Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Roméo Walsh

Sujet: Roméo Walsh   Mer 13 Jan - 22:01
Invité
Anonymous
Invité

Roméo Walsh
"Carpe Diem"
feat Tom Ellis
crédit : odistole
nom : Walsh, le dernier de la lignée pour le moment, en même temps il n'est pas marié et il n'a pas d'enfant du moins à sa connaissance.
prénom : Roméo son premier prénom sa mère a toujours été très fan de William Shakespeare. Son deuxième prénom Brody, il le déteste encore plus ce prénom.
date de naissance & âge : Il est âgé de 42 ans, il est né le 1er janvier 1978
a las vegas depuis : 42 ans.
nationalité : américaine.
métier : Médecin Urgentiste.
état civil : Il est célibataire hanté par la présence d'une douce blonde.
orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'y a que les courbes féminines qui le font défaillir.
groupe : Poker.
avatar : Tom Ellis.
signe distinctif : Il a deux tatouages dans le bas ventre « 666 » et des ailes d'ange dans le dos, ils symbolisent sa double personnalité.
 
caractères
Instinctif Séducteur. Attentionné Provocateur Joueur Malléable Borné Sérieux Logique Matcho
derrière le personnage...
pseudo :  perséphone.
âge :33 ans .
pays : France.
comment as-tu connu le forum : C'est mon double compte.
comment trouves-tu le forum : Je suis Arabella.
petit mot ? écrire ici.
tout ce qui se passe à vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Roméo Walsh   Mer 13 Jan - 22:01
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"Les ténèbres à la rencontre de la lumière, la perfection et le chaos, c'est tout ce que je crains, tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin.."


● Il a toujours vécu à Las Vegas, Roméo a toujours eu une relation assez particulière avec ses parents comme ils l'ont et le considère encore comme un enfant. La raison c'est qu'ils ont mis du temps à l'avoir, mais surtout qu'il n'a jamais voulu devenir l'avocat que son père a tant désiré. Sa mère l'a élevé jusqu'à ses dix ans comme une poule peut couver son poussin.

● Enfant choyé, il a pu faire tout ce qu'il désire bien que les bêtises n'étaient jamais trop loin. Son père a toujours vu en lui l'héritier de la lignée des Walsh, ils ont toujours été tres complices.

● Adolescent, il a toujours voulu faire du bien autour de lui depuis le lycée il a désiré devenir médecin. Il a même commencé militer pour des associations pour que personne ne puisse manquer de nourriture. Il a eu sa première petite amie comme cela. Il tient son gène de drague de son père qui lui a enseigné les différents mécanismes.

● Il a été major de sa promotion au lycée, bien qu'il a été un Don Juan avec les demoiselles. Il n'a pas eu de réelles relations amoureuses au lycée, ce qui continue pendant ses études de médecine. Il s'est toujours dit qu'il allait reconnaître la femme qui allait être la femme de sa vie.

● Il a fait entre ses années d'études des missions humanitaires, il se bat pour avoir une médecine pour tout le monde. Il est allé en sur le continent africain, en Asie et en Amérique du Sud.

● Il a toujours été attiré par les urgences, tout simplement parce qu'il n'aime pas la routine. Il aime d'ailleurs former les jeunes médecins ce qui lui permet d'apprendre aussi le côté humain de son métier qui lui plaît.

● Roméo a connu une seule histoire d’amour avec une ravissante blonde au doux nom de Mila. Elle était douce comme du miel, elle était la jeune femme qui lui a fait acheter cette villa où il vit encore maintenant. Il l’a courtisé comme jamais, elle semblait insensible à son charme. Puis entre eux une histoire d’amour a commencé, de la passion et énormément de fougues dans toutes les histoires d’amour passionnelles. La jeune femme avait besoin de réconfort et Roméo a été l’homme de la situation. Hélas une énième mission humanitaire est arrivée et cela a été le clap de fin de cette idylle, il est parti pendant huit mois et demi. Et quand il a recommencé son boulot aux urgences, il tombe sur sa douce prête à accoucher. Il a fait cet accouchement, pendant ce temps intérieurement, il a jalousé cet homme qui était avec elle. Il a quelques semaines, ils se sont revenu l’alchimie a recommencé et ils ont passé une nuit d’amour mémorable, mais le lendemain matin la belle avait disparu.


● Il part régulièrement en mission humanitaire pour prodiguer des soins aux plus démunis. Il a même fondé une association, il organise plusieurs soirées de charité dans l'année.

● Il se passe énormément de temps au travail pour essayer d'oublier sa belle. Il espère avoir la chance de la revoir pour essayer de tourner la page. Impossible comme la jeune femme est à ses yeux la femme de sa vie.

● Il ne sait pas comment va se passer les retrouvailles avec sa belle, une chose est sûre c'est qu'il est vraiment blessé et il lui en veut quand même un peu.
Sujet: Re: Roméo Walsh   Mer 13 Jan - 22:08
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Bienvenue sur le forum avec ce bel homme  Roméo Walsh 96865013 Roméo Walsh 3977283438
Sujet: Re: Roméo Walsh   Mer 13 Jan - 22:32
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Rebienvenue chez les fous ♥ et bon courage pour ta fiche Roméo Walsh 96865013
Sujet: Re: Roméo Walsh   Jeu 14 Jan - 13:11
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Sujet: Re: Roméo Walsh   Jeu 14 Jan - 17:52
Invité
Anonymous
Invité

Je t'attends chaton Roméo Walsh 96865013
Sujet: Re: Roméo Walsh   Jeu 14 Jan - 20:07
Invité
Anonymous
Invité

merci tout le monde

j'arrive bientôt ma douce @mila reagan, le drama va bientôt commencer Roméo Walsh 96865013
Sujet: Re: Roméo Walsh   Ven 15 Jan - 22:37
Invité
Anonymous
Invité

Yes!!! Je prépare notre rp demain sans faute Roméo Walsh 96865013
Sujet: Re: Roméo Walsh   Sam 16 Jan - 15:55
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
congrats {username}
te voilà validé !


bonne nouvelle, tu es validé et je trouve que ton personnage est très charismatique et que j'ai hâte de voir les retrouvailles avec la jolie Mila. =).
comme souhaité lors de la rédaction de ta fiche, tu as été ajouté au groupe POKER qui je trouve correspond bien à la personnalité de ton personnage.

tu pourras retrouver ton logement juste ici, n'hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

* puisque tu as accepté les défis de the crow il a décidé de te confier le défi suivant : Alors que tu es aux urgences, une femme arrive et avant que tu n'es le temps de réagir se met entièrement nue et t'hurle dessus en disant qu'elle veut que tu la prennes là maintenant devant tout le monde ! * tu pourras retrouver ton défi sur ton profil.

nous te rappelons juste que tu as 10 jours à partir de maintenant pour lancer ou répondre à 1 rp.


pour faciliter ton intégration nous te conseillons de suivre les liens ci-dessous !


Sujet: Re: Roméo Walsh   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum