Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: East and West Strip :: Master Motor
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur

Sujet: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Lun 23 Nov - 19:41
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Rien n’est simple, la vie nous a toujours joué des tours dans notre famille et encore plus dernièrement, Evelyne est sous le charme d’un homme fraîchement sorti de prison, Drew qui pour je ne sais quelle raison avait mis fin à sa relation avec Izzy et puis il y avait moi… Qui ressentait des choses pour un homme marié dont sa femme avait fini par demander le divorce. Il m’arrive souvent de me demander ce qu'auraient pu être nos vies s’il n’y avait pas eu toutes ses histoires mais aujourd’hui chacun avait pris sa route avec ses hauts et ses bas. Alors que je regarde le petit singe sur la table, je commence à avoir faim, il faut dire que je n’avais rien mangé depuis ce matin très tôt, je rigole alors que le petit singe me grimpe dessus, c’est vrai qu’il est souvent avec moi depuis qu’il est né et que sa mère est décédée “Allez viens là gros beta”

J’attrape mon téléphone et envoie un sms à Drew, bon je ne prends pas les formes, j’avoue mais j’ai faim. Je soupire quand je vois ses réponses, il n’en loupe pas une, je finis par lui promettre un resto s’il vient et il accepte ce qui me fit sourire encore plus. Il faut dire que j’aime passer du temps avec lui, cela a toujours été comme ça même après notre rupture. Je ne peux nier que cela me rassure aussi qu’il vienne au moins je vais pouvoir m’assurer qu’il va bien, qu’il n’est pas entrain de broyer du noir à cause de sa rupture. Enfin je ne sais pas ce qu’il sait passer et puis dans un sens ça ne me regarde pas tant qu’elle ne l’a pas trompé ou fait je ne sais quoi ça me va et je respecterai ça.

Soudain Kiko tire sur mes cheveux, je tourne doucement la tête pour le regarder “Hey tu as fini un peu, tu as faim ? Viens par ici, on va aller chercher un peu de fruits et on te donnera le biberon tout à l’heure” Au bout de quelques secondes, voilà que l’on se retrouve dans le local, j’attrape un morceau de banane que je donne à Kiko, on reste un petit moment à préparer quelques fruits mais aussi le biberon quand mon téléphone vibre, je regarde le message tout en rigolant. J’attrape Kiko et vais rejoindre la sortie arrière où un agent de la sécurité est présent “C’est bon tu peux le laisser entrer, je l’ai invité” Je souris et plonge mon regard dans celui de Drew “Salut aller viens, on va vite rentrer avant que ce petit monstre s’agite trop parce qu’il a faim”

Je fais un signe de tête au vigile puis j’emmène Drew dans le bâtiment puis dans la pièce de vie de Kiko en attendant qu’il aille rejoindre les siens. Je laisse le petit singe allait jouer un peu puis je me retourne vers Andrew. Il n’a pas l’air si mal que ça au fond, je lui souris et je finis par le prendre dans mes bras “Comment vas-tu Chou ?” Je reste un moment dans ses bras, son odeur m’enivre et je souris, ça me fait vraiment du bien qu’il soit là, j’avoue que j’ai et j’aurai toujours besoin de lui dans ma vie.
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Mer 9 Déc - 22:14
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
Ma séparation avec Izzy m’est propre puisque je suis celui qui a décidé de mettre fin à ce que nous avions, je ne peux pas dire qu’elle ne me manque pas puisque je mentirais, mais je sais que j’ai fait au mieux pour elle. Je suis tranquillement posé sur un air de repos puisque l’envie, le besoin de prendre la route pour une petite balade les cheveux dans le vent s’est emparée de moi, je tire sur ma clope quand je reçois un message, je souris en voyant Lyli qui me demande de lui apporter à manger… Directement, je fais le bougre, mais lui apporter de quoi se nourrir ne me pose aucun souci d’autant plus que je ne suis pas trop loin du zoo où elle travaille. 


Je râle par sms comme je sais, si bien le faire et après quelques minutes, je me décide à monter sur mon engin pour rejoindre le snack plus loin où je commande de quoi manger pour elle comme pour moi. Après plusieurs minutes, j’arrive sur le parking employé, je gare ma bécane à côté de la voiture de Lyli et je prends les sacs m’approchant de la porte arrière du zoo quand un gars de la sécurité arrive en me disant qu’il ne peut pas me laisser entrer, je lui explique qui je suis et pourquoi je suis là, mais celui-ci se montre totalement con. Ce n’est pas la première fois que je tombe sur lui et je suis certain qu’il sait qui je suis ! Je retiens de lui en mettre une pour le bien de l’emploi de Lyli, mais également pour mon propre bien puisque je sais qu’elle me passerait un savon… Bordel, non merci. 
Je lui informe donc que je suis arrivé et que l’autre guignol ne veut pas me laisser passer. 

J’attends n’étant pas très patient en regardant l’autre mongole qui sourit satisfait du travail qu’il vient d’effectuer, j’ai clairement le sentiment qu’il vient de se faire pousser une queue en m’interdisant d’entrée. Quand enfin la silhouette de la demoiselle se fait voir je me redresse un peu levant le sac pour lui montrer le repas bien qu’elle ne peut pas deviner ce qu’il y a dedans, je souris au garde de manière à lui faire comprendre que je les emmerde et je rentre dans le zoo en suivant Lyli et son macaque << C’est pas censé être dans une cage ce genre d’horreur ? >> dis-je en demandant à celle-ci les choses concernant cette bestiole. 

Une fois dans la pièce je pose le sac sur la table en la regardant remettre le singe dans son élément et je sors doucement le repas du sac quand elle vient près de moi naturellement je réponds à son enlacement et en entendant sa question je lui réponds << Je vais bien et toi ? >> je me recule doucement pour l’observer gardant cette proximité << Tu me sembles fatigué, tu n’en fais pas trop j’espère ? >> je lui caresse de mon pouce le haut de la joue << Alek t’en fais voir de toutes les couleurs ? >> je fronce légèrement les sourcils déjà prêt à aller me faire ce fils de pute.  
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Jeu 10 Déc - 17:56
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Alors que je rejoins Andrew à l’entrée, je tiens un minimum Kiko afin qu’il ne se sauve pas, quand je le vois regarder Andrew, cela me fait sourire, il a l’air de bien l’aimer. Je laisse mon regard sur Andrew, je dois dire qu’il a une sale tête et cela ne me plaît guère. “Tu sais qu’ils ont le droit de vivre comme n’importe qui” Je souris avant de le faire rentrer et de lui dire de me suivre. Quand on arrive dans la pièce, je laisse Kiko retourner voir ses congénères puis je me retourne vers Andrew avant d’aller dans ses bras, doucement je respire en m'enivrant de son parfum. C’est étrange comme cela me fait du bien d’être dans ses bras, il m’a manqué… “Je vais bien” Mon regard se perd dans le sien alors qu’il me dit que je semble fatiguée, je reste silencieuse pour le moment alors que je sens son pouce caresser le haut de joue.

Ma respiration se fait lente, mon regard reste dans le sien alors que j’appuie doucement ma tête contre sa main profitant encore pendant un moment de sa caresse. “Les journées sont longues ici et puis en ce moment, j’avoue que j’évite de rester à la maison, Eve est un peu trop bordélique à mon goût et disons que je préfère la laisser seule avec ses mecs” je finis par me redresser alors qu’il parle d’Alek, il faut dire que pour le moment je le laisse gérer son divorce et j’attends de voir ce qu’il va se passer. J’avoue que l’on passe de bons moments mais je n’ose pas non plus trop le déranger ces derniers temps. “Non il est toujours égale à lui-même, tu sais en ce moment il est occupé avec son divorce, Ava a demandé le divorce”

Je détourne le regard pour regarder ce qu’il a apporté à manger puis je reviens sur Andrew “Ne te fais pas de soucis pour moi, en tout cas tu sais que ça me fait plaisir de te voir, tu m’as manqué idiot” Ma main vient attraper la sienne “Tu veux rester ici ou sinon je connais un endroit tranquille pour manger en plus” En fait, je ne lui laisse pas le choix. J’attrape le talky walky “C’est Lyli, j’prends une longue pause, j’vous préviens quand je suis de nouveau dispo, en cas de soucis James est là pour les petits bobos” Je pose l’appareil sur la table et attrape les sacs puis une couverture avant de tirer Andrew vers l’extérieur en souriant. “Aller, j’suis sûr que tu vas aimer”

En un rien de temps, on se retrouve à l’abri des regards, à l’abri du vent avec pour seule compagnie les loups derrière une vitre, cet endroit il n’y a que les vétérinaires qui le connaissent, c’est un endroit où le calme règne. Je pose les sacs au sol et tourne le regard vers lui alors que je tiens toujours sa main. “On va être tranquille ici”  Je me perds dans son regard, c’est étrange comme certaines choses ne changent pas au fond. Je finis par me rapprocher de lui venant déposer mes lèvres sur sa joue “Merci pour le repas” dis-je alors que je recule mon visage pour venir planter mon regard dans le sien tout en souriant avant de m’éloigner un peu.
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Ven 18 Déc - 0:44
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur RTlj5Uv

pseudo : Lemonada

Le temps est quelque chose qui passe bien trop vite à mon goût, pour preuve je n’ai pas eu le temps de voir la demoiselle depuis quelque temps et maintenant qu’elle est devant moi, je m’inquiète pour elle puisqu’elle semble fatiguée. Je lui caresse doucement la joue n’ayant volontairement rien ajouté sur le singe et sa remarque puisque je ne suis pas un fan de ce genre de machin, j’ai déjà une chienne et je pense que c’est largement suffisant. La pression qu’elle rajoute à ma caresse me fait comprendre qu’elle a besoin de contact et je lui fais la remarque sur sa fatigue et sa réponse me fait rire un peu << Eve, fidèle à elle-même je ne sais même pas comment tu fais pour vivre avec elle ! J’aurais pété un plomb depuis longtemps. >> je retire doucement ma main de sa joue quand elle se redresse à la suite de ma question et je la regarde sans rien dire de plus concernant son “mec”. Elle sait parfaitement que je ne suis pas emballée par cette relation, mais si elle est heureuse je ne peux rien faire… << Au moins, il se fout pas de toi >> dis-je en passant ma main sur ma nuque n’était réellement pas ravi qu’elle soit une histoire avec ce mec… Mais en réalité je pense que ce sont tous les mecs qui me posent souci << Tant qu’il te rend heureuse >> dis-je à la suite de mes mots et je parle ensuite de la nourriture pour ne pas m'éterniser sur l’amoureux de la demoiselle.

Je lève un sourcil quand elle me traître d’idiot << Eh ! Je ne te permets pas, tu prends la confiance toi >> dis-je en souriant ajoutant plus sérieusement << Tu m’as manqué aussi tu sais >> quand elle prend ma main, je la regarde et je lève un sourcil en l’entendant me demander ce que je préfère, mais elle ne me laisse pas le temps de choisir qu’elle annonce déjà qu’elle est en longue pause cela dit ça ne me dérange pas autrement je lui aurais dit. Je la regarde s’imposer auprès de son équipe, chose qui me fait sourire quelque peu puisque je la trouve remarquable comme toujours. Ni une ni deux, elle me tire vers l’extérieur en me certifiant que je vais adorer l’endroit où elle veut aller.

En a rien de temps et sans rien dire puisque j’ai suivi celle-ci sans l’ouvrir puisque j’ai bien remarqué la joie présente sur son visage nous, nous retrouvons à l’endroit qu’elle désirait me montrer << Alors quoi tu vas me donner à manger aux loups ? >> je souris en la laissant placer la couverture et je la regarde prendre place. Je regarde un peu les loups avant de venir prendre place sur la couverture avec elle << Sympa l’endroit >> dis-je en la regardant ouvrir les sacs << Tu voulais être tranquille ? Aurais-tu quelque chose à m’avouer ? >> mon cœur palpite sans que je ne comprenne pourquoi, mais l’idée qu’elle m’avoue qu’elle est enceinte d’Alek où autre augmente mon rythme cardiaque. Quand elle s’approche et qu’elle dépose un baiser sur ma joue, je la regarde ne la quittant pas des yeux << ça me fait plaisir et puis je n’allais pas te laisser mourir de faim >> dis-je à celle-ci en souriant ne la lâchant pas du regard oubliant presque qu’elle est en couple. Une fois que la distance dite normale est à nouveau entre nous, je me reprends et je viens lui dire << Si tu as besoin de te reposer, tu sais que tu peux venir à l’appart quand tu veux. Je ne suis pas souvent là ça te ferait surement du bien de passer une bonne nuit >> dis-je sérieusement pour son bien être.

Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Sam 19 Déc - 17:27
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Etre avec Andrew est une chose que j’aime par-dessus tout le reste et j’avoue que c’est une chose qui m’a manqué dernièrement mais les aléas de la vie ne se contrôlent pas. Sa main sur ma joue, me procure une sensation oubliée, j’avais besoin de le sentir contre moi, c’est étrange dit comme ça mais c’est bel et bien le cas. Je finis par me redresser pour venir planter mon regard dans le sien pour venir lui répondre que je ne dors que très peu à la maison, je me dis qu’il serait peut-être temps pour moi de trouver un appartement juste pour pouvoir être tranquille et pouvoir vivre comme je l’entends. “C’est pour cela que je me demande si je ne dois pas me trouver un appartement, ça serait mieux pour tout le monde et surtout pour moi” Je lui souris avant que la conversation se tourne vers Alek, je sais qu’il ne l’aime pas et que c’est compliqué mais ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien malgré tout ce qu’il se passe. “Ne te fais pas de soucis Chou” Je ne peux pas dire qu’il me rende malheureuse et je crois que je ne serais pas totalement heureuse tant qu’il ne sera pas réellement divorcé et qu’il sera sûr de son choix.

Je me mets à rire quand il me dit que je prends de la confiance, il fallait bien que je la prenne un peu et puis avec lui c’est tellement simple. Je laisse mon regard sur lui alors qu’il dit que je lui ai manqué également c’est une bonne chose… Enfin je pense en tout cas je ne peux qu’afficher un large sourire à cette phrase. La suite, je ne lui laisse pas le choix au fond bien que je lui ai posé la question, je n’ai pas envie que l’on vienne nous emmerder alors que nous passions un moment en tête à tête. Je l’emmène à l’abri des regards du côté des loups avant de me tourner vers lui “C’est peut-être une idée tiens” Je lui tire la langue avant de poser la couverture au sol et de prendre place dessus, mon regard se pose sur les loups, j’aime cet endroit et ses animaux “Ouai tranquille avec toi ! je n’ai pas le droit de vouloir profiter un peu de toi ?” Bon ok dans un autre contexte cela pourrait porter à confusion mais je m’en fous, j’ai juste envie d’être avec lui.

“Euh nan rien à t’annoncer, j’vais pas me marier, j’suis pas enceinte, je n’ai pas rencontrer quelqu’un d’autre, enfin en ce moment ma vie n’est pas vraiment trépidante à part le fait que j’évite la maison et j’suis plus souvent ici” Je finis par me rapprocher de lui pour venir déposer mes lèvres contre sa joue, je reste un moment contre lui avant de me reculer doucement tout en plantant mon regard dans le sien. Je souris, il a le don de me donner le sourire et je suis sûr qu’il ne s’en rend même pas compte.  Je finis par reprendre ma place initial sans le quitter du regard avant de sortir tout ce qu’il avait ramené pour manger un peu, l’odeur qui  en sort me procure une douce sensation puis je finis par le regarder de nouveau alors qu’il fait une proposition à laquelle je ne m’attendais pas.

“Pas souvent là ?” bon ok il a le droit de faire ce qu’il veut mais je me demande bien pourquoi il n’est pas souvent chez lui… Une autre fille en vue ? Je fais une petite moue avant d’ouvrir les boîtes alors que je l’imagine avec une autre femme. “Tu as combien de nana dans ton lit en ce moment ?” je soupire avant de grignoter un petit truc “Merci Chou, et pourquoi pas ça pourrait me faire du bien oui tu as raison”
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Dim 20 Déc - 22:54
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
 Quand j’y pense je n’ai pas garder de contact proche avec les femmes que j’ai pu me faire que ce soit avec un minimum de sentiment ou non, mon ex-femme est à mes yeux la pire des putes sur cette planète et l’avoir dans mon entourage proche me pousserait probablement au meurtre et les autres ? Disons simplement que je passe mon chemin sans forcément chercher plus loin et en terminant dans mon lit, elles en avaient fortement conscience et je pense que ma relation avec Izzy en arrivera sur le même terme bien qu’elle aurait pu devenir ma plus belle histoire d’amour les choses ont fait que cela n’arrivera pas et au vu des aînées des Teller, je doute d’être assez fous pour chercher quoi que ce soit auprès d’elle. Du coup, ma conclusion en arrive à Lyli qui malgré les années et notre histoire en commun est toujours dans mon entourage proche pire que cela, elle est une partie de ma vie dont je ne suis pas prêt de me séparer. Comme tout le monde, nous avons nos impératifs qui nous poussent à ne pas voir les personnes que nous chérissons autant que désirées, mais avec Lyli, peu importe le temps qui passe, nous sommes toujours les mêmes. Il est vrai que j’ai tendance à vouloir la protéger, mais je sais aussi qu’elle n’est plus la petite demoiselle que j’ai vue grandir jour après jour, aujourd’hui elle est une femme qui sait ce qu’elle veut et elle semble avoir choisi la compagnie de cet homme. Je mentirais si je disais que je n’ai pas espéré que leurs relations tournent à mal… Mais une part de moi reste heureuse pour elle puisque son bonheur fera une partie du mien. Quand elle me parle d’Eve et des hommes qu’elle ramène, je ne peux m’empêcher de sourire, mais je reste surpris qu’elle pense à se prendre son propre appartement puisque maintenant que son chevalier est en divorce je m’étais laissé imaginer qu’il lui proposerait de vivre avec, mais de toute évidence cela n’est pas le cas << Un appartement toute seule ? >>. Si, elle ressent le besoin de quitter le logement où elle vit actuellement pour venir vivre chez moi le temps de se trouver un petit quelque chose, ma porte est grande ouverte comme elle l’a toujours été. Nous sautons le passage sur Alek et je viens à lui demander, si elle compte me donner à manger aux loups, je ris en la regardant avant de dire << Tu serais bien malheureuse sans moi >> je sais que je suis tout aussi important pour elle qu’elle peut l’être pour moi alors je suis certain de ne pas trop m’avancer malgré le côté prétentieux que cela peut me donner sur le moment. Je lève un sourcil quand elle dit vouloir être simplement avec moi, mais je la croise et je prends place à ses côtés sur la couverture. Quand elle me dit ne pas être enceinte, ni sur le point de se mariée je manque de m’étouffer avec ma propre langue, je tousse un petit moment avant de lui dire le visage rouge vif par la toux que cet incident vient de m’offrir << Putain, mais encore heureux je ne suis pas prêt moi >> dis-je en la regardant tandis que mon visage retrouve sa couleur pâle d’ordinaire << Soit gentille évite de me tuer avec tes conneries >>. Je lui souris et elle s’avance pour déposer un baiser sur ma joue, mon regard rejoint le sien et le temps d’un moment j’en perds la parole laissant simplement ce moment parler pour lui-même. Je finis par la regarder s'éloigner pour reprendre place et je me racle la gorge pour retrouver ma voix qui semble avoir foutu le camp le temps d’un instant et je lui dis qu’elle est la bienvenue à la maison puisque je ne suis pas souvent présent en ce moment. Je la regarde ouvrir les boîtes et je retire les plastiques qui recouvre les fourchettes recyclables offertes avec le repas et je ris de bon coeur << Tout de suite ! Et bien figure toi que je ne me tape personne en ce moment >> je la regarde amusé, mais à la fois sérieux << J’ai eu quelques propositions sympathiques, mais rien pour le moment je prends le temps. Je crois que j’en ai marre d’être le mec qu’on voit comme celui qui veut niquer tout le monde >> je hausse les épaules doucement dans le fond peut être que cette histoire avec Izzy m’a permis de comprendre que je n’ai plus envie de sauter de femme en femme sans conviction << La petite voisine est plutôt pas mal, tu sais Inès… Mais bon, elle fait partie du gang et je crois que niveau emmerde concernant les nanas du gang, j’ai donné >> je prends la boite qu’elle me temps où se trouve des spaghettis bolo tandis que dans le sien, c’est des carbo comme toujours je sais que nous allons nous retrouver à partager nos boîtes << Tu viens à la maison quand tu veux Lyli et si tu veux t’installer à la maison le temps de trouver quelque chose, il n’y a aucun souci pour moi >> j’enroule autour de ma fourchette les pâtes et j’ajoute << Une seule et unique règle, pas de mec et pas de meuf à la maison, je ne tiens pas à tomber sur ton apollon ou même t’entendre jouir pour lui >> là encore je suis sérieux et elle doit parfaitement le savoir. J’enfonce la fourchette dans ma bouche pour savourer le plat que j’ai rapporté avec plaisir << De rien >> un petit clin d'œil rapide et je pose ma boite pour retirer mon blouson des BS sur le côté. Il est rare que je le retire, mais avec Lyli j’ai tendance à vouloir être à l’aise.

Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Mer 23 Déc - 23:16
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Andrew est le seul homme avec qui je suis sortie et avec qui j’ai gardé contact, je sais que jamais je n’aurai pu ne plus avoir de contact avec lui. Aujourd’hui, j’ai besoin de lui dans ma vie mais pas qu’un peu, en fait c’est étrange mais je n’imagine pas ma vie sans lui mais lui dire serait avoué qu’il est une de mes faiblesses et pas des moindres. Mon regard se pose sur lui alors que je lui dis que je vais sûrement prendre un appartement seule, j’ai besoin de me retrouver et puis de laisser Evelyne tranquille et puis j’ai besoin de mon intimité. “Ben oui seule à moins que…. à moins que je mette une annonce pour trouver quelqu’un, imagine qu’un homme charmant vienne s’installer” Est-ce de la provocation ? bien sûr parce que je sais qu’il ne va pas apprécier qu’un homme vienne vivre avec moi encore plus un inconnu mais il ne sera pas le seul, m’enfin ça c’est une autre histoire car au fond, je suis encore là à attendre que tout soit décidé…

“Prends pas tes rêves pour tes réalités” Je lui tire la langue mais j’avoue que oui je serai malheureuse sans lui, je détourne un court instant le regard avant de revenir vers lui pour lui dire que non, je ne suis pas enceinte et un mariage n’est pas prévu, j’avais juste envie de passer du temps seul avec lui et avec qu’avec lui. Cela faisait un moment que ça n’avait pas été le cas, depuis son coma, on s’était vu mais sans passer vraiment du temps ensemble et là j’en ressentais le besoin, j’avais ce manque en moi, un manque imprenable et surtout incontrôlable. Je le vois s’étouffer à mes dires et cela me fait rire “Aller fait pas cette tête, j’suis pas prête de tomber enceinte ou même de me marier” bon ok un accident est vite arrivé mais je fais attention et j’ai toujours fait attention. J’ouvre les boites et je regarde Andrew quand il me parle de venir chez lui et qu’il n’est pas souvent là.

Mâchinalement je pense qu’il a quelqu’un d’autre, enfin qu’il profite du corps d’une autre femme, je l’écoute et quand il parle de sa voisine qui fait aussi partie du gang cela me fait drôle, je grimace un peu mais je ne dis rien bien que je n’en pense pas moi ça c’est plus que sûr. J’avoue que je n’apprécie pas plus que ça qu’il se tape cette nana mais après tout j’ai rien à dire. Je soupire et commence à manger avant de l’écouter à nouveau. Je le regarde et je sais qu’il est sérieux et j’avoue que l’entendre donner du plaisir à une femme n’est pas pour moi. “Ouai et comme tu as dit si je viens pas d’autres femmes, j’ai pas non plus envie d’entendre une de tes p… Enfin une de tes nanas hurler sous tes coups de rein” Je me rends compte que j’aurai peut-être dû faire un peu plus attention à ma façon de parler mais bon pas grave.

Je mange une bouchée venant poser mon regard sur le loup qui passe avant de regarder du coin de l’oeil l’homme à mes côtés. Plus je le regarde et plus je me dis que les années qui passent sont bénéfiques pour lui, il est encore plus beau qu’avant et je comprends parfaitement qu’il puisse faire craquer plus d’une fille en ville. “Et sinon tout se passe bien avec le gang ? vous n’avez pas de soucis ?” je suis curieuse surtout avec tout ce qu’il s’est passé dernièrement et puis oui je change de sujet enfin surtout pour moi..
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Ven 25 Déc - 22:30
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
Je ne peux cacher ma surprise quand elle me dit qu’elle pense à prendre un appartement alors forcément ma question arrive et sa réponse me surprend davantage puisque je ne pensais pas réellement à une colocation enfin, si, mais pas avec des inconnues, mais plus avec son amoureux. Je fronce les sourcils en imaginant un homme charmant et j’ajoute << Ouais, enfin je ne vois pas l’utilité de laisser tomber une colocation pour retourner en colocation avec un mec charmant qui baisera peut-être tout et n’importe quoi >> je grogne un peu puisque cette idée ne m’enchante pas et j’ajoute << Et je doute que ton mec accepte ! >> je passe une main dans mes cheveux disant ensuite << Non, parce que tu viens  à la maison à ce compte-là et on en parle plus ! >>. Je la regarde avec un regard plus que sérieux et je viens a lui dire << Ton gars sait que tu cherches à quitter ton logement ? Il aurait pu te proposer de prendre quelque chose avec toi >> à la place d’Alek, je n’attendrais pas et certainement que j’aurais déjà proposé cela à la demoiselle… Lyli est merveilleuse et quand on a la chance de l’avoir dans sa vie on ne la laisse pas sur le flanc… J’ai fait cette erreur moi, j’étais jeune, mais lui bordel, il est grand et mature. J'ignore si elle cherche à me provoquer, mais je sais qu’une pointe de jalousie est animée à l’idée qu’un homme vive avec elle.

Malgré cette touche de jalousie, la conversation continue et je lui fais part de ma pensée et je ris en secouant la tête << Oh, je suis certain que je ne rêve pas ! Tu es perdu sans moi ! >>  je lève les yeux au ciel en voyant sa langue et j’ajoute << Me provoque pas avec ta langue ! Je vais finir par te la couper un jour ! >> dis-je en souriant en coin tout en la fixant lui demandant ce qu’elle doit m’annoncer pour qu’on soit dans un coin aussi tranquille à l’abri des regards de tout et de tout le monde sauf les loups évidemment. Sa réponse manque de me tuer puisque je manque d’avaler ma propre langue, mais elle me rassure tout en riant évidemment. Je lui donne une tape que le bras << Te moque pas un peu plus et je crevais sur place bordel ! >>. Ensuite, je lui parle de chez moi et du fait que je ne suis pas souvent présent ces derniers temps pourquoi ? Simplement parce que je passe plus de temps au BP avec les gars ou sur le terrain qu’à être chez moi. Je lui fais part du peu d’activité charnel qui se passe dans ma vie en ce moment et je lui parle de ma voisine avec qui je doute qu’il se passe quelque chose simplement parce qu’elle est une femme du gang et que depuis ma relation avec Izzy, je dois dire que j’ai pas mal réfléchi. Je hoche la tête confirmant mes propres paroles et les siennes << Aucune autre femme juste toi ! Je te le promets >> je souris en coin amusé et j’ajoute << Marché conclu ? >> je lui tends ma main doucement pour qu’elle valide et je soulève << Et donc je baise des putes, c’est ce que tu voulais dire ? >> le regard amusé je la fixe attentivement, la boîte ouverte dans l’autre main je finis par prendre une fourchette et la plonger dans mon repas et je viens à porter une fourchette à ma bouche regardant la bestiole marcher dans leur enclos << Je suis sûre que le loup a envie de me bouffer ! >> je tourne la tête pour la regarder quand elle me demande si  tout se passe bien et je soupire << J’ai un peu de mal à me remettre dans le rang… Les trois mois dans le coma m’ont mis sur la touche trop longtemps et je tente de chopper l’affaire en route, mais c’est pas évident sur certains points. J’ai cru comprendre qu’un des gars a fait une erreur et que les flics surveillent les BS… Aksel est toujours à la recherche des enfoirés qui nous sont tombées dessus en juin dernier… L’ année n’a pas été évidente et je pense que coucher avec la sœur Teller n’a pas arrangé la situation puisque maintenant ses frangins m’ont pas à la bonne >> je soupire en posant ma boite de patte et je m’approche d’elle << Partage vilain ! >> je la regarde et j’ouvre la bouche pour qu’elle me fasse goûter son plat le regard dans le sien.
 
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Ven 25 Déc - 23:23
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
J’ai besoin d’avoir mon indépendance, de pouvoir enfin me retrouver seul et faire tout ce que je veux sans que j’ai de compte à régler sur pourquoi je suis rentrée tard ou je ne sais quoi. Il marque un point sur le fait que de quitter une colocation pour une autre c’est pas vraiment un truc bien et je pense aussi qu’Alek ne le prendrai pas bien mais j’ai le droit de faire aussi ce que je veux, je suis encore libre de mes gestes et de mes pensées. Je souris quand je vois son air sérieux sur le fait d’aller vivre avec lui et je soupire quand il parle d’Alek “non il ne le sait pas et puis j’ai encore le droit de prendre mes décisions seule non ? On n’est pas marié et en plus il n’est pas encore divorcé donc, je ne pense pas qu’il propose ce genre de chose et puis faut-il encore qu’il dise réellement ce qu’il ressent, n’oublie pas que je ne suis que sa maîtresse"

Oui je lui fais un rappel comme il me l’avait fait remarquer il y a plusieurs mois, quand il n’avait pas supporté d’entendre tout ça. Je regarde la nourriture avant de lui répondre qu’il rêve sur le fait que je serais malheureuse sans lui. Je souris alors qu’il parle de ma langue “Ouai enfin t’as pas toujours dit ça” Merde c’était sortie tout seul, il faut dire qu’avec lui je perds tous les filtres que je peux mettre envers les autres. “Sinon ouai j’serai perdu sans toi, regarde, j’avais faim et c’est toi que j’ai appelé” Je pose mon regard sur les loups avant de revenir sur l’homme à mes côtés au moment où je reçois une tape sur le bras “Hey… tu m’as fait mal” Bon oui j’en fais trop  beaucoup trop mais ça a toujours été comme ça avec lui.

Je l’écoute me parler des femmes, du fait qu’il n’a pas vraiment quelqu’un, mon regard se plante dans le sien et étrangement j’apprécie d’entendre qu’il n’y aura pas d’autres femme chez lui “Marché conclu oui” Je lui sers la main alors qu’il revient sur le fait des putes. J’hausse les épaules en le regardant “Ben écoute à part la dernière en date je suis désolé ce n’était pas vraiment des nanas digne de ce nom donc ouai tu baises le plus souvent des putes.” j’insiste bien sur ce mot, il mérite tellement mieux, il a besoin de quelqu’un qui sait réellement le comprendre, quelqu’un qui sait l’écouter et avec qui tous les moments sont différents. “Il ne te fera rien, il est comme toi, ronchon parfois mais adorable la plupart du temps”

Je lui souris alors que je lui demande comment ça se passe pour lui et le gang, je sais que je ne devrais pas vraiment poser cette question mais bon, je me fais du souci pour lui alors je trouve cela tout à fait normal. Je l’écoute et je comprends que tout est loin d’être fini et mon coeur se serre dans ma poitrine alors que l’espace d’un moment, je me dis que tout pourrait recommencer et qu'il pourrait être de nouveau blessé. Cela avait déjà été dur mais là s’il était blessé, je ne suis pas sûre de le supporter. Je ne dis rien et c’est quand je le vois se rapprocher que je sors de mes songes l’espace d’un moment. Je souris alors qu’il demande de partager, j’attrape ma fourchette et j’en prends un peu venant lui mettre dans la bouche une bonne fourchette.

Je rigole un peu en voyant la sauce sur son menton, rapidement je viens passer mon pouce sur la sauce que je lèche ensuite. “c’est mieux quand il n’y en a pas partout. Et toi tu me fais goûter ?” Mon regard reste dans le sien tout en gardant la proximité qu’il venait de mettre.
Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   Ven 1 Jan - 21:57
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
Entendre que son mec n’est pas au courant de son envie de prendre son appartement me surprend un peu puisqu’elle n’est pas du genre à ne rien dire, mais quand elle m’explique enfin me rappelle qu’elle n’est que sa maîtresse je ne peux m’empêcher de me pincer les lèvres comme pour dire “ Qu’elle n’est effectivement que ça officiellement”. L’idée qu’elle soit la maîtresse de quelqu’un ne me plait pas réellement, mais cette discussion nous l’avons déjà eu et revenir dessus ne ferait qu'accroître nos indifférents. Elle me dit être heureuse avec l’autre tâche, je n’ai guère le choix de l’accepter, si je veux qu’elle reste dans ma vie et il est certain que je ne me vois pas continuer à vivre sans Lyli.

Concernant son mec et sa situation je me décide pour le bien de se repas de fermer ma gueule et je lui fais une remarque sur sa langue cependant je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde une phrase aussi… Réaliste ? Je hausse les épaules en ajoutant << Avant tu l’utilisais pour faire des choses bien plus intéressantes >> je lui fais un clin d'oeil ajoutant << Mais, il est vrai que tu as toujours apprécié jouer de ta langue >> naturellement et simplement je parle de cela comme si de rien n’était puisqu’après tout c’est Lyli et que je suis Andrew, un gros boulet qui fait toujours de la merde sans vraiment le vouloir, un peu comme Chandler dans Friends.
Quand elle me fait son petit cinéma sur le fait est que je lui ai fait mal, je roule des yeux en ajoutant << Tu n’as pas toujours dit ça ! >> je lui fais un clin d’oeil en souriant en coin n’ayant pas de gêne à dire ce genre de chose qui après tout est vrai puisque je me souviens bien les cris qu’elle laissait échapper quand je la frappe lors de nos moments intimes et puis j’ai simplement continué son petit jeu.

La conversation devient plus sérieuse et je suis sincère, mais avec Lyli j’ai toujours été sincère alors ce n’est pas une nouveauté et je souris content quand elle me serre la main << Parfait ! Alors, tu viens vivre à la maison ? >> je la regarde attendant une véritable confirmation verbale et j’en profite pour relancer cette histoire de pute. Une nouvelle fois je hausse les épaules << Tant que je ne paie pas, ce n’est pas des putes et puis avec toi, elles ne sont jamais assez bien quand je t’écoute ! >> je sais que dans le fond elle a raison, mais bon pour un coup rapide moi ça me convient et Izzy ? Oui, elle était différente à mes yeux puisque je me suis posée avec elle !
Je regarde le loup et je suis certain qu’il a envie de me bouffer, j’en fais part à la demoiselle et ce qu’elle me répond me fait rire parce que je sais qu’elle a raison <<  Hé ! Je peux mordre, tu sais ! >> dis-je en la regardant du coin de l'œil avant de parler du gang et de tout ce qui s’y passe en gros puisque je ne veux pas la mettre en danger en parlant de trop de choses avec elle. Je finis par me rapprocher et lui réclamer un partage, j’ouvre la bouche et je la laisse me mettre de la nourriture en bouche. Mais quand elle rit mon sourcil droit se lève et son pouce vient doucement à essuyer mon menton, je la fixe attentivement << C’est mieux ouais >> dis-je en plongeant ma fourchette dans ma boite et je monte celle-ci à sa bouche ne la quittant pas du regard gardant cette proximité, je lui essuie doucement le coin des lèvres et ma main glisse sur sa joue pour lui caresser doucement.

Sujet: Re: Andrew &Lyliana ◘ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: East and West Strip :: Master Motor
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum