ? Clairement je dirais que oui pour le coup. Je viens alors doucement détailler la jeune femme tout en entendant sa petite histoire alors avant de finalement dire doucement. Puis elle vient essayer de me rassurer, mais ses dires ne sont en aucun cas rassurant pour moi dans le fond. Je me demande pourquoi il ne m'a rien dit sur elle avant, lui qui me disait que je lui cachais des choses, c'était un peu l'hôpital qui se fou de la charité pour le coup.
Je reste silencieuse quelques instant avant de finalement dire. " Je vois, dans tout les cas, je pense que si il ne m'a jamais parlé de toi en un an que je le connais, c'est qu'il as des choses a cacher et ça je m'apprécie pas, encore moins quand il ne peux pas me donner d'explication vis à vis de cela. " Clairement, je détestais cette situation, je savais que les choses allaient être compliquée par la suite, je viens doucement dire alors. " Merci de ta sincérité en tout cas. " C'est sur que contrairement à lui, elle a été sincère avec moi, ce que je doute qu'il est maintenant. Mais ça c'est une autre histoire. Je ne pouvais rien faire de toute façon, sauf attendre son réveil.. |
| |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre Jeu 17 Sep - 14:42 | Lyliana Kylan no limit Surnom : Lyli (Moi) feat : Jessica Biel Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve A Las Vegas depuis : quelques mois Messages : 112 Quartier résidentielle : Downtown Date d'inscription : 26/05/2020 groupe : Craps coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek pseudo : SueKi
| Je regarde la jeune femme que Drew a choisi pour partager sa vie, sur ce qu’il m’a dit d’elle, je sais qu’elle est bien pour lui et qu’il est heureux, c’est tout ce que je demande malgré tout ce qu’il a pu se passer. Je lui dis qui je suis réellement, je n’ai pas à lui cacher, ça ne sert à rien de toute façon. Je l’écoute me répondre et je fronce les yeux, je ne cherchais pas à mettre la pagaille dans leur couple par ma présence ici face à lui “Je ne cherchais pas à mettre de la pagaille dans votre couple, il a peut-être une bonne raison, ne lui en voulez pas pour ça, il tient réellement à vous et bien plus qu’il n’a tenu à une autre femme”
Je sais qu’il tient à elle bien plus que de raison, bien plus qu’il n’a tenu à quelqu’un. Je soupire alors que je regarde Andrew, je me demande quand il va se réveiller, cela commence à faire long, je me souviens encore de notre dernière conversation qui avait tourné sur Alek, j’ai envie de lui dire que pour le moment, tout se passe bien, bien que je ne le vois pas beaucoup à cause de tout ça et pourtant il me manque terriblement. Je tourne le regard vers Izzy qui me remercie “De rien, c’est normal, j’vois pas pourquoi je vous aurai menti sur ma relation avec Drew qu’elle soit ancienne ou non. Aujourd’hui c’est du passé et je reste persuadée que vous êtes celle qu’il lui faut aujourd’hui”
Je laisse mon regard sur elle, je soupire et je finis par prendre mon téléphone pour regarder si j’ai des messages puis je le range avant de reposer mon regard sur elle. “Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à demander, même si on ne se connait pas, je pense que l’on a le même objectif le concernant.” Je souris et je finis par revenir sur Drew “J’espère qu’il va vite se réveiller, j’avoue que ses conneries me manquent” Je souris à la jeune femme “Vous voulez peut-être rester seule ?” C’est vrai qu’elle a peut-être envie de rester seule.
|
| |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre Sam 28 Nov - 0:11 | | | |
Sujet: Re: Lyli & Izzy # La rencontre | | | |