Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.

Sujet: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Jeu 17 Sep - 23:53
Sorën Keller
Sorën Keller
no limit

Surnom : Aucun t'a cru que tu était qui pour me donner un surnom ?
feat : Dylan Horsch
Date de naissance : 13/05/1987
Profession/étude : officiellement ? rien, et c'est très bien comme ça, officieusement ? chef du crow des bs de philadelphie.
Age : 37
A Las Vegas depuis : quelques jours a peine
Messages : 79
Quartier résidentielle : N°352 - east and west strip (loft)
Date d'inscription : 17/09/2020
groupe : craps babyy
coté coeur : marié ? célibataire ? qu'est ce que ça peux te faire ? peut importe mon état civil, une femme peux venir me rejoindre dans mon lit.
Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 5e124a66942d078df8a478785bfbf06f
vos rp : 0/2
pseudo : tiffanys/lovely
Sorën Keller
"my self hate is so deep. So palpable i fear i'll lunge at mu own image. shatter the glass and cut myself with shards of broken reflection"
feat Dylan Horsch
crédit : odistole
Nom : Ce nom hérité de mon paternel. Keller, nom que je porte avec fierté depuis le début de ma vie.
Prénom : Soren, aucune idée d'ou sa vient et j'm'en tape completement, tout ce que je sais c'est qu'il me vas bien.
date de naissance & âge : La encore c'est pas important, mais bon, je suis né le 13 mai 1987, deux minutes avant ma jumelle, je viens donc d'avoir 33 balai.
a las Vegas depuis : quelques semaines, on a besoin de moi ? Alors je débarque, je suis dans la place les gars!
Nationalité : américain de pur souche comme on dirait. Fier de mes origines.
Métier : Officiellement ? Rien, et c'est très bien comme ça, officieusement ? Chef du crow des BS de Philadelphie.
État Civil : Marié ? Célibataire ? Qu'est ce que ça peux te faire ? Peut importe mon état civil, une femme peux venir me rejoindre dans mon lit.
Orientation sexuelle : COmme si j'étais gay tiens.. Ou bi.. Non mais ça serais le monde a l'envers, j'aime les femmes, les courbes, les cries, les jouissances que j'entends quand elles sont dans mon lit ou n'importe ou ailleurs d'ailleurs.
Groupe : craps
Avatar : Dyaln horsch.
Signe distinctif : des tatouages, plusieurs endroits sur mon corps gravé par cette encre indélébile. des muscles a t'en faire décrocher la machoire bébé.
 
caractères
je suis quelqu'un de chevaleresque, j'allie à merveille le charme et la puissance. En revanche je ne suis pas fin psychologue et j'ai parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement celle des femmes. Alors si vous voulez pleurer sur mon épaule, allez voir ailleurs, je déteste ça. je suis doté d’une autorité naturelle et je mène mes troupes sans être trop tyrannique. je suis aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. j'ai une bonne opinion de moi-même et je peux me montrer légèrement orgueilleux.  Je suis courageux et honnête, je respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. J'aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. je suis aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser ma carapace d’assurance et la force de mon regard. Je me montre la plupart du temps très dévoués. Lorsque je me lance dans quelque chose, je m’implique corps et âme et ne m’arrêtent pas avant d’avoir atteint mon objectifs. Je suis très ambitieux et j'veux réaliser de grandes choses, pour me faire une place importante au sein de la société.  J'ai également une grande intuition et ne me fie la plupart du temps qu’à moi-même, je suis très peu influençables. ma confiance en moi, me permet d’être à l’aise , quelle que soit la situation, et d’avoir conscience de ma capacités, mais aussi de ma limite.
Je ne vois pas toujours très bien ce qui se passe sous mon nez. Si une femme cherche à me charmer, il vaut mieux qu’elle ne prenne pas trop de gants et qu’elle ne se montre pas timide. Une fois mon attention captée, je peux être très romantique et affectueux.  Attention à la jalousie, j'aime plaire et charmer. J'ai toutefois des valeurs et mon besoin de reconnaissance et d’attention s’arrête se je n'’aperçoit que je risque de blesser mon amoureuse. J'suis en réalité assez romantique, j'cherche la femme parfaite, celle de mes rêves et je pourrais même me montrer très possessif lorsque j'aura trouvé. Ma sensibilité ne s’exprimera que quand je me sentirais vraiment à l’aise avec une femme. J'suis assez cliché dans mes goûts, j'aime les personnalités simples mais positives, les femmes belles et gentilles. Je ne suis pas très communicatif, ma moitié devra donc savoir lire dans mes pensées si elle souhaite me comprendre. J'suis du du genre à penser qu’un geste sincère vaut mieux qu’une longue discussion.
Derrière le personnage...
Pseudo :  tiffanys
Âge : la vieillesse me tuera.
Pays : france.
Comment as-tu connu le forum : it's mine.
Comment trouves-tu le forum : tooop.
Petit mot ? comme d'hab, je vous love ! Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 96865013
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Jeu 17 Sep - 23:54
Sorën Keller
Sorën Keller
no limit

Surnom : Aucun t'a cru que tu était qui pour me donner un surnom ?
feat : Dylan Horsch
Date de naissance : 13/05/1987
Profession/étude : officiellement ? rien, et c'est très bien comme ça, officieusement ? chef du crow des bs de philadelphie.
Age : 37
A Las Vegas depuis : quelques jours a peine
Messages : 79
Quartier résidentielle : N°352 - east and west strip (loft)
Date d'inscription : 17/09/2020
groupe : craps babyy
coté coeur : marié ? célibataire ? qu'est ce que ça peux te faire ? peut importe mon état civil, une femme peux venir me rejoindre dans mon lit.
Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 5e124a66942d078df8a478785bfbf06f
vos rp : 0/2
pseudo : tiffanys/lovely
anecdote/histoire
"Doubt thou the stars are fire; Doubt that the sun doth move; Doubt truth to be a liar; But never doubt I love."
• Je ne vais pas vous bassiner avec mon enfance ou bien même mon adolescence. Tout était banal. Peut être même bancal. Une famille brisé avant ma naissance, une maison, un parent aimant, un père plus précisément. A l'école je n'étais ni bon en sport, ni l'intello de la classe, j'étais le petit paumé qu'on foutait en fond de classe parce que les profs en avaient marre de lui.

• Je n'ai pas de souvenir de ma mère, je sais uniquement ce qu'on as pu me raconté. D'après mon père je lui ressemble énormément, mais ça seul lui peu le savoir dans le fond vous ne croyez pas ? J'ai toujours vécu avec ce manque d'un parent, mais il n'a fait que de s'accentuer quand père a fini en taule pour braquage a main armé et meurtre j'avais 4 ans & croyez moi a partir de la je n'étais plus que le gosse d'un meurtrier aux yeux des autres.

• Je suis rapidement devenu un gamin paumé dans son quartier. Vous savez, le genre de quartier ou les choses défilent aussi vite que la petit aiguille qui tourne sur le cadran d'une pendule. Ici a Philadelphie, c'était marche ou crève, j'ai vite appris qu'il fallait savoir se défendre dans cette vie de brute, peu importe les occasions.

• En grandissant j'ai finis comme mon oncle, chez qui j'avais grandis, j'ai finis par soigner le mal par le mal, par rendre les coups a la vie, par faire la loi moi même quand je voyais des injustices. J'ai toujours vécu ainsi, avec cette rage au fond de moi et mon oncle l'a vue; il a vu ce potentiel en moi et il m'a fait rentré chez les BS de Phila. J'étais jeune, un petit con, qui ne rêvait que d'une chose, faire ses preuves et avancer, et c'est ce que j'ai fais, j'ai fais mes preuves et j'ai avancer dans ce petit gang de merdeux.

• La criminalité, les vols, les passages a tabac, c'est tellement banale pour moi. C'est une vie que j'ai choisi, dans laquelle j'étais plus ou moins destinés a vivre au final, quand on sait de qui je suis l'enfant véritable. Pour certains c'est un mode de vie, pour moi c'est ma vie. J'vous rassure être un criminel, être de ce gang , ne fait pas de moi un monstre.

• Vous savez ce qui fait de vous un monstre ? Selon moi c'est quand on s'amuse a briser des vies, a calciner des gamins, a violer des femmes, a être des être méprisable au sein de la société et seul le bon dieu - même si je n'y crois pas.- peu voir toutes les horreurs qui brule sur cette terre. Me battre contre ça ? Je le fais, bien souvent quand je vois des injustices devant mes yeux.

• J'ai très vite pris en grade au sein des BS de Phila, je sais que beaucoup d'entre vous se demande comment un gamin perdu dans les rues peut réussir dans ce monde de brute et pourtant a mes yeux j'ai réussis, depuis 4 ans je suis a la tête des BS de Phila et croyez moi, ils n'ont jamais aussi bien rouler que depuis que je suis dans la place.

• Les histoires de cœur ? j'ai vite appris grâce ou plutôt a cause des coups de la vie que ce n'était pas pour moi, pourquoi ? je n'ai aucune envie de m'étaler sur ce sujet là, autant dire que je préfère de loin tout garder pour moi et c'est bien mieux ainsi dans le fond croyez moi.

• Les gosses et tout ce tralala ça ne m'a jamais intéresser, loin de là, peut être qu'un jour je tomberais sur la bombe qui me fera chavirer, mais je ne suis pas sur que ça arrive un jour. J'aime bien trop ma liberté et les femmes pour ça.

• Aujourd'hui je débarque dans la ville des lumières pour aider a démanteler un réseau bien plus grand qu'on ne peux le penser et je suis pas prêt de lâcher le morceau croyez moi. Quand j'ai quelques choses en tête, je suis très têtu et je fais tout pour obtenir ce que je désire et ce que je désire en venant ici accompagné de mon bras droit & d'hommes ? C'est mettre a feu & a sang ceux qui ont décider de s'en prendre aux miens.
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Jeu 17 Sep - 23:55
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
ReBienvenue Frangin enfin Double frangin chez toi Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 2782532966 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 96865013
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Ven 18 Sep - 0:47
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 313349849  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:  Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 1922550871  :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed; :bed;  :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:  Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 908478178  Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 4139572977  Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 660847358 


ÉPOUSE MOI
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Ven 18 Sep - 5:30
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue parmi nous
Tu connais parfaitement la maison maintenant Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 3003648706
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Ven 18 Sep - 13:04
Invité
Anonymous
Invité

Les hormones...... rebienvenue a la maison Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est. 138764125
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Sam 19 Sep - 9:29
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue à toi (:
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Sam 19 Sep - 10:37
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue !
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   Mar 22 Sep - 15:12
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
congrats Invité
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.

Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.

Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe craps , nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.

Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

Concernant ton personnage, je dois dire que Comme toujours j’adore ton personnage et que j'ai hâte d'exploiter le côté frère avec Ak mais aussi avec l'autre frère Sohel. Bref tu m'as comprise j'adore et vite les rp <3

* The Crow a décidé de te confier en défi : Tu décides d’aller prendre l’air avec tout ce qu’il t’arrive, tu en as besoin, tu décides de prendre ta moto et tu roules malheureusement tu te retrouves en panne d’essence et loin de toute civilisation en plus des gros nuages arrivent et l’orage gronde au loin *
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Sorën Keller - Quand un homme est forcé de mettre de côté ce qu’il fait, parfois il oublie qui il est.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum