Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.

Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 0:45
Invité
Anonymous
Invité

Avec plaisir !!
Des mon retour de vacances, on en parle. Tu peux déjà voir selon mes persos ce qui pourrait coller le plus Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 2139059916
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 7:17
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
@Jade farwell il nous fait ta bénédiction avant de pourvoir faire la validation Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 1359700842
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 8:25
Invité
Anonymous
Invité

@Olga Montgomery Parfait !! Profites bien de tes vacances ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 96865013

Pas de soucis @Aksel Lorenz ! Bon on constate qu'on attend toujours les mêmes mais bon, c'est pour ça quon les aime ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 2695842196 (Oui, je t'aime sis' Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 96865013 )
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 10:05
Invité
Anonymous
Invité

*réflexion* vais-je vraiment te donner mon accord, c'est une bonne question frangin Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 138764125 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 2695842196 .

Mais oui bien sûr Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 2663308102 comme je t'ai dit sur discord j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi (: et encore merci d'avoir pris mon petit scénario Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 1152152767 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 3454817163 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 378002330
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 10:36
Invité
Anonymous
Invité

Shocked Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 2695842196 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 660847358 Merci jolie sœurette ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 1152152767

Et merci Joy ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 3454817163
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 12:42
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
congrats Lyam !
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.

Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.

Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe roulette, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.

Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Concernant ton personnage, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait du beau Lyam. =) On s'demandait cependant avec l'équipe administrative si il a la double nationalité canadienne/américaine ? Comme pour être flic au USA les études sont différentes que celle venant du canada. =) Sinon nous te souhaitons bon jeu ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 96865013

* The Crow a décidé de te confier en défi : ALORS QUE TU MARCHE DANS LE RUE, UNE FILLE, VIENT SE CONFESSER À TOI, EN PLEINE RUE, EN TENUE PAS TRÈS CATHOLIQUE. *
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 19:10
Invité
Anonymous
Invité

Merciiiii ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 3454817163

C'est vrai que je n'ai pas trop développé mais pour l'instant il est encore plus ou moins sous l'égide du Canada et à réussit à venir en Amérique en "partenariat". Il existe des contrats qui permettent de traverser les frontières de façon temporaires. Il faudra qu'il termine la paperasse pour pouvoir rester officiellement. Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 3532133827

Et challenge accepté bien sûr ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 983903970
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 21:54
Izzy Teller
Izzy Teller
no limit

Surnom : Izzy, Iz', bae, baby
feat : phoebe tonkin
Date de naissance : 16/11/1985
Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS.
Age : 38
A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute
Messages : 659
Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison )
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
Your the same as me, but when he comes to love. Its just blinded, Baby,
pseudo : tiffanys
Génial ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 96865013 Merci de ton petit éclairage ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. - Page 2 3977283438
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum