Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier

Sujet: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Dim 12 Avr - 11:27
Invité
Anonymous
Invité

Jade Farwell
"Une passion peut devenir un métier"
feat Meghan Ory
crédit : odistole
Nom : Farwell
Prénom : Jade
date de naissance & âge : 33 ans, 13 juillet 1987
a las vegas depuis : deux ans
Nationalité : irlandaise
Métier : Journaliste reporter
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Poker
Avatar : Meghan Ory
Signe distinctif : écrire ici.
 
caractères
Aimante Patiente Rancunière Curieuse Fêtarde Aventurière Bornée Têtue Travailleuse Sensible
Derrière le personnage...
Pseudo :  Lely
Âge : 27 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par une certaine admin qui m'a fait craquer
Comment trouves-tu le forum : écrire ici.
Petit mot ? Des cookies!
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.


anecdote/histoire
"citation de votre choix"
Jade, depuis ses 10 ans, est une passionnée pour ce qui concerne la photographie ainsi que l’écriture. Ces passions lui ont été transmises par celle qui a élevé Jade, sa mère adoptive, son tout premier appareil photo appartenait à son grand frère adoptif, elle a pu avoir le sien à son onzième anniversaire. Comme autre passion qu'elle voudrait apprendre c'est la guitare, elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre. A l'heure actuelle, Jade réfléchit à prendre des cours. • La jeune femme n’a jamais connu ses véritables parents, elle a été abandonnée à la naissance. Par chance, un adorable couple l’a adopté alors qu’elle n’était qu’un simple nourrisson. Ce couple avait déjà un fils quand elle est arrivée dans la famille. Lyam était âgé de 5 ans, il a tout de suite accepté la situation et la considère immédiatement comme sa véritable petite soeur. • Avec Lyam, 5 ans les séparaient, mais cela ne les a pas empêchés de créer une forte complicité entre les deux enfants. Il est devenu très protecteur concernant Jade depuis son harcèlement quand la petite fille n'avait que 6 ans sur le fait qu'elle soit orpheline et le fait d'être douée à l'école. La petite famille habitait à Berlin, la capitale irlandaise. • Durant sa scolarité, Jade a toujours été très sérieuse et surdouée ce qui qui lui a attiré quelques jalousies (d’où la raison de son harcèlement, qui a duré une très longue année pour une petite fille de 6 ans). Au départ, l’enfant n’avait rien dit, jusqu’à ce qu’elle rentre, un soir, en larmes chez elle, ce qui surprend grandement sa famille. Jade a toujours été une petite fille souriante et de bonne humeur. Ses parents ont tout de suite réagi face à cette situation. Cette épreuve a grandement soudé cette famille. • Après cette épreuve, ils déménagent dans une petite bourgade irlandaise pour pouvoir repartir sur de meilleurs bases. Jade réussit tant bien que de mal à remonter la pente grâce à sa famille adoptive ainsi qu’à ses nouveaux amis qui lui ont montré la véritable signification du mot Amitié. • Une fois, diplômée à ses 20 ans, Jade a tout suite trouvé un poste dans un grand journal où elle a fait son dernier stage d'études. La jeune femme a été envoyé sur le terrain au bout de sa troisième année, par chance la brune a tout de suite aimé être sur le terrain. Sa famille a toujours été fière d'elle et le fait qu'elle réussisse à faire ce qu'elle voulait depuis petite. Malgré le danger de certains voyages, la brune n'a jamais reculé malgré tout. • Concernant les amours, Jade a connu quelques aventures non sérieuses dont une qui fut sérieuse. Cette relation s'est mal terminée, la raison c'est qu'elle a découvert que celui-ci l'a trompé après 6 ans de relation, de plus elle attendait son premier enfant . Ce qui détruit profondément la jeune femme, de plus ce qui cause la perte de l'enfant, elle était à 5 mois de grossesse. Après cette épreuve, jade s'est renfermé sur elle malgré le soutien de son grand frère et ses amis.. Allait-elle réussir à ouvrir son coeur à un homme qui ne la trahira pas une seconde fois. • Après avoir longuement voyagé, Jade décide de s'installer un moment à Las Vegas tout en continuant son métier de journaliste reporter, ainsi que le blog qu'elle tient depuis deux trois ans en ajoutant une multitude de clichés à chaque fois qu'elle visite un pays pour son boulot. Malgré tout, elle part de temps en temps en mission pour son boulot pour pouvoir faire de bons reportages. • Ses parents ont du mal à voir ses petits poussins loin de chez eux, Car oui Lyam et Jade sont partis à l'étranger. Mais à chaque fois qu'ils le peuvent, ils se font un appel visio au moins une fois par mois au minimum. Même si ses parents sont loin, la jeune femme était rassurée à chaque fois lors de ses doutes. Surtout que Lyam venait la voir de temps en temps vu qu'il habite à Toronto. • La jeune femme a toujours aimé les animaux, depuis toute petite grâce à son père adoptif. Elle a été entouré d'animaux comme par exemple : chiens, chats, lapin même cheval, elle adore tout ce qui touche à l'équitation. C'est pour cette raison qu'à son arrivée à las Vegas, deux mois après une longue réflexion et de recherche. Elle décide d'adopter un husky agouti de 6 mois, son prénom est Praline. • Malgré ses airs angéliques, la demoiselle adore faire la fête, de façon modéré bien entendu. Jade, durant ses soirées, n'a jamais touché aux stupéfiants. Certes on lui en a déjà proposé durant ses voyages à l'étranger, mais ça ne l'a jamais intéressé. Elle n'a jamais touché à la cigarette également. • Concernant sa sexualité, Jade est totalement hétérosexuelle. Durant sa jeunesse, la jeune femme a embrassé quelques femmes pour rigoler lors de soirées, mais rien de plus. Mais à cause de son ex, la brunette est devenue très méfiante. • Chaque matin, avant d'aller travailler quand elle n'est pas à l'étranger pour le travail, Jade part courir une heure en compagnie de Praline afin qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Ce petit rituel a été instauré après quelques semaines et Praline était heureuse de ce rendez-vous hebdomadaire. De base, Jade est sportive grâce à son frère adoptif qui la motivait chaque matin durant leur enfance. • Son premier tatouage a été posé sur sa peau à son 22ème anniversaire, ce qui représente une louve hurlant à la lune, ainsi qu'une lettre au niveau de son poignet. Ce A représente un hommage pour sa fille qu'elle a perdue alors qu'elle était à 5 mois de grossesse, c'est encore un sujet douloureux pour la jeune femme. Jade a le projet d'en faire d'autres plus tard. • Cela fait un long moment que Jade est célibataire, elle avait sa petite routine qu'elle aimait bien, mais bon ça ne plaisait pas à certaines de ses amies. Surtout sa meilleure amie qui, lors d'une soirée entre filles, sans la prévenir, inscrit Jade sur un site de rencontres assez connus. Jade hésite, dans un premier temps, supprimer le compte le lendemain, mais au fil du temps commence à discuter avec un homme particulier qui se nomme Trace Carter. Une rencontre est fixée quelques semaines de discussion. Plus le jour J approche, Jade commence doucement à stresser en se demandant comment ça allait se passer.
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Dim 12 Avr - 12:00
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue chez les fous Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier 96865013
Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier 2579229471
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Dim 12 Avr - 13:17
Invité
Anonymous
Invité

Welcome here ! Very Happy
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Dim 12 Avr - 14:09
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez toi ma belle. J'ai hâte d'enfin développer ses deux loulous =)
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Jeu 16 Avr - 17:17
Invité
Anonymous
Invité

Merci de votre accueil Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier 96865013 Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier 3977283438
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Jeu 16 Avr - 21:12
Invité
Anonymous
Invité

Moi aussi ma petite adaline Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier 1152152767 et merci I love you
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   Sam 18 Avr - 1:24
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
congrats Jadounette d'amour <3
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.
Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.
Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe Poker, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.
Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.
Concernant ton personnage, je dois dire qu'elle est parfaite ! Je ne suis pas du tout déçu de cette belle demoiselle. Et franchement, j'ai hâte de rp avec cette belle brune. Merci encore d'avoir pris le scénario promis Trace va lui faire le plus beau des bébés !

pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Jade Farwell ~ Une passion peut devenir un métier   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum