Revenir en haut Aller en bas



 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you

Sujet: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 4:10
Invité
Anonymous
Invité

Kenan Mackeown.
"Which side of me do you like the most"
feat Tyler Hoechlin
crédit : odistole
Nom :Mackeown.
Prénom :Kenan.
date de naissance & âge :32 ans 11/09/87
a las vegas depuis :Deux ans.
Nationnalité :Irlandaise.
Métier :Projectionniste dans un cinéma/Acteur.
État Civil :Célibataire/compliqué.
Orientation sexuelle :Bisexuel.
Groupe :Black-Jack.
Avatar :Tyler Hoechlin.
Signe distinctif :J’ai un tatouage.
 
caractères
Tout le monde dirait de moi que je ne suis pas un bon gars, cela est peut-être vrai. Mais j'ai tout de même un bon fond, quand je le veux surtout quand je suis entourée de personnes que j'apprécie. Voilà pour commencer je suis vraiment possessif, que ce soir sur la personne que j'aime ou autre. Je me fais souvent remettre à ma place à cause de cela. Je suis vraiment jaloux, surtout quand la personne que j'aime va voir d'autres gars il n'y a que moi qui a le droit de l'avoir à mes côtés. Peu importe la personne qui me fait du mal que ce soit la façon, je suis incapable de pardonner. J'aime vraiment taquiner les personnes que j'aime, car je sens qu'ils m'aiment assez pour cela. Je suis vraiment fonceur, rien ne peut m'arrêter, je dirais bien. Je n'abandonne pas aussi facilement, quand j'entreprends quelque chose. J'agis assez sans réfléchir et je suis pas mal énervée également.
Derrière le personnage...
Pseudo :ED.
ge :Nb.
Pays :Canada.
Comment as-tu connu le forum :De la fondatrice.
Comment trouves-tu le forum :Trop bien.
Petit mot ?  Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3839738193 .
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 4:11
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"YOUR MISTAKE ALL YOUR LIFE YOU WILL REGRET IT"
Voilà, j'étais né dans ce pays qui a énormément d'histoire l'Irlande. J'habitais seul avec mes parents. Mon enfance s'est bien passé jusqu'au lycée, j'avais tout de même assez d'amis vu mon caractère. Mais je travaillais assez dure au lycée et à chaque soir chez nous. Car j'étudiais pour être acteur au cinéma et projectionniste dans un cinéma. Après de nombreuses années d'études, je commençais tranquillement à travailler. Cela également en tant qu'acteur, je commençais rapidement à me faire connaître. Mais un soir alors que j'avais 17 ans, j'avais été invité à un party qu'un de mes amis avait organisé chez lui. Cette soirée se passait plutôt bien aux fils de la soirée, j'avais rencontré Jade. Elle était magnifique et elle me plaisait énormément, je lui avais alors donné mon numéro et je passais la soirée avec elle. Depuis cette soirée, je la voyais souvent. On sortait de même beaucoup ensemble par là suite et j'avais fini alors par coucher avec elle.

J'étais maintenant rendu à 22 ans, jamais j'aurais cru que ma vie allait commencer à basculer à partir de ce moment. Je n'aurais tellement pas dû faire cette erreur, je m'en veux terriblement. Alors, voilà j'étais alors dans ma loge et la maquilleuse venait aussitôt me chercher. Cela faisait un bout que je l'avais à l'œil celle-là, quand elle apparaît devant moi, je lui dis aussitôt. Après déjà de nombreuses heures, j'avais fini alors j'allais de nouveau dans ma loge me préparer pour partir. Mais au lieu de cela, je passais un très bon moment auprès d'elle. Depuis ce temps, on se voyait, je l'aimais tellement. Mais un jour, je m'étais fait sévèrement avertir par la compagnie et mes fans, alors je devais m'en tenir qu'aux relations de travail auprès de ma collègue.

Quelques mois passèrent, alors que j'avais 23 ans après cette séparation, j'essaie de nouveau de contacter Jade. Cela de son blogue, car j'avais remarqué qu'elle m'avait bloqué sur les réseaux sociaux après un message, qu'elle m'avait envoyé balader. Je savais qu'elle avait appris la nouvelle, mais je me demandais bien comment. Un soir après une soirée de travail, j'allais aussitôt voir les parents de Jade. Une fois arrivé, je cogne rapidement à la porte, je dis alors si elle était enceinte. À la mauvaise nouvelle, je les regarde un moment, pour ensuite baisser le regard. Je les salue rapidement pour ensuite aller rapidement dans ma voiture. Ils m'en voulaient visiblement également. Je pars alors vers chez moi. Durant la route, j'éclate en pleur non mais qu'est-ce que j'avais fait. J'étais vraiment un con de première classe visiblement, une fois chez moi dans ma nouvelle maison, car j'avais déménagé à cause de mon travail d'acteur, j'allais aussitôt dans ma chambre. Je frappais aussitôt partout et je me défoulais une fois la nuit tombée, je n'avais pas dormi. J'avais plutôt pleuré toute la nuit, j'étais rendue seul. Même si j'avais encore mes parents, mais eux, je savais que j'allais les perdre rapidement, j'avais eu un bizarre de sentiment. Voilà comment cette dure nouvelle m'a et continuais de me ronger de l'intérieur.

Je continuais ma vie malgré tout et je travaillais au cinéma et au studio. Un soir, alors que j'étais au cinéma, j'avais aperçu mes parents aller dans la salle que j'allais opérer. Aux milieux du film, tout allait bien jusqu'à temps que j'attendais aussitôt des coups de feu. Ils avaient réussi à forer les portes de secours visiblement, j'allume rapidement les lumières. Pour ensuite me précipiter dans la salle, j'attendais des personnes hurlé et pleurer. Je crie aussitôt le nom de mes parents jusqu'à temps que je les aperçois au sol devant moi. Je hurle aussitôt en douleurs pour enfin apercevoir le tireur quitter la salle. J'aide aussitôt à évacuer les blessés pour ensuite aller à mon tour. Je restais un bon moment avec les services d'urgence, pour ensuite remplir quelques papiers. Je pars aussitôt vers chez moi, cette nuit-là, je vivais pratiquement le même événement qu'avec Jade. Mais maintenant, c'était mes parents que j'avais perdus. J'aurais dû agir plus rapidement, mais la peur m'a légèrement paralysée.

Le temps passait rapidement, j’avais déjà 28 ans, j’avais décidé de partir un moment en voyage. J’étais là dans un café de la ville, mais j’aperçois aussitôt Jade. Je l’avais regardé, mais rien d’autres. J'avais passé malgré tout un très beau voyage, j’allais me rappeler assez longtemps de celui-ci. C’est à ce moment que je décide aussitôt de déménager, j'allais habiter à Las Vegas. Je fis aussitôt mes bagages après déjà quelques heure après de nombreuses heures de col j’étais enfin arrivé. Cela me prit assez longtemps pour m'acclimater à la ville. Mais au moins j’avais déjà ma maison et je travaillais dans mes deux travails. Cela faisait déjà deux ans, que j’étais dans la ville. Je croyais bien même que j’étais le voisin de celle-ci, j’étais assez stressé tout de même.

Par un beau soir de congé, j’étais là assis tranquillement, sur le divan avec mon ordinateur sur moi. Je naviguais tranquillement sur Internet, j’avais alors de m’inscrire sur un site de rencontre. Peu de temps après je tombe aussitôt sur le profil de mon ex, je me fait alors un autre compte pour passer inaperçu. J’écris alors un message a celle-ci et celle-ci accepte le rendez-vous. J’avais déjà hâte de la voir, mais j’étais terriblement nerveux en même temps. Mais j’avais un doute que cela allait encore mal se terminer. Voilà comment commençais ma nouvelle vie, dans cette immense ville désertique.

. J’ai un tatouage sur la cuisse gauche, qui me représente assez bien. C’est un loup, je me l’ai fait faire, il n'y a pas trop longtemps, je dirais. Je l’aime bien et je ne le regrette vraiment pas. Je me demande ce que les autres vont en penser de celui-ci.

. Une fois j’ai déjà couché un soir, avec un de mes collègues au cinéma. Il fallait dire, j’avais besoin de me changer les idées. Car j’avais vraiment vécu beaucoup de mauvaise passe, dans ce moment de ma vie. Je devais simplement me retrouver dans tous ces événements.

. Je sais très bien me cacher et me faire discret quand il le faut. Surtout, s'il est question pour ma propre vie. J’aime bien marcher seul dans les rues la nuit cela m’apaise énormément. Je finis souvent à dormir dans une ruelle lors de ces moments.

. Pour me défouler, j’aime bien faire du surf et m’entraîner. J'aime bien faire du sport, surtout en écoutant de la musique. Cela m’aide vraiment à me garder en contrôle quand je n’en ressentais le besoin. J'aime également faire de la moto quand le temps me le permet.

. Je parle également l’irlandais en plus de l’anglais à cause de mes origines. J'aime bien cette langue, malgré qu’ici, j’utilise plus l’anglais. Parfois, il m’arrive de parler avec un accent. Même si j’étais au pays depuis ma naissance, car je parlais seulement l’irlandais avec ma mère.

. Je ne sais plus si j’aimerais avoir un autre enfant ou pas après tout cela. J’allais me battre pour la revoir et après, on verra. J’étais assez incertain de la suite, mais cela allait arriver comme cela devra se passer. Mais je devais être confiant et persévérant.

. Je regarde souvent partout autour de moi, je suis souvent sur mes gardes. Cela pourrait en déranger certains. Mais j’étais ainsi alors on ne pouvait pas trop me changer. Cela est dû sûrement à mon passé assez mouvementé.

.  Je dors vraiment mal les nuits, car cette Jade me hantait au plus haut point. Cela me faisait assez peur parfois. Même que je me réveille souvent en sueur ou en hurlant. Ou encore, je mouille parfois mon lit tellement que j’avais peur.

. Je mange et je bois énormément. Je bois de même assez d’alcools par moments. Je sais bien que je devrais modérer, mais je n’y arrivais pas tellement.

. Je dors assez souvent lors de mon travail d’acteur. Surtout, entre les scènes pour donner le meilleur de moi-même après, quand je suis fatigué. Après une grosse journée de travail, j'aime bien prendre une douche bien chaude pour me détendre avant de commencer d'autres trucs. J'aime bien lire mes textes cela m'aide à me concentrer avant de tourner.

Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 7:28
Sohel McKirill
Sohel McKirill
no limit

Surnom : So', Soso
feat : Josh Mario John
Date de naissance : 10/07/1986
Profession/étude : Lieutenant de police et pourtant il n'a pas la gueule de l'emploi au contraire, on pourrait le prendre pour un petit voyou.
Age : 37
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 379
Quartier résidentielle : Summerlin
Date d'inscription : 10/04/2020
groupe : roulette
coté coeur : Il est célibataire mais pas la peine de venir le voir son coeur est pris et il n'est pas prêt d'aller voir ailleurs
Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Bienvenue chez les fous Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 96865013

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 1359700842
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 12:24
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Hello ! Ah, tu vas faire une heureuse !
Tyler quoi !
Des bisous courage pour la fiche et si tu as des question je suis là Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3977283438
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 15:05
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et bon choix de scénario :3
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 16:17
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous:)
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 17:08
Izzy Teller
Izzy Teller
no limit

Surnom : Izzy, Iz', bae, baby
feat : phoebe tonkin
Date de naissance : 16/11/1985
Profession/étude : officiellement Patronne du Ruby's, officieusement dans des affaires illégales pour le compte des BS.
Age : 38
A Las Vegas depuis : son premier souffle dans ce monde de brute
Messages : 659
Quartier résidentielle : N°518 - EAST AND WEST STRIP ( maison )
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Roulette
coté coeur : Célibataire endurcit par les hommes.
Your the same as me, but when he comes to love. Its just blinded, Baby,
pseudo : tiffanys
Coucou ! Bienvenueeeeeeeeee officiellement ! I love you Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3977283438
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 17:23
Invité
Anonymous
Invité

Merci toi I love you
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 19:38
Invité
Anonymous
Invité

Ne crois pas que je vais te pardonner aussi facilement Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 500743802 *pousse Jade Arrow*


Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 2296690612 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 2296690612  Mon dieu je ne pensais pas le voir débarquer aussi rapidement lui Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 2296690612 . Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3683710192 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3683710192
Merci de tenter mon petit scénario Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3454817163 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3454817163 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3454817163

J'ai hâte de lire la suite ^_^ ♥, si tu as besoin n'hésites pas Smile ♥.
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   Mar 5 Mai - 19:45
Invité
Anonymous
Invité

Héhé Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 138764125 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 500743802 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 138764125 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 138764125 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3164007273 merci oui je suis bien là avec le gentil Tyler Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3977283438 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 3839738193 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 1152152767 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 2139059916 Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you 2139059916
Sujet: Re: Kenan Mackeown ~ The pain the misunderstanding and the emptiness remains in you   
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum