Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis.

Sujet: Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis.   Lun 23 Mar - 23:37
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis. RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
Andrew Hales.
"Rien n’est vrai. Tout est permis"
feat Charlie Hunnam
crédit : odistole
Nom : Hales.
Prénom :Andrew alias Drew.
date de naissance & âge :06 JUIN 1984 - 35 ans
a las vegas depuis : Toujours.
Nationnalité : Américain.
Métier : FERRAILLEUR - BRAS DROIT DES BS.
État Civil : En couple.
Orientation sexuelle : Héterosexuel.
Groupe : Roulette.
Avatar : Charlie Hunnam.
Signe distinctif :- Il est ambidextre depuis toujours c'est un don qu'il utilise tous les jours, d'ailleurs il est capable d'utiliser deux armes en même temps - Son passé lui a laissé des marques sur le corps comme la trace d'une balle dans l'épaule. - Il a plusieurs marques à droite à gauche du corps rien de méchant juste un corps qui raconte une histoire. - Il a plusieurs tatouages, tous les tatouages ont été faits à l'encre de Chine et à l'aiguille comme à la vieille école.
 
caractères
Il est un grand collectionneur de bande dessiner même s'il ne l'avouera jamais.  Il est daltonien depuis sa naissance personne est au courant même pas son frère.  Étant gamin il voulait être pilote pour l'armée, mais les conneries qu'il a pu faire lors de son adolescence à empêcher Drew de réaliser son rêve. Il ne s'imagine pas devenir un jour père étant un grand enfant il ne pense pas être un jour en mesure de s'occuper d'un enfant. Il n'avait pas de respect pour les femmes avant de rencontrer celle qui est devenue sa femme, mais quand celle-ci l'a trahie il a perdu tout respect pour la gentes féminine estimant qu'elles sont toutes des salopes. Il a mis le feu à son collège parce qu'il voulait s'allumer un joint. Il s'était planqué dans les buissons, mais tout à mal tourner.  Il voit son frère Tyler comme un dieu, il est son exemple et envie bien souvent le parcours de son frère.  L'amour d'une famille il ne savait pas ce que c'était avant de rejoindre les Black Phoenix, il sera toujours fidèle à son gang quoi qu'il arrive.  Il n'a pas peur de la mort au contraire il a conscience que la vie ne tient cas un fil. Son séjour en prison lui a laissé pas mal de traces corporels. Il travaille entant que démonteur de voiture dans une casse, c'est l'état qui lui a trouvé ce job pour qu'il puisse retrouver une vie normale sans complications. Bien qu'il semble être un véritable connard et salopard Drew est en réalité un mec tendre. Il fume deux paquets de clopes par jour et quelques joints de temps à autre il se laisse aller à d'autres plaisirs.  Si un jour il doit tuer à nouveau il le fera sans hésiter, il n'a aucun remords aucun regret.

ANECDOTES:
Derrière le personnage...
Pseudo :  Lemonada
Âge : 29 ans.
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Ma Création.
Comment trouves-tu le forum : Splendiide.
Petit mot ? Je vous aiment Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis. 1359700842 .
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis.   Lun 23 Mar - 23:38
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis. RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
histoire 
"RIEN N'EST VRAI. TOUT EST PERMIS"
D'après beaucoup de personnes Drew est le genre d'homme qu'il ne faut pas avoir en ennemi pour cause le jeune homme âgé de 35 ans est imprévisible, mais aussi incontrôlable autant dire que le passé du jeune homme a permis à celui-ci à avoir peur de rien. Alors qu'il venait d'arriver au monde son âme innocente fût rapidement meurtrie par une famille déchirée ayant une mère toxico et un père violent le petit garçon découvrit bien trop vite les souffrances de la vie. Drew ne se souvient pas réellement de son enfance avant d'arriver à l'orphelinat après tout il avait seulement six ans et son cerveau avait bloqué les souvenirs douloureux les seuls souvenirs qu'il avait réussis à garder était les moments passer avec son frère aîné Tyler avec qui une complicité était né dès son arrivée à la maison d'aussi loin que sa mémoire lui permette de se souvenir Tyler a toujours su le protéger jusqu'au jour où ils se retrouvèrent en orphelinat et qu'il fut séparé étant plus jeune que son frère Drew fut rapidement d'être choisi par une famille d'accueil. Il avait perdu Tyler à cause de cette famille, mais il avait gagné un autre grand frère et deux sœurs eux aussi avaient perdu leurs familles et certains avaient même été séparer tout comme lui grâce à ses enfants Drew trouva un équilibre. Bien qu'il trouva un équilibre Drew eut énormément de mal à s'intégrer non seulement les parents étaient deux idiots qui ne pensaient qu'aux allocations qu'il pouvait toucher grâce à l'accueil qu'il faisait, mais en plus de cela Drew était le plus petit des garçons. Il est rapidement devenu la cible facile des plus grands pendant plusieurs années Drew encaissé jusqu'au jour où il eut l'âge et la force de riposter. À compter de ce jour Drew fit respecter dans cette maison. Les années ont doucement défilé et Drew accompagné de ses frères ont découvert les plaisirs de la rue entre illégalité et criminalité il n'y a qu'un pas, un pas que les garçons ont bien souvent dépassé.
Drew n'a jamais eu d'autorité parentale ses parents adoptifs n'étant que rarement à la maison et quand ils étaient présents ils ne s'intéressaient pas aux enfants, alors Drew trouva du réconfort dans les rues. Combat illégal, course de motos, course de voitures, braquage tout était bon pour passer le temps pour s'amuser. Passant son temps dehors le jeune adolescent rattrapait son sommeil quand il était en cours, il n'a pas eu de diplôme et sans moque complètement. Pendant ses années d'adolescence Drew a découvert son côté sombre n'ayant aucune limite le jeune homme est redouté de beaucoup de monde. Incontrôlable voir fou quand il est réellement en colère Drew à souvent terminer ses nuits derrières les barreaux et si ce n'était pas pour violence il passait ses nuits derrières les barreaux pour vol, obtention d'armes... Malgré ses absences en études Drew et un jeune homme intelligent étant autodidacte il n'a pas besoin de quelqu'un pour apprendre tout lui vient simplement en découvrant lui-même c'est grâce à cette facilité qu'il apprit très rapidement à manier des armes de toutes sortes. Bien souvent Drew c'est demandé où était son frère Tyler, mais jamais il n'avait employé des recherches pensant qu'un jour son frère viendrait le chercher, mais voyant que ce jour n'arrivait pas Drew décida de prendre les devants. Lorsqu'il a eu dix-sept ans Drew décida de rechercher son frère aîné Tyler ce ne fut pas une recherche facile, mais il finit par le retrouver alors qu'il venait d'avoir Seize ans. Désirant retrouver son véritable frère celui-ci décida de partir à sa rencontre et de lui demander de rester avec lui. Tyler accepta pour le plus grand plaisir de Drew à partir de ce jour Drew se fit une promesse " Ne plus jamais être éloignée de son frère ". Bien que totalement différents les deux hommes ont réussi à créer des liens et à apprendre à se connaître.  Tyler découvrit alors la vie de Drew est rapidement il trouva une place au sein de ce gang appelé les "Black Phoenix".Niveau argent il n'a jamais eu besoin de travailler étant donné qu'il a continué les combats de rue, les courses de voitures et de moto c'est d'ailleurs en rentrant d'une course qu'il était tombé sur une magnifique jeune femme.
Il avait connu énormément de femmes lors de son adolescence et son côté sombre attirait bien des femmes, mais elle... elle était différente et il le remarqua directement. Femme inaccessible Drew joua pendant des mois et des mois de ses charmes pour la faire craquer. Pendant sept ans ils vécurent tous les deux un amour parfait tellement qu'il lui demanda sa main. Pour elle, Drew tenta de se ranger et il trouva un boulot dans une usine de métal voulant faire les choses correctement il acheta une maison dans le Bronx pour vivre au côté de celle qui allait rapidement devenir sa femme. Toujours en contact avec son frère et sœurs de foyers Drew invita tout le monde à la cérémonie qui unira Drew à cette femme. Mais trois  ans plus tard alors qu'il rentrait du travail Drew découvrit sa femme au lit avec un autre homme, les vieux démons qu'il refoulait en lui depuis tant d'années remontèrent à la surface et il explosa devenant alors complètement fou de colère sous la haine et la douleur de la trahison Drew frappa sa femme et il s'occupa de l'homme en prenant bien soin de faire disparaître le corps avec l'aide de son frère Tyler. Après cette soirée qui restera toujours dans sa mémoire Drew n'a jamais revue sa femme. Pendant quatre ans il a roulé sa bosse tranquillement continuant les magouilles pour le gang profitant simplement des bienfaits des demoiselles de passage. Alors qu'il s'était fait discret depuis quatre année un braquage à mains armé tourna à la catastrophe voulant protéger un jeune de la bande Drew s'est fait attraper.
C'est donc à l'âge de trente ans qu'il fut condamné à trois ans de prison ferme pour braquage à main armé, il savait que son frère avait fait tout ce qu'il pouvait pour l'aider, mais que cette fois-ci il ne pouvait rien pour lui. Il a donc passé trois ans de sa vie enfermé derrière les barreaux, mais finalement il s'en était bien tiré la prison était devenue un cours de récréation pour lui bien sûr il avait dû se faire respecter, il avait dû se battre faire comprendre à tout le monde qui il était, mais il était rapidement devenu quelqu'un de respectable. Lors de son séjour Drew a demandé le divorce et celui-ci fit boucler alors aujourd'hui il sort en estimant avoir payé sa dette en ayant aucun regret et prêt à reprendre sa vie en main.
Sujet: Re: Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis.   Mar 24 Mar - 11:43
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 35
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Welcome chez toi ♥
Sujet: Re: Andrew Hales - Rien n’est vrai. Tout est permis.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum