Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Sujet: Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.   Lun 23 Mar - 0:10
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
OPALE MCCALL.
"JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME
"
feat Amber Heard
crédit : odistole
Nom : McCall.
Prénom : Opale 
date de naissance & âge :Le 23.03.1988 à Philadelphie 
a las vegas depuis : Huit mois.
Nationnalité : Américaine.
Métier : Serveuse - Tatoueuse - Perceuse.
État Civil : En Couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Poker.
Avatar : Amber Heard.
Signe distinctif : - Elle a des tatouages dissimulés à des endroits que peu de personnes ont la chance de voir. -Une belle cicatrice sur le haut de la cuisse suite à une fuite qui c'est mal terminé quand elle était plus jeune. -Elle a plusieurs piercings d'oreille et un piercing sur le mamelon droit..
 
caractères
Courageuse Déterminée Observatrice  Caractérielle Réfléchit Têtue Artiste Brave Loyale Compréhensive Créative Débrouillarde Direct / Franche Sensible Féminine Jalouse Rebelle Sociable Amusante Angélique Confiante Calme Patiente Gourmande Honnête Drôle  Séductrice Généreuse  Intelligente  Manipulatrice.
ANECDOTES:
Derrière le personnage...
Pseudo :  Lemonada.
Âge : 29 ans.
Pays : Alsace.
Comment as-tu connu le forum : My Baby.
Comment trouves-tu le forum :  Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. 3839738193  Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. 3839738193  Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. 3839738193 .
Petit mot ? Love  Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. 96865013  Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. 3977283438 .
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.   Lun 23 Mar - 0:11
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
histoire
"IL PARAIT QU'ON VOIT L'UNIVERS DANS UNE OPALE "
D'aussi loin qu'elle se souvienne Opale à vue le jour le vingt trois mars mille neuf cent quatre vingt huit sur une banquette miteuse d'un minable taxi qui avait conduit sa mère dans la ville de Philadelphie. Certaines personnes diraient qu'elle a eu beaucoup de chance étant donné que sa mère à trouver l'amour le jour où elle a mis au monde sa fille. Comme toute histoire il y a un début et celle d'Opale a commencé ainsi, alors qu'elle venait à pousser son premier crie dans ce monde porter dans les bras d'un inconnu une flamme d'amour pris naissance entre cet inconnu et sa mère. Un inconnu une flamme d'amour pris naissance entre cet inconnu et sa mère. C'est ainsi que la petite Opale gagna un père, un père qui n'en fut jamais réellement un. Mais sa mère semblait avoir choisi l'homme parfait non seulement il était venu en aide au chauffeur de taxi lors de la mise bas, mais en plus il n'était rien d'autre qu'un homme important et fortuné. Belle propriété Madame McCall avait semblablement gagné la loterie en tombant sur cet homme. De toute évidence Opale n'a jamais manqué de rien ayant même plus que nécessaire, mais l'argent et le matériel ne remplace pas tout. C'est donc d'amour maternel et paternel que la petite blondinette à manquer. Bien souvent sous tutelle de sa nourrice Hélène, Opale a bien souvent considéré cette femme comme sa mère d'ailleurs elle comprenait et écoutait toujours les besoins et les attentes de la petite fille. Rares étaient les moments de joie d'Opale quand cette femme n'était pas présente. L'enfance d'Opale fut plus lourde que le normal entre les études, les heures de cours particulier, les cours de piano, les cours de danse ainsi que les cours d'éducation la petite demoiselle n'avait que peu de temps pour ses loisirs. D'aussi loin qu'elle se souvienne Opale a toujours fait comme sa mère et surtout son beau-père désirait seulement les années passèrent et la véritable personnalité d'Opale pris place et elle était bien l'inverse de tout ce que sa mère désirait ou du moins tout ce que son beau-père désirait. Elle devait constamment avoir l'image d'une petite fille droite et bien dans ses bottes le genre de fille à papa et à maman qui pleure quand elle aperçoit un papillon, mais au lieu de cela Opale était du genre à grimper aux arbres, à sauter dans les flaques d'eau et à jouer avec la boue. L'image étant importante pour l'homme de sa mère, Opale ne peut pas calculer sur ses doigts le nombre de punition qu'elle a aux étant petites. L'adolescence a fini par prendre place et les choses ont commencé à s'aggraver dans le comportement d'Opale, déterminée, têtue et rebelle la demoiselle enchaînait connerie sur connerie. Une manière pour elle de faire rager son beau-père avec qui le courant n'était finalement jamais passé ? Certainement. Mais les fréquentations de la demoiselle n'étaient pas non plus au goût des parents d'Opale... pourtant cela n'a jamais empêché Opale de faire comme elle voulait créant un nombre incroyable de dégât dans l'image de son beau-père. Garde à vue - Petit vol - Alcool sur la voie publique - Bagarre - Insolence envers un flic - détention d'arme à feu Opale était sur tous les fronts, mais son beau-père étouffait bien souvent les affaires. Les fréquentations d'Opale n'ont jamais plus aux parents de la demoiselle et bien qu'ils avaient gentiment tenté de l'éloigner de ses amies la belle blonde à toujours trouver le moyen de garder contact. Les années ont continué à passer et bien qu'Opale fleurissait en femme magnifique le courant avec son beau-père ne s'arrangeait pas bien au contraire forcer à faire des études pour l'image de la famille Opale se résigna acceptant alors à aller en Art étant passionné par tout ce qui touche à l'Art seulement Opale n'était pas intéressé par les Beaux-Arts et compagnie. Elle voulait créer et dessiner le monde, mais une fois de plus personne ne voulait écouter ce qu'elle désirait réellement. Elle prit donc ce qui fut bon à prendre en faisant ses études et à l'âge de sa maturité elle envoya un magnifique doigt d'honneur au visage de son beau-père et elle quitta le domicile avec un sac sur le dos. La liberté était un moment qu'elle avait attendu depuis toute petite déjà toute jeune elle disait à Hélène qu'elle partirait refaire le monde. C'est donc avec un seul est unique sac que la belle blonde part à la découverte du monde et elle ne part pas bien loin, mais au moins elle volait de ses propres ailes. Héberger chez un ami qui vivait dans les mauvais quartiers Opale a su trouvé sa place parmi ce monde loin des paillettes et des strass. Elle a laissé l'art de côté pour bosser dans le garage de son ami apprenant alors à démonter un carburateur. La saleté et l'effort n'ont jamais fait peur à Opale, elle était différente et sa mère lui reprochait bien souvent en lui disant " Je ne sais pas de qui tu tiens ma fille, mais de toute évidence ce n'est pas de moi" la réponse à cette phrase était toujours la même " peut-être que je tiens de mon père ! Quand vas-tu te décider à me dire qui il est ! " Et la discussion se terminait là-dessus. Comment était-ce possible de cacher l'identité d'un paternel Opale se l'était toujours demandé. Quoi que la vie libre de la demoiselle ait parfaitement bien commencé. Elle a travaillé deux ans au côté de son ami avant de finalement prendre un autre job dans un bar de la ville, il n’était pour elle impossible de reprendre le dessin ayant perdu goût à cette passion. C'est rapidement que la demoiselle trouva une place dans le bar aussi bien en serveuse, barman, et quand l'occasion s’y prêtait en tant que danseuse. Elle trouva un compagnon à sa vie. Elias fut la plus longue relation de la demoiselle d'ailleurs cette relation dura deux ans avant que celui-ci craque pour les jambes tatouées de la nouvelle employée du bar. Opale aurait pu être en colère et lui en vouloir, mais ce ne fut pas le cas réalisant alors qu'elle n'avait pas de sentiment pour cet homme que toute leur histoire fut simplement une question d'attachement. Comme toute belle femme Opale eut plusieurs hommes dans sa vie, mais aucun n'a réussi à faire battre le cœur de la belle blonde et quelques-uns n'étaient que de passage rapide le temps d'une nuit. Depuis sa séparation avec Élias la belle demoiselle n'a pas eu de relation sérieuse et n'en recherche pas estimant que les choses arriveront quand le moment sera le bon. Alors que sa vie est simple, mais parfaite pour elle  un accident eut lieu et la mère de la demoiselle se retrouva dans un état critique son pronostic vitale fut engagée et juste avant de quitter ce monde elle demanda à Opale de lui pardonner d'avoir été une mauvaise mère et de ne pas avoir su la rendre heureuse. Elle fit quelques confidences à sa fille et elle avoua enfin le nom et prénom de son père à la demoiselle. Après le décès de sa mère Opale se retrouva donc seul avec son beau-père pour les obsèques, moment qui fut difficile pour tout le monde. Une fois que les papiers sur l'héritage et tout le reste fit terminer Opale retourna à la vie qu'elle aimait c'est-à-dire la sienne laissant alors son beau-père derrière elle estimant qu'elle ne lui devait rien étant donné qu'il n'avait jamais voulu la reconnaître ou bien même l'adopter, mais la culpabilité de le laisser seul dans son deuil prit le dessus et elle décida après quelques jours d'aller le voir et c'est en discutant calmement avec lui pour la première fois qu'elle découvrit d'où venait son père " Las - Vegas"... cette information était précieuse dans un sens pour la demoiselle ça pouvait l'aider. Après tant d'années à le détester Opale finit par remercier cet homme qui jusque-là malgré les années étaient resté un inconnu. Les mois ont finalement défilé depuis l'enterrement de la mère d'Opale et bien qu'elle ait touché un bel héritage elle avait repris sa vie en gardant contact avec son beau-père, mais la demoiselle recherchait en parallèle son père biologique. Après un peu d'attente le détective privé qu'elle avait engagée fut de retour avec des informations c'est donc le cœur ouvert, l'esprit libre et bien dans sa peau que la belle tatoueuse quitta Philadelphie ainsi que son travail pour rejoindre " Las-Vegas" à la recherche de son paternel. Vingt-sept ans plus tard elle allait enfin découvrir le visage de l'homme qui est son père, vingt-sept ans plus tard la demoiselle allait enfin pouvoir remplacer ce point d'interrogation par un point. Elle ne savait pas du tout quel genre d'accueil elle allait avoir, elle ne savait rien sur celui-ci d'ailleurs, mais elle savait simplement au pour être entièrement accompli dans son futur elle devait rencontrer cet inconnu qui porte un mot si lourd dans sa tête " Papa ".
Sujet: Re: Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.   Mar 24 Mar - 11:43
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Welcome chez toi ♥
Sujet: Re: Opale McCall - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum