Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: Anthem :: Country Club Rustic Glam :: Octane Lounge
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)

Sujet: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Lun 2 Nov - 15:42
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait quelques semaines que je m’évertuais à montrer à tous le monde que tout allait bien.  A l’hôpital je me concentrais à fond sur mes dossiers et j’enchainais les gardes entre mes journées de stage à la salle de sport. Je bossais un peu trop et je m’arrangeais pour qu’on ne me pose pas trop de question sur mon nombre d’heures et boulot et stages accumulé par semaine. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas repenser à cette soirée ou ce type m’avait envoyé à l’hôpital en tant que patiente.  Je voulais aussi éviter de me retrouver à dormir car trop d’image revenaient quand mes yeux se fermaient. Enfin je me pointe donc pour une garde supplémentaire quand mon résident me convoque avec une salle tête. Il fait référence à mon temps de présence à l’hôpital et me signifie que je vais devoir rentrer chez moi. Il m’ordonne d’aller me reposer. J’essaie de négocier mais c’est impossible et je suis dégouté de devoir rentré chez moi alors qu’il est 22h.

Je n’ai pas le choix mais une fois chez moi j’ai la bougeotte et je ne compte pas dormir.  Je prends donc une douche et me prépare pour aller faire la fête. Quand je ne bosse pas je fais pas mal ca en ce moment. Cela me permet de picoler et de finir ma soirée en m’endormant et en ne pensant à rien. Enfin bref, mes amies ne sont pas dispos ce soir alors je décide de sortir seule. Je mange un bout et me point vers minuit trente dans cette superbe boite de nuit que j’aime beaucoup. Beaucoup de bruit, de la danse et pas trop de discussion, tous cela me va très bien. Je bois quelques verre puis me défoule sur la piste de danse. Prise de soif je me dirige à nouveau vers le bar et me faufile à coté d’un mec en attendant que le barman prenne ma commande. En croisant son regard il me sourit, je me contente de lui rendre son sourire. On prend ma commande et me sert et en me retournant je heurte je jeune homme de tout a l'heure et renverse un peu de mon verre sur lui. Je pose mon regard dans le sien et me confond en escuse Je suis vraiment desolé escusez moi
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Mer 4 Nov - 17:22
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆
Depuis plusieurs semaines qu’il était arrivé à Vegas, il avait du mal à croire qu’il n’était pas encore sorti une seule fois le soir. Dans sa ville natale, il était connu pour sortir plus de nuit que de jour et dans la ville du péché pourtant, il agissait tout à l’inverse. Il avait pensé qu’une ville comme Las Vegas aurait réveillé en lui ses instincts primitifs de fêtard et de couche tard mais il avait été tellement concentré sur l’idée de retrouver sa meilleure amie et sa fille qu’il avait laissé de côté sa nature première. Pourtant, maintenant qu’il avait réussi enfin à retrouver les deux demoiselles, il se sentait beaucoup plus léger et détendu. Assez pour que, en regardant l’heure du fin fond de son canapé, l’envie de lui prenne sortir et d’aller faire un peu la fête. Il ne s’inquiétait pas du tout du fait qu’il ne connaissait encore pas grand monde dans cette ville car même à Détroit, il n’appelait jamais personne pour sortir. La plupart du temps, ses amis étaient déjà sur place et si ce n’était pas le cas, il s’arrangeait toujours pour faire de nouvelles rencontres intéressantes. Surtout des femmes d’ailleurs, avec qui il finissait très souvent la nuit.

Revigoré par ce projet de sorti, il prend soin de se préparer comme il se doit avant de finalement aller faire un peu la fête. Il était grisé par le sentiment de retrouver quelque chose qu’il aimait et était bien décidé à ne rentrer que très tard cette nuit. Ou très tôt ce matin, cela dépendait comment on voyait les choses. Il arrive sur place, il y avait déjà foule et il adorait ça. Ce soir, il voulait clairement oublier qu’il était père et redevenir l’insouciant qu’il avait toujours été, il y a encore presque un an maintenant. Il se dirige vers le bar, bien décidé à commencer par un peu d’alcool pour se mettre dans l’ambiance. Il se faufile entre chaque personne jusqu’à ce qu’il puisse enfin s’accouder sur le zinc du bar. Comme dans tous les bars du pays, c’était surtout les femmes qui étaient servies en première, c’était une chose universelle qu’il ne comprendrait jamais et cela l’exaspérait. Il soupçonnait quand même le barman d’en profiter pour pouvoir draguer les plus belles jeunes filles qui lui passaient commande. Parlant de ça d’ailleurs, l’une d’entre elle juste à ses côtés ne trouva pas mieux que de venir lui renverser la moitié de son verre sur lui, trempant son bras dénudé et une partie de son jean qui par chance, était noir. On ne voyait pas grand chose c’était tant mieux, car il détestait devoir se ridiculiser. Il fronce les sourcils d’agacement avant de se retourner vers la coupable et son visage se détend aussitôt. Une très jolie brune aux yeux bleus qui semblait terriblement désolée de son geste. Pouvait-il vraiment lui en vouloir avec de petit minois ? Hm pas du tout. « Je te pardonne si t’arrive à assez attirer l’attention du barman pour que je puisse prendre un verre à mon tour. » Lui dit-il alors avec un petit clin d’oeil. « Et promis je ne te le renverse pas dessus. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Jeu 5 Nov - 15:12
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir j’avais besoin de me vider la tête et sortir avait été le seul moyen que j’avais trouvé étant donné qu’on m’avait gentiment demandé d’arrêter de bosser. Officiellement c’étais parce que l’hôpital se souciais du personnel, officieusement c’est surtout parce qu’ils avaient peur des erreurs et des procès. Au début de mon internat on ne regardait pas le nombre d’heure qu’on faisait mais plusieurs incidents du au surmenage des internes avait couté quelque procès à l’hôpital alors maintenant ils font attention.

Je ne pouvais pas me rendre à la salle non plus car à l’heure qu’il était elle était surement fermer ou alors il n’y aurait que mon père et je n’avais pas encore envie de le voir. Ses mots ainsi que ceux que mon frère on prononcé sont resté pas mal gravé en moi. Je n’étais pas susceptible mais je crois qu’étant un peu plus fragile ses derniers temps j’avais plutôt mal pris leur réflexion. Elle n’était pas justifié, certes j’avais dragué un des mecs de la salle mais j’avais ressentis leur réflexion comme si mon agression était de ma faute et je crois que cela je ne l’avais pas supporté.

Enfin bref quand je n’étais pas bien en forme psychologiquement la fête et l’alcool était un de mes travers qui revenait au galop. Je finis donc en boite avec quelques verres ingurgité. En allant me chercher un autre verre et en me frayant un chemin jusqu’au bar je vois très bien les regards des mecs sur moi et je ne sais pas trop encore ce que je compte faire ce soir, après tous l’image de moi qu’on a c’est que je suis une trainée non ? Je préfère ne plus penser à cela en attrapant mon verre et le fait d’être un peu ailleurs me vaut d’être maladroite. Je me confonds en excuse car je déteste importuner les autres, après tous le jeune homme face à moi est ici pour s’amuser aussi surement et j’espère ne pas avoir fait trop de dégât. Je choppe une serviette en papier qui était posé sur le bar et essuie le bras du jeune homme en m’excusant puis je finis par lever le regard vers lui à la fin de mes excuses. Une chose est sure je n’ai pas choisis le plus vilain pour être maladroite. Je souris en entendant le jeune homme me parler et après qu’il m’ait dis ce dont il avait envie, je me retourne vers le bar et capte direct l’attention du barman. Je recommande une boisson pour moi et une pour lui puis après avoir réglé je me dirige vers lui et lui tend son verre. Pour me faire pardonner c’est moi qui invite. Il y a pas mal de bruit donc pour pouvoir se parler on est obligé d’être assez prêt l’un de l’autre. Je reprends donc la parole et finis par lui dire. J’espère ne pas t’avoir trop trempé, j’étais ailleurs et je n’ai pas fais gaffe, désolé encore. Puis je croise son regard et rajoute. Au fait moi c’est Laure.
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Jeu 12 Nov - 18:40
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆
Il comptait bien profiter un maximum de cette soirée, qu’il fasse des rencontres ou non. Il avait l’habitude d’être assez solitaire et cela ne lui faisait pas peur du tout, au contraire il était presque plus plaisant pour lui de se dire qu’il rencontrerait peut-être des nouvelles personnes, sachant qu’à Vegas il ne connaissait pas grand monde. Voire même carrément personne mis à part Katrina. Et là, pour le coup il n’avait pas du tout envie de penser à elle et à toutes les histoires tordues entre eux. L’espace d’un instant, il ne voulait plus être père et s’autoriser une pause après presque un an passé à rechercher la mère de son enfant et son enfant qu’il n’avait vu qu’une seule fois.

La soirée commence cependant un peu de travers quand une petite brune maladroite ne trouve pas autre chose à faire que de lui renverser son verre totalement sur lui. Mais au lieu d’être énervé, il se contente de lui sourire. Il n’était pas du genre à prendre la mouche pour un rien et il pouvait parfaitement comprendre qu’avec tout le monde présent dans la boîte de nuit, quelques maladresses pouvaient arriver par accident. De plus, la brune était déjà en train de lui essuyer le bras tout en s’excusant sans cesse de sa maladresse ce qui pour lui, suffisait amplement à être pardonnée. Enfin, ça et si elle parvenait à lui choper une bière, c’était pas mal non plus. Comme prévu comparé à lui elle y arrive beaucoup plus rapidement, l’avantage d’être une jolie femme sans doute. Il attrape sa bière, venant trinquer avec elle. Avec tout ce monde il était très difficile de s’entendre mais il avait l’habitude de tout ce brouhaha, c’était son monde à lui tout ça. « Si tu offres la première tournée je devrais alors te payer la seconde. » Dit-il avec un petit clin d’oeil.  La musique était assez forte et il avait besoin de se pencher un peu pour venir parler dans l’oreille de la brune, juste pour être certain qu’elle l’entendait bien. Quand elle s’inquiète une nouvelle fois pour lui, il secoue la tête de gauche à droite, lui montrant qu’au final grâce au fait qu’il ai choisi un jean noir, on ne voyait rien. « Non t’inquiètes. Tu peux me renverser autant de verres que tu veux je pense que ça ne se verra pas. » Il espérait quand même qu’elle n’était pas aussi maladroite que ça. « Enchanté, moi c’est Soan. » Il lui tend la main, un petit sourire au coin des lèvres. Il n’avait pas finalement mis beaucoup de temps pour se trouver de la compagnie, ce qui laissait présager que cette soirée allait très bien se passer, du moins il l’espérait. Il jette alors un petit regard autour de lui, cherchant des yeux des éventuels amis à la jeune fille qui seraient en train de se demander ce qu’elle fichait avec lui, avant de revenir poser son regard dans les yeux bleus de la jeune fille face à lui. « T’es venue seule ? » Demande t-il alors avec une pointe de surprise dans le regard. Il avait plutôt l’habitude que les filles sortent en troupeau plutôt que seules comme lui pouvait le faire.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Jeu 10 Déc - 15:42
Invité
Anonymous
Invité

Je m’étais clairement dis en arrivant ici que ma soirée me ferais du bien et que cela m’éviterais de trop penser. Je ne contais pas me souler mais j’avais quand même décidé de boire un peu, après tous j’étais tranquille car j’étais venu en taxi et je savais que je rentrerais de la même façon. J’avais assez d’accident aux urgences à cause de l’alcool pour prendre le risque de conduire en ayant bu.

Au boulot j’étais plutôt assez sure dans mes mouvement et adroite seulement en dehors j’étais miss catastrophe et cela depuis toute petite. Evidement ce soir ne dérogeais pas à la règle étant donné que je finis par renverser mon verre sur un jeune homme. J’appréhendais un peu sa réaction même si je me confondais en excuses certaines personnes réagissaient quelques fois de façon assez excessives. Cependant tous semble se passer plutôt bien avec le jeune homme, qui n’est pas désagréable à regarder, soit dit en passant. Une fois une bière chacun récupérer je pose mon regard dans le sien et souris en l’entendant me dire qu’il paierait la prochaine tournée et je finis par rajouter en m’approchant un peu de lui vu le bruit ici. Moi ca me conviens bien j’ai toute la nuit devant moi. Je souris en croisant son regard. Je le taquinais ? Clairement mais c’était lui qui avait commencé non ? Je profite du moment et l’écoute me répondre quand je finis par m’excuser encore et ne peux m’empêcher de rire à sa réflexion. Je finis par rajouter. J’avoue être maladroite mais pas au point que tu sois trempé ce soir quand même.

Je finis par me présenter, j’aime bien savoir le prénom de la personne avec qui je parle c’est mieux, même si clairement en boite certains s’en contrefiche et cherche simplement un moyen de passer un bon moment. Je lui sers la main quand il me donne son prénom, il est original et j’aime beaucoup. Je garde le sourire aux lèvres et rajoute simplement. Ravie de te rencontrer. J’étais honnête j’aimais bien faire de nouvelle rencontre et cela me permettrais de ne pas passer la soirée toute seule ou avec un gros lourdaud qui se frotterais a moi en permanence, car en boite on avait pas mal le droit à cela. Je bois une gorgée de ma bière et esquisse un sourire à sa question et à ce qu’elle sous entends aussi. Je finis par répondre. Oui et j’ai même l’impression que ca t’étonne je me trompe ? Je souris à nouveau et rajoute. Et toi ?
Spoiler:
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Mar 15 Déc - 1:19
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆
Finalement, se faire renverser une boisson sur soi avait des avantages. Grâce à cela en tout cas il venait de faire la connaissance d’une jeune fille qui en plus d’être très mignonne, semblait plutôt sympathique. Assez en tout cas pour lui offrir une tournée même s’il était plutôt de la vieille école là dessus. Il n’avait aucun souci avec les femmes indépendantes mais il était un peu vieux jeu et aimait toujours offrir lui. Ce n’était que partie remise étant donné qu’il avait aussitôt répliqué qu’il lui payerait la deuxième tournée et il fut plus que ravi de constater qu’elle n’était pas contre l’idée. Allant même à préciser qu’elle avait toute la nuit devant elle. Une bonne chose pour lui qui était un véritable oiseau de nuit, ayant l’habitude de rentrer plutôt très tôt le matin. Il était parfaitement capable de rester toute la nuit, du moment qu’il avait de quoi s’amuser. « Je vais te prendre au mot, on verra lequel de nous deux sera fatigué en premier. » Précise t-il avec un petit sourire en coin. Il n’était pas très pratique de se parler juste à côté du bar. Entre la musique et les gens qui tentaient de commander leurs verres en hurlant, il avait presque un peu de mal à entendre la petite brunette lui répondre. Lui, il était parfaitement habitué à ça étant donné que c’était le milieu dans lequel il avait travaillé quelques années. D’ailleurs, il fallait avouer qu’il était assez nostalgique de cette époque où c’était lui qui s’occupait de servir les boissons aux assoiffés.

« Parle pas trop vite miss maladroite. » Lui lance t-il alors en lui faisant un petit clin d’oeil complice. Il espérait tout de même qu’elle ne soit pas maladroite à ce point là, surtout qu’il n’avait pas du tout prévu une tenue de rechange. Il se présenta alors et elle en fit de même. « Plaisir partagé. » Lui souffla t-il avant de jeter un petit coup d’oeil autour d’eux. Non loin de là, une petite table avec un canapé venait de se libérer, l’occasion idéale pour eux de pouvoir s’éloigner un peu des enceintes et de pouvoir discuter d’une manière un peu plus facile. Il lui fit alors un petit signe de tête avant de prendre la direction de la table. Il serait bien trop stupide de se la faire voler sous le nez. Une fois installés, il reprend alors le fil de la conversation. Effectivement, il était assez surpris de voir la jeune fille sortir seule. D’habitude, il est habituée à ce que les femmes sortent entre elles, en petit groupe. Une question pour certaines de sécurité d’ailleurs parce qu’il était assez fréquent pour les demoiselles de se faire embêter par des mecs plutôt lourds. Une chose dont Laura devait sans doute être habituée. « Tu n’as pas tord ça m’étonne un peu. » Avoue t-il alors avec un petit sourire. Loin de vouloir absolument respecter les stéréotypes de soirée pour autant. Il trouvait même ça plutôt cool de voir que certaines filles étaient capables de sortir seules. Cela présageait en plus qu’avec son côté maladroit, il devait il y avoir un sacré caractère qui devait suivre. « Mais je trouve ça plutôt cool. Même si tu dois te faire un peu emmerder parfois, j’me trompe ? » Demanda t-il alors en portant un instant sa bière à la bouche. Il en savoura quelques gorgées avant de hocher la tête à la question de Laura. « Exactement comme toi. Je viens d’arriver à Las vegas du coup, je n’ai pas encore assez de connaissance pour sortir avec des amis ici. »  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Sam 19 Déc - 12:00
Invité
Anonymous
Invité

Je m’attendais ce soir à me faire draguer par des lourds et à les rembarrer mais je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce soit moi qui propose de payer un verre à un jeune homme. En même temps c’est le minimum que je pouvais faire après avoir renversé ma boisson sur lui. De plus je ne pouvais pas nier que le jeune homme en question était loin d’être désagréable à regarder. En même temps il semblait assez sympathique car il ne m’avait pas hurlé dessus après ce petit accident, chose que beaucoup de personne aurait faite. Il m’avait même proposé de régaler la prochaine tournée. Finalement ce n’était peut être pas une mauvaise chose de m’être pointé ici ce soir, cela me permettrais, l’espace d’un moment d’être moins seule et c’est encore mieux que ce que j’avais espéré ce soir. J’étais venue ici juste pour ne pas me retrouver seule dans mon appart, je n’avais pas pour but de rencontrer quelqu’un mais pouvoir discuter un peu avec un jeune homme assez agréable était le plus de ma soirée. Je ne peux m’empêcher de sourire en entendant sa proposition et lève sa bière pour trinquer à ce qu’il vient de dire. Ca me convient parfaitement. Nous n’avons pour l’instant pas bougé et le bruits est assez intense ce qui fait que pour se parler on est obligé d’être assez proche et je ne peux m’empêcher de le taquiner à mon tour à ce qu’il vient de me dire en lui glissant à l’oreille. Si tu as le gout du risque ca devrait aller alors. Je croise ensuite son regard avec un sourire aux lèvres, pas de prise de tête ce soir, c’est ce que je voulais clairement.

Je le vois m’indiquer un endroit un peu plus propice à la discussion et je finis donc par le suivre en m’asseillant sur ce canapé qui est assez confortable. Je pose ma bière sur la table et reporte mon attention sur Soan afin de discuter un peu et de mieux le connaitre. Je suis d’un tempérament sociable et j’aime bien faire de nouvelle rencontre. Je viens assez régulièrement ici et je ne l’avais jamais aperçu mais bon vu le monde toujours présent ici il se peut qu’on se soit déjà retrouver ici en même temps. Nous reprenons notre discussion et j’esquisse un sourire quand il admet être surpris et finis par rajouter toujours sur le ton de la taquinerie. Je suis pleine de surprise. Je souris à nouveau, je n’ai pas envie d’être sérieuse ce soir et la légèreté de cette rencontre me conviens très bien. Puis il reprend la parole et je ne peux m’empêcher d’acquiescer sa supposition puis je finis par lâcher. Oui ce n’est pas faux certains mecs on du mal à comprendre qu’on n’est pas toujours intéressé mais je sais me défendre et ne me laisse pas marcher sur les pieds donc ca va, mais en règle générale je retrouve des amies ici, c’est juste que ce soir j’avais besoin de ne pas rester seule chez moi et personne n’était dispo alors je suis venue seule. Je bois à mon tour ma boisson en l’écoutant parler et esquisse à nouveau un sourire. Oh tu es à Vegas depuis combien de temps ? C’est une vile géniale tu ne tardera pas a te faire des amis ici les gens sont assez sociable en général. Tu es d'où? Je souris à nouveau et rajouter? Désolé je suis curieuse.
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Mar 12 Jan - 0:32
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆
La demoiselle face à Soan semble toute aussi joueuse que lui, pour prendre, elle le provoque même en insinuant que si il a le goût du risque, ils risquent de finir très tard cette soirée. Pour lui qui est est un véritable oiseau de nuit ce n’est pas vraiment un problème. Au contraire, retrouver sa nature profonde et déconnecter un peu de tout ce qui lui tourne en tête ces dernières semaines ne peut que lui faire le plus grand bien.

« Pari tenu alors. »

Souffle t-il en accordant un nouveau clin d’oeil à la brune. Cette dernière est si sympathique qu’il lui propose l’idée de continuer à discuter avec elle dans un coin plus tranquille et surtout plus éloigné de la musique qui les empêche de s’entendre. Quitte à passer la soirée ensemble, il préfère quand même ne pas la passer à hurler pour pouvoir parler avec elle et finir avec la voix complètement cassée le lendemain au réveil. Il ne peut s’empêcher de rire en l’entendant dire qu’elle est pleine de surprise. Effectivement, elle vient de le prouver en lui avouant qu’elle est venue seule, chose rare par les temps qui courent. Pourtant, il apprécie les femmes comme elle qui n’ont pas peur de défier les stéréotypes et notamment celui qui prétend que les demoiselles préfèrent sortir en groupe. Malheureusement pour elle, Soan suppose bien vite que le fait de venir seul peut présenter des désavantages, surtout quand aucune de ses amies n’est là pour venir lui sauver la mise face au premier lourd qui tente sa chance avec elle. Seulement encore une fois, la brune lui prouve qu’elle semble avoir un bon caractère en lui expliquant qu’elle ne se laisse pas faire.

« Certains ne comprennent pas ce que non signifie. »

Dit-il avec une pointe d’amusement dans la voix en portant sa bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Lui même s’est déjà retrouvé quelques fois à porter secours à des amies à lui qui se retrouvaient importunées. Notamment Katrina quand ils passaient des soirées ensemble, bien que parfois il n’attendait même pas de savoir si la demoiselle était intéressé par l’homme qui tentait sa chance avec elle pour intervenir.

« Je comprends, ça m’arrivait souvent à moi aussi de faire comme toi. Et puis c’est l’occasion pour renverser son verre sur quelqu’un et faire connaissance, n’est-ce pas ? »

Souffle t-il en lui souriant d’une manière complice. Un petit tacle gentil pour lui rappeler sa gaffe précédente. Il sourit en voyant la brune pétillante commencer alors un véritable petit interrogatoire sur sa vie. Au moins, entre eux aucun silence gênant ne semble vouloir s’imposer et c’est assez agréable. Il reprend alors les questions une à une, répondant entre deux gorgées de bière.

« Je suis là depuis quelques mois seulement. Je viens de Détroit mais j’ai dû déménager ici pour pouvoir être prêt de ma fille. »


Il ne précise pas bien entendu que pour cela, il a dû trimer pour pouvoir retrouver Katrina, la mère de sa fille et tout faire pour qu’il puisse faire enfin parti de la vie de cette dernière. Disons qu’à une première rencontre, il n’a pas envie de passer pour un homme à problème, même si c’est un peu ce qu’il est. Et puis, au vu de son jeune âge, il vient quand même de lui avouer qu’il est père, c’est déjà un fait assez étrange pour satisfaire la curiosité de la brune.

«  Je dois reconnaître que les gens sont très sympas et sociables. T’en es la preuve en fait. Et toi alors, tu es née ici ? Tu m’as l’air de très bien connaître cette ville. »  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Mar 12 Jan - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

Je dois bien avouer que je provoque le jeune homme en face de moi mais j’adore cela. C’est dans mon caractère et cela me permet de voir à qui j’ai a faire en face de moi. Et je dois bien avouer que le coté joueur du jeune homme me plait pas mal. Il est assez charmant pour ne rien gâcher et je ne compte pas passer la soirée à m’ennuyer seule. Il a l’air d’être de compagnie agréable et puis je suis plutôt sociable et j’aime beaucoup rencontrer de nouvelle personne. Je me contente de sourire de plus belle quand il me dit pari tenue et ne compte pas être la première a aller me coucher.

Je ne saurais comment l’expliquer mais je sens quelques choses de positif émaner du jeune homme en face de moi et ne me sens en aucun cas en danger. Parfois cela ne s’explique pas c’est un ressentiment et je décide de m’y fier ce soir. C’est donc naturellement que je me laisse entrainer dans un coin un peu moins bruyant pour qu’on puisse apprendre à se connaitre et surtout pour qu’on puisse s’entendre sans hurler. Je pose mon regard dans le sien quand je le vois rire et cela me plait bien, je dois bien l’avouer. Je sais très bien que je suis une fille hors normes, je l’ai très vite compris quand je passais mes weekends à faire du quad, de la moto ou du BMX avec les garçons des amis de mon père. J’ai eu le droit à l’adolescence à tellement de moquerie de la part de certaines filles que du coup j’avais très peu d’amie féminine. Je n’oubliais cependant pas de savoir être féminine, enfin ca je l’ai acquis en grandissant je crois et surtout pour faire fermer la bouche de ses pétases jalouses. Enfin bref ce soir j’apprécie le fait qu’il me fasse comprendre que je ne suis pas comme les autres filles. Puis on parle des lourdeaux qu’on arrive à trouver en boite et je me contente secouer la tête pour dire oui en rajoutant. En effet et il y en a malheureusement de plus en plus mais mon intuition me dis que je suis tranquille avec toi et que tu n’es pas comme ca. J’esquisse un sourire par la suite puis bois à mon tour une gorgée de ma bière.

Ce qu’il me dit par la suite me fait rire, il semble aussi taquin que moi et cela me plait pas mal aussi. Je dois bien avouer que pour l’instant ce que je découvre du jeune homme me plait beaucoup. Je ne peux m’empêcher d’entrer dans son jeu et de rajouter pour le taquiner. Si ca ce trouve je l’ai fais exprès juste pour pouvoir t’aborder. Ce n’est pas le cas évidement mais j’aime bien ne pas me prendre au sérieux et le jeune homme semble me ressembler sur se point. S’en suit alors un petit lot de question, oui je suis assez curieuse je le sais mais je suis plutôt à l’aise pour faire la conversation et puis si cela le dérange je le saurais très vite. Je bois a mon tour en l’entendant me répondre et m’arrête sur la fin de sa phrase et finis par lâcher. Quel âge a ta fille ? Puis je rajoute avec le sourire. Rassure moi ta femme ou ta copine ne compte pas débarquer pour venir te chercher en me sautant dessus comme une furie ? Facon détourné de savoir s’il est libre ? Possible, je ne savais pas trop comment j’avais envie que finisse cette soirée encore. Je savais par contre que je ne voulais pas d’emmerdes.

Je pose mon regard sur lui et ne le juge en aucun cas, je suis plutôt mal placé pour cela. Et puis ceci est dans mon tempérament je respecte le choix et la vie de chacun alors je ne suis pas forcement choqué parce qu’il me dit qu’il a un enfant. Son compliment me fait sourire et je me contente de dire. Merci pour le compliment. Puis je finis par lui répondre. Je suis née ici en effet et j’adore cette ville, je ne partirais pour rien au monde, il y a toujours de l’action ou de quoi s’occuper et on s’ennuie jamais ici. Tu compte rester longtemps à Vegas ?
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Ven 15 Jan - 23:40
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆
Si il y a bien une chose que Soan peut dire de la jeune demoiselle depuis cette dizaine de minutes passées ensemble, c’est qu’elle semble avoir son petit caractère. Pas vraiment le genre de nana chiante et ennuyante qu’il lui est déjà arrivé de côtoyer. Pas non plus ce type de femme un peu trop fières qui adorent crier qu’elles n’ont pas besoin d’homme dans leur vie, juste un parfait entre deux qui attire un peu plus la curiosité du brun. Il faut bien reconnaître qu’il est appréciable de pouvoir faire de nouvelles rencontres de la sorte, surtout que depuis son arrivée à Vegas, il n’a pas vraiment eut le temps de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il est un peu trop concentré sur l’idée de retrouver déjà celles de son passé avant de vouloir en connaître de nouvelles. Cependant, depuis qu’il a retrouvé Katrina et eut le plaisir de revoir sa fille, il est vrai qu’il n’est pas contre l’idée de voir de nouvelles têtes, raison de sa présence dans cette boîte de nuit ce soir, en plus du fait de vouloir se changer les idées.

« Tu as raison, ou peut-être que je cache juste très bien mon jeu ? »

Il répond d’un ton taquin. Non, elle ne se trompe pas vraiment. Si il sait que la plupart du temps il a du succès avec les femmes il sait également qu’il ne peut pas plaire à tout le monde et si une femme lui fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée, au pire des cas il la laisse juste tranquille. A l’époque où il sortait avec Katrina le soir, il n’avait pas vraiment à se poser de question étant donné que cette dernière ne laissait pas vraiment les demoiselles s’approcher de lui, tout comme lui le faisait avec les hommes attirés par la brune.

« Non je te rassure, je ne vais pas te demander si ton père est un voleur… »

Rajoute t-il en lui offrant un sourire, faisant référence bien sûr à cette phrase complètement pourrie encore utilisée par les hommes les plus lourds pour tenter de draguer. Face à elle, il trouve une concurrente de taille au niveau de la taquinerie car à peine sa phrase terminée qu’elle enchaîne, allant même supposer qu’elle a fait exprès de lui renverser la bière juste pour pouvoir lui parler. Il esquisse un petit sourire en coin avant de pencher la tête sur le côté.

« Et bien tu vois, ton plan a plutôt bien marché, félicitations. »

Plaisante t-il avec un petit clin d’oeil. Cette demoiselle ne semble décidément pas avoir sa langue dans sa poche et ce constat lui plaît. Quand elle se montre un peu plus curieuse à propos de sa vie, il lui répond honnêtement, se permettant juste de ne pas répondre très précisément à toutes les questions qu’elle pose, après tout, il ne la connait pas vraiment cette fille.

« Elle a bientôt un an, elle s’appelle Kristina. »

Dit-il en précisant en même temps le prénom de la petite qui n’est pas une information classée secret défense. C’est d’ailleurs assez étrange pour lui de parler d’elle de la sorte, lui bien trop habitué à garder le fait qu’il est père pour lui. Peut-être le fait de l’avoir retrouvée qui d’un coup lui faire endosser pour de bon ce rôle. Quand la brune lui demande alors si sa petite amie ne risque pas de débouler, il ne peut s’empêcher d’éclater de rire et en secouant la tête de gauche à droite.

« Non rassure-toi, nous ne sommes pas ensemble. Je suis venu seul et personne ne risque de te tomber dessus et s’en prendre à toi. Et j’espère que c’est la même chose pour moi. »

Dans d’autres circonstances effectivement, cela aurait pu être le cas mais par chance pour la demoiselle, Katrina n’est pas là ce soir. Si Laure est en couple, il espère cependant que son petit ami ne sera pas là. Ou si il l’est, qu’il ne se fasse pas d’idée et que la soirée ne tourne pas court à cause d’un malentendu. Même s’il trouve toujours un petit côté amusant aux combats à la con du genre, ce soir il n’a pas envie d’écourter sa soirée à cause d’une connerie de ce genre.

« Tu as déjà voyagé un peu ailleurs ? »

Demande t-il alors qu’elle lui précise combien elle aime sa ville natale. Il peut la comprendre, pour quelqu’un qui aime l’action et les divertissements, Vegas semble la ville parfaite. A la dernière question de Laure, il hausse simplement les épaules avant de reprendre une gorgée de bière. C’est un point auquel il n’a jamais vraiment réfléchit, pensant toujours qu’il avait le temps pour décider.

« Je ne sais pas trop. Je pense que je vais rester un petit bout de temps. Ma fille est ici et sa mère ne veut pas retourner à Détroit pour le moment. Et je n’ai aucune envie de me séparer de la petite alors disons que j’ai l’impression que je suis condamné à rester ici encore un petit moment. »




 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: Anthem :: Country Club Rustic Glam :: Octane Lounge
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum