Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: Anthem :: Country Club Rustic Glam :: Octane Lounge
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)

Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Mar 19 Jan - 16:09
Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas le genre de fille à me laisser emmerder ni à tenir en place, d’où ma présence ce soir. Je ne me voyais pas me morfondre toute seule dans mon lit alors que j’avais de l’énergie à revendre. J’ai eu une bonne idée en y réfléchissant car j’ai fais une bonne rencontre. Soan semblait être un mec assez intéressant que j’avais envie de mieux découvrir alors je ne me gène pas pour profiter du moment que je passe avec lui. Je ne me gène pas d’ailleurs pour exprimer le fond de ma penser et lui dire que j’ai l’impression qu’il est plutôt un mec bien. J’avais une assez bonne intuition en générale et j’avais appris, avec le temps, à m’y fier. Et puis sa façon de réagir depuis le début de notre rencontre ne faisait que confirmer ce que je pensais. Je ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant parler et apprécie le fait qu’il me taquine à son tour et finis par rajouter. Je me disais aussi il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Je pose un moment mon regard dans le sien et finis par rajouter. Mais je ne pense pas trop me tromper sur ce point là.

En effet je ne saurais pas expliquer la raison de mes pensées mais il a vraiment l’air d’être un mec sympa et qui se prend pas la tête et sa compagnie est vraiment agréable je dois bien l’avouer. Je l’écoute reprendre la parole et je ne peux m’empêcher de rire en rajoutant. Tu me rassure je l’ai entendu trop souvent celle là, un peu d’originalité mince. Je ris de plus belle, les méthodes des gros lourds dragueurs étaient toujours les mêmes en plus. Je me laisse tranquillement aller avec lui et ne me prend pas la tête, c’est assez rafraichissant et cela me change de mon boulot ou des échanges que je peux avoir avec Lukas en ce moment. Alors ce soir j’ai décidé de profiter d’autant que le jeune homme en face d’elle semble avoir pas mal de repartis et cela me plait beaucoup. Je le taquine à nouveau et sa réaction me fait sourire. Je le regarde et rajoute en rigolant en posant ma main sur ma poitrine comme quand on est honoré de recevoir un prix. Merci, merci. Je ris un peu et rajoute. C’est plutôt cool de pas se prendre la tête en tous cas merci pour ca. Cela faisait un moment que je n’avais pas passé un début de soirée aussi léger et j’en avais besoin.

Puis posé tranquillement la discussion commence et je suis plutôt contente de pouvoir en découvrir un peu plus sur lui. Je suis plutôt quelqu’un de sociable et je m’intéresse réellement au gens que je rencontre et avec qui je discute ce n’est pas juste pour faire style. J’esquisse un sourire en entendant l’âge de sa fille et parle assez franchement comme elle le fait toujours. Très jolie prénom en tous cas. Elle a un papa plutôt cool. Je souris et n’en rajoute pas trop, après tous on se connaît à peine et je ne compte pas me montrer indiscrète. Bon je le suis un peu quand je parle de la mère de l’enfant mais j’ai quand même quelque point à connaitre. Je suis plutôt ravi d’entendre qu’il n’y a personne qui va me taper un scandale si je passe du temps avec Soan. Quand il me retourne la question mon esprit ne peut s’empêcher de divaguer vers Lukas mais je le sort vite de mon esprit et rajoute. Je suis libre comme l’air tu as aucun soucis à te faire aucun petit poing n’entrerons en contact avec ton visage a cause de moi. Oui je sais je ne sais pas être sérieuse plus de deux minutes.

La discussion sur cette ville que j’aime tant engendre d’autre question et fait évoluer la discussion. C’est plutôt agréable, je bois une gorgée de ma bière et finis par répondre. Petite j’accompagnais mon père dans ses combats du coup on a pas mal vu du pays mais ses derniers temps je dois bien avouer que mes études m’occupe pas mal alors je n’ai pas trop le temps, mais Vegas est déjà bien animé pour ne pas s’ennuyer. Et toi ? Les choses s’entrainent assez naturellement et la discussion est plutôt fluide sans prise de tête et c’est plutôt bien. Je l’écoute et esquisse un sourire touché par ce qu’il dit. Ben quoi c’est plutôt mignon un père qui veut rester proche de sa fille. Je me permets de rajouter. C’est tout à ton honneur, t’a fille a de la chance d’avoir un papa qui pense a elle en tous cas. N’hésite pas si tu veux visiter la ville je me ferais un plaisir d’être ton guide.
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Sam 23 Jan - 22:05
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆

Soan, c’est pas le genre de mec lourd à vouloir à tout prix rentrer avec une femme à son bras chaque soir. Pas pour autant que parfois, ça ne lui arrive pas, quand il a envie d’un peu de compagnie sans prise de tête mais ce soir, il n’en a pas le désir et Laure face à lui, n’a rien à craindre. Ce n’est pas que ce n’est pas son style, elle est même très mignonne comme demoiselle mais en ce moment, il est loin d’avoir la tête à ça. A croire qu’il commence vraiment à prendre le rôle du père un peu trop au sérieux au point d’en oublier sa nature fêtarde.

« Tu verras bien d’ici la fin de la soirée si je me suis pas transformé en mec lourd après quelques bières, ont ne sait jamais. »

Dit-il en souriant avant de reprendre d’ailleurs quelques gorgées de bière. L’alcool, ça fait des années qu’il en a l’habitude. Déjà par son métier qui, il faut l’avouer, pousse n’importe quel homme à boire un peu plus que de raison mais également grâce à toutes les soirées qu’il a fait depuis qu’il est en âge de boire -parfois même avant-. Avec toute cette expérience, il aime se vanter de tenir très bien l’alcool même si aucun homme n’est totalement immunisé contre ses effets. Lui en tout cas, garde toujours une partie de lui assez lucide pour savoir quand il commence à trop en abuser et plutôt que de continuer, il est plutôt du genre à faire une pause pour reprendre un peu plus tard et éviter d’écourter trop rapidement sa soirée.

« Ouais je sais … Tu comprends pourquoi je suis célibataire maintenant, c’est à cause de ce foutu manque d’originalité ! »

Il réveille de nouveau son sens de l’auto-dérision dans l’espoir d’amuser la brune à ses côtés. Généralement s’il drague une femme, il tente tout simplement sa chance en espérant que la femme face à lui soit réceptive et si non et bien tant pis. Les soirées de ce genre sont généralement remplies de tonnes de femmes, assez pour qu’un échec ne le fasse abandonner rapidement la partie.

« Ouais, c’est pour ça que j’aime sortir le soir. Au moins, ça permet d’oublier les tracas du quotidien. »

Pour certains, il s’agit simplement d’oublier une remarque acerbe de la part d’un collègue de boulot et pour d’autres comme lui, il essaie simplement d’oublier à quelle point sa vie devient compliquée. Intérieurement, il se demande quels pourraient bien être les problèmes qui ont poussé Laure à venir se changer les idées ici ce soir. Question qu’il retient pour le moment, parce qu’ils ne se connaissent pas encore assez pour qu’il se permette de se montrer aussi curieux.

« Un papa cool ouais… Sans doute parce qu’elle n’a pas encore l’âge pour se faire draguer par des types en boîte de nuit on verra si ça dure comme ça ! »

Plaisante t-il même si il est clair que c’est l’une de ses plus grosses angoisses. Lui qui a vécut la plupart de sa vie dans ce genre des soirées, il ne sait que trop bien qu’il ne pourrait pas supporter que sa fille sorte autant que lui et se fasse draguer. Pour l’instant, il est bien heureux qu’elle soit encore beaucoup trop jeune pour même savoir ce que c’est une boîte de nuit et espère bêtement, que ce sera le cas pour toujours.

« C’est une bonne nouvelle si on ne rentre pas défigurés tous les deux ce soir. »

Conclue t-il avec un sourire alors qu’elle lui affirme n’avoir personne dans sa vie. Chose assez étonnante car la demoiselle est pourtant très plaisante aussi bien à regarder qu’à écouter parler. Peut-être un choix personnel que de rester célibataire, beaucoup de femmes maintenant aimaient leur liberté au point de refuser de se retrouver en couple et de la perdre.

« Quel genre de combat fait ton père ? »

Demande t-il alors avec curiosité. Finalement la raison du célibat de Laure vient peut-être du fait qu’aucun homme n’aurait envie de se prendre un coup de la part de son paternel, ce qui est une bonne raison. Cette idée amuse d’ailleurs Soan, jusqu’à ce qu’il ne se concentre de nouveau sur la discussion.

« Tu étudies quoi ? »

Nouvelle question alors qu’il s’intéresse sincèrement à elle. Un discussion simple, innocente qui lui fait du bien à vrai dire. Quand elle reparle de sa fille, il ne peut se sentir fier de donner une telle impression à une femme. Si elle considère qu’il a l’air d’être un bon père, c’est peut-être qu’il doit il y avoir un peu de vrai là-dedans.

« Merci. J’accepte avec plaisir. Tiens, file moi ton numéro et je t’appelle pour une visite guidée. »

Dit-il en glissant sa main de sa poche pour en sortir son téléphone et le lui tendre. Il boit une gorgée de bière avant de lui lancer un petit regard amusé et de lui lancer, d’un ton plaisantin :

« T’as vu cette technique pour choper ton numéro de téléphone ? Finalement j’suis pas mauvais ! »

Il ne doute pas un instant qu’elle comprendra qu’il s’agit bien sûr d’une blague et non pas d’une véritable technique élaborée pour essayer de récupérer son numéro de téléphone. Elle n’a pas l’air tombée de la dernière pluie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Mar 9 Fév - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

Je n’étais pas venue dans l’intention de rentrer avec quelqu’un ce soir, j’avais juste envie de ne penser à rien, de profiter de la soirée et de ne pas broyer du noir toute la soirée sur mon canapé. En effet pas mal de chose tournait dans mon esprit et Lukas occupait une bonne partie de mon cerveau. Je voulais juste déconnecter de tous cela ce soir et le fait d’avoir fait la connaissance de Soan allait dans la direction que je voulais pour cette soirée. Il avait l’air super sympa et ce n’étais pas un gros lourd qui ne pensait qu’a me draguer. C’était une intuition certes parce que je ne le connaissais pas mais en règle générale mes intuitions étaient plutôt bonnes. Je discute donc avec Soan et sourit en l’entendant me répondre. J’aime beaucoup son humour et sa façon de voir les choses. Je continue de le taquiner et finis par lâcher en continuant dans la taquinerie. Qui sait c’est peut être moi qui te proposerais quelque chose avec quelques verres dans le nez. Je souris et bois une gorgée de ma bière.

Je ne suis pas non plus le genre de fille a être ivre avec deux bières mais je ne tiens pas non plus l’alcool a fond. Seulement je me connais assez bien pour savoir quand je dois arrêter pour être encore maitre de mes actes ou alors pour ne pas être malade. Je sais déjà que ce soir je n’abuserais pas énormément sur la boisson car en sortant seule je savais aussi que je devais être assez lucide pour pouvoir me défendre au cas où. Malheureusement il fallait aussi penser à cela, j’avais vu trop de choses aux urgences sur des filles arrivant fracassé de soirée alors je n’avais aucune intention que cela m’arrive à moi. Je l’écoute et ne peux m’empêcher de rigoler en l’entendant utiliser l’autodérision et rentre dans son jeu. Je suis sure que t’en connais plein en plus des phrases comme celle la.

J’aime beaucoup discuter avec lui et que cela ne soit pas prise de tête. On est dans la découverte de l’autre et pas il n’y a pas forcement de drague entre nous et ca me plait plutôt bien, on se taquine certes mais cela reste assez sympa et je sens vraiment que je vais passer une bonne soirée avec lui. Sa définition de la sortie du soir me plait bien. Je lève donc ma bière pour trinquer avec lui et finis par rajouter. Au tracas du quotidien loin derrière nous alors. En réalité pour moi ils ne sont pas si loin, je suis toujours assez fragile par rapport à mon agression mais je le masque plutôt bien. Je suis pas mal stressé au boulot mais cela est assez habituelle ou alors c’est parce que je ne suis pas super en forme psychologiquement que je ne gère pas comme en générale. Et puis il y a surtout une personne à qui j’évite de penser parce qu’elle me fait trop mal facilement et parce que je sais, même si je ne l’avoue pas, qu’elle a raison. Enfin bref ce soir je n’avais pas envie d’y penser et c’est pour cela que je me concentre sur ce que Soan me dis pour pouvoir mieux le connaitre et parle de sa fille et je souris et ajoute. Tu as encore un peu de temps mais je ne suis pas sure que tu pourras y échapper plus tard. Le tout est de lui inculquer de bon reflexe et de lui faire confiance. Je bois un coup et rajoute. Ah si tu peux aussi lui apprendre des technique de combat. Je ris un peu, ayant un papa combattant je sais forcement me défendre quand on me prend pas en traitre et cela m’a servis pour être moins peureuse en soirée.

Je souris à sa réflexion et finis par lâcher. Oui il serait dommage d’abimer un si joli visage. Ben quoi j’étais honnête il n’était pas désagréable a regarder quand même. Ce n’est pas parce que je ne pensais pas à le mettre dans mon lit que j’étais aveugle. On était tranquillement assis en train de discuter et j’appréciais cela. Je le découvrais petit à petit et j’en avais envie et a ce que je comprend cela est réciproque car Soan me pose des questions par rapport à moi et ma vie. J’esquisse un sourire et répond donc naturellement. Il est combattant MMA . Puis je bois une gorgée de bière quand il me pose une autre question alors naturellement je réponds. Je suis interne en médecine je bosse aux urgences et ce moment. Et toi tu bosse dans quoi ? Moi aussi je m’intéressais au jeune homme. Puis je ne peux m’empêcher de poser la question qui me brule les lèvres. Et la mère de ta fille est toi vivez ensemble ? Ben quoi je me renseignais c’est tous. Je finis par rajouter. Si je suis trop indiscrète t’as le droit de le dire et de ne pas vouloir répondre. Je souris quand il accepte la visite guidé et croise son regard quand il me tend son téléphone. Je l’attrape et lui rentre alors mon numéro et me fait sonner au passage pour avoir également son numéro. Puis je ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant reprendre la parole et comprend très rapidement qu’il est en train de plaisanter mais j’aime beaucoup son humour alors je rentre dans son jeu encore une fois. Je lui rends son téléphone en le taquinant en calant mon regard dans le sien. Qui te dis que ce n’étais pas mon plan depuis le début, c’est peut être moi qui suis meilleure dragueuse que toi. Je souris et maintient mon regard un moment avant de boire à nouveau ma bière.
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   Jeu 11 Fév - 2:38
Invité
Anonymous
Invité



Il faut bien occuper ses insomnies
☆ ★ ☆

Soan laisse éclater un rire franc en entendant Laure sous entendre que d’ici la fin de la soirée, ce serait peut-être elle qui se mettrait à le draguer ouvertement après quelques verres dans le nez. L’imaginer ainsi, à moitié bourrée commencer à flirter avec lui le fait doucement rire mais il reste parfaitement conscient que tout ceci n’est dit que sur le ton de la blague, et pas très sérieusement. Au pire de cas, même si cela devait arriver, il ne risquait pas de se vexer. La demoiselle face à lui est des plus plaisantes et cela flatterait au contraire son égo d’homme.

« Alors finalement je vais te payer plus qu’une seule tournée, pour être certain de pouvoir voir ce que tu risques de me proposer avec un verre de trop. »

Plaisante t-il en prenant un air malicieux sur le visage. Non, il ne comptait pas sérieusement la faire boire au point qu’elle ne sache plus ce qu’elle dise. Encore moins pour voir si hypothétiquement elle serait prête à le draguer. Ce ne serait pas quelque chose de très flatteur ça, pour le coup. Tout ça sans compter aussi qu’il n’aurait aucune fierté à se disant que la pauvre risquait de rentrer chez elle dans un sale état. Quoique si vraiment elle buvait un peu trop, cela ne le dérangerait pas de faire un crochet par chez elle pour être certain qu’elle rentre en toute sécurité. Même s’il ne la connait que depuis quelques minutes, il n’a pas envie d’être la raison pour laquelle il lui arrive quelque chose, d’autant plus qu’elle est vraiment très sympa.

« J’en ai effectivement tout un petit stock mais je garde mes meilleures punchlines pour les filles que je drague, tu comprends ça j’en suis sûr. »

Dit-il en lui faisant un petit clin d’oeil complice. Au moins ce soir, elle pouvait être rassurée sur le fait qu’il ne tenterait rien avec elle. Il est dix fois plus plaisant parfois d’avoir une simple discussion avec une femme sans pour autant tenter de la ramener dans son lit, même si ça a souvent été ce qu’il a fait pendant des années. Et qu’il fait parfois encore, quand son esprit n’est pas trop occupé par sa fille. Parfaitement d’accord avec le toast qu’elle propose, il lève alors sa bière pour venir la faire s’entrechoquer avec la bouteille de Laure, sourire aux lèvres.

« Et à tous ceux qui nous attendent encore. »

Rajoute t-il en levant les yeux au ciel. Au fond, peu importait les emmerdes qui pouvaient bien encore arriver - et qui allaient sûrement pas tarder à le faire- ce soir, il n’avait aucune envie de penser à ça. Il préférait se concentrer sur la compagnie charmante de la demoiselle et son humour parfaitement accordé au sien. Sur la même longueur d’onde tous les deux, ils s’entendent très bien et Soan est certain qu’à la fin de la soirée, ils auront déjà de bons souvenirs en commun.

« Je préfère me dire que j’ai encore de longues années devant moi avant de me préoccuper de ça… »

Lui avoue t-il en reprenant une gorgée de bière, arrivant presque à la fin de sa bouteille. Kristina est encore bien trop jeune pour lui apporter des soucis côté garçons et il n’est pas du tout pressé que ce moment arrive. Bien trop possessif et protecteur, il n’ose même pas imaginer le jour où sa fille débarquera avec un petit ami au bras, au risque de faire faire une attaque cardiaque à son père. De nouveau, il sourit à la brune en acceptant le compliment qu’elle vient de lui faire. Et qu’il peut aisément lui retourner.

« Avec un père comme ça, t’as pas eut trop de petits amis défigurés toi ? »

Demande t-il avec amusement, imaginant parfaitement les petits amis de la brune faire pâle figure devant un combattant expérimenté. Autant dire qu’il valait sans doute mieux se tenir à carreaux en sa présence et que cela devait quand même être assez intimidant. Et puis aussi, assez ennuyeux pour elle si jamais son père finissait par effrayer tous ses prétendants.

« Ça tombe bien, t’aurais pu me soigner donc si t’avais un mec jaloux décidé à me frapper ! »

Plaisante t-il en étant tout de même impressionné. Lui n’avait jamais fait de longues études et n’aurait jamais pu entrer en médecine. Il était déjà à l’époque, bien trop occupé à sortir pour se préoccuper de son futur, déjà tout tracé pour lui.


« Je bosse pas. J’ai fais un peu de restauration parce que mes parents sont propriétaires de plusieurs restaurants mais mon truc à moi, c’est d’être derrière le bar à servir en priorité les filles mignonnes et en ignorant les mecs qui essaient de commander depuis dix minutes. »

Il sourit en repensant à sa propre difficulté pour réussir à avoir sa bière et la facilité déconcertante avec laquelle Laure avait elle réussit à attirer l’attention du barman. Tous les mêmes et lui ne faisait pas vraiment exception à la règle.

« T’en fais pas, j’te le dirais si tu mets ton p’tit nez trop loin. On vit pas ensemble non, on a jamais été en couple. On a juste dérapé quelques fois avec ma meilleure amie et il y a eut le fois de trop où elle est tombée enceinte, tout simplement. »

Tout simplement n’est pas vraiment la meilleure façon de résumer l’histoire mais bon, le résultat était quand même le même. Il ne pouvait pas revenir sur le passé et ne pouvait que se contenter d’assumer les conséquences de ses actes. Stupides mais tellement plaisants à la fois. Il sort ensuite son téléphone portable, réclamant le numéro de la brune et blaguant une nouvelle fois sur le fait qu’il n’était pas si mauvais dragueur. Son rire se mêle à celui de Laure quand elle lui rétorque que tout était peut-être déjà planifié d’avance par ses soins.

« Oh vraiment ? Ou peut-être juste que t’espères pouvoir profiter de moi que que je te fasse de super cocktails un soir ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Il faut bien occuper ses insomnies (Soan)   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: VEGAS CITY :: Anthem :: Country Club Rustic Glam :: Octane Lounge
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum