Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lyliana Kylan ◘

Sujet: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 16:48
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Lyliana Kylan.
"Petite citation sympathique"
feat Jessica Biel
crédit : odistole
Nom : Kylan.
Prénom : Lyliana.
date de naissance & âge :18 avril 1987 - 33 ans
a las vegas depuis : 1 semaine.
Nationnalité : Américaine
Métier : Vétérinaire à la réserve.
État Civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe :Craps
Avatar : Jessica Biel
Signe distinctif : écrire ici.
caractères
Téméraire Joueuse Rancunière Soucieuse Perfectionniste Fidèle Méfiante Observatrice Têtue Intelligente Caractérielle Libre Sportive.
Derrière le personnage...
Pseudo : SueKi
Âge : écrire ici.
Pays : écrire ici.
Comment as-tu connu le forum : écrire ici.
Comment trouves-tu le forum : écrire ici.
Petit mot ? écrire ici.
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 16:48
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
anecdote
"citation de votre choix" Confucius
Il paraît que quand on nait, la vie est facile parce que l’on se retrouve entouré d’une famille aimante qui ne désire qu’une chose prendre soin de soi mais quand je suis venue au monde, le ciel était gris, la pluie faisait rage comme si c’était déjà écrit que celle qui me donnait la vie ne serait jamais ma mère. Je ne sais pas qui elle était, je ne sais pas qui était mon père, la seule chose que je sais c’est que j’ai été abandonné à quelques jours devant les marches de l’orphelinat de la ville. On m’a donné le nom de Lyliana Kylan parce que c’était soit disant un jolie nom, j’l’aime bien c’est vrai et puis au moins c’est pas un nom à coucher dehors. Je devais avoir un an quand j’ai commencé à être placée dans des familles d’accueil, au départ tout se passait bien mais la venue d’enfants légitime dans ses familles a fait que j’ai été trimballé de famille en famille. Je n’avais pas souvent le temps de m’habituer à la famille, c’était étrange de se sentir comme une étrangère parfois il y avait de l’amour mais souvent ce n’était juste parce qu’il fallait une famille. Puis voilà que j’arrive dans cette nouvelle famille remplit déjà d’enfants, des filles, des garçons surtout un garçon.. Cette famille ressemble à toutes celles que j’ai vu dernièrement, une nouvelle famille qui ne rêve que d’une chose amasser beaucoup d’argent parce qu’on ne peut pas nier qu’être une famille d’accueil ça paye bien. Les années sont passées et il est l’heure du premier amour, celui qui vous prend jusqu’aux tripes, celui qui fait que chaque fois que son regard se pose sur vous, vous vous sentez belle et vous avez comme des papillons dans le ventre et pourtant il est loin d’être le gentleman rêvé mais il a été ma première fois, mon premier petit ami, ma première fois dans beaucoup de chose jusqu’au jour où il est partie rejoindre son frère et moi, je suis restée là dans cette famille qui n’allait pas tarder à accueillir un nouvel enfant pour remplacer Andrew.

On se donnait des nouvelles et chacun a fait sa vie de son côté, les sentiments ont rapidement fait place à une solide amitié, une amitié qui dure. Pour ma voie, j’ai eu du mal à choisir et puis c’est en faisant un stage chez un vétérinaire que je me suis rendu compte que c’était ce qu’il fallait que je fasse. J’ai attendu ma majorité avant de partir de cette famille afin de vivre ma vie, j’ai trouvé une petite chambre chez une dame âgée, j’ai trouvé un travail et j’ai pu commencé mes études de vétérinaire. Ce n’était pas toujours simple mais je me suis accrochée à tout ça et cela fait maintenant 4 ans que j’ai décroché mon diplôme et que j’ai fini par décrocher un emploi dans un cabinet vétérinaire en tant qu’assistante. C’est à peu près dans la même période que j’ai rencontré Maé, il avait tout pour plaire, il était un homme qui présentait bien, qui savait trouver les mots pour vous faire sentir bien. Il a réussi à me séduire et je l’ai fait rentrer dans ma vie.. quelle erreur je venais de faire, il a fallu un an et que j’emménage avec lui pour découvrir l’homme qu’il était vraiment. un homme autoritaire, qui ne supportait pas le non, qui ne supportait pas mes amis, mon patron par simple jalousie et possession mais chaque fois je me disais que c’était parce qu’il m’aimait vraiment jusqu’au jour où il a osé lever la main sur moi, ce n’était qu’une claque après notre dispute et il s’est excusé rapidement offrant des bijoux, des fleurs… Je lui ai pardonné et pendant plusieurs mois ça n’a pas recommencé, j’avais l’impression de revivre, il faisait des efforts parfois mais ses vieux démons revenaient parfois. Il a fallu que je tombe enceinte pour que cela reprenne de plus belle, il ne voulait plus que je travaille, il voulait que je sois toujours à la maison, il ne voulait pas que je vois mes amis, il en devenait parano. Je venais de rentrer d’un rendez-vous chez le gynécologue pour un contrôle, j’étais enceinte de 4 mois et ce jour-là, il a pété les plombs, l’enfant n’était soit disant pas de lui et j’en passe alors ce soir-là il a fait preuve d’une violence que je n’avais jamais vu, les paroles employées m’ont blessé jusqu’à ces deux coups dans mon ventre qui m’ont cloué au sol pendant plusieurs minutes. Ce soir-là, il est partie me laissant là, il est allé rejoindre une de ses pouffes et moi… Moi j’ai perdu le petit être qui poussait en moi, je lui en ai voulu, je l’ai maudit, hait même et pourtant je suis restée après ses nouvelles excuses, après qu’il m’est juré de ne plus me tromper et recommencer. Cependant plus le temps passé et plus j’avais besoin de retrouver ma liberté perdue, plus j’avais besoin de me retrouver. J’ai attendu un peu et il a fallu que je tombe sur un sms qu’il avait reçu pour que je prenne ma valise et que je le quitte pour de bon. Je me suis cachée pendant un moment voulant rester seule et puis j’ai commencé à chercher un travail, j’ai découvert entre temps que j’avais une soeur, une enfant abandonné comme moi. J’ai fini par avoir une opportunité à Las Vegas, cela allait me permettre de retrouver des personnes à laquelle je tiens et surtout recommencer ma vie sans me soucier du reste. Me voilà donc fraîchement débarqué à Vegas dans un nouveau job et prête à vivre enfin ma vie.
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 18:47
Gabriella McCain
Gabriella McCain
dangerous

Surnom : Gabby
feat : Jennifer lopez
Date de naissance : 24/10/1969
Profession/étude : Chirurgienne cardio-thoracique
Age : 54
A Las Vegas depuis : quelques mois, elle a suivit son époux a l'autre bout du monde..
Messages : 135
Quartier résidentielle : N°321 - Around las vegas (RANCH)
Date d'inscription : 04/05/2020
groupe : roulette
coté coeur : marié depuis 25 ans, elle le connait depuis 30 ans & depuis le premier jour, il est l'homme de sa vie
 Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent à nous méfier d elles, ce sont les nôtres.
vos rp : 1/3
pseudo : Tiffanys
Re bienvenu ! Pouahlala S'te bombe, Izzy ne peux pas rivaliser ! mdrrrrrrr

Hâte de voir ce que tu vas en faire ! Lyliana Kylan ◘  96865013
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

J'avoue Izzy peut pas rivalisé 😂😂😂

Merci de prendre ce petit lien ah ah I love youI love you💞💞
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 19:15
Gabriella McCain
Gabriella McCain
dangerous

Surnom : Gabby
feat : Jennifer lopez
Date de naissance : 24/10/1969
Profession/étude : Chirurgienne cardio-thoracique
Age : 54
A Las Vegas depuis : quelques mois, elle a suivit son époux a l'autre bout du monde..
Messages : 135
Quartier résidentielle : N°321 - Around las vegas (RANCH)
Date d'inscription : 04/05/2020
groupe : roulette
coté coeur : marié depuis 25 ans, elle le connait depuis 30 ans & depuis le premier jour, il est l'homme de sa vie
 Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent à nous méfier d elles, ce sont les nôtres.
vos rp : 1/3
pseudo : Tiffanys
va t'faire toi ! @trace carter
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 19:16
Invité
Anonymous
Invité

😂😂😂 Je t'aime aussi bébé @Dawn Carpenter
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Mar 26 Mai - 19:23
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Ayé ça commence Lyliana Kylan ◘  1090837539 y'a de la place pour tout le monde Lyliana Kylan ◘  3532133827

Merci à tous Lyliana Kylan ◘  96865013
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Ven 29 Mai - 10:27
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Merci beaucoup à tous ♥
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Jeu 4 Juin - 16:35
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
Merci ♥
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    Jeu 4 Juin - 17:06
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Pour moi, c'est parfait
Sujet: Re: Lyliana Kylan ◘    
Contenu sponsorisé


Las Vegas Road :: Passeport :: Idendity :: C'est ok pour toi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum