Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.

Sujet: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Lyam Farwell
"All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over."
feat Armie Hammer
crédit : odistole
Nom : Farwell.
Prénom : Lyam.
date de naissance & âge : Lyam est né le 16 Avril à Dublin et il a aujourd'hui 38 ans.
a las vegas depuis : Bientôt un an.
Nationalité : Irlandais d'origine, il a obtenu la nationalité Canadienne depuis peu.
Métier : Inspecteur de police.
État Civil : Divorcé & Célibataire volage.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Roulette.
Avatar : Armie Hammer.
Signe distinctif : Une cicatrice sur l'omoplate droite, seul reste d'une blessure par balle reçue en début de carrière, une autre à la jambe gauche suite à un accident de moto dans sa jeunesse.
 
caractères
Lyam est un homme généreux qui va toujours mettre les autres avant lui. C'est d'ailleurs un peu pour cette raison qu'il est entré dans les forces de l'ordre. Il aime rendre service et se sentir utile, quoi qu'il en coûte. Cela lui confère d'ailleurs un côté légèrement téméraire sur les bords et qui fait de lui une belle tête brûlée. Curieux et aventurier, Lyam a toujours adoré découvrir de nouvelles choses et rencontrer du monde. Dès sa majorité, il voyage  d'ailleurs beaucoup, souvent avec un simple sac à dos et en stop. Il n'a peur de rien à part de l'ennuie ce qui fait aussi de lui un hyperactif parfois dur à suivre. Néanmoins, il a toujours le temps pour ses proches et il est à l'écoute et protecteur. Derrière son aspect de boute en train, il est capable d'être réfléchi et il est d'ailleurs très intelligent et observateur. Têtu, il adore son travail et y passe un peu trop de temps... Il faut dire qu'il ne lâche pas ses affaires aussi facilement et qu'il est très méticuleux.  C'est aussi un grand sportif qui adore se défouler à la boxe et qui cours tous les matins. Il est aussi un excellent tireur ainsi qu'un cavalier très agile. Avide de sensations fortes, il dispose d'un permis moto mais il peut aussi piloter des avions et des hélicoptères depuis son bref passage à l'armée (cinq ans). .
Derrière le personnage...
Pseudo :  Lily Cat
Âge : 30 ans et toutes mes dents !
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Grâce à un partenariat. Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 2695842196
Comment trouves-tu le forum : Je l'aime beaucoup et vous avez l'air tellement cooooooool ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3839738193
Petit mot ? Je vous aime déjà ?
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

anecdotes
"It's not the shit we face that defines us, it's how we deal with it."
Lyam est né à Dublin où il reste jusqu'à ses douze ans. Sa famille déménage ensuite dans une petite ville plus calme pour offrir une scolarité plus sereine à sa petite sœur. Cette dernière a cinq ans de moins que lui et a été adopté, détail que Lyam n'a jamais considéré. Pour lui, Jade est sa petite sœur un point c'est tout et gare à celui qui osera l'embêter. Pour protéger sa petite sœur, Lyam n'a jamais hésité à serrer les poings ce qui lui a parfois valut quelques soucis... Il n'en reste pas moins un excellent élève et un camarade de classe agréable qui traverse sa scolarité sans encombre. Avide de sensations fortes et voulant se sentir utile, Lyam entre dans l'Irish Air Corps dès ses dix huit ans. Ce choix inquiète ses parents mais ces derniers savent qu'il est impossible de le faire changer d'avis et il y semble heureux. De plus, l'air Corps est basée près de Dublin et n'effectue que de petites missions ce qui fait qu'ils le pensent en sécurité. Lors d'une de ses permissions, le jeune homme part pour le Canada où il rencontre sa future femme. Il n'a que vingt-trois ans et n'avait jusqu'alors fait qu'enchaîner les conquêtes... C'est le coup de foudre, il rentre en Irlande et quitte l'armée pour se reconvertir dans un travail moins dangereux mais tout aussi utile : les forces de l'ordre. L'élue de son cœur n'ayant que dix-huit ans, c'est elle qui le rejoint d'abord en Irlande où elle effectue ses études de droit. Le couple file le parfait amour et s'est installé à Dublin. Lyam voit toujours sa famille très souvent et est resté très proche de sa sœur. Il monte doucement les échelons de la police. Une fois les études de la jeune femme terminée, le couple décide de partir pour Toronto, sa ville natale. Pour facilité les procédures, les deux amoureux décident de se marier pour le plus grand plaisir de leur famille respective. La cérémonie est simple mais heureuse, à leur image. Lyam a vingt-huit ans quand il débarque donc au Canada en tant que jeune marié et il trouve rapidement sa place au sein des forces de police locales. La vie est belle, ils sont heureux mais Lyam passe beaucoup de temps au travail et ils ne parviennent pas à avoir cet enfant qu'ils désirent tant. Lyam propose tout naturellement l'adoption mais sa femme préfère tout tenter pour porter leur enfant ce qu'il comprend parfaitement. Néanmoins, plus le temps passe plus la pression monte et le couple se dispute de plus en plus souvent. Pour se protéger, Lyam passe donc de plus en plus de temps au travail ce qui n'arrange rien même si cela lui permet de gagner une place d'inspecteur et d'être un des meilleur de sa section. Les tourtereaux tiennent tout de même la distance, espérant que l'enfant puisse les rassembler à nouveau. Mais l'enfant ne vient pas et ils finissent par craquer. Ils divorcent enfin il y a deux ans, juste au moment où la sœur de Lyam décide de poser ses valise à Las Vegas. Lyam obtient un congé assez conséquent et va aider sa sœur à déménager, squattant quelques semaines son canapé le temps de retomber sur ses pieds. Il retourne à Toronto trois semaines plus tard pour s'installer dans un petit appartement fourni par la police. Dès qu'il le peut, il rend visite à sa sœur ce qui leur remonte le moral à tous les deux. À croire que le destin s'acharne sur leur famille mais heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre. Lyam supporte cette vie pendant un an avant de se décider à franchir le pas. Sa femme est déjà avec quelqu'un d'autre (il sait d'ailleurs qu'elle n'avait pas attendu leur séparation mais il n'en dit rien), le divorce est signé, il est temps qu'il se relève de tout ça lui aussi. Après quelques négociations, il parvient à obtenir un accord pour travailler de l'autre côté de la frontière. Il déménage donc à Vegas où il est à présent depuis onze mois exactement. Bien qu'il s'entende toujours bien avec son ex femme et que ses collègues lui manque, il s'est rapidement adapté à la vie en Amérique où il enchaîne les conquêtes et les enquêtes. Il passe d'ailleurs toujours autant de temps au travail et peut-être encore un peu trop de temps au bar où sa pratique du levé de coude peut parfois sembler inquiétante. Il sait qu'il ne devrait pas mais l'alcool lui fait un peu oublier la blessure toujours présente de son divorce. Même s'il n'en parle jamais, il peine à s'en remettre et n'ose plus réellement s'attacher. Toujours très proche de sa petite sœur, il peine à la voir comme une adulte et a un peu tendance à la surprotéger... Mais ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble ce qui lui fait bien plus de bien qu'il n'ose l'admettre. Il est heureux de la voir un peu plus heureuse et plus optimiste car il s'était senti très coupable de ne pas avoir été plus présent pour elle lors de sa fausse couche. Il se rattrape bien aujourd'hui et ne compte plus la laisser tomber.  Très observateur et ayant suivi plusieurs formations en psychologie, Lyam est doué en profilage et aime se faire passer pour un mentaliste auprès de ses conquêtes. Lyam est très impliqué dans les œuvres caritatives et travaille souvent auprès de la SPA locale à défaut d'avoir son propre animal de compagnie.
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 22:55
Invité
Anonymous
Invité

OMG
Armie est tellement beau
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 22:56
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue chez les fous Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 96865013

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 1359700842
Très bon choix d'avatar Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 313349849
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 22:59
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Merci d'avoir craquer pour LVR !
Courage pour la fiche, si tu as des questions hésite pas I love you
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 23:14
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour cet accueil super chaleureux, ça fait plaisir ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 1152152767 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3454817163 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 2139059916

J'ai un petit soucis avec le code de la première partie... Dès que je mets l'icone de la partie IRL ça fait tout sauter et j'ai essayer toutes les tailles... Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3575238563
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Lun 14 Sep - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

@Nick Kulina C'est bon !!! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 1090837539 Mille ans plus tard ! J'ai juste héberger moi-même l'image au final... Les joies du codage xD Merci encore ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3977283438
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

ME voici me voilà ♥ 
Je te souhaite officiellement BIENVENUE parmi nous Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 96865013 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 96865013 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 378002330 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 2139059916 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 2139059916


J'ai tellement hâte de rp avec toi Mon grand (emmerdeur) grand frère d'amour Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 1152152767 Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 1152152767.
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

Oh mais toi ici ? Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 138764125
Ici Popicorne ou Calypso ou ta petite sœur Lilas Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 2782532966

En tout cas bienvenue à Vegas !! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 378002330
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   Mar 15 Sep - 0:36
Invité
Anonymous
Invité

@Jade farwell Merci ma joie sœurette ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 96865013 Et comment ça emmerdeur ? Moi ?! Jamais de la vie ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3532133827

@Olga Montgomery Oh comme ça fait plaisir !!!!! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3839738193 Il nous faudra un lien ancienne sister d'amour ! Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over. 3977283438
Sujet: Re: Lyam Farwell ℘ All we can do is our best, and sometimes, the best we can do is start over.   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum