Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.

Sujet: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   Jeu 26 Mar - 14:43
Invité
Anonymous
Invité

Olga Icarus
"Souffrir nous rappelle qu'on est vivant"
feat Emily Didonato
crédit : odistole
Nom : Icarus, la demoiselle ayant repris son prénom de jeune fille après son divorce, nom venant de ses origines grecques de son père.
Prénom : Olga, un prénom qui représente parfaitement ses origines. Prénom que sa grand mère portait également.
date de naissance & âge : La demoiselle vient de fêter ses vingt-huit ans il y a quelques mois, née le 27 février 1992.
a las vegas depuis : Elle est née ici et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans avant de devoir fuir à cause du père de son ex petit-ami. Elle est désormais de retour depuis quelques semaines.
Nationnalité : Américaine, elle possède également des origines grecs de part son père.
Métier : Elle est secrétaire au sein de l'entreprise Montgomery and co, l'entreprise de son mari.
État Civil : Désormais divorcée et en couple avec son premier amour mais disons que ce n'est pas la joie dernièrement.
Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, du moins elle n'a jamais ressenti une quelconque attirance envers les femmes.
Groupe : Poker.
Avatar : Emily Didonato.
Signe distinctif : écrire ici.
 
caractères
Persévérante. Aimante. Courageuse. Réfléchie. Rancunière. Têtue Sociable Tolérante. Rebelle. Sensible. Loyale. Curieuse Ambitieuse.
Derrière le personnage...
Pseudo :  Popicorne.
Âge : 20 ans.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : par les conasses.
Comment trouves-tu le forum : nul.
Petit mot ? j'vous aime pas.
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   Jeu 26 Mar - 14:44
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"Ta vie est le résultat des choix que tu feras" Confucius
Elle a des origines grecques du côte de son père tandis que sa mère est américaine, elle possède donc les deux nationalités ● Elle est fille unique. ● Etant donné qu'elle n'a pas connu son père, elle est très proche de sa mère pour qui elle donnerait sa vie. ● Elle a une peur bleu des araignées et se met à courir partout dès qu'elle en aperçoit une. ● Elle n'a aimé qu'un seul homme dans sa vie et n'a jamais su ouvrir son coeur à nouveau. Malgré leur séparation brutale, elle continue d'avoir un oeil sur lui à travers les réseaux sociaux, ayant un compte avec une autre identité. ● Depuis son départ de Las Vegas, elle n'y avait plus jamais remit les pieds. Pourtant, sa ville lui manquait énormément. ● Elle n'a obtenu qu'un seul diplôme, étant contrainte de tout arrêté. ● Elle possède un chien, un husky qui se nomme Zeus en hommage à ses origines.

La petite Olga est née dans une famille atypique de Las Vegas, son père étant un militaire tandis que sa mère enchaînait les petits boulots notamment dans la garde d'enfant ou encore en tant que femme de ménage. Ils ne roulaient pas sur l'or mais tentait de rendre la vie de leur petite fille la plus agréable possible. Du moins, ce fût le cas lors de sa première année de vie. Le père d'Olga était partit en mission depuis des semaines maintenant, il ne devait plus tarder à rentrer pour une permission d'un weekend seulement, ce jour-là, ce n'était pas lui qui est venu sonner à la porte mais son collègue et son plus fidèle ami, venant annoncer la mort d'un mari et d'un jeune père. C'est tout une famille qui s'était écroulée avec lui ce jour-là mais sa mère tenta d'être forte, pour la petite demoiselle qui allait devoir vivre sans père mais elle craignait le pire puisqu'elle n'avait pas de boulot stable. Evidemment, elle avait été contrainte de vendre leur maison pour s'installer dans un petit appartement au sein d'un quartier peu fréquentable. Ce n'était pas le luxe mais au moins, ils avaient un toit. Elle continua d'enchaîner les boulots durant des années jusqu'à ce qu'elle rencontre le patriarche de la famille Lorenz, ce dernier venant de perdre sa gouvernante, lui proposa donc ce poste qu'elle accepta sans hésitation. C'était enfin la promesse d'un boulot stable et d'une vie convenable pour son unique enfant.

Toutes les deux s'était donc installées dans cette nouvelle demeure qui était de loin, beaucoup mieux que leur pauvre appartement deux pièces et puis surtout, Olga n'était plus seule là-bas. Il y avait Aksel, le fils du patriarche qui vivait ici avec qui elle s'entendait plutôt bien même si elle tentait de garder une distance car sa mère lui avait interdit d'être proche de lui si elle voulait qu'elle garde son boulot. Ce qui était plutôt simple finalement car elle passait la plupart du temps à l'école, tentant de suivre comme il se doit pour pouvoir faire des études correctes. Mais en grandissant, le beau blond commençait à lui faire tourner la tête, c'était le temps des découvertes mais surtout, elle comprenait qu'il n'était pas qu'un simple ami à ses yeux. Cependant, elle pensait que ce n'était pas réciproque alors elle n'a jamais rien dit, gardant le secret. Jusqu'à ses dix-sept ans où elle s'est retrouvée seule avec lui un soir, cette soirée où tout a dérapé. Il y a eu un premier baiser puis elle s'est donner à lui, lui offrant sa première fois après s'être avouer leurs sentiments.

Cette relation dura un an, un an de bonheur où Olga était plus amoureuse que jamais. Malgré tout, il fallait être discret car aucun de leurs parents ne devait être au courant. I cachait donc leur amour aux yeux de tout le monde, faisant comme si de rien devant les autres mais le patriarche avait finit par voir clair dans ce jeu. Pour lui, il n'était pas possible que son fils puisse fréquenter une fille du bas peuple. Ce jour-là, elle l'avait maudit et l'avait insulté de tout les noms mais il n'avait fait que rire, insensible à son discours. Puis, elle est partie avec l'argent qu'il lui proposait, pour éviter le massacre de sa famille ou du moins de sa mère, la seule personne qui lui restait. Stoppant ses études, elle partit donc s'installer loin de Las Vegas avec elle, dans la belle ville de Miami, bien loin d'ici.

Et la voilà dix ans plus tard, avec la bague au doigt. Est-ce qu'elle avait offert son coeur à nouveau? Loin de là. Il y a de cela six ans, sa mère est tombé gravement malade, un cancer qui pourrait la tuer rapidement sans traitement. Malheureusement, il n'avait pas les moyens pour le payer. Toutes les deux avaient des boulots minables, juste assez pour subvenir à leur besoin. C'est là qu'elle a rencontré Raphaël, un riche homme d'affaire qui semblait s'intéresser à elle. C'était contre ses principes mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle puisse permettre à sa mère de vivre le plus longtemps possible. Elle a donc cédé à ses avances et deux ans plus tard, ils se sont mariés même si elle ne ressentait absolument rien à son égard. Elle a pourtant essayé mais les ombres du passé était encore trop présentes. C'est grâce à lui qu'elle a pu prolonger la vie de sa mère bien que la maladie a finit par l'emporter il y a de cela un an. Elle aurait pu divorcé à ce moment-là mais elle était beaucoup trop détruite et lui portait une reconnaissance malgré tout alors elle continue de jouer le jeu de la parfaite épouse.

Mais il semblerait que le destin soit avec elle car son mari vient tout juste d'apprendre sa mutation à Las Vegas, sa société ayant besoin de personnes compétentes là-bas et il y avait même un poste pour la demoiselle là-bas en tant que secrétaire. Voilà donc Olga de retour dans sa ville natale, à son plus grand bonheur. Seulement, elle sait que son ex petit ami vit encore là-bas. Est-ce qu'elle saura résister à la tentation de le retrouver alors qu'il la croit morte?
Sujet: Re: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   Jeu 26 Mar - 15:02
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
Welcome parmi nous ! Very Happy Hâte de voir ce petit bout de femme ! cheers Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013
Sujet: Re: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   Jeu 26 Mar - 15:15
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue chez les fous ma jolie Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013
Merci encore de prendre mon scénario ça va donner lol
Tu sais où me trouver si tu as des questions Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 1359700842

Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 3977283438 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 1472354324 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 117682640
Sujet: Re: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   Jeu 26 Mar - 15:43
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
Coucou jolie demoiselle Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 96865013 Bon retour chez les fous Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 378002330 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 378002330 Si tu as des questions hésite pas Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 1090837539 Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 1090837539
Sujet: Re: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   Jeu 26 Mar - 16:10
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
congrats Olga
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.
Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.
Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe XXX, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.
Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.
Concernant ton personnage, je dois dire qu'Olga a été courageuse de s'être sacrifié pour sa mère ! J'ai hâte de voir la relation Christian/ Olga en rp, mais j'ai surtout hâte de voir si la demoiselle va réussir à se tenir face au beau Aksel ! ça promet de belles choses tout ça Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant. 1152152767 !

pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Olga Icarus - Souffrir nous rappelle qu'on est vivant.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum