Revenir en haut Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it

Sujet: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Sam 28 Mar - 21:06
Zack Teller
Zack Teller
no limit

Surnom : Zack
feat : Tom Hardy (moi)
Date de naissance : 14/03/1980
Profession/étude : Patron du Teller's Garage et mécanicien - Membre des BS....
Age : 44
A Las Vegas depuis : il est né ici et il mourra ici
Messages : 163
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 28/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Il était heureux, il était fiancé prêt à se marier mais elle l'a quitté. Voilà qu'il retourne vers ses vieux démons
Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 1397ea4bdb2066be48f60f43ebd91937
Zack Teller.
"Petite citation sympathique"
feat Tom Hardy
crédit : odistole
Nom : Teller
Prénom : Zack.
date de naissance & âge : 14 mars 1980 - 40 ans
a las vegas depuis : sa naissance.
Nationnalité : Américaine.
Métier : Mécanicien
État Civil : Fiancé depuis peu
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Poker
Avatar : Tom Hardy.
Signe distinctif : écrire ici.
caractères
Téméraire Bagarreur Fidèle Joueur Intelligent Rancunier Franc Protecteur Droit Sportif Observateur Méfiant Caractériel Possessif.
Derrière le personnage...
Pseudo : SueKi
Âge : toujours veille
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : un Monstre m'en a parlé un jour alors que j'étais sur la lune.
Comment trouves-tu le forum : Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 2579229471
Petit mot ? Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 96865013
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.


anecdote/histoire
"citation de votre choix"
Zack est né dans une famille aimante et surtout son père a toujours fait en sorte que leur vie soit belle, il n’a pas compté les heures de travail au sein des pompiers de la ville pour subvenir aux besoins de leur enfant. Zack est l'aîné de la famille et il prend son rôle très au sérieux.
Zack a un frère et une soeur en dessous de lui, son frère Derreck est aujourd’hui en prison suite à un cambriolage qui a mal tourné tandis que sa soeur Izzy essaie de garder le cap dans cette ville bien qu’elle est trempée jusqu’au coup dans certaines magouilles mais il en est pas plus fier surtout qu’elle gère aussi en partie la petite fille de Derreck âgée de 4 ans.
Leur mère est morte juste après la naissance d’Izzy, bien qu’il ait essayé de garder la tête haute pour sa famille, Zack a été très affecté par la disparition de leur mère. Il regrette aujourd’hui qu’elle ne soit pas là pour voir ce que sont devenus ses enfants.
Le père de Zack a toujours été dans le gang et c’est tout naturellement que Zack ait pris le même chemin devenant aujourd’hui, sergent d’armes au sein de ce même gang géré par Aksel Lorenz qu’il respecte énormément.
A l'âge de 19 ans, Zack a commis son premier meurtre pour le gang, il s’en souvient encore comme si c’était hier, le premier meurtre ne s’oublie pas, aujourd’hui, il ne compte plus les réglements de compte où il était présent.
A 20 ans, Zack a rencontré une femme, un peu plus âgé que lui, six mois après leur rencontre elle était enceinte d’une petite fille, à la naissance de sa fille, la mère a pris la poudre d’escampette et Zack s’est retrouvé avec un bébé sur les bras qu’il a su élever au mieux tout en évitant qu’elle ne soit embringuer dans le gang.
Zack est très protecteur envers sa fille, sa soeur et sa nièce, il a du mal à faire parfois la part des choses envers sa soeur et sa fille surtout qu’elles deviennent des femmes qui attirent le regard des hommes et pas que des bons.
Zack est un oiseau de la nuit, il est un couche tard mais il sera toujours le premier debout pour gérer les problèmes du gang, de sa fille, de sa soeur ou de sa nièce. Elles sont sa famille et il est prêt à tout pour elles.
Zack donnerait sa vie pour le gang même s’il fait vraiment attention à tout, il n’oublie pas qu’il a une famille tout comme les autres membres du gang qu’il respecte pour la plupart.
Il a pourtant du mal avec l’un des gars; Drew par rapport à son caractère mais aussi par rapport à ce qu’il dégage, cependant il est loin d’être au courant de ce qu’il se trame dans son dos et c’est certainement une chose qu’il risque de ne pas apprécier.
Il n’a pas eu de vrais relations depuis la naissance de sa fille, il n’a jamais vraiment trouvé la fille qui allait pouvoir avoir le rôle de maman et pourquoi pas lui redonner un autre enfant, il en rêve mais il sait que cela ne sera pas facile et puis n’est-il pas trop vieux pour ça.
Zack est accro à la nicotine mais il fait attention de ne pas fumer quand sa nièce est chez lui, mais il fume au moins deux paquets par jours même s’il essaie de réduire en mangeant des chewing- gum.
Il ne sait pas faire à manger mais il essaie ce qui est souvent pas terrible alors il regarde sur le net des recettes qu’il essaie de reproduire avec parfois du succès parfois non mais au moins il essaie pour le bien de tous et de son estomac.
Zack travaille en tant que mécanicien dans son propre garage, cela permet d’en faire profiter le gang lors de convoie d’armes ou autres. Il n’hésite pas à payer quelques flics pour qu’ils ferment les yeux et puis il faut dire qu’il y a Tyler qui aide pas mal.
Zack ne se voit pas avoir une autre vie, à part le fait d’avoir un autre enfant mais cela n’est qu’un rêve. Il aime la vie qu’il a et puis cela permet à sa fille de faire ce qu’elle veut comme étude. Jamais il ne laissera ça à quelqu’un d’autre.

Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Sam 28 Mar - 21:08
Izzy Teller
Izzy Teller
no limit

Surnom : Izzy, Iz', bae, baby
feat : phoebe tonkin
Date de naissance : 16/11/1985
Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS.
Age : 38
A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute
Messages : 659
Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison )
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
Your the same as me, but when he comes to love. Its just blinded, Baby,
pseudo : tiffanys
BROTHER ! QUE JE T'AIMEEEEEEEEEE ! Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3977283438 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3977283438

ATTENTION LES FILLES IZZY MORD LES PÉTASSES QUI S'EN APPROCHE !
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Sam 28 Mar - 21:12
Zack Teller
Zack Teller
no limit

Surnom : Zack
feat : Tom Hardy (moi)
Date de naissance : 14/03/1980
Profession/étude : Patron du Teller's Garage et mécanicien - Membre des BS....
Age : 44
A Las Vegas depuis : il est né ici et il mourra ici
Messages : 163
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 28/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Il était heureux, il était fiancé prêt à se marier mais elle l'a quitté. Voilà qu'il retourne vers ses vieux démons
Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 1397ea4bdb2066be48f60f43ebd91937
Sister Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3977283438 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3977283438 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3977283438
Gardes tes crocs pour toi j'ai le droit de me faire qui je veux par contre je castre (je ne dirai pas la façon Razz) tous les mecs qui t'approchent Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 351738893

Merci Jolie Kaylee Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 96865013
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Sam 28 Mar - 21:14
Tyler Hales
Tyler Hales
no limit

Surnom : Ty' ! Gueule d'ange ! Bah ouais j'me lance des fleurs !
feat : Jensen Ackles
Date de naissance : 01/03/1980
Profession/étude : J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis sergent de me propre unité des renseignements, gare à vos fesses.
Age : 44
A Las Vegas depuis : Sa maudite enfance.
Messages : 435
Quartier résidentielle : N°503 East and West Strip (maison)
Date d'inscription : 21/01/2020
groupe : poker
coté coeur : Elle est peut-être ma rédemption.
there is no better place than right by your side
vos rp : fuuullll
pseudo : lovely
Oh t'inquiète j'ai enterré plus d'une femme qui t'a approché ! Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 2663308102 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 2663308102 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 2663308102 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 2663308102 & pas touche si tu veux des neveux ou des nièces ! Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3977283438 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 96865013
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Sam 28 Mar - 22:13
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 313349849 Okay je suis refaite ! Bienvenue dans le coin =)
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Lun 30 Mar - 14:22
Zack Teller
Zack Teller
no limit

Surnom : Zack
feat : Tom Hardy (moi)
Date de naissance : 14/03/1980
Profession/étude : Patron du Teller's Garage et mécanicien - Membre des BS....
Age : 44
A Las Vegas depuis : il est né ici et il mourra ici
Messages : 163
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 28/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Il était heureux, il était fiancé prêt à se marier mais elle l'a quitté. Voilà qu'il retourne vers ses vieux démons
Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 1397ea4bdb2066be48f60f43ebd91937
Merci à vous trois Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3109749882
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Dim 5 Avr - 13:07
Zack Teller
Zack Teller
no limit

Surnom : Zack
feat : Tom Hardy (moi)
Date de naissance : 14/03/1980
Profession/étude : Patron du Teller's Garage et mécanicien - Membre des BS....
Age : 44
A Las Vegas depuis : il est né ici et il mourra ici
Messages : 163
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 28/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Il était heureux, il était fiancé prêt à se marier mais elle l'a quitté. Voilà qu'il retourne vers ses vieux démons
Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 1397ea4bdb2066be48f60f43ebd91937
Merci à tous Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3109749882
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Dim 5 Avr - 16:00
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
congrats Zack
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.
Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.
Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe Poker, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.
Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.
Concernant ton personnage, je dois dire que Bon déjà sa belle gueule me fait rêver ! Mais alors son histoire j'en parle pas !

Un pur badass, il va en faire tomber des demoiselles celui-là ! Qui sait peut-être moi ? Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 2782532966

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage haut en couleur.

pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   Dim 5 Avr - 16:45
Zack Teller
Zack Teller
no limit

Surnom : Zack
feat : Tom Hardy (moi)
Date de naissance : 14/03/1980
Profession/étude : Patron du Teller's Garage et mécanicien - Membre des BS....
Age : 44
A Las Vegas depuis : il est né ici et il mourra ici
Messages : 163
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 28/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Il était heureux, il était fiancé prêt à se marier mais elle l'a quitté. Voilà qu'il retourne vers ses vieux démons
Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 1397ea4bdb2066be48f60f43ebd91937
Merci ma jolie Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it 3454817163
Sujet: Re: Zack Teller ◘ I think it's best we both forget before we dwell on it   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum