Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2

Floyd Marshall ◘ La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. délai jusqu'au 18 inclus)

Sujet: Re: Floyd Marshall ◘ La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. délai jusqu'au 18 inclus)   Dim 16 Aoû - 15:48
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
congrats floyyyyd!
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.

Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.

Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe BLACK JACK BABYYYYY, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.

Ton logement se trouve juste làààààààà, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

En cet été 2020, LVR te propose de nombreuse activité juste ici! Tu as été ajouté à un rang smoothie afin de t'aider a savoir dans quel team tu vas te battre pour la battle de l'été !

Concernant ton personnage, je dois dire que Floyd est une merveille ! comme toujours ! Floyd Marshall ◘ La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. délai jusqu'au 18 inclus) - Page 2 96865013

* The Crow a décidé de te confier en défi : Alors que tu marche dans le rue, une fille te prenant pour un pasteur, vient se confesser à toi, en pleine rue, en tenue pas très catholique & surtout très désorienté & alcoolisé !
*
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum