Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: East and West Strip :: Home Land :: N°469 - frida murillo (appartement)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dear Friend ℘ Frida Murillo (RP en pause)

Sujet: Re: Dear Friend ℘ Frida Murillo (RP en pause)    Mer 21 Oct - 19:03
Invité
Anonymous
Invité


Dear Friend.

« Tu vas emmener Jade ? »

La tempête rousse était installée sur mon canapé, le faire-part de mon ex femme entre les mains et un air choqué clairement exagéré. Pour une fois, elle était habillée car sa visite n'était qu'amicale ce qui n'était pas aussi rare que ça en avait l'air même s'il nous arrivait souvent d'en profiter pour nous offrir un petit écart.

« Pourquoi tu voulais venir ? »

La taquinais-je, revenant vers elle avec deux verres de bière à la main et un sourire narquois peint sur mes lèvres. Elle n'avait jamais rencontré ma femme mais ça ne l'empêchait pas de ne pas la porter dans son cœur et je savais pertinemment qu'elle ne serait pas venue, même en soutien moral. C'était sans doute préférable remarque, ne serait-ce que pour éviter une troisième guerre mondiale.

« Plutôt crever que de voir cette grognasse se pavaner en robe blanche ! Mais tu aurais pu y aller avec un canon juste histoire de l'emmerder un peu. Puis c'est pas comme si tu n'avais pas un large choix... »

Fit-elle remarquer, feintant une once de jalousie. Tout comme Jade, elle voulait que je me case même si ça voulait dire changer nos petites habitudes. Elle tenait à ce que je sois heureux et il était de plus en plus évident que la solitude causée par mes nombreuses conquêtes commençait à me peser. La jeune femme lisait en moi comme dans un livre ce qui n'était pas toujours pour me plaire d'ailleurs, surtout quand il s'agissait d'affaire de cœur...  

« Allons ma douce, aucune ne t'arrive à la cheville et tu le sais ! »

Répondis-je avec un air séducteur un peu trop amusé pour être honnête. Il me valut un coup sur l'épaule bien mérité avant qu'elle ne secoue la tête, visiblement songeuse.

« Tu as proposé à ta correspondante ? »

Demanda-t-elle soudainement, reprenant un sérieux qui ne me plaisait guère.

« Pour un premier rencard ? C'est peut-être un peu limite non ? »

Souriais-je, l'air faussement sceptique. Nous n'avions plus trop parlé d'elle et heureusement car je tenais de plus en plus à cette mystérieuse correspondante sans trop vouloir l'admettre pour le moment. Mieux valait que ça reste mon petit secret, caché dans un petit coin de mon cœur jusqu'à maturation...

« Ouais non, pas une bonne idée en effet... » Soupira-t-elle, le regard dans le vague et son verre proche de ses lèvres mais en suspens. « Oh et la fille avec qui tu parlais la dernière fois ? »

S'exclama-t-elle soudain, comme si elle venait d'avoir l'idée du siècle.

« La fille ? »

Demandais-je, espiègle. J'avais des tas de nom en tête avec cette phrase, il fallait qu'elle soit un peu plus précise ! Surtout qu'elle m'avait vu parler avec beaucoup de femme depuis que nous nous connaissions et beaucoup d'entre elles entraient facilement dans la catégorie "canon" évoquée un peu plus tôt...

« Rho mais si tu sais ! La jolie petite avec les cheveux rose avec qui tu étais à l'asso la semaine dernière ! »

Mon cœur manqua un bond mais je gardais un air neutre.

« Frida ? » J'étais presque crédible mais elle me connaissais trop bien à en juger par son sourire en coin... « Nous ne sommes pas assez proches pour que je puisse lui demander un truc pareil. »

Me défendis-je, espérant que ça passe mais en sachant que j'étais cuit.

« En tous cas elle te faisait les yeux doux... »

Me nargua-t-elle, son regard empli de malice.

« À t'écouter même les hommes me font les yeux doux ! » Soupirais-je, tentant de paraître réellement las de ses affirmations. « Tout le monde n'est pas aussi sensible à mes charmes que toi tu sais ! »

Nouveau coup de poing dans le bras accompagné d'un air faussement choqué.

« Ouais ben en attendant TOI tu lui faisais les yeux doux ! Tu crois que je t'ai pas vu avec ton petit sourire tout timide et tes petites joues roses !? On aurait dit un ado face à son crush... »

Se moqua-t-elle en me pinçant la joue. Une chance, ça justifiera un peu le rose qui venait d'y naître.

« Mais t'as finit oui ? Arrête de vouloir me caser, je suis un loup solitaire et c'est mieux pour tout le monde. Puis Jade sera heureuse d'aller à Toronto, ça fait un bail. »

Répondis-je, repoussant sa main comme si elle était pestiférée.

« Un loup solitaire ouais... Tu as un peu trop de conquêtes pour être solitaire mon gars ! Puis deux prétendantes ? Va falloir choisir tu sais ? »

Elle n'avait pas tort mais je n'étais sûr de rien, ni pour Lilibeth ni pour Frida... Et les deux me faisaient un drôle d'effet... J'étais vraiment pas sorti de l'auberge mais je connaissais au moins une solution pour me tirer de cette situation ! Mieux que rien non ?

« Mais c'est déjà tout choisi allons ! »

Souriais-je avec malice avant de l'embrasser avec fougue. C'était le meilleur moyen pour la faire taire et ce fut efficace. Je n'en étais pas fier mais parler de ça était encore délicat et ça semblait même l'être de plus en plus... Enfin, au moins j'eu la paix jusqu'à son départ et je pu me mettre à ma réponse un peu plus tôt que prévu.

Douce Lilibeth,

Votre ressenti est totalement partagé et je me sens toujours comme un enfant à la veille de Noël en voyant l'enveloppe de l'agence. Et vous avez raison, la patience est toujours récompensée ou, du moins, elle l'est concernant vos jolies lettres qui me ravissent toujours autant et même un peu plus à chaque fois.

Ciel ! Une espionne à donc percé à jour notre secret !? M'en voilà fort marri même si, je dois l'admettre, j'ai aussi une espionne dans mes rangs... Qu'importe, nous sommes plus forts que notre secret et rien ne nous empêchera de continuer à arrêter le temps ensemble, même en étant découverts. Prouvons au monde à quel point il est beau de s'écrire et de se découvrir doucement, n'ayons pas honte. Puis il faudra bien le révéler au monde un jour si nous voulons relancer la mode. En tous cas, j'espère que ma plume ne l'a pas effrayé et que je m'en suis tiré dignement, je m'en voudrais de vous faire honte !

Vous aimez la moto ? C'est vrai que ça doit ajouter un côté... Aventurier ? Ou mauvais garçon peut-être ? À vous de me le dire ! Et vous rêvez donc de LA ? Je comprends, Hollywood en fait effectivement une destination attirante et pleine de paillettes ! Comme j'ai déjà dû vous le dire, je suis plutôt un ours solitaire, à mon aise en forêt ou dans la nature mais il faut admettre que je suis curieux de découvrir cet endroit et que j'ai été très surpris de New York malgré que ce soit une ville gigantesque. Quant à la neige, c'est quelque chose de magique que je vous souhaite de découvrir un jour. Un peu froid mais réellement merveilleux, ça donne une couleur et une ambiance tellement différente !

En tous cas, j'aime votre idée et je vous promets de partager mon prochain voyage avec vous. Je dois d'ailleurs partir bientôt pour quelques jours, la destination sera une surprise jusqu'à ma lettre mais ce n'est pas si loin d'ici et pas réellement pour visiter. Je vous en dirai plus au moment venu. Et pareil pour le Whisky, je vous dirai tout ce qu'il faut savoir dessus promis.

Oui, j'en ai un bon paquet et pas que des femmes ! Les hommes aussi peuvent être gratinés parfois mais c'est amusant quand on sait en jouer. Quoi qu'il en soit je ne peux qu'approuver : une vie sans rire n'en est pas une même s'il faut savoir être sérieux parfois. Tout est une question de dosage.

C'est vrai que les princesse ont beaucoup évolué et j'en suis heureux. Je me suis souvent imaginé raconter des histoires à ma potentielle fille et je ne voulais pas lui apprendre à être faible et à attendre après un homme. Aujourd'hui, elle aura des princesse forte et indépendante comme j'aimerai qu'elle devienne. Pareil pour un petit garçon, il apprendra que les femmes peuvent vivre sans nous et qu'il faut les mériter, qu'il faut être digne.

Vous avez peut-être raison, j'aime peut-être ces "princes" car ils sont espiègles et téméraires, ce qui me ressemble bien plus que charmant et courageux. À croire que je suis aussi un prince du nouveau monde... Mais c'est tant mieux car je cherche une princesse moderne de toute façon, pas une demoiselle en détresse.

L'équitation est effectivement un bon exemple oui, même si j'aurais pu pousser plus loin en allant jusqu'à la compétition. Mais je n'ai pas réellement l'âme d'un compétiteur, pas assez en tous cas. Quoi qu'il en soit, j'ai joins à la lettre la carte du ranch, n'hésitez pas à vous y rendre à l'occasion, c'est vraiment un endroit merveilleux. Puis, au moins, les bêtes y sont bien traitées et le propriétaire est sérieux. Mais ne vous sentez pas obligée de m'impressionner, je le suis déjà sans que vous n'ayez rien à faire. Sans compter que je me ferai un plaisir de vous apprendre si vous le souhaitez.

Et a-t-elle réellement tort ? Je vous imagine bien volontiers céder votre couronne à une nouvelle génération de princesse... Vous semblez généreuse alors ce ne serait pas surprenant ! Et oui, j'imagine ainsi votre voix, votre sourire également... Des yeux pétillants aussi... Je me trompe peut-être mais je suis convaincu que je les trouverais merveilleux quoi qu'il en soit. En ce qui concerne ma voix, vous n'avez pas tout à fait tort d'après ma sœur même si elle a été moins positive que vous pour la suite.

Vraiment ? Ce serait un réel plaisir d'être la source de cette volonté et de voir vos esquisses ! N'hésitez pas à m'en envoyer, cela me donnera une meilleure idée de votre âme. Pour vous encouragé, j'ai joins quelques photos de mon cru. Rien d'extraordinaire mais cela vous donne une petite idée je crois. J'espère qu'elle vous plairont.

Non non, rien de fâcheux, juste une petite baisse de moral rapidement effacée par votre lettre. Vous êtes un baume très efficace dont je peine de plus en plus à me passer... Moi qui suis aussi un grand rêveur comme vous devez vous en douter. Un grand rêveur qui vous trouve également parfaite, même un peu trop pour être réelle. J'ai l'impression que vous lisez dans mon âme afin de dire exactement ce que je rêve d'entendre. En tous cas, je suis comblé et je le suis d'autant plus à l'idée de vous plaire également. Notre correspondance n'en est que plus agréable et plus merveilleuse. Nous semblons effectivement avoir traversé les mêmes épreuves et avoir les mêmes blessures que nous pourrons peut-être guérir ensemble qui sait ? Et si nous comptions les points vous en auriez aussi déjà un beau paquet croyez moi.

Oh non, ils n'ont rien à craindre mais ils seront quand même heureux de changer de cuisinier ! Et heureux de me savoir avec quelqu'un aussi, ils commencent à désespérer...

Merci de ne pas me juger et de comprendre. Certain se vanterait de multiplier les conquêtes mais j'en suis fatigué. J'admet que ça ne m'a pas déplu au départ, c'était même rassurant de voir que je pouvais le faire sans trop de difficulté. Un divorce vous fait vous remettre en question et la confiance en prend un coup... Alors on se laisse séduire par la facilité, on trompe sa solitude jusqu'au moment où l'esprit n'est plus dupe et où cette solution devient le problème. En tous cas je vous comprends aussi, les relations ne sont jamais facile et le cœur à ses raisons que la raison ignore. Nous ne prenons pas toujours les bonnes décisions en amour, il est trop facile d'être aveuglé et dupé par nos sentiments... J'espère sincèrement que vous serez heureuse, avec moi ou avec un autre, vous le méritez.

Je vous imagine bien humer les hommes que vous croiser tiens ! Ça serait drôle à voir ! Et chevalier au cœur d'or est peut-être un peu exagéré mais je suis réellement soulagé que mon aveu n'affecte pas votre image de moi et je sens un poids de moins sur mes épaules alors merci. Merci d'être cette tendre princesse au cœur d'or qui me redonne espoir et qui m'encourage à être meilleur.

Ouf, m'en voilà soulagé ! J'aurais été trop triste de devoir vous attendre devant le musée comme un gentil chien attendrait sa maitresse les yeux emplis d'amour et d'impatience ! Et je ne doute pas de votre pouvoir de persuasion, j'attends d'ailleurs avec cette même impatience de pouvoir le tester !

Aucun espion, simplement un peu d'espoir et... Une intuition masculine ? Et vous n'avez pas besoin d'être mystérieuse pour être merveilleuse, n'en doutais pas ! Je ne suis mystérieux que par nécessité, pour ne pas être trop plat et pour ne pas trop montrer mes blessures. C'est un mystère d'apparat en quelque sorte, vous n'en avez vraiment pas besoin croyez moi.

Vous avez raison, mieux vaut ignorer certaines choses, surtout à ce niveau ! Et oui, je suis ouvert d'esprit parfois ! Le fait que ça attise votre curiosité étant un bonus non négligeable d'ailleurs. En tous cas sachez que je sais être docile aussi... Sans rejouer tout Misery bien sûr !

Encore un peu plus de curiosité ? Attention, vous savez que ça a tué le chat ! Mais pas d'inquiétude, je ne resterai pas un mystère et nous pourrons voir un film d'horreur bien volontiers ! Même pour notre premier rendez-vous si vous voulez mais, dans ce cas, je ne jure de rien concernant ma patience...

J'espère être à la hauteur ! Je ferai tout pour en tous cas, vous le méritez largement et je m'en voudrais bien trop de vous décevoir.

N'ayez crainte pour mon âme, elle est rodée et j'ai vu aussi beaucoup de belles choses pour compenser. Heureusement, tout ne se termine pas mal et je vois aussi des fins heureuses qui me redonnent espoir. Puis le fait d'aider les gens n'a pas de prix, ça fait oublier toutes les horreurs du monde.

Ah et bien me voilà rassurer, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ! Quant à moi, pas d'animaux de compagnie malheureusement... J'aurais aimé mais je n'ai pas assez de temps, ça les rendrait trop malheureux. Mais j'aime les chiens et ils me le rendent bien, du moins ceux du refuge où je travaille parfois. Les animaux m'aiment bien en général, ils doivent sentir que je les aime aussi. D'ailleurs, si vous pouviez avoir autre chose que des poissons, que choisiriez vous ?

Oui, attendez un peu quand même, ce sera plus sûr ! Et vous n'avez pas idée du bien que vos lettres me font, vraiment. Quant à mon côté taciturne, disons qu'il faut savoir me dompter et vous semblez bien partie... Après tout, je suis aussi un animal en quelque sorte.

Vous avez raison, nous jouons les gros durs pour compenser, pour créer un équilibre... Si ça marche bien ? Je pense que oui. Il suffit juste de trouver son autre, celle qui saura compenser. Quoi qu'il en soit je pense réellement que les hommes viennent de Mars et que les femmes viennent de Venus ce qui explique le pourquoi de certaines incompréhensions, le besoin de concessions, de patience et d'entente. Deux côtés de la même pièce, différents mais indispensables l'un à l'autre.

Je ne me mettrais pas la pression seulement si vous promettez de faire de même. Nous avons tout notre temps, je serai être patient pour vous si vous pouvez être patiente pour moi. J'aime trop nos échanges, cette douceur et ce rythme plus lent. Profitons de cette vulnérabilité, de cette pause, laissons nous entraîner. En tous cas n'ayez craintes, je serai aussi prudent que je ne suis vrai dans mes lettres. Merci de me le permettre et de ne pas en être déçue ou effrayée, c'est réellement très agréable.

Que l'univers et vos poissons veille aussi sur vous ma douce,
En espérant avoir bien vite de vos nouvelles,
Votre dévoué Adrian.




les photos:
Sujet: Re: Dear Friend ℘ Frida Murillo (RP en pause)    Sam 24 Oct - 13:30
Invité
Anonymous
Invité


Dear Friend.

J'allais faire mon jogging alors je revêtis mon vêtement sport, une bouteille d'eau et je m'élançais dans le matin qui se levait. C'était magnifique de courir sous les rayon orangés du soleil qui se levait, voir la ville s'éveiller lentement alors que la musique crachait dans mes oreilles. Une bonne heure tranquille, le vent qui fouettait mes joues, les pas réguliers sur le bitume. Ça faisait du bien ne penser à rien, juste courir simplement. Me sortir la lettre que j'avais lu la veille et qui me troublait de plus en plus. En fait la correspondance me troublait. Je n'arrivais pas à définir l'émotion qui naissait en moi… enfin si mais je ne voulais pas la nommer. Oui en déni total et pour le moment ça m'allait très bien. Je revins donc en sueur, ayant couru plus longtemps que je n'avais voulu et sautai dans la douche ignorant mes feuilles et mon stylo qui traînait sur la table. Cependant je ne l'évitais pas longtemps alors que je me retrouvais assise une serviette enroulée autour de mes cheveux et commençais à écrire.

Très tendre Adrian,

Quel plaisir de vous lire comme à chaque fois que votre lettre arrive à bon port. Sauf que ce matin j'ai été faire un peu de jogging, prendre le temps de penser aux mots que je voulais coucher sur le papier. De plus je vous remercie pour les photos, je les ai regardé avec attention et elles auront une place de choix dans mon appartement. Donc en faisant mon jogging sous le soleil levant je me suis surprise à penser que vous auriez aimé la couleur orangé sur la ville. La lumière qui s'immisce entre les immeubles, ou quand elle danse sur les points d'eau comme des milliers de petites étoiles… vous auriez aimé je suis certaine.

Donc nous avons chacun des espions dans nos rangs? Les vils personnages. Quoique je me suis trouvé une cachette bien loin de son nez curieux et que je prie qu'elle oublie tout ceci, mais ça… j'en doute bien malheureusement. Mais qu'à celà ne tienne, c'est notre moment perdu à nous et je compte bien en chérir chaque seconde. Puis je suis d'accord avec vous un jour il faudra bien dire au monde combien ceci est enlevant et transportant de connaître quelqu'un ainsi, et votre plume ne l'a pas effrayée le moins du monde! Elle en a même soupiré d'aise, rêveuse. Bon elle en profiter pour me taquiner bien gentiment mais au fond...ça m'a fait un petit velours de savoir qu'elle était un peu jalouse de notre correspondance. Alors un point de plus pour notre honorable mission.

Je n'ai jamais vraiment fait de moto malheureusement, cependant j'imagine comment ça doit être exaltant d'en faire. Se sentiment de liberté, le vent qui fouette le visage. Puis c'est peut-être le mélange de l'aventurier et du mauvais garçon qui est attirant si je veux être totalement honnête avec vous. En fait une fois j'en ai fait et je ne trouve pas les mots pour exprimer le sentiment de totale liberté qui c'est emparé de mon être, l'impression de voler à travers les voitures… je peux vous le dire à vous: J'ai adoré mon expérience! Sans hésiter je recommencerais. En effet je rêve de L.A. Tout le glamour qui entoure cette ville a un quelque chose d'attirant, d'envoûtant même. Peut-être qu'un jour vous me ferez découvrir la neige, le froid hivernal qui semble être féerique à lire vos mots. Puis un ours solitaire? Seriez-vous un homme à la pilosité abondante?

Je suis fort aise que vous acceptiez mon offre! J'ai déjà hâte à votre retour pour en lire vos récits et vos péripéties. Je ne pourrais jamais tenir, il me faudra bien des activité pour calmer mon impatience. De plus ça me rassure qu'il n'y a pas que moi qui ai des collègues pestes et que vous entendez à rire. Seriez-vous un joueur de tour vous aussi?

Ça fait du bien de lire qu'un homme peut aussi être un féministe. Faire valoir les droits qu'une femme peut avoir et ne dépendre de personne, enfin pas pour que quelqu'un la sauve de sa vie. Comme de constater quel gentlemen vous êtes pour les valeurs que vous voulez apporter à un garçon. de très belles valeurs que vous avez et je vous souhaite des enfants, vous semblez un homme tendre, affectueux et câlin. Un prince moderne qui cherche une princesse moderne, nous sommes fait pour bien nous entendre alors.

Alors vous me donnez envie de faire de l'équitation. Merci pour votre carte, je vais aller voir, question que je sois à la hauteur du cavalier que vous êtes. Je ne promet pas devenir une professionnelle mais je tenterais de me montrer digne.

Je ne pense pas qu'elle ai tort. C'est une adorable petite fille qui réussi à se faire aimer à coup de sourire et de babillages. Si un jour nous avons la chance de nous rencontrer, je vous la présenterais, vous serez conquis en quelques secondes je suis assurée. Vous ne vous trompez pas, c'est ainsi qu'on décrit mes yeux. Et que je suis incapable de mentir comme tout se lis dans mon regard. À mon tour de tenter de vous décrire comment je vous imagine. Alors vous m'avez laissé sous-entendre que vous étiez grand. Mais je vous imagine d'assez bonne stature, une bonne largeur d'épaule également. Vos yeux je les imagine à la fois rieurs et doux. Oui je suis certaine que vous avez un regard doux, je le vois ainsi.

Vraiment un baume? Alors vous me faites plaisir, je dois être franche avec vous… moi aussi j'ai du mal à me passer de vos lettres, de vos mots, de ces paroles si gentilles qu'elle flatte mon coeur. Parfaite? Diantre si vous saviez je ne le suis pas loin de là! Mais je ne vous contredirez pas, si à vos yeux je le suis alors, parfaite pour vous. Promis je ne lis pas vos pensées, je n'ai pas cette faculté croix de bois, croix de fer. Vous pouvez être fier, car à travers nos échanges oui vous me plaisez. Car je dénote plusieurs choses qui sont importante pour moi et vous me semblez aussi bien trop réel pour être vrai. Pour guérir ensemble, n'est-ce pas ce que nous faisons présentement? Du moins c'est un début de guérison.

Ne me remerciez pas, c'est normal. Je comprends et votre position et votre décision. si vous pouviez vous en vanter vous comprenez que je ne l'ai jamais fait. Disons que le jugement d'une fille qui a des conquêtes est trop peu élogieux. Mais effectivement c'est épuisant, fatiguant même. Déjà la drague au départ, une pause où on est dans l'illusion de ne plus être seul. Mais c'est la chute ensuite qui est terrible, parce que oui on est seuls. Je vous souhaite d'ailleurs le même bonheur égoïstement j'aimerais que ce soit avec moi sinon avec une autre, vous le méritez bien.

Vous vous doutez que je ne le ferais pas! Imaginez le regard des hommes. Je n'ai pas envie de me faire interner pour folie non plus. Et ce n'est pas exagéré de dire que vous avez un coeur d'or. Pas avec ce que je lis, ce que je ressens à travers vos écrits. Princesse au coeur d'or n'est-ce pas exagéré? Je vous encourage à être meilleur? Ne soyez pas trop parfait sinon je pourrais avoir des complexes.

Ah mais non je ne vous aurais pas laisser attendre sur le trottoir. Je vous aurais traîné avec une petite laisse toute mignonne quand même! Vous voulez vraiment tester? Une chance pour vous que je ne sois pas une de ces ignobles femmes capricieuses, je pourrais vous faire marcher sur la tête. Mais soyez rassurée, je ne suis pas capricieuse n'est pas une chance? Puis arrêter avec ce sujet disons très intime, j'ai une très grande imagination ne vous en déplaise! Mais je vous promet d'être toute douce.

Hé oui encore plus! Une vraie gamine! Puis ça amuse bien mon entourage quand ils ont une surprise à me faire parce que j'essaie de deviner, de questionner, je soudoie même! Mais non pas de film d'horreur pour notre premier rendez-vous. D'ailleurs vous l'imaginez comment notre premier rendez-vous? Dans ma tête je le vois doux, complice, bon enfant même. Peut-être avec un fond de timidité, comme nous ne nous connaissons pas de visuel. Mais dans mon idéal romantique je le vois un peu comme ce coup de foudre qu'on voit dans les films. Pas vous?

Vous me rassurer sur les issues des horreurs que vous voyez ne se finissent pas toujours en drame. Bien qu'elles doivent être rare, donc j'imagine sans peine votre joie et le soulagement quand une affaire se termine de manière positive. Mais faites attention à vous quand même, trop d'horreur peut-être difficile pour le moral.

Je suis désolé d'apprendre que vous manquez de temps mais métier oblige, la raison pourquoi j'ai des poissons rouges d'attaque. Ça demande pas trop de soin. Quel animal j'aurais choisi… hum excellente question. J'aime les chiens pour leur jovialité. Les chats pour leur douceur… mais si j'avais à choisir… des oiseaux. Soit de belle perruches ou des inséparables avec leur chants si mélodieux. Ou même un cacatoès. Enfin tout qui est plus vivant que des poissons qui tourne en rond dans leur bocal.

Vous me remplissez de joie! Vos lettres me font du bien également et comme j'ai dit plus haut, je souhaite garder cette part de mystère un peu pour moi également. Nous sommes donc deux bêtes à apprivoiser? Donc allons-y lentement. Quoique, comme vous, lentement vous y arrivez, vous me mettez en confiance.

Comme vous êtes éloquent! La plupart du temps ou j'ai vu les les hommes jouer les durs. c'est lors de coup dur du destin était surtout pour supporter leur conjointe, ou simplement se montrer en contrôle pour garder la tête froide. Ce n'est pas mal non plus, il faut savoir être le pilier de l'autre quand un est plus faible ou vulnérable. C'est là qu'on voit la force d'un couple. Comme vous dites, deux côtés si différents mais semblable à la fois mais indispensable un que l'autre.

Je ne vous mettrais pas de pression n'ayez crainte bon prince. Je m'en voudrais de le faire d'ailleurs. Je saurais être patiente, attendre le temps qu'il vous faudra d'ailleurs. Après tout la patience est toujours récompensée n'est-ce pas? Alors je serais un ange de patience attendant ce moment pour en apprécier chaque seconde le moment venu. Les savourer lentement comme on laisse fondre un bonbon sur la langue.

Je vous attend mon bon prince, et portez vous bien
En attente impatiente de votre retour de voyage.
Votre douce Lilibeth

P.S. Oui la lettre est plus épaisse. Bonne lecture

Spoiler:


Sujet: Re: Dear Friend ℘ Frida Murillo (RP en pause)    Mar 27 Oct - 6:38
Invité
Anonymous
Invité


Dear Friend.

J'avais toujours aimé voyager et m'étais rapidement découvert un talent inestimable pour la préparation de valises compactes et bien fournies à la fois. Néanmoins, cette fois, je n'étais pas du tout enthousiaste et ma valise me paraissait bien trop petite pour tout ce que je voulais emporter... Ou trop grande pour le peu dont j'avais besoin ? Je tournais en rond dans mon appartement comme un lion en cage, faisant et défaisant, rangeant et dérangeant sans plus savoir quoi faire de mon grand corps et de mes dix doigts. Le weekend le plus long de ma vie s'annonçait et je n'avais clairement pas envie d'y être même si l'idée de retourner à Toronto m'enchantait. Car j'aimais cette ville, l'ambiance Canadienne, les gens. J'allais retrouver des amis, passer du bon temps....

Hormis pour ce fichu Samedi que je maudissais d'avance. Pourquoi diable avais-je accepté de venir !? Et pourquoi me sentais-je aussi tourmenté de devoir m'y rendre surtout !? Nous étions divorcés depuis deux ans maintenant, en bons termes, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes non ? Ou alors non, ça n'allait pas bien du tout et ma solitude m'était juste arrivée en plein visage en même temps que le faire-part... Pourtant je savais qu'ils allaient se marier, ce faire-part n'était qu'une demande de confirmation, j'aurais dû y être bien plus préparé que ça ! Sans compter que j'aimais cette vie non ? Papillonner d'une femme à l'autre, découvrir de nouvelles choses, ne plus souffrir...  Non, je n'avais pas mentis dans ma lettre à Lilibeth, ce n'était plus aussi rose et la solitude devenait de plus en plus pesante, ce mariage n'ayant fait que m'ouvrir un peu plus les yeux sur la triste vérité.

Un soupir m'échappe alors que je finis pas me laisser tomber sur mon canapé, une bière à la main. Alcool mon ami ! Non pas qu'il me serve à grand-chose, surtout maintenant que j'y suis un peu trop habitué... Pathétique, c'est pour ça que je ne veux pas aller à ce mariage, je ne veux pas qu'elle me voit ainsi, j'ai honte de ce que je suis devenu... Moi qui rêvais de devenir père, voilà que je n'étais plus qu'un Don Juan ridicule et incapable de reconnaître les faits... Triste spectacle dont j'étais de moins en moins fier. Orgueil quand tu nous tiens ! Peut-être que la tornade rousse avait raison, j'aurais au moins dû emmener une de mes conquêtes pour au moins donner l'illusion d'être heureux mais je ne pouvais pas mentir, ni à mon ex-femme ni à cette potentielle conquête qui aurait pu se faire des films. Hors de question, j'étais trop franc pour ça, autant emmener Jade, autant reconnaître ma défaite, au moins partiellement.

Une chance que la lettre de ma mystérieuse correspondante soit là pour me remonter le moral. Je m'empressais d'ailleurs de la relire pour oublier un peu tout ça puis décider de me mettre à la réponses avant de terminer ma boisson. Cette petite pause me fit un bien fou, comme toujours. C'était vrai, nous arrêtions le temps grâce à ces lettres et je me sentais un peu idiot de sourire aussi bêtement face à une feuille... Mais c'était agréable et c'était un secret plus ou moins bien gardé que je chérissais avec tendresse. Elle allait me manquer pendant ce long weekend, c'était une évidence. Et j'allais être heureux de trouver sa réponse à mon retour, tout comme j'allais être heureux de pouvoir lui raconter mon périple, sans doute en omettant quelques détails dont je restais peu fier... Enfin, chaque chose en son temps, déjà la lettre puis, demain, j'irais au ranch pour me changer les idées un peu plus.  

Rayonnante Lilibeth,

Une fois encore votre lettre me rempli de joie et me permet de mettre un peu de côté la morosité de la vie. Étrangement, je ne suis pas impatient de partir cette fois, peut-être parce que je me dis que ces jours sans vos lettre seront un peu long ? Mais l'impatience de vous raconter mon périple me motive et vous relire me donne le courage nécessaire pour me mettre sérieusement à mes préparatifs. Je quitte Vegas Vendredi en fin de journée et je ne reviens que Lundi matin, désolé d'avance pour mon silence donc, je me rattraperais promis !

Comment ? Je suis passé après votre jogging !? Me voilà déçu, je pensais compter un peu plus que cela... Je plaisante bien sûr, vous avez bien fait, le jogging est très bon pour la santé et c'est effectivement un bon moyen de se vider un peu la tête pour mieux choisir ses mots ensuite. Et j'aurais aimé être avec vous, pour le levé de soleil mais aussi pour la compagnie si poétique que vous êtes. Peut-être qu'un jour nous pourrons courir ensemble qui sait ? Je tente de le faire tous les matins ou tous les soirs et il n'est pas rare que je prenne quelques photos sur ma route. Avec mon téléphone malheureusement mais les nouvelles technologies permettent de faire de beaux clichés quand même et ça m'évite surtout de porter mon monstre d'un kilo ! D'ailleurs je suis heureux que mes photos vous plaisent, j'en joindrais d'autres à ma prochaine lettre pour illustrer mon voyage.  

Espions ou casse bonbons, à vous de choisir l'appellation ! Mais oui, notre secret est découvert bien que j'ai également trouvé une meilleure cachette à présent, on ne m'y prendra plus ! Plus pour le moment, je préfère aussi chérir ces précieux moment de façon égoïste jusqu'à ce que nous puissions crier sur tous les toits à quel point c'est merveilleux. Mais chaque chose en son temps, il faut apprécier les petits plaisirs comme ils viennent. Même si je suis touché d'avoir fait soupirer d'aise votre amie, c'est effectivement un point positif pour notre mission ! N'ayons aucun doute, nous réussirons cette mission !

C'est ça que j'aime avec la moto en plus du léger frisson de danger : Sentir le vent sur mon visage, voir le paysage défiler, n'entendre que le bruit du moteur... On se sent seul mais tellement libre ! C'est très pratique pour la ville mais je préfère de loin en fait sur les grandes routes et dans les grands espaces, c'est beaucoup plus libérateur ! Zigzaguer entre les voitures est pénible, surtout que les gens font rarement attention à nous... Mais c'est un beau gain de temps dans les bouchons ! En tous cas, si vous voulez recommencer, je me ferai un plaisir de vous emmener en balade à l'occasion.

L.A donc, et la neige, j'en prends bonne note ! Ce serait un plaisir de vous faire découvrir tout cela. Et féérique est le mot juste mais je peux comprendre que d'autres ne partagent pas mon enthousiasme, il est lié à mon côté ours. Un côté qui n'est pas physique je vous rassure ! Même si je ne suis pas imberbe, je ne suis pas particulièrement velu et je tiens à mes poils ! Je me sentirai nu sans eux... Et personne ne s'est plaint de leur présence jusqu'à présent alors j'espère qu'ils ne vous dérangeront pas non plus.  

Des activités ? Mmmm... Que puis-je vous proposer... Oh je sais ! Vous pourriez vous rendre à mes endroits préférés de Vegas pendant mon absence ? Histoire que vous puissiez voir la ville à travers mes yeux, que nous puissions partager un moment ensemble sans l'être ? Je vous joins une petite liste à ma lettre, vous pourrez me la retourner avec les lieux que vous aurez faits barrés ? Et votre avis détaillé bien sûr !

Et oui, je suis effectivement un joueur de tour moi aussi, grand frère oblige j'imagine ? J'ai fait pas mal de farce plus ou moins drôle plus jeune et je n'ai pas réellement grandit comme je vous l'ai avoué un peu plus tôt... Disons que ça fait partie de mon charme ? En tous cas ça m'aide à supporter mes collègues oui !

J'ignore si c'est être féministe ou simplement logique. Nous sommes au vingt-et-unième siècle maintenant, il me semble que les femmes ont fait leurs preuves... Mais bon, je sais que cet avis n'est pas partagé par tous et je crains que les féministes extrémistes n'aident pas. Enfin, c'est un autre débat dans lequel nous pourrons nous lancer un jour si vous le souhaitez. En tous cas je tiens en effet à ces valeurs et j'espère un jour pouvoir les partager avec un ou deux enfants qui sait ? Garçon ou fille, je pense qu'il est important de les éduquer en ce sens sans faire de distinction. Quant aux côté affectueux, il ne ressors pas avec tout le monde mais je peux effectivement aussi être un ours à câliner si on sait bien s'y prendre.

Et bien voilà ! Votre autre mission pendant mon absence si vous ne l'avez pas déjà fait ! Je suis certain que vous allez adorer le ranch, le patron est adorable et les gens qui s'y rendent aussi. C'est une autre mentalité et ils ne sont pas dans la compétition vraiment, c'est... Cool et relax ! Profitez en pour moi, je n'ai plus vraiment le temps de m'y rendre en ce moment et ça me manque.

Les enfants ont la belle vie et leur pouvoir de séduction est bien trop efficace ! Je ne doute pas que votre petite nièce soit un ange et je suis certain qu'elle deviendra une femme aussi respectable que vous. C'est tout ce que je lui souhaite en tous cas, les cœurs brisés en moins bien sûr. Et vous êtes sûre de vouloir me la présenter ? Vous savez que ce sera beaucoup de pression pour moi ! Imaginez si elle ne m'aime pas ? Si elle me trouve trop grand ou trop laid pour vous, pas assez bien ? C'est très strict un bébé, il ne faut pas rigoler avec ça ! Je sais d'avance que je serai conquis mais elle ? J'en stresse déjà !

Et donc je serai aussi conquis par vous visiblement ? En tous cas je suis de plus en plus impatient de mettre un visage sur ces jolis mots qui adoucissent mon cœur ! Et vous ne vous trompez pas vous non plus, grand oui même si je l'avais laissé entendre. Trop grand parfois, notamment sur une piste de danse. Les épaules larges aussi ou du moins j'y travaille en faisant un peu de sport histoire d'être à la hauteur de ma stature niveau largeur. Pas trop néanmoins, ne vous attendez pas à une montagne de muscles ! Quant à mon regard, je crois qu'il s'adapte à qui est en face de moi et la couleur de mes yeux peut le rendre très froid parfois... Mais je pense qu'il est assez doux le reste du temps et définitivement rieur. Pas de strabisme à déclarer non plus et j'ai une bonne vue donc pas de lunettes.

Un baume oui ! Vraiment, et un peu plus à chaque fois. Vos mots m'envoutent et me ravissent. Quoi qu'il en soit, personne n'est parfait mais vous l'êtes à mes yeux avec ce que je sais de vous. Et je suis heureux de vous plaire moi aussi, même si je suis loin d'être parfait et que je ne suis pas certain de mériter vos sentiments. Mais je peux m'en montrer digne et devenir meilleur pour vous, n'est ce pas le but d'un couple après tout ? Se donner à fond pour l'autre, être meilleur chaque jour, se tirer vers le haut ? Et guérir ensemble bien sûr, ce que vous m'aidez déjà grandement à faire avec vos lettres.

C'est vrai que c'est rarement bien vu dans ce sens et je ne trouve pas cela normal. Un homme au mille conquêtes n'est pas plus à admirer qu'une femme qui fait ce qu'elle veut de son corps ! Je ne comprendrais jamais pourquoi on nous accorde plus de mérite même si je sais d'expérience qu'il est plus facile pour une femme de trouver un coup d'un soir que ça ne l'est pour un homme... C'est peut-être ça le "problème" d'ailleurs ? Les Hommes sont juste jaloux car c'est plus simple pour vous et donc moins "admirable" ? Les hommes sont trop faible pour refuser une avance alors que les femmes ne se laissent pas faire aussi facilement. L'avantage de n'avoir qu'un seul cerveau dans la tête au lieu d'en avoir deux qui ne peuvent pas fonctionner en même temps j'imagine ? En tous cas je ne vous juge pas et je suis réellement soulagé que vous n'ayez pas une triste image de moi malgré tout.

Et qui sait, nous avons peut-être enfin trouvé notre bonheur ? Je l'espère en tous cas mais, tout comme vous, je n'ose plus réellement y croire et je préfère prendre mes précautions pour éviter une nouvelle chute de laquelle je ne suis pas sûr de pouvoir me relever cette fois.

Et après c'est moi qu'on accuse de faire travailler l'imagination ? Une jolie laisse hein ? Seriez vous une dominatrice qui cache bien son jeu ? En tous cas je me laisserai volontiers faire, je sais être docile promis. Puis n'ayez crainte, je connais les femmes capricieuses, je sais retourner la situation quand il le faut. Mais n'en parlons plus, cela risquerait en effet de nous donner envie d'accélérer notre rencontre en repartant dans des travers que je ne souhaite pas rejoindre. Restons digne de notre mission et doux, c'est plus raisonnable.

Vous soudoyez ? C'est à mon tour d'être curieux tient ! Ça doit être très amusant en effet ! Une chance que je sois doué pour garder les secret à défaut d'être un bon menteur ! Et parfait alors, pas de film d'horreur, je note. Même si je dois admettre ne pas avoir réellement réfléchi pour le moment, sûrement parce que je ne veux pas me porter la poisse et tout gâcher trop vite ? Mais, si je devais proposer quelque chose je dirais... Une balade à moto suivie d'un petit pique nique loin de la ville ? Ou alors, pour nous rassurer, un bon restaurant suivi d'un cours de danse ? Car vous avez raison pour la timidité, ça sera sûrement le cas alors autant que nous ne soyons pas seuls pour éviter les silences gênés ! En tous cas oui, quelque chose de romantique et de calme, un peu comme nos lettres finalement. Avez vous une idée ?

N'ayez crainte pour mon moral, surtout maintenant que je vous ai pour m'aider à l'illuminer un peu. Et ne vous en faite pas pour le manque de temps non plus, je m'y suis habitué et ce n'est pas plus mal, ça évite de trop penser finalement. Puis j'aime être dans l'action, peut-être un peu trop parfois mais ça a toujours été dans ma nature. Oh et un oiseau alors ? Je ne sais pas, ça me fendrait le cœur de le voir en cage... Pour moi ils doivent être libres, ils doivent pouvoir se détendre les ailes à leur guise. Mais c'est un très beau choix qui ne me surprend guère. Vous êtes pleine de vie, il vous faut quelque chose de coloré et de joyeux. Voire même quelque chose à qui vous pouvez parler en espérant réellement un minimum de réponse !

Deux bêtes à apprivoiser qui semblent s'être bien trouvées finalement. J'en suis heureux en tous cas, sincèrement. Vous me mettez aussi en confiance et vous me redonner espoir ce qui n'était clairement pas gagné croyez moi. Et je vois que nous partageons la même idée du couple ce qui ne fait qu'ajouter à mon bonheur et à mes espoirs.

J'espère qu'elle le sera oui ! J'ai tellement peur de vous décevoir, de ne pas être ce que vous espériez. Mes mots vous donnent une image sincère de moi mais tant de choses peuvent encore vous décevoir... Mon apparence déjà ou ma façon de rire qui sait ? Mais, là encore, j'ai espoir et j'espère que votre patience sera récompensée oui.

Sur ce, je vous dit donc à très bientôt. Vous allez me manquer et j'espère que mes aventures seront à la hauteur elles aussi.  
Prenez bien soin de vous en mon absence, ne m'oubliez pas.

Tendrement,
Votre dévoué Adrian.

PS: La lettre était en effet plus épaisse mais pas assez ! Que se passe-t-il ensuite ? Est-ce son mystérieux client arrivé trop tard à la boulangerie qui vient la secourir ? Est-ce un vaillant policier en ronde ? Je veux savoir la suite ! Vous êtes horrible de me torturer ainsi à la veille de mon départ... Enfin, je n'en suis que plus impatient de rentrer pour retrouver votre lettre !

******************


Et voici votre liste de lieux à faire avec, à chaque fois, une petite mission...

Quittez la ville pour vous rendre dans le Red Rock Canyon et faites le Moenkopi Loop (3,2km soit environ 1h30 de balade). Là, prenez une photo de votre fossile préféré. Passez aussi sur les Wilson Cliffs au couché du soleil pour profiter de la vue et clôturer dignement votre balade.

Le Neon Museum est aussi un endroit où j'aime errer. Il y règne une certaine nostalgie je trouve. Allez y le soir et prenez vos places à l'avance, c'est souvent plein. Il y a un néon en particulier qui devrait vous plaire vous qui aimez Cendrillon... Tentez de le trouver.

Le musée du flipper me rappelle mon enfance et j'aime y faire quelques parties sur les vieilles machines de l'époque. Pas de mission précis ici à part de jouer quelque pièces pour moi. Et je serai curieux de savoir lequel est votre préféré ? Je vous laisse tenter de deviner le mien.

Pour se couper un peu de la foule et profiter de la ville différemment, j'aime me rendre au Downtown Container Park. Votre mission est de goûter le Spicy Fried Chicken Sandwich du restaurant "Eureka !" que vous pouvez demander sans piment mais qui est largement mangeable avec. C'est un de mes snack préféré, surtout quand il est suivi de leur Bourbon Barrel Cake qui est littéralement à tomber !

Ensuite, vous pouvez flâner au 18b art district où j'aime faire quelques photos. Cherchez le félin qui tire la langue, c'est mon préféré. En principe, vous ne pouvez pas le manquer.

Voilà, j'espère que ça suffira à occuper votre weekend. En tous cas ce sont des choses que j'aime faire quand j'en ai le temps. Soyez prudente et apprécier chaque seconde.  


Sujet: Re: Dear Friend ℘ Frida Murillo (RP en pause)    Ven 30 Oct - 19:28
Invité
Anonymous
Invité


Dear Friend.

Aussitôt la lettre lue, aussitôt je me mis en quête du premier endroit que je voulais visiter dans ceux qu'il m'avait donné. Ce n'était pas si long un petit quatre jours j'allais quand même survivre. Cependant, étrangement, ça me faisait quelque chose de savoir que je serais "seule" tout un week-end. Bon seule… on peut pas dire que la foule se bousculait à ma porte non plus. J'avais bien quelques copines, Miranda avec qui je m'entendais bien mais… Ce n'était pas Aidan quoi. Je secouai la tête lentement me traitant d'idiote, c'était qu'un correspondant pour le moment. Pourquoi ça me rendait un peu morose tout à coup?

- Ressaisis-toi Frida! C'est que quatre petits jours! pensais-je me sermonnant.

Malgré cela je n'avais pu m'empêcher de prendre la route pour aller au Downtown Container Park. En me stationnant je fis un tour visuel et fis un petit sourire en voyant que c'était des conteneurs où était divers petits marchands avaient pignon sur rue. Je sens que j'allais aimer moi! La grande statue de Mante religieuse qui crachait les flammes de ses antennes, une sculpture attira mon regard alors que je m'approchai. La sculpture de l'amour ou des cadenas étaient me fit sourire doucement. Qui sait… peut-être un jour viendrais-je ici avec Adrian? Je fis le tour pour acheter quelques petites chose allant de vêtements, à petites douceur pour finalement arrivé au restaurant et commander le sandwich sans piment je vous prie. Et votre bourbon barrel cake je vous prie. J'aurais pu attendre, mais j'étais gourmande, curieuse donc ce fut plus fort que moi. C'était délicieux! assez épicé, assez relevé même. Je mangeai lentement, profiter de ce snack comme il m'avait dit de profiter de chaque seconde. Même le cake je le mangeai lentement. Je laissai fondre la glace sur ma langue qui se mélangeait doucement à la bouchée de cake. J'étais à deux doigts du paradis j'étais certaine! Après avoir payé et repris mes sacs je remontai dans ma voiture pour aller dans un petit parc. Je marchai un moment un sourire bête au visage alors que je fini par m'asseoir à une table à pique-nique et regarder les passants. Je ressorti la lettre et la relu encore une fois et une fois terminée je la serrai contre moi et fouillai ma bourse sortant papier et stylo.

Doux et tendre Adrian,

J'espère que vous aurez cette lettre avant votre départ, ceci apaisera certainement votre morosité, ou à tout le moins me donnera l'illusion d'apaiser la mienne. Bien que je sois heureuse pour vos futures péripéties que vous me partagerez, je sens s'abattre sur moi un ennui. Je sais que c'est que quatre petits jours, et il me semble que ce sera les quatre plus longs jours. N'est-ce pas irrationnel? Ou peut-être est-ce parce que je sais que je devrais attendre votre retour pour avoir de vos nouvelles. Oui ça doit être ça sûrement.

Vous n'êtes pas passé après, vous étiez avec moi… en pensée. N'est-ce pas une belle façon de vous garder près de moi? Je souhaite également, un jour, que nous partagions les paysages magnifiques. D'ailleurs je n'ai pu résister d'aller au container downtown park et j'ai été manger le sandwich et le cake. J'ai pris le temps de le savourer. Laisser les épices, les assaisonnements rouler dans ma bouche. J'ai vraiment aimé et le cake était un délice pour les papilles! La glace avec le gâteau, le croquant des noix, le sucré du caramel… encore une fois pendant que je mangeais j'avais une pensée pour vous et je me disais "Peut-être est-il ici et je ne le sais pas". Présentement je suis dans un parc à vous écrire et pendant un moment, je l'avoue, je regarde les passants. Certains marchent, d'autre joggent mais je me doute qu'avec vos préparatifs vous n'étiez pas là, mais je me plais à me le faire croire. Peut-être pour me dire que vous êtes plus près que je ne le crois. Tiens justement il y a un homme qui prend des photos avec son téléphone mais… il est trop petit, trapu… Pas que je vous imagine finalement. J'ai déjà hâte de voir vos nouveau clichés, vivement lundi pour votre retour

Ça me fait bizarre de vous écrire là dehors dans un parc mais je devais marcher un peu, j'ai bien trop manger! Je pense que d'écrire dehors me permet de justement faire un petit cri dire comment c'est merveilleux de s'écrire ainsi. Peut-être ai-je envie de vous faire rêver aussi si vous recevez ma lettre avant votre départ. Il fait doux, une légère brise juste assez pour ne pas avoir froid. Ma mère appelait ça une caresse des anges, juste assez pour faire frissonner le feuillage des arbre qui borde l'allée piétonnière, le soleil est timide pourtant arrivant à grand peine de sortir derrière les gros nuages floconneux le tout avec le bruits d'enfants qui jouent plus loin, peut-être suis-je plus inspirée dans cet environnement? Probablement.

Pour ce qui est de la moto, chevalier des temps moderne, il me fera plaisir de grimper sur votre destrier de métal avec vous. De parcourir la route en votre douce compagnie et profiter de voyage, des paysages et foncer vers l'horizon là où il n'y a que de limites que notre destination. Je suis d'autant plus fébrile d'avance, mon côté gamine qui remonte que voulez-vous?

Votre enthousiasme est contagieux n'en doutez pas! Puis ça me plaît si c'est avec vous, gros ours. En même temps vu votre enthousiasme l'expérience n'en sera que bonifiée! Puis ne vous inquiétez pas pour notre pilosité tant que vous n'êtes pas aussi velu que le Yéti, quelques poils ne me dérange pas. Donc soyez rassuré je ne vous amènerait pas chez l'esthéticienne pour passer sous la cire. Vos poils sont sauf cher Adrian! Puis soyons honnête, il y a un côté sexy à homme qui arbore fièrement sa toison.

Je vous remercie pour les endroits que vous m'avez si gentiment proposé. Comme j'ai dit plus haut je n'ai pu résister à l'envie d'aller manger ce sandwich et ce cake. Je suis une gourmande que voulez-vous! D'ailleurs je devrais remercier ma génétique qui ne me fait pas prendre de poids. Donc je devrais bien combler mon ennui durant votre absence, ne soyez pas inquiet pour moi.

Dans mon cas c'était moi qui jouait les tours, privilège de petite soeur casse-pieds à qui on pardonnait tout ou presque. Donc ça prouve que vous prenez la vie comme elle vient. J'ai dit féministe mais je crois que ce n'est pas le bon mot en fait. Disons… supporter des femmes? Mais quoiqu'il en soit je crois effectivement que c'est des valeurs que je voudrais partager avec mes enfants un jour. Le respect, l'empathie et être avenant envers les autres. Faire de bons petite humains pour qu'ils apporte leur pierre à un monde meilleur. Un ours à câliner? J'ose espérer y arriver. Permettez-moi d'être optimiste et me laisser croire que j'y arriverais.

J'ai été faire une cavalière de moi-même pour la première fois. J'ai bien aimé mais je devrais me pratiquer encore un peu simplement pour être à la hauteur et ne pas être une honte pour vous devant mon ignorance. Je ne voudrais pas qu'une balade à cheval se termine par ma chute et une visite aux urgences. De plus j'ai été charmée par l'accueil du propriétaire. J'y retournerais assurément ainsi je pourrais vous épater avec mes talents.

Ma nièce sera assurément une bonne personne, ma soeur y travaille fort avec son conjoint. Bien que tout le monde aimerait bien lui privé un éventuel coeur brisé, nous savons bien que ce ne sera pas le cas. Mais espérons le moins possible du moins. Je suis absolument certaine de vouloir vous la présenter un jour. Ne soyez pas stressé bon prince, elle n'a jamais hurlé devant quelqu'un. Trop grand, elle sera ravie comme elle aime être prise sur les épaules de mon père et de son beau-père. Donc une paire d'épaules de plus à escalader. Elle a un an maintenant et quand elle était bébé on disait que si elle vous bavait dessus vous étiez digne de la famille. Bon je vous assure elle ne bave plus autant. Mais je suis certaine qu'elle vous acceptera avec joie, si elle sent quel homme bon vous êtes, comme moi je le sens… alors c'est déjà gagné d'avance.

Je ne sais pas si vous serez conquis. Peut-être me trouverez-vous trop petite, trop mince, trop exubérante, trop impulsive même. Cependant, si je veux être honnête, égoïstement j'espère que vous le serez. Car vos lettres, vos mots, ce que je sent derrière ce que vous ne dites pas me touche vraiment. Je ne m'attends pas à une montagne de muscles. De plus ça doit être moche être avec un homme aussi musclé que Schwarzenegger, j'aurais trop peur de mourir étouffée entre deux biceps. De plus j'espère voir ce regard doux et rieur un jour et non pas celui glacial. Mais je ne doute pas qu'il sera ainsi, une intuition peut-être.  

Ne dites pas que vous ne méritez pas mes sentiments, je vous prie. Ça me serre le coeur de sentir que vous le pensez. Je suis certaine que vous en serez digne, à la hauteur même. Puis c'est le propre de l'humain de s'améliorer pour la personne cher à son coeur n'est-ce pas? Je ne suis pas parfaite non plus, j'ai bien quelques défauts mais je tentes le plus possible de m'améliorer, de devenir meilleure. Vous me ravissez alors que vous me dites que je vous aide à guérir car il en ait de même pour moi.

Oh ce n'est pas plus simple pour une femme de se trouver un coup d'un soir je vous assure. Quoique présentement c'est assez tranquille dans mon lit, j'en ai pas trop envie trop blessée sans doute un peu marre de voir un visage différent à chaque nuit. Quoiqu'il en soit, je dois vous accorder qu'il est facile de faire flancher un homme alors qu'un cerveau fonctionne plus rapidement que l'autre. Après tout nous sommes humain, nous avons ce besoin de se sentir aimé et être aimé en retour malgré la piètre illusion qu'un coup d'un soir peut donner. Vus est-il déjà arrivé de penser que peut-être cette personne, CE coup d'un soir pouvait être un possible happy ending? De plus je ne voudrais pas être celle qui vous ferait faire une chute, je m'en voudrais atrocement. Comme vous dites, peut-être avons-nous trouvé notre bonheur ainsi et qui sait pour la suite?

Oh mon dieu! Moi une dominatrice? Enfin pas au sens de laisse et latex ça non jamais. Mais disons que… je sais ce que je veux et que je suis à l'aise dans mon corps de femme. Au moins une place où je suis sûre de moi… même si ce n'est pas la meilleure place. Mais vous avez raison, ne titillons pas trop ce côté lubrique de l'imagination moi non plus je ne veux pas retourner dans une routine qui finira pas me détruire si je ne change pas. J'approuve cette mission! Douce, tranquille et raisonnable.

Oui je soudoie. Je sais que mes proches s'amusent bien quand je le fais, donc vous devriez être comme eux. D'autant plus que vous êtes des forces de l'ordre, un incorruptible. Je crois que je vais m'y briser les dents à tenter, mais qui sait de quoi l'avenir est fait? Moto et pique-nique? Hum… pas mal, quoique autant de proximité pour un premier rencard risque d'être malaisant non? Resto et cours de danse? Pas mal, pas mal vous vous améliorez! Ai-je une idée? Certes j'avais pensé à un resto, un endroit public qui aiderait à dissiper les malaise tout en étant discret. Mais comme nous ne nous connaissons pas un signe distinctif pour nous reconnaître. Une fleur rouge à la boutonnière, un foulard au cou, un chapeau, un livre commun… Il faudra que je revisite mes films à l'Eau de rose pour me donner des idées.

Que vous êtes gentil! Je suis votre soleil alors? Ça fait quelque chose d'y penser, car c'est un peu comme ça pour moi aussi. Lentement les nuages noirs se pousse de ma route, le brouillard s'éclaircit. Mais vous savez un oiseau on peut le sortir de sa cage. Leur faire prendre un bain dans un peu d'eau, les prendre sur un doigt… Mais en effet j'aime bien un animal avec de la vie, joyeux. Peut-etre qui sait un jour je serais propriétaire d'un chien? Ça ne vit pas des siècles non plus des poissons. Il faudrait que j'y pense d'ailleurs.

Je suis de nature optimiste, alors je suis certaine au plus profond de mon coeur que je serais conquise par vous. Je doutes que quelque chose me déçoive de vous, enfin il m'en faudrait énormément pour être déçue. Je vous souhaite un bon voyage, et que vous en profitiez également. J'ai déjà hâte à votre retour et lire vos péripéties.

Je vous joint la suite de mon petit récit, toujours en espérant que cette lettre arrive avant votre départ.

Faites attention à vous, je ne vous oublierez pas je vous assure. Vos lettres et vos photos me tiendront compagnie.

Votre douce et dévouée
Lilibeth

Spoiler:

   


Sujet: Re: Dear Friend ℘ Frida Murillo (RP en pause)    
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: East and West Strip :: Home Land :: N°469 - frida murillo (appartement)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum