Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.

Sujet: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Mer 20 Jan - 20:13
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Alors que j’arrive dans cette maison que je connais par coeur, il y a quelque chose d’étrange, mon père est censé être malade depuis un petit moment mais chose étrange depuis que Liam est dans nos vies, il ne se passe pas une journée sans qu’il appelle ou envoie un sms et là rien. Plusieurs fois, j’ai appelé, plusieurs fois j’ai essayé de l’avoir mais sa pétasse de femme trouvait toujours une excuse. Alors que je pénètre dans la demeure de mon enfance, les pièces sont étrangement vides enfin il y a des meubles mais il y a des choses qui ne sont plus là, des choses qui appartenaient à mon père. Alors que j’arrive dans le salon, j’ai un mauvais pressentiment, je monte rapidement dans la chambre de mon père, les affaires de sa femme ne sont plus là alors que celle de mon père oui. J’attrape mon téléphone pour essayer de l’appeler et étrangement le bruit d’un téléphone résonne dans la maison.

Mon coeur se sert dans la poitrine, mon père ne sortirait jamais sans lui, je cherche avant de descendre dans la cave. Je suis surpris de voir ce gros congélateur au milieu de la pièce et plus je m’approche et plus ma respiration est haletante avec cette sensation qui me prend aux tripes sans que je ne puisse l’expliquer. La main sur l’appareil, je regarde autour de moi avant de l’ouvrir et de découvrir la pire scène de ma vie à mes yeux. J’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi, j’attrape le corps de mon père complètement gelé, les larmes roulent sur mes joues, j’ai envie d’hurler mais rien ne sort. Je sers mon père dans mes bras et je m’en veux de ne pas être venu avant. J’attrape mon téléphone pour appeler des personnes compétentes pour prendre soin de mon père avant l’enterrement.

Je le porte jusque dans la maison ou je le pose sur le fauteuil, la haine m’envahit, j’ai envie de tout casser mais pour le moment, c’est cette pute que je dois retrouver. Je regarde partout, allant jusqu’au bureau de mon père pour y voir tous ses papiers éparpillés sur le bureau, je n’ai pas besoin de chercher plus, cette salope a cherché à piquer l’argent de mon père. Rapidement j’appelle la banque pour voir ce qu’il en retourne, elle a fait des retraits et j’explique ce qu’il se passe afin qu’il gèle les comptes tant que je n’ai pas donné l’ordre de le faire et puis il va avoir la succession à gérer ça il va falloir que je règle ça aussi. Je reviens dans le salon où mon père est toujours là, je m'assois au sol, le regardant, je ne sais pas combien de temps je suis là à le regarder mais j’ai l’impression que c’est une éternité.

Quand j’entends une voiture, je finis par me lever pour aller ouvrir “Salut Aksel, j’suis désolé, il est où” Je regarde l’homme “Dans le salon” je me pousse pour laisser la place aux hommes, je les suis “J’veux qu’il soit parfait, je passerai tout à l’heure pour les papiers. J’vous laisse gérer comme d’hab mais là j’veux quelque chose de top.” Je passe une main sur mon visage alors qu’ils emmènent le corps de mon père. Je reste seul un moment à regarder la maison avant de fermer la porte à clés et de quitter la maison pour aller chez moi après avoir envoyé des sms à Opale, Tyler et Megara pour qu’elle garde Liam.

Sur le chemin, j’ai l’impression de ne pas y arriver, mais il le faut pour tout le monde. Mon père malgré ses défauts était un homme que j'aimais par dessus tout, il était ce genre d'homme qui au fond sait ce qui est bien pour vous. Je soupire et prends mon fils dans les bras, le serrant contre moi"Papa ça va pas ?" je l'embrasse doucement "ça va mon ange, tu vas aller avec Megara, vous allez partir chez elle et je vous rejoins là-bas un peu plus tard, je dois voir Tata et Tonton Tyler" je le garde un peu contre moi avant de le descendre à Megara. Mon visage est fermé quand j'arrive au club plus que d'habitude, je donne Liam a la jeune femme “Je remonte, ils vont arriver” Je les embrasse et remonte dans le loft attendant qu’ils arrivent. J’allume une cigarette et reste devant la fenêtre les larmes coulant sur mes joues une fois de plus., ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu ce genre de sentiments en moi malgré que la colère et la haine prennent le dessus, cette femme si je la trouve est morte.
Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Jeu 21 Jan - 0:36
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
 J’ai toujours été le genre de nana qui angoisse quand quelque chose me semble louche et clairement les messages de mon frère demandant à me voir me semblent plus qu'a normaux ! Je sais donc, je ressens donc que quelque chose vient de se passer, mais j’ignore quoi pourtant cette boule dans l’estomac est bien en place et elle ne présage jamais rien de bon.  Je ne connais pas Aksel depuis bien longtemps puisque mine de rien notre rencontre remonte à quelques mois seulement, mais je le connais assez pour savoir quand quelque chose ne va pas, est-ce les liens de famille qui font cela ? Probablement !  C’est rapidement après le message de mon frère que je suis monté dans mon véhicule pour rejoindre le point de rendez-vous, mais la circulation a fait que j’ai mis plus de temps à rejoindre mon frère.  Pendant le chemin, plus je me rapprochais du lieu de rendez-vous, plus cette boule présente dans mon estomac grossissait au point d’être capable de me couper la respiration. Garer devant le domicile de mon frère, je reste assise sur mon siège le coeur battant à la chamade et les mains limite tremblantes, c’est absurde totalement absurde je le sais puisque ça se trouve la nouvelle qu’il doit annoncer n’est pas si terrible que ce que je peux ressentir.  Je suis loin de me douter qu’il s’agit en réalité de l’état de mon père d’ailleurs, je n’ai même pas fait le rapprochement de sa visite chez lui et sa demande de venir chez lui.   Après un moment je me décide à quitter le véhicule et à monter pour rejoindre l’appartement de mon frère. Je toque à la porte de son appartement attendant qu’il me donne le feu vert pour entrée, une fois le feu vert donner j’entre en disant << Désolé pour le retard, j’ai… eu pas mal de difficulté a traverser la ville, bon >> je retire mon écharpe que je pose sur le canapé << Qu’est-ce qui se passe pour que ce soit aussi urgent ? >> je constate que Tyler n’est toujours pas arrivé, mais je sais qu’il ne va pas tarder puisque nous avons discuté pour savoir, si on se rejoignait sur les lieux où si on y allait ensemble, mais la facilité était qu’on s’y rejoigne.

Je m’approche de mon frère avec le cœur lourd et je lui souris doucement << Tu vas bien ? >> la petite rougeur dans son regard me titille davantage et je me rends compte que le petit n’est pas là << Le petit n’est pas là ? >> je me racle doucement la gorge en le regardant attentivement laissant mon sourire quitter mon visage << C’est si grave ? >> mon visage se ferme et mon coeur s’emballe, j’ignore si je suis prête a entendre ce qu’il doit dire, mais il est certain que je vais me prendre un coup qui va me faire mal quand je serais au courant des choses << Tu me fais peur Ak…>> j’ai bon à chercher et a remué cette merde dans ma tête je ne trouve pas ce qui pourrait être grave au point que cela le touche autant. Aurait-il réalisé qu’il est amoureux d’Olga ? Cette constatation ne le mettrait pas dans un état pareil et ne nécessiterait pas ma présence et celle de Tyler… Alors finalement la seule chose qui me vient à l’esprit c’est le gang << Vous avez des soucis avec le gang ? >> l’idée que mon frère ou que Tyler soit mêlé a des embrouilles me plait guère, mais cela fait partie de l’enjeu… Ou peut être que c’est à propos du petit << C’est le petit ? Faut que tu me parles là parc contre parce que je crois que je suis au bord de la crise cardiaque tellement le suspens et intense ! >>.


Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Ven 29 Jan - 22:37
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely

J'étais au boulot, la reprise avait eut lieu y a un bon moment maintenant, Adaline était décédé depuis un mois environs, j'avais donc la garde du petit a cent pour cent depuis quelques temps maintenant, choses qui chamboulait surement pas mal le quotidien avec Opale, mais on devait bien s'y faire. La vie était faite ainsi, de rencontre, de perte, de drame ainsi que de bonheur. J'avais engagé une nouvelle coéquipière pour engager Adaline, il fallait que je la remplace dans l'unité et le temps était venu pour ça. Je savais que les choses étaient compliqués au sein de l'unité surtout quand une nouvelle tête apparaissait et aujourd'hui je n'avais pas envie de m'occuper des conflits internes. Alors quand j'eu le message de Aksel, je finis par tout laisser en plan pour le rejoindre chez lui après une breve conversation avec Opale.

J'étais pas loin du Black Phoenix alors je ne mis pas longtemps a arriver, manque de pot, un accident de la route, me fit prendre du retard. J'avais hâte de savoir pourquoi il voulait nous voir. Que voulait t'il nous annoncer ? Un mariage? Un décès ? Je ne savais pas, mais je voulais le voir au plus vite. Une fois sur place, je me garais a l'arrière du bar a avant de rejoindre l'appartement a Aksel en prévenant les gars de ma venu, en saluant quelques uns au passage. Une fois en haut, je viens toquer a la porte tout en rentrant ensuite avant de dire. " J'suis la, désolé, un accident au coin de la rue. " Dis je avant de voir le regard de Aksel, dès le premier regard, je crois que mon esprit vient tout comprendre en quelques secondes. Je ne sais pas qui, mais je sais que quelqu'un est mort. J'viens simplement lâcher en le fixant. " qui ? " Dis je, j'avais déjà vu se regard, un bon nombre de fois alors autant dire que les décès, les morts, les départs j'y était habituer.
Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Lun 1 Fév - 22:33
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
La mort rôde toujours autour de nous, autour du gang et à plusieurs reprises cela nous a touché en perdant un de nos membres mais aujourd’hui, c’était différent, aujourd’hui la mort avait emporté mon père, l’homme en qui je vouais une admiration sans borne même après tout ce qu’il avait fait il y a 10 ans. J’avais cette impression qu’on venait de retirer une partie de moi, je sais qu’il y a encore du monde autour de moi mais mon père c’était mon roc. Alors que j’arrive à la maison, je reste un petit moment avec mon fils avant de le descendre à Megara afin d’être seul avec ma sœur et Tyler. Je me doute bien qu’ils doivent se poser des tonnes de questions, il est rare que je leur demande de venir à deux mais là ça les concerne et c’est à mon sens bien trop grave pour faire ça chacun de leur côté. Quand ma sœur arrive, je me tourne doucement vers elle, essuyant les perles salées qui viennent de tomber sur mes joues. “On va attendre Ty’ dis-je en essayant de ne rien montrer mais il est dur de rester normal alors qu’au fond vous n’avez qu’une envie…

Je ne réponds pas alors qu’elle demande comment je vais, on verra ça plus tard puis je la regarde faisant non de la tête “Il est avec Meg, elle l’emmène chez lui, j’irai les rejoindre plus tard et oui c’est grave” Je soupire avant de lui caresser la joue du bout des doigts quand elle dit que je lui fais peur. “ C’est ni l’un ni…” Je m’arrête de parler alors que mon regard se pose sur Tyler, je ne réponds pas au départ mais quand il me demande qui, je viens planter mon regard dans le sien. Pendant un moment, je ne sais pas comment annoncer cela et pourtant j’en ai déjà annoncé tellement de mort sans faillir mais là… Là c'est différent, là c’est de mon père qu’on parle, notre père. “Papa est mort” Dis-je alors que pour la première fois depuis des années, les larmes coulent sur mes joues devant quelqu’un. Je passe une main sur mon visage avant d’allumer une clope.

“J’ai découvert son corps dans la maison.. Enfin façon de parler” Je tire sur ma clope, à ce moment précis une haine m’envahit, je sais que cela risque de faire mal si je mets la main sur elle. “ J’ai déjà appelé quelqu’un pour qu’ils viennent chercher le corps, on ira après si vous le souhaitez mais il faudra attendre leur coup de fil. Je ne veux pas que vous le voyez dans l’état où je l’ai trouvé.” J’avale difficilement ma salive avant de tirer une fois de plus sur ma clope, il était hors de questions qu’il puisse voir cela, ils le verront quand j’aurai la certitude qu’il soit présentable.
Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Mar 2 Fév - 23:36
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Rejoindre mon frère sans information alors que j’ai la conviction que quelque chose n’est pas normal n’est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement alors quand j’arrive, il est normal pour moi de poser des questions et le revers de main que mon frère a pu avoir m’informe que c’est quelque chose d’important… Sur le moment tout me passe par la tête, je pense réellement me faire tous les scénarios possibles, sauf le bon évidemment… Je continue de lui poser des questions puisque j'ai besoin de savoir et de soutenir sa peine et peut-être de l'aider à la porter, mais il me caresse la joue en me disant qu’il veut attendre Tyler. À peine quelques minutes plus tard Tyler arrive et lui semble directement comprendre qu’il s’agit d’une personne, mon frère se recule de moi Tyler semble ne pas me voir puisqu’il est clairement concentré sur Aksel et cet échange de connexion qui les relie. Mon regard passe d’Aksel à Tyler plusieurs fois quand la voix de mon frère se fait entendre pour annoncer une nouvelle que je n’étais pas prête à entendre. Le regard sur Aksel, je ne bouge pas le fixant simplement ressentant une vague d’émotion m’envahir de l’intérieur comme un tsunami, mais en extérieur je suis sans expression digne d’une porte de prison. Au bout d’un petit instant et sous les larmes d’Aksel, j’inspire doucement et je m’assois doucement sur l’accoudoir du canapé inspirant une nouvelle fois. Une fois de plus la vie se joue de moi puisqu’elle ne m’a pas laissé de temps avec mon paternel… À chaque fois qu’elle me donne, elle me reprend toujours plus fortement. Je cligne des yeux ayant toujours le regard sur Aksel et je demande alors d’une voix plus que poser comme si, je ne ressentais rien << Comment ? >> la seule et unique question qui me passe par la tête est belle est bien celle-ci, j’ai besoin de savoir comment il est mort… Est-ce un empoisonnement ? Une balle en pleine tête ? Je tourne la tête vers Tyler le temps d’une seconde brève. Je me relève doucement ouvrant mon sac à main et je sors mon paquet de clopes, j’en prends une et je la coince entre mes lèvres venant l’allumer tout en regardant mon frère que je n’ai jamais vu pleurer depuis que je le connais et mon instinct me dit que cela n’arrive pas souvent pour ne pas dire jamais. Il est clair que j’ai envie de pleurer, de m’écrouler et de me rouler en boule, mais les années à me battre avec ma mère et mon beau-père mon au moins servit à quelque chose, je suis rude, je suis une armure quand je décide de la mettre en place et c’est exactement ce que je viens de faire pour me protéger de se tsunami d’émotion que je n’étais pas prête et ne mesure de supporter.

 
Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Sam 20 Fév - 17:27
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
En voyant le regard de Aksel, je savais à quoi m’attendre, je redoutais le pire. Andrew ? Izzy ? Dag ? Neal ? N’importe qui, pourtant quand il vient à prononcer ces mots “ papa est mort”, mon regard reste figé sur lui, je ne dis rien, je laisse Opale parler, je ne la regarde même pas pour le coup le temps de tout assimiler.. Vingt ans que je connaissais Neal, 20 ans qu’il m’avait recueilli, même plus que ça alors digéré cette nouvelle était clairement difficile. Je ne dis rien. Je le laisse parler. Je le laisse nous expliquer comment il l’a trouvé et ce qu’il a déjà prévu. Je viens alors reposer mon regard désolé sur lui tout en venant alors dire doucement. « Ça ira. On sait qui a fait ça ? » dis-je simplement, puis je me tourne vers opale qui n’a pas vraiment de réaction. Choses qui peuvent être compréhensibles. Elle avait passé des années à chercher son père et maintenant qu’elle l’avait trouvé,on lui arrachait salement. Quand je m’aperçois enfin des larmes de aksel. Je m’approche de lui en venant lui donner une accolade et en le prenant dans mes bras. « On va retrouver celui ou celle qui a fait ça. Je te le promets. » dis-je simplement. Puis après quelques instants je me recule pour m’approcher d’Opale en venant simplement dire. « Ça va ? » dis-je alors à son intention avant de finalement passer une main sur ma nuque. J’essuie d’un revers de main une larme qui pointe le bout de son nez à mon œil gauche avant de finalement prendre une clope dans ma poche et d’allumer celle-ci. On aurait le temps de pleurer. De crier. D’être triste. Mais avant ça. Je voulais une vengeance. " Qu'est ce qu'on sait réellement? "

Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Jeu 25 Fév - 23:28
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Je pense que j’ai encore du mal à assimiler qu’il est parti, j’ai beau me dire que si, je m’attends à ce qu’il appelle pour avoir des nouvelles ou prendre des nouvelles de mon fils. Je ne suis pas du genre à pleurer, la mort fait partie de notre vie au même titre qu’il nous arrive de la prendre mais là, ce n’est pas n’importe qui, c’est mon père, celui qui a fait que j’en suis là aujourd’hui, celui qui m’a offert bien trop tard une soeur. Je regarde ma sœur et Tyler tout en tirant sur ma clope alors qu’elle demande comment, pour le moment ce n’est pas une chose que je sais, je sais surtout comment je l’ai trouvé et ça c’est une chose que je ne supporte pas, qui me rend fou. Je soupire “Pour le moment, comment, je ne sais pas, je n’ai pas vu de blessures apparentes quand je l’ai trouvé.” J’écrase mon mégot dans le cendrier avant que je finisse par craquer un peu, je serre doucement Tyler “j’y compte bien”

Je le regarde demander à ma soeur si ça va puis je vais devant la fenêtre, je soupire puis je tourne doucement la tête pour regarder le couple, je souris avant de reprendre. “Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelles de papa, on en avait parlé par sms avec Opale. Quand je suis arrivé à la maison c’était étrangement calme, il manquait des choses importantes dans la maison. J’ai cherché partout et j’ai fait sonner son téléphone. ça venait de la cave, quand je suis descendu…” J’avale difficilement ma salive “Il y avait un congélateur au milieu de la pièce, je n’ai pas compris pourquoi il y avait ça mais j’avais un mauvais pressentiment quand je l’ai ouvert… Quand je l’ai ouvert, il était dedans congelé à moitié.”

Je me retourne pour les regarder, mon regard a changé, il est noir, la colère gronde en moi, je soupire avant de passer une main dans ma barbe. “Pour moi, sa pétasse est dans le coup, elle a caché sa mort, j’ai vu des papiers du compte de papa, y’a des opérations qui ne sont pas normal mais je verrai ça demain, pour le moment j’ai demandé à ce qu’on change les verrous dans la maison, il faudra que j’aille faire un point sur tout ça. En tout cas je mets quelques gars dont Drew sur sa piste, je sais que Drew la retrouvera sans soucis par contre je la veux vivante, je veux des explications et après je m’occuperai d’elle” Une femme qui prend la fuite comme ça n’est pas une femme de confiance et j’avais raison depuis le début. “Et je ne veux aucuns flics sur le coups, c’est nos histoires”
Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   Lun 1 Mar - 23:51
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Les larmes de mon frère me font mal bien plus mal que ce que j’aurais pu imaginer puisque je ne le connais pas depuis bien longtemps, mais notre rapprochement a été intense et aujourd’hui malgré toutes les années que la vie nous a privées aujourd’hui nous sommes proches et par moment, j’ai la sensation que nous avons toujours été en contact lui et moi comme si, nous avions évolué et grandi ensemble et dans un sens c’est ce que je ressens en ce moment même. Je sais du moins je me doute qu’il doit souffrir plus que moi simplement parce qu’il a eu la chance de l’avoir tous les jours à ses côtés alors que moi ? Je ne suis que la pièce rapportée arrivée il y a quelques mois du coup ma douleur pourtant intense doit être minime comparer à celle qu’il doit ressentir et ses larmes ne font que confirmer ce que je pense. Le regard sur Tyler qui est venu soutenir Aksel d’une accolade, je ne dis rien étant sans émotion visible, c’est seulement quand Tyler tourne sa tête pour moi en m'offrant enfin un minimum d’attention que je fronce légèrement les sourcils en disant plus sèchement que ce que je voulais l’être << Tu en as d’autre des comme ça ? >> je soulève bien entendu la question à la con qu’est son “ça va” qu’elle genre de personne serait en mesure d’aller bien avec de telle circonstance. Je soupire fortement en tirant sur ma clope le cul toujours posé sur l’accoudoir du canapé, je repose mon regard sur mon frère tout en écoutant la conversation. Je n’ai pas voulu être mauvaise avec Tyler bien au contraire, mais contenir ses émotions ce n’est pas une chose évidente alors l’entendre me demander, si je vais bien m' agacer plus que cela aurait dû. Naturellement, je demande comment puisque finalement la-désuète ce que je veux savoir c’est ce détail et sa réponse ne me plait guère bien que je sois largement en mesure de comprendre qu’il ne peut pas tout savoir, il reprend ensuite en rentrant dans les détails et mon coeur se presse dans ma poitrine et je serre les dents pour contenir ce que je ressens pour ne pas dégueuler mon chagrin sur le tapis de mon frangin. L’image de son corps dans le congélateur saisit mes pensées et elle reste juste devant mes yeux et une autre pensée émerge "Était-il mort avant d’être mit dans le congelé " je déglutis doucement restant parfaitement silencieuse un moment laissant réellement mon frère exprimer ce qu’il doit dire… Bien que je n’apprécie pas Andrew enfin, c’est lui qui ne m’apprécie pas je me doute parfaitement qu’il doit faire du bon boulot autrement il ne serait pas le bras droit et Ak’ ne lui donnerait pas une mission aussi importante. Après plusieurs minutes de silence, je cligne des yeux et je regarde mon frère puis Tyler << C’est comme ça qu’on meurt quand on fait partie de votre gang ? >> pourquoi cette question ? J’avoue que moi-même je n’en sais rien, mais depuis mon arrivée il y a un an quelque chose du genre j’ai déjà essuyé quelques morts comme celle de Séphiros qui malgré tout est toujours une mort difficile pour moi puisqu’il était mon ami et maintenant… Il s’agit de mon père et je n’arrive pas à me retirer de la tête qu'à tout moment mon frère ou Tyler pourrait lui aussi devenir la cible d'ennemi potentiel et pour la première fois depuis mon arrivée je pense que je prends réellement conscience du monde dangereux dans lequel j’ai mis un pied en découvrant qui je suis et en tombant amoureuse de Tyler. Je passe ma langue sur mes lèvres et je me rends compte que j’ai un pied dans ce merdier... Un pied qui pourrait me coûter la vie également alors autant y mettre les deux pieds << ON s'occupera d’elle >> dis-je en reprenant mon frère d’une voix plus ferme que d’ordinaire tout en me levant de l’accoudoir.

 
Sujet: Re: Ak, Op & Ty ◘ La mort n'est pas une fin en soi.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum